Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!

Aller en bas 
+18
fake de claire
Lilie
paillette
fayaburn
Charly
lantidote
wam31
charlie
Siez
imagin
gan's
arsparfell19
esKadri
Fa ****
eve
arnaudjoj
siuzn
mYsTa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:08

en tout cas pour le moment t es devant ton pc et pas dans une manif je répéte je pense que tu te trompes de cible tu dépenses ton énergie sur un clavier là .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:01

Citation :
c'est dommage toute cette haine... je pense que les personnes violentes au mouvement vont s'attirer des ennuis, mais vont aussi attirer des ennuies à leur frères et soeurs car quand les crs chargent ils chargent sur tout le monde même les non-violent... donc je pense que le mieux c'est de ne pas penser qu'à soi mais aussi de penser à la famille et de ne pas agiter le drapeau rouge devant le taureau...

Tu penses vraiment que je dépenses mon énergie claire en voyant des débilités pareilles??

C'est bien ce que je disais il y a quelques temps sur ce forum : yen a qui se sont pas assez pris de claques dans le cerveau, il leur en faudrai plus !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:09

Non je pense que je suis devant un écran et pas dans à strasbourg je pense pas qu'on puisse convaincre qui que ce soit devant un pc (un tit écran comme un autre) ça doit venir de soi même sinon c'est le même schéma que nous subissons et contre nous sommes tous d'accord

Et je ne m'inquiète pas pour toi t'aime te prendre les murs c'est ton truc tu es libre hein :p hihihihi Je sais bien que ton énergie est bonne mais bon un clavier c est limite Smile
Après ne me juge pas si je pense que la destruction par la violence c est pas le bon truc moi je pense qu'il mieux vaut faire en sorte qu'ils n'aient pas d'autres choix que de disparaitre ou qu'ils ne trouvent rien pour pouvoir empêcher la vie d'être comme on le souhaite tous en Paix ok ça se fera pas en 1 semaine mais on peut l'appliquer de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:09

Citation :
Non je pense que je suis devant un écran et pas dans à strasbourg je pense pas qu'on puisse convaincre qui que ce soit devant un pc (un tit écran comme un autre) ça doit venir de soi même sinon c'est le même schéma que nous subissons et contre nous sommes tous d'accord

et tu veux que je fasse quoi d'autre? dire à tout le monde ici : bah c'est cool allez brailler "paix et amour" à strasbourg et que de toute façon malgré ça vous vous ferez éclater la gueule par les condés?? (parce que c'est ce qui arrivera !)
Moi perso j'y serai pas à srasbourg vu que je suis vachement repéré par la machine répressionnaire et aussi parce que si j'y vais j'emmenerai automatiquement ma petite arme artisanale qui est prête depuis hier soir (d'ailleurs il me tarde de la tester lol)
Je sais qu'il y aura d'autres contre-sommets et j'y serai cette fois-ci mais là je me fais un peu oublier sur le terrain surtout vu l'arme que j'ai fabriqué (assez dangereuse !)

Bref, j'essaie de convaincre personne j'essaie juste de remettre les cerveaux dans le bon sens de la raison (humaine...)

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:17

Citation :
Bref, j'essaie de convaincre personne j'essaie juste de remettre les cerveaux dans le bon sens

La question est: qui es-tu pour juger que untel à le cerveau dans le bon sens et untel ne l'as pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:56

Citation :
qui es-tu pour juger que untel à le cerveau dans le bon sens et untel ne l'as pas???

C'est pas un jugement c'est un constat ! faut réfléchir avant de poser des questions !

Boycott de babylone et ça fait tourner un site comme Deezer et après ça me traite de planeur !

Réflechissez un peu avant d'agir et de poster des conneries

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:17

Citation :
C'est pas un jugement c'est un constat ! faut réfléchir avant de poser des questions !

Ok alors la nouvelle question est: qui es-tu pour affirmer que des personnes du forum disent de la merde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:26

Citation :
qui es-tu pour affirmer que des personnes du forum disent de la merde?

Réponse : Quelqu'un qui réfléchis, qui s'est pris pas !!! de claques par la vie et qui résiste par tous les moyens. Qui comprend la vie en discutant avec une 15zaine de personnes différentes par jour.
Quelqu'un qui analyse les ficelles du système pour pouvoir mieux le niquer après. Quelqu'un qui en a marre des crs qui chargent sur nos frères et soeurs. Qui en a marre du rapport de certains avec l'argent alors qu'il n'est qu'un outil.
Qulqu'un qui sait que le spirituel n'est pas nécessaire à l'heure actuelle car il y a tant de choses à faire et à construire avant .
Quelqu'un qui sait aussi que la lutte armée et la violence révolutionnaire sont des éléments très importants pour qu'on arrive à se libérer tous sans oublier personne !

T'as d'autres questions?

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:50

Donc tu as la vérité...ha bon ok si c'est comme ça je me prosterne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:39

Citation :
Donc tu as la vérité...ha bon ok si c'est comme ça je me prosterne...

Je ne prétend pas du tout détenir LA vérité et puis tu n'as pas à te prosterner devant mes idées. Je ne suis qu'une petite merde comme tout le monde sur cette Terre. Je suis comme toi mec !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:44

salut à vous la famille..

Marion et moi sommes de retour de strasbourg. on y est resté une semaine pour aider à monté le camp (village auto-géré). il a pris forme doucement.

quelques personnes présentes pour la paix, d'autres là pour la casse, qui le clament ouvertement. donc un vrai patchwork idéologique, malgré un fond commun.

une vrai solidarité dans l'organisation, des gens qui se sont bien bougés...des repas chaud à prix libre (vive les chapeaux magiques!!), des tipis, des chapiteaux, de la musiques, des drapeaux au vent! (petite annécdote^^.. on a rencontré un type qui s'est fait interpellé par les flics à l'entrée du camp; ils lui ont "demandé" de retirer immédiatement son drapeau de la paix qui était attaché à sa voiture, sous risque de représailles^^) vive la liberté!!!

dès le début de la semaine, la rumeur courait qu'un gros arrivage de faschos été attendu sur le camps, donc une sécurité qui s'est mis en place. des rondes toute la nuit, mais jusqu'à présentes, mise à part 2-3 pare brise pétés, rien de grave.

dès le début, des contrôles d'identités. des hélico' qui survollent le camp nuit et jour, des flics en civils et en uniforme partout, qui encerclent "discrètement" le camp.

les manifs et diverses autres actions ont commencé réellement hier.

On a eu le reste de la famille encore présente au téléphone ya qqes minutes. sa part grave en couille. des frères bloqués dans la ville, des frères en gav, des affrontements violents, les flic qui chargent sur le camps, des lacrimo qui volent, des flash balls, des bombes assourdissantes, de la casse, bienvenu à Berouth!!!
vive la paix !!!!

enfin voilà, gavroche, tu blablate encore et encore, et là, une fois de plus, ben t'y est pas à strasbourg!

grosse pensée à la famille qui se trouve en se moment même dans toute cette merde.
et hayyat putain t'as bien raison, merci à la legal team!


Dernière édition par charlie le Ven 3 Avr - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:19

Citation :
salut à vous la famille..

Marion et moi sommes de retour de strasbourg. on y est resté une semaine pour aider à monté le camp (village auto-géré). il a pris forme doucement.

quelques personnes présentes pour la paix, d'autres là pour la casse, qui le clament ouvertement. donc un vrai patchwork idéologique, malgré un fond commun.

une vrai solidarité dans l'organisation, des gens qui se sont bien bougés...des repas chaud à prix libre (vive les chapeaux magiques!!), des tipis, des chapiteaux, de la musiques, des drapeaux au vent! (petite annécdote^^.. on a rencontré un type qui s'est fait interpellé par les flics à l'entrée du camp; ils lui ont "demandé" de retirer immédiatement son drapeau de la paix qui était attaché à sa voiture, sous risque de représailles^^) vive la liberté!!!

dès le début de la semaine, la rumeur courait qu'un gros arrivage de faschos été attendu sur le camps, donc une sécurité qui s'est mis en place. des rondes toute la nuit, mais jusqu'à présentes, mise à part 2-3 pare brise pétés, rien de grave.

dès le début, des contrôles d'identités. des hélico' qui survollent le camp nuit et jour, des flics en civils et en uniforme partout, qui encerclent "discrètement" le camp.

les manifs et diverses autres actions ont commencé réellement hier.

On a eu le reste de la famille encore présente au téléphone ya qqes minutes. sa part grave en couille. des frères bloqués dans la ville, des frères en gav, des affrontements violents, les flic qui chargent sur le camps, des lacrimo qui volent, des flash balls, des bombes assourdissantes, de la casse, bienvenu à Berouth!!!
vive la paix putain!!!!

enfin voilà, gavroche, tu blablate encore et encore, et là, une fois de plus, ben t'y est pas à strasbourg!

grosse pensée à la famille qui se trouve en se moment même dans toute cette merde.
et hayyat putain t'as bien raison, merci à la legal team!

mdrrrrrrrrrrrrrr je vous avez pas dit que ça allait être VIOLENT à strasbourg??? mdrrrrr après yen a encore qui vont dire que je plane !
Et si vous réfléchissez bien bah c'est pas justement babylone qui a été violent là envers des frères et soeurs??
Paix et amour pfffffffff franchement vous me faites rigoler mais grave !

Au fait charlie si je ne suis pas sur strasbourg c'est que j'ai une très bonne raison de ne pas y être car vu ce que je prépare sur Lyon avec les copains bah c'est vraiment pas le moment que je choisirai pour me faire éventuellement choper par les condés à strasbourg.
Quelque chose est en route et il va faire plus M A L que ce que tu as pu voir ou entendre à strasbourg et pour ça je dois rester très discret c'est tout ! Au fait si tu peux joindre sma pour lui dire que son camion à brûlé pour le jour de l'an à la friche ça serai cool histoire qu'il s'occupe de la carcasse qui reste !

Depuis un certain temps je dis que il faut que babylone crève une bonne fois pour toutes et c'est pas pour rien !
Après faut savoir réfléchir c'est tout et quand je dis gamin c'est pour n'importe qui que ça soit un jeune ou un vieux pour moi c'est pareil ! L'important c'est ce que tu as dans la tête ! l'âge physique n'est pas un critère de respect pour moi désolé

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:25

Citation :
et pour ça je dois rester très discret c'est tout !
Loool, vu comment tu l'affiches sur le forum, je te rassure : pour la discrétion c'est raté Very Happy mdr

Gavroche le clown... 296 messages, 296 doublons... Smile
Bisous ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:27

Citation :
Loool, vu comment tu l'affiches sur le forum, je te rassure : pour la discrétion c'est raté

mdrrr ah wé et bah dis moi quelle est la fameuse action que l'on prépare depuis 2 mois alors si je suis grillé comme tu dis?
Si t'arrive à me répondre là dessus je reconnaitrai que je suis grillé mais sinon tu prendra conscience que tu as parlé dqns le vent comme beaucoup ici d'ailleurs

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:55

Ho mon cher ami, j'ai conscience depuis bien longtemps que je parle dans le vent Smile Mais que veux-tu j'ai une prédominance pour l'élément air.... La sagesse voudrait qu'on arrête tous de faire du vent, i.e plus personne ne poste sur le forum à part toi. Malheureusement, les "comme beaucoup" sont trop nombreux et conservent malgré eux un brin de folie... On devrait les faire fusiller mon général ! Ils ne vous écoutent pas mon général, ce sont des moutons, tout ceux qui ne vous écoutent pas sont des moutons. Et les moutons sont nos ennemis !

Ton monde est merveilleux de simplicité : d'un côté il y a les gentils et de l'autre les méchants Smile Excellent !

Les méchants c'est facile, ce sont ceux qui ont commencé les premiers... Et puis ce sont aussi tous les gentils qui ne sont plus gentils parce qu'ils sont devenus méchants parce qu'ils désignent des méchants gentils et des gentils méchants, et là tout se complique....Parce qu'à la base les gentils auraient voulu être à la place des méchants pour pouvoir être plus gentils qu'eux envers les gentils et plus méchants envers les méchants. Jusque là ça va un peu prêt mais y a des saletés de gentils méchants et de méchants gentils qui sont devenus neutres et des neutres qui n'avaient pas de partis pris qui se sont vu forcés la main par les gentils pour devenir méchants envers les méchants qui avaient commencés. Alors les méchants méchants, les vrais ont du faire face aux gentils devenus méchants par gentillesse afin que seuls les gentils soient préservés. Mais ces derniers gentils préservés ne savaient que faire des gentils devenus méchants par gentillesse puisqu'ils ne rentraient plus dans la case gentil, bien qu'à l'origine c'étaient de gentils méchants....Et ça continue encore et encore.... C'est que le début d'accord d'accord...

Cette planète est vraiment excellente ! Du drame, de l'amour, de la passion, du sang, du feu, du sucré, du salé, de l'amer : bienvenue sur terre ! Very Happy

OTAN en emporte le vent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:10

Citation :
Les méchants c'est facile, ce sont ceux qui ont commencé les premiers... Et puis ce sont aussi tous les gentils qui ne sont plus gentils parce qu'ils sont devenus méchants parce qu'ils désignent des méchants gentils et des gentils méchants, et là tout se complique....Parce qu'à la base les gentils auraient voulu être à la place des méchants pour pouvoir être plus gentils qu'eux envers les gentils et plus méchants envers les méchants. Jusque là ça va un peu prêt mais y a des saletés de gentils méchants et de méchants gentils qui sont devenus neutres et des neutres qui n'avaient pas de partis pris qui se sont vu forcés la main par les gentils pour devenir méchants envers les méchants qui avaient commencés. Alors les méchants méchants, les vrais ont du faire face aux gentils devenus méchants par gentillesse afin que seuls les gentils soient préservés. Mais ces derniers gentils préservés ne savaient que faire des gentils devenus méchants par gentillesse puisqu'ils ne rentraient plus dans la case gentil, bien qu'à l'origine c'étaient de gentils méchants....Et ça continue encore et encore.... C'est que le début d'accord d'accord...

mdrrrrrr t'as révisé avant de réciter cette avalanche de débilités?

Citation :
Cette planète est vraiment excellente ! Du drame, de l'amour, de la passion, du sang, du feu, du sucré, du salé, de l'amer : bienvenue sur terre !

HÉ WÉ LES GENS BIENVENUE SUR TERRE : làoù tout n'est pas rose comme dans vos têtes. Là où il y a toujours plus d'expulsions de sans-papiers, là où il y a toujours plus de violences policières (cf du coté de strasbourg pour des nouvelles fraiches de la violence policière !), là où il y a toujours plus de "bling bling" sur les chaines de télé du monde entier, là où les gouvernements préférent injecter de l'argent dans les banques pour calmer la crise au lieu de penser à l'être humain, etc... des exemples il y en a à la pelle !

Alors aujourd'hui faut faire un choix : soit vous continuez à vivre dans votre putain d'idéal de merde façon "peace and love", soit vous prenez conscience que la révolution armée n'est plus très loin et qu'il faut se préparer dès maintenant !

L'idéal n'existe que dans nos têtes ! Bienvenue dans la réalité les gamins !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
esKadri




Nombre de messages : 7
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Archiviste
Date d'inscription : 24/02/2009

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:31

Je reviens de Strasbourg aussi, franchement excellent !!! et meme si ya eu de la casse je pense que vu le système et la repression qu'on a subit, c'est totalement légitime !!!! pour le reste, j'épiloguerai pas 150 ans sur le forum, je laisse Gavroche s'éclater lol On dirait un CRS, ca lui fait plaisir d'attaquer les autres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:56

Citation :
la repression qu'on a subit, c'est totalement légitime !!!!

mdrr voilà encore une énorme connerie postée sur ce forum ! Mais tu planes mec ou quoi??

Citation :
ca lui fait plaisir d'attaquer les autres

Tu crois vraiment que ça me fait plaisir d'écrire ce genre de trucs?? J'aimerais vraiment parler d'autres choses plus constructives sur ce forum mais yen a trop qui n'ont rien compris à la révolution et qui planent à donf ! Et tant qu'il y en aura je serai là pour mettre des "claques mentales" !

pfff violence légitime de la part du système de répression.... t'as pris quoi comme drogue quand t'étais à strasbourg?? faut que t'arrêtes mec hein !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
esKadri




Nombre de messages : 7
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Archiviste
Date d'inscription : 24/02/2009

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:23

bah bouge ton gros cul dans les manifestations est tu comprendra se qui s'y passe. Trop facile de parler derrière un PC sans avoir rien vu dans sa vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
eve*
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:39

revenue aussi de strasbourg

laisse béton gavroche, c pas d clak mentales que tu mets là, tout le monde ici connaît par coeur ske tas à dire, arrête de perdre du temps à essayer de les faire changer man, tas pas le pouvoir de changer les gens.chacun en est où il en est pask sa vie l'a conduit, et je crois que on a pas à avoir le pouvoir de dicter la vie de quelqu'un. la route continue, les baffes et les discussions, les vraies... là c du blablatage et se conforter chakun ds ses idées. utilise le temps pour des trucs concrets nan ? ou utiles en tt cas!nan? en ski m'concerne j'crois que c important ke tu sois là, et que tu donnes cet avis et ce rgard, mais là c'est figé le débat.

une putain de répression ouais, je comprend pas ske t'entends par "légitime" par contre, m'enfin les crs attaque les gosses, yavait un niveau de répression assez hallucinant. jlai ressenti cme as.

un relais tt pourri des médias pour c'que j'en ai vu et lu vite fait. les questions "qu'est ce que vmt l'otan ? , pourquoi un contre sommet, pourquoi tant de gens? quels enjeux et quelles conséquences? bref les questions de bases passées sous silence, cme d'hab.tjrs incapables de remettre en question les fondements d'un monde de fou.

mais jcrois que ya eu un max aussi d'échanges et de rencontres graves positives.

Bless high à ceux avec ki on a passé du temps...et à tous ceux qui étaient là chacun à se manière.
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:10

gavroche n'as pas plus d'importance sur ce forum que les autres (sauf le modo qui devrait ptéte voir que la plus part des topics avec une vrai problèmatique et qui permet de débattre (et ouais gavroche c'est un forum pas une manifs ici) sont déviés de leur fond par gavroche) et ouais jfais mon gamin mais comment ça me soule de voir tant de haine dans des débats si calme, tu foue ta merde, et je commence à croire comme le disais soledad que t'es là que pour ça mec.

J'ai puisé trop d'énergie à être patient à garder mon calme mais sérieux faut que t'arrête mec, ça deviens pénible de te lire, t'es important mais raisonablement, et comme tout le monde, tu me casse les couilles mec !!!! ça tu peux le comprendre ????
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:33

ah lala niquez l'état ou pas ^^, a quoi ca sert caillasser des condés, ou niquez une une banque si tu prend pas les sous, je regrette pas de pas y étre allez vivez votre vie trankil pour le moment on peut encore, alors profitez un peu au lieu de se branler sur l'otan, la violence ou pas etc etc vivons nos vie, on s'en bas les couilles de leurs ordre mondial, de leur crise etc, ca nous concerne pas, nous on s'en fou d'eux
PS je laisse juste mon avis despee la manif anti otan c'été juste donner de l'importance a un truc qui en vaut pas la peine, ACTION REACTION, chat perché ou cola maillard, enfin bon bref dédicasse a tous le monde, anti otan ou pas on est tous des gens, on doit vivre ensemble alors faisons le sans eux et basta, j'avoue j'aurais bien aimé niqué 2,3 trucs mais pas comme ca, pas a cause d'eux. Si je nique un trucs c'est pour le plaisir ou que j'ai le seum mais c'est pas a cause d'une bande de pauvre type qui se réunisse dans un bled paumé enfin bon bref nique l'otan, nique l'état, vive la vie et l'amour tcho
Revenir en haut Aller en bas
ismael




Nombre de messages : 7
Localisation : VDS
Emploi/loisirs : Serviteur du Miséricordieux
Date d'inscription : 01/04/2009

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:00

gavroche a écrit:
Citation :
la repression qu'on a subit, c'est totalement légitime !!!!

mdrr voilà encore une énorme connerie postée sur ce forum ! Mais tu planes mec ou quoi??



keske c que cette citation ???? t pire que sarko toi lol....


relis bien....et prend ton temps avant decrire, boit un petit diabolo violette tu verras sa emmene alilleurs, et pas dironie, c serieux lol.

Non mais vrai, serieux detends toi un peu, tu vois pas ke tu es contre tout le monde????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:40

Je ne perdrai pas mon temps à répondre à toutes ces conneries à 20 centimes d'euros. Vous planez tous sur ce forum et dès fois je me demande si je fais bien de continuer à vous remuer le cerveau.
Vous commencez à me désespérer !
Je dirai tout ce que j'ai à dire lors du rassemblement sur paname vers fin mai !

J'en ai marre ! Va y avoir des claques sur paname et j'y serai ! A chacun de voir si il sera là ou pas !

Contre tout le monde?? pfffff je suis contre le délire et la connerie ! vu que sur ce forum bah ya pas !!! de délires et de CONNERIES bah c'est normal que je sois contre !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:10

Citation :
dès fois je me demande si je fais bien de continuer à vous remuer le cerveau

Laisse tomber gavroch, on plane trop tu peu plus rien faire pour nous, définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pau contre sommet Total
» APPEL POUR UN CONTRE SOMMET DU G8 EN ITALIE !!!
» Paris contre le Sommet de Vichy sur l'immigration [LUNDI 3 NOVEMBRE 14H]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser