Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Help ! Cherche livre sur les illuminati

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptitefée

Ptitefée


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Philosopher, militer
Date d'inscription : 14/05/2008

Help ! Cherche livre sur les illuminati Empty
MessageSujet: Help ! Cherche livre sur les illuminati   Help ! Cherche livre sur les illuminati Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:06

J'ouvre ce topic car j'ai perdu un lien qui me tenait vraiment à coeur : il s'agit d'un livre en ligne sur les illuminati alors je fais appel à vous pour que si quelqu'un connait ce lien ou sache quelque chose le concernant il m'en fasse part.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Help ! Cherche livre sur les illuminati Empty
MessageSujet: Re: Help ! Cherche livre sur les illuminati   Help ! Cherche livre sur les illuminati Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:53

regarde dans les archives peut étre que tu retrouvera le post, c'étais quoi le titre du post ??
si tu trouve le titre, tu peux m'en faire part? ca m'interesse

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jossscf

jossscf


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : sur la Voie
Emploi/loisirs : Environnement / Arts martiaux vietnamiens
Date d'inscription : 11/05/2008

Help ! Cherche livre sur les illuminati Empty
MessageSujet: Re: Help ! Cherche livre sur les illuminati   Help ! Cherche livre sur les illuminati Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:11

Cherche sur google à "livre jaune", je crois que c'est ce bouquin dont une partie était en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

Help ! Cherche livre sur les illuminati Empty
MessageSujet: Re: Help ! Cherche livre sur les illuminati   Help ! Cherche livre sur les illuminati Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:43

Je me demande que intérêt il y a à lire des livres sur les Illuminatis.

Tout ce que l'on peut en retirer c'est de l'incompréhension, peut-etre de la colère voire même de la peur.
Chercher à se documenter peut faire plus de dégats que de bienfaits, si on commence à se documenter sur tout ce qui fait la nourrit la noirceur du monde on s'affaiblit à travers des pensées, des émotions négatives.

Ce que nous devons Tous faire c'est mettre de l'Amour dans notre vie, de l'Amour et de la Lumière, le reste n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Help ! Cherche livre sur les illuminati Empty
MessageSujet: Re: Help ! Cherche livre sur les illuminati   Help ! Cherche livre sur les illuminati Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:41

c'est ton avis mais peut étre pas l'avis de tout le monde, notamment ca n'est pas le miens car je pense que se documenter sur eux permet de connaitre leur facon d'agir, ce dont il sont capable, des livres sur eux j'en ai lus quelque uns, pas beaucoup car on en trouve peu et je peux te dire que ce que j'en ai retiré ce n'est pas de la colére mais une facon de connaitre leur maniére d'agir afin de ne pas me laisser avoir par leur manipulation.
personnellement j'aime ce forum car je lutte mais il y a certaines choses que je ne comprend pas, en particulier la facon dont vous voulez ignorer ce qu'ils font et ce qu'ils sont, pour moi ne pas parler d'une chose ne l'a jamais fait disparaitre car au contraire leur but c'est de rester dans l'ombre afin de manipuler à leur guise, alors en ce qui me concerne je continuerai à en parler car c'est une facon d'avertir les gens et mettre la lumiére sur eux, ce qui n'empéche pas de mettre de l'amour dans nos vies ainsi que de la lumiére.
on ne réagit pas tout de la même facon face à eux, en ce qui me concerne je sais que nous vaincrons donc à partir de là il n'y a pas de colére.

mais chacun fait ce qu'il veut, mais je pense que dire que le reste n'a pas d'importance est pour moi une erreur (ne le prend pas !!! stp) car oui l'amour et la lumiére sont essentiel et nous en avons besoin pour rester humain mais ce n'est pas uniquement ces 2 choses qui feront tomber la capitalisme et tout ce qu'on déteste en ce monde, je pense que le savoir est aussi une arme essentiel dans cette lutte
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

Help ! Cherche livre sur les illuminati Empty
MessageSujet: Re: Help ! Cherche livre sur les illuminati   Help ! Cherche livre sur les illuminati Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:58

Re- bon jour Kida Smile

Tu as raison, c'est mon avis ^^

Citation :
j'aime ce forum car je lutte
Qui dit lutte dit combat, perso je préfère être pacifiste, soigner ma Vie dans mon coin sans me soucier des manipulations/conspirations.

Citation :
pour moi ne pas parler d'une chose ne l'a jamais fait disparaitre car au contraire leur but c'est de rester dans l'ombre afin de manipuler à leur guise

C'est simplement une question de non participation. Car au delà du groupuscule d'individu qui forme les illuminatis, il y a des énergies occultes qui se nourrissent de pleins de manières différentes (des basses émotions par exemple). Alors je parle pas au nom de tous, mais perso je les zappe et alimente des energies bien plus belles.

Une belle fin de journée à toi Kida


flower
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Help ! Cherche livre sur les illuminati Empty
MessageSujet: Re: Help ! Cherche livre sur les illuminati   Help ! Cherche livre sur les illuminati Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:16

en fait je pense que tu as raison quand tu dis qu'ils se nourissent des basses émotions, hitler le faisait, mais je pense qui l'ont sait se protéger ca passe, personnellement j'ai une technique qui marche du tonnerre (tu t'imagines entourée d'un bulle de lumiére, testé et approuvée lol).

je pense qu'il faut des gens comme toi qui agissent dans le pacifisme et puis d'autres qui s'informe sur les illuminatis afin d'avoir plusieurs armes, ca fait un juste milieu je pense

belle fin de journée à toi aussi manu flower moi cava étre dur je suis malade pale
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Help ! Cherche livre sur les illuminati Empty
MessageSujet: Re: Help ! Cherche livre sur les illuminati   Help ! Cherche livre sur les illuminati Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:51

Je ne suis pas assez inpliquais pour comprendre les énergie, la spiritualités, les basses fréquences que certains humain aurait ou peuvent percevoir, très occulte tout ça.

Je pense que toi kida, tu t'interresse à la forme et manu au fond, manu sachant le fond, ne s'interresse pas à la forme car ça doit lui aporter de mauvaise pensées, alors il s'interesse à son fond, au fond humain, à cette chose qui n'évolue plus depuis des centaines d'années je présume chez l'homme. J'interpréte ça comme ça et jvous comprends tous les deux du coup.^^

Les alester crowley, et autre fou qui arrive au paroxisme de l'auto persuation me font peur, ils atteignent un tél degrés de folie.

Je sais juste, que lorsque j'arrive à percevoir les petites parcelle de mon coeur qui arrive à passer entre les mailles de mon ego, ça me fait du bien, jme sens plus à l'écoute, plus courageux, plus amour, plus positif.
Je sais surtout, que la peur et le desespoir sont omniprésent dans ma tête, que j'influence ma copine, et ma famille, c'est dure de vivre dans cette illusions, quand sa propre vie n'est que fictive et le mot "accepter" arrive difficillement à se faire entendre.

J'aimerais être entouré, d'être comme je lis ici sur ce forum, si patient, si gentil, si courageux, enfaite j'en connais pas !!!, et en conclusion ça me prouve une fois de plus se que me dis sol' :
"le changement se fera que dans le changement"
y a que moi, qui peut changer,
tout ça pour dire que cette spiritualités, me manifeste autant d'admiration que d'incomprehension.

Je veux dire, combien de couple, d'ami(e)s, de famille, en voulant bien faire, mais sachant !!! s'écouter (leur coeur, leur inconscience, leur instint) se retrouve déchiré, ou obligé de vivre une vie qu'ils ne suporte pas, ou garde une relation mais juste parce que la haine à remplacer l'amour.

Jme sens totalement ridicule, à parler de ma vie sur un truc virtuel, de pas avoir eu le courage de vous rejoindre le 27 rien que pour vivre ça et ptéte voir les choses différement, honte de finalement être à la botte de la société qui m'écarte un peu plus de la réalité en diffusant mes malheur sur un truc virtuel sans concession.

désolé de monologuer ptitfée, toi qui cherche à en savoir plus sur ces personnes. aide toi du moteur de recherche qui à sur le forum peut être, ou comme on te la suggérer dans les archive.

Besoin sérieusement de changer de vie!

amour !
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Help ! Cherche livre sur les illuminati Empty
MessageSujet: Re: Help ! Cherche livre sur les illuminati   Help ! Cherche livre sur les illuminati Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:43

pas si virtuel que ca, je pense que dans ce forulm de vrais liens se sont créer, des liens humains !!

par contre en ce qui concerne le fond et la forme, je ne m'interesse pas qu'à la forme mais aussi au fond car je suis médium donc je ne peux y échapper, et je peux te dire une chose si tu savais tout ce qui se cache en nous. je ne suis qu'une petite médium qui n'est pas encore préte à embrasser ce truc mais les expériences que j'ai et que j'ai eu prouve que le monde n'est pas rationel, nous avons tant de chose en nous que nous avons oublié, il est temps maintenant de s'en souvenir et de les faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Help ! Cherche livre sur les illuminati Empty
MessageSujet: Re: Help ! Cherche livre sur les illuminati   Help ! Cherche livre sur les illuminati Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:54

et comment est tu sûr que c'est pas de la scizophrénie ou autre choses. Je veux dire, y a déjà de bonne personne (qui non pas eu à chaque fois des financements de tél multinational ou ne sont pas inspirait de malade (cf crowley). ) qui ont fait des recherches et savent ce qui est.

Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

Help ! Cherche livre sur les illuminati Empty
MessageSujet: Re: Help ! Cherche livre sur les illuminati   Help ! Cherche livre sur les illuminati Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:40

parce que j'en ai parlé à mon généraliste et à un psy parce que je croyait aussi que je partais en couille et les 2 m'ont affirmé que je n'étais pas malade, mon généraliste crois à ca et le psy m'a demandé si il y avait des dons dans ma famille.
de plus, j'ai fais des rêves prémonitoires qui se sont réalisé, des rêves avec des choses dedans que je ne pouvait pas savoir.

je crois que la skizo devrait étre mieux analysé, les malades disent entendre des voix, si on a l'esprit ouvert on peut très imaginé qui sont ces voix, ca pourrait étre de mauvaises entités, je veux dire par la que l'on pose une maladie sur un truc que l'on ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

Help ! Cherche livre sur les illuminati Empty
MessageSujet: Re: Help ! Cherche livre sur les illuminati   Help ! Cherche livre sur les illuminati Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:45

Citation :
Jme sens totalement ridicule, à parler de ma vie sur un truc virtuel, de pas avoir eu le courage de vous rejoindre le 27 rien que pour vivre ça et ptéte voir les choses différement, honte de finalement être à la botte de la société qui m'écarte un peu plus de la réalité en diffusant mes malheur sur un truc virtuel sans concession.

Je vais te dire un secret: tout ce qui fait que tu n'es pas en accord avec toi même (honte, culpabilité etc...) n'est qu'une illusion car ce que tu voudrais être tu l'es déjà Wink

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Cherche livre sur les illuminati Empty
MessageSujet: Re: Help ! Cherche livre sur les illuminati   Help ! Cherche livre sur les illuminati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Cherche livre sur les illuminati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "nouvel ordre mondial" c'est quoi? Surtout c'est qui vraiment?
» rencontre millitant S/ Paris concert et forum en mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: Illuminati-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser