Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!

Aller en bas 
+18
fake de claire
Lilie
paillette
fayaburn
Charly
lantidote
wam31
charlie
Siez
imagin
gan's
arsparfell19
esKadri
Fa ****
eve
arnaudjoj
siuzn
mYsTa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:24

Heu gavroche y a un moment ou t'on ego va un peu loin là quand même, t'es vachement contradictoire, comment peut tu dire

"les luttes destructrices et constructives doivent converger ensemble"

tes mots sont haineux, moi jtaime virtuellement Surprised mais t'es bien con des fois, des leçons t'en prends des fois dans la vie ?

non c'est pas une question frére, tu deviens contre productif, et tu n'aide personne sur ce forum, si ta la haine, va te défouler autre part, les gens ici, veulent communiquer les manifestation, pas besoin de bloquer les topics avec cette haine qui te ronge les os mon pote, les nouveaux qui viennent ici serais ravis tiens de se faire défoncé la gueule parce que des mecs sont haineux, déjà qu'ils ont pas le moral parce que la paraonia les guétes de pret avec la merde que babylone nous fait, si en plus on perds espoir avec nos frére et soeur lors des manifs mon gua t'aura tout gagné,

continue comme ça, et j'abandonne ce forum définitivement, tu me désespére sérieusement gavroche, je vois tes messages partout de haine, va hainer autre part ^^ et ça date en plus, ptéte que te remettre en question serait bon une bonne fois pour toute, parce que j'imagine que y a pas que sur ce forum qu'on te le dis, et t'es bon pour moi, t'as la gniak, mais ça ce transforme en haine, et t'aime ça qu'on parle de toi, si t'as besoin d'un auditoire, vas sur un autre forum stp, ou alors ouvre toi un peu, le coeur stp.

Amour !
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:06

Suiz, merci de communiquer stp un itinairaire (si tu peux^^ Embarassed ) pour se rendre au village. j'ai pas !!! prospécter sur les différents liens/sites, j'ai rien trouvé....
merci d'avance Wink

(les infos que j'ai, c'est qu'il y aura des postes d'info enface de la gare... voili voilou^^)


Pensez à prendre instrument de musique, drap blanc, peinture, et toutes idées originales!
Revenir en haut Aller en bas
arsparfell19




Nombre de messages : 15
Localisation : haute savoie près de Genève
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 03/02/2009

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:55

Au sud de la ville d'après ce que j'ai lu, j'en sais pas plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
arsparfell19




Nombre de messages : 15
Localisation : haute savoie près de Genève
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 03/02/2009

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:01

sur les cartes du village mises a disposition sur le site officiel on peut voir 2 fois le mot "neu"
Or google maps indique deux quartiers du nom de "neuhof" et "neudorf" au sud de Strasbourg
possible que ce soit par là.
L'enquête continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arsparfell19




Nombre de messages : 15
Localisation : haute savoie près de Genève
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 03/02/2009

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:11

trouvé !!
Grâce a google maps et au plan fourni sur le site j'ai pu trouver l'emplacement
c'est l'étendu de champ au sud de Strasbourg, au sud de Neuhof, et, plus précisément au sud de stockfeld et a l'est de "la Ganzau" qui sont deux petits quartiers pavillonaires apparement.
Ca correspond parfaitement !
voili voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:00

héhé! merci à toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:00

Citation :
Heu gavroche y a un moment ou t'on ego va un peu loin là quand même, t'es vachement contradictoire, comment peut tu dire

"les luttes destructrices et constructives doivent converger ensemble"

Où est la violence dans le fait de saboter une institution du capitalisme ? Casser une agence d'intérim ou bancaire, ou bruler une voiture qui coute une vie de salaire pour un européen précaire ou dont la somme aurait pu financer le logement et la nourriture de centaines de gens pendant un an , est il un acte de violence ?

Ou es la violence face a une machine qui jette a la rue des familles entières, envoi les robocops face au peuple et rejette a la mer des milliers de migrants qui iront crever en silence la bas ou servir de main d'œuvre a bas prix a nos chères compagnies ??

les termes insurrection ou révolution ne sont pas neutres, les vider de leur sens c'est aider Leclerc a vanter sa "révolution des prix"

je suis non violent, je ne porte pas d'armes (ou du moins pas d'armes industrielles mais seulement artisanales), je n'attaque jamais des personnes mais je me défend quand on m'agresse...

La violence sauvage et non ciblée, elle, est plus l'expression d'un désespoir, quand il ne reste plus rien d'autre que celle ci pour se faire entendre, pour exister, pour infliger a l'autre ce que l'on subit au quotidien....

L'usage de la force peut être légitimé. Historiquement il l'a souvent été. La légitime défense est invoquée, quand une victime de violences se défend par la force, lorsqu'un groupe humain (ethnique, social ou religieux) est appelé à défendre ses droits ou ses convictions au nom d'une idéologie ou d'une foi, ou encore quand une armée en guerre provoque des morts violentes sous la responsabilité d'un État, dans le cadre des traités internationaux de guerre.

La violence c'est l'Etat et le capitalisme

Brûlons le système !!

Salutations révolutionnaires !

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:02

Com d'hab ca polémique au lieu d'avencer.
Fait moi plaisir arnaudjoj, ne perd pas espoir. Si il te fatigue ne le lit pas, pri pour lui, je sais pas moi mais ne nous lache pas a cause d'une personne. Moi aussi il me fatigue tu sais! Je me suis même dit que c'estait peut etre un décon et qu'il était payer pour foutre la merde sur le forum. Frainer les initiatives, dcourager les nouveaux arivants, proner des choses que l'on ne prone pas sur ce forum etc... J'ai même entendu dire qu'il avait était menacé de banissage du forum, s'il n'arretait pas ces conneries. Il a disparu un temp et le revoila encore plus vénèr que jamais. A par ament il aurai même menacé de haker le forum.

Ce forum est la pour faire converger les luttes, non-violentes.
Toi-même tu sais qu'on peut pas faire converger la lutte pour le pouvoir d'achat et la notre, mais bon...
Mais bon comme moi j'ai strictement rien compris a la résistance, je ne vais pas continuer a dire de la merde plus longtemp.

Modérez moi si vous voulez.

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:16

Village contre le sommet de l'OTAN


Le 3 et 4 avril, l`OTAN fête son 60ème anniversaire à Strasbourg, Kehl et Baden-Baden. Mais ils n`y seront pas seuls. Nous seront aussi sur place avec nos actions diverses pour exprimer notre vision de la politique capitaliste guerrière.

Mais pour être de bonne humeur, avoir assez à manger et être bien reposé pour les actions , il y aura à Strasbourg un village avec des cuisines collectives, des toilettes, des soins de premiers secours, un programme culturel etc.

Chacun-e, qui souhaite participer aux actions du contre-sommet est bienvenue pour dormir et pour manger au village et pour donner un coup de main afin que tout puisse fonctionner pour toutes et tous.

Ce village doit être un village autogéré par les gens qui y habiterons. Là, nous voulons réaliser nos idéaux de vivre-ensembles : chacun-e a un droit de décision et participe aux partage des taches selon ses désirs et ses compétences.

Le village d'action ouvrira ses portes le 1er avril avec un festival de musique et vous pouvez venir nous aider à partir du 25 avril pour monter l'infrastructure. Mais bien avant, nous avons besoin d`aide et de matériels comme du bois, des tentes, des véhicules de transport, des outils etc. Bien évidemment, nous avons également besoin d`argent !

C`est la raison pour laquelle nous aurions besoin que vos dons par personne et par nuit soit proche des 5 euros. Le mieux pour nous serait de les recevoir en avance, car nous en avons besoin déjà maintenant. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, ce n`est pas une raison pour ne pas venir au village, donnez ce que vous pouvez ! Évidemment, tout type de dons sont toujours les bienvenus.

Dans les jours et semaines suivantes, vous trouverez sur ce site plus d`information. Si vous avez des questions où si vous voulez nous aider à construire le village, écrivez à camporga@riseup.net

Infos tirées de dissent.fr

www.dissent.fr
www.otan2009.org
http://village2009.blogsport.de
Revenir en haut Aller en bas
lantidote

lantidote


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 19/04/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:53

"Les luttes destructrices et constructives doivent converger ensemble !"
salut gavroche ,ça me fait cogiter ce que t'as dit là
il est vrai que si tu est prét ,à te faire embarquer ,à étre violent,même à mourir,tu peux être utile
un monde meilleur est entrain de naitre,mais les maitres de l'ancien n'en veuleut pas
a mon avis nous sommes entrain de vivre un changement radical
la violence est inévitable pour en finir ,la non violence est indispensable pour construire
qu'on ne veulent ou pas la violence ,elle éclate et elle éclatera encore
si tu est assez intelligent pour utiliser la violence à bonne escient ,tu peux faire de bonne chose ,mais je crois que tu perd ton temps à essayer de te faire comprendre sur ce forum

es-tu vraiment capable d'agir selon tes conviction?
ou
es que tu cherche juste le conflit parce que tu est en colére?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lantidote31
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:05

Citation :
es-tu vraiment capable d'agir selon tes conviction?
ou
es que tu cherche juste le conflit parce que tu est en colére?

je ne cherche pas le conflit frère, je cherche juste à faire comprendre que toutes les luttes doivent être prises en compte pour que, au final, triomphe la liberté universelle pour chaque être humain et pour l'humanité entière !

La violence existera toujours qu'on le veuille ou non, il faudra s'y faire !
Si je dis souvent que ya des gens ici qui planent un peu trop c'est parce que ils n'ont pas encore compris que l'être humain a, par nature, de la violence au fond de lui sans s'en rendre compte.
On doit peut-être redevenir humain vu que la grande majorité du peuple de ce monde l'a peut-être oublié mais il ne faut surtout pas oublier ou ignorer (ou faire semblant d'ignorer) que L'ETRE HUMAIN EST DE NATURE VIOLENTE !

A moins que sur ce forum yen a qui croient que on peut devenir SURHUMAIN GRACE A LA SPIRITUALITE !

Si je dis souvent aux gens ici de redescendre un peu sur Terre dès fois c'est que je vois que beaucoup ici planent grave !

Suis-je capable d'agir selon mes convictions? Je te dirai que non seulement j'en suis tout à fait capable (il suffit de surmonter ses peurs pour ça) mais aussi que j'agis selon mes convictions depuis quelques années déjà !
Perdre mon temps sur ce forum? Au contraire frère ! Ici je suis convaincu qu'il y a des gens qui ont encore peur de l'ennemi qu'on a en face de nous. Je reconnais que, souvent, je suis assez bourrin dans mes propos mais je pense que c'est le seul moyen pour que les gens de ce forum comprennent une fois pour toutes que la non-violence n'est pas L'UNIQUE SOLUTION AU CHANGEMENT DE CE MONDE !!!

Prôner la non-violence comme l'unique solution au changement mondial revient tout simplement à imposer le concept de pensée unique contre lequel on se bat tous les jours ! Il faut avouer que c'est quand même contradictoire de la part de certaines personnes ici qui se disent POUR LE CHANGEMENT !

Changez-vous vous-mêmes avant de critiquer les autres (bandes de gamins !)

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:47

Citation :
L'ETRE HUMAIN EST DE NATURE VIOLENTE !

Haaaa.... intéressant ça... il est donc inscrit dans sa nature profonde qu'il est violent...

Comment l'anarchisme (i.e. = absence de règles et d'autorité) peut il mis en œuvre en ce cas mon cher gavroche sans aboutir à la loi du plus fort et finalement au chaos ? Il te faut revoir ton raisonnement là : ça bug.

A moins que...

Citation :
A moins que sur ce forum yen a qui croient que on peut devenir SURHUMAIN GRACE A LA SPIRITUALITE !

Rahhh j'ai cru que tu y étais presque ! Quelle déception ! Il y avait plus simple mon cher ami, bien plus simple...

A moins que sur ce forum.. il y en a qui croient... :

Que la violence n'est pas un gène inscrit dans l'homme, ou que le cas contraire, il est possible de muter, à force d'efforts "surhumain", pour s'extraire de sa condition d'esclave (vis à vis de ce "gène") et enfin devenir un Homme Libre. Et cela demande certainement d'avoir de sacrés couilles (celle de dépasser son égo) que d'avoir du cœur.

Citation :
Ici je suis convaincu qu'il y a des gens qui ont encore peur de l'ennemi qu'on a en face de nous.
Personne ici n'a peur du terrible Typhon ! L'infâme ennemi ! lol

Citation :
Changez-vous vous-mêmes avant de critiquer les autres (bandes de gamins !)
"Oué c'est ça bah toi t'as qu'à changer tes couches "gamin".... na ! :p (loooooooooooool)

Et puis... qui prendrait au sérieux un comique ? hein gavroche ?

Bof de toute façon comme aurait dit mon prof de zen : "tu ne peux pas apprendre la force de la patate douce à un point chiche" !
(ps : ce n'est pas vrai, je n'ai jamais eu de prof de zen Wink)


Soupir

Silence

blablabla blablabla.... ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
lantidote

lantidote


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 19/04/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:08

"La violence existera toujours qu'on le veuille ou non, il faudra s'y faire !
Si je dis souvent que ya des gens ici qui planent un peu trop c'est parce que ils n'ont pas encore compris que l'être humain a, par nature, de la violence au fond de lui sans s'en rendre compte.
On doit peut-être redevenir humain vu que la grande majorité du peuple de ce monde l'a peut-être oublié mais il ne faut surtout pas oublier ou ignorer (ou faire semblant d'ignorer) que L'ETRE HUMAIN EST DE NATURE VIOLENTE !

A moins que sur ce forum yen a qui croient que on peut devenir SURHUMAIN GRACE A LA SPIRITUALITE !"


j'ai longtemps pensée que l'humain etait mauvais jusqu'a ce que je comprenne pourquoi j'était moi même mauvais,j'aurai pu faire d'énorme connerie ,mais j'ai fait face à mon passé,ça a été dur,j'ai compris que c'est notre vécu qui construit notre personnalité,a force d'en baver ,on rentre en guerre ,à force de faire la guerre on oublie qu'on est pas un soldat,a force de soufrir on devient confus ,alors on reste ce qu'on est même si pas trés bien défini

je comprend qu'on croit que l'homme est violent parce que sur terre je sais qu'on peut vivre l'enfer,une grande partie des humain ne fera jamais face à son passé parce que c'est trop dur

au fond de nous , ce qui nous rend heureux c'est l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lantidote31
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:17

"Si je dis souvent que ya des gens ici qui planent un peu trop c'est parce que ils n'ont pas encore compris que l'être humain a, par nature, de la violence au fond de lui sans s'en rendre compte."

Ah ok, donc toi t'es dieu et les autres tes esclaves, et t'as le droit à tout, même d'affirmé que les autres sont ignorant, ne savent pas que la violence en eux existe, et que la spiritualité (qui n'as rien à faire dans ce topic sur l'otan je te le rappelle), est un moyen d'agir sans être emporté par leur émotion ( et y a rien d'inerte la dedans l'action est comprise avec la spiritualité, mais tu peux pas savoir lol) et aussi comme pour toi avec la violence, de pouvoir aprivoiser ce qui ce passe dans le monde.

"A moins que sur ce forum yen a qui croient que on peut devenir SURHUMAIN GRACE A LA SPIRITUALITE !"

c'est aussi une solution !

"la non-violence n'est pas L'UNIQUE SOLUTION AU CHANGEMENT DE CE MONDE !!!"

Mais qui à dis ça ???

Tu foue le bordel partout sur ce forum, arrête toi et laisse les débats débattre et les actions agir !!!

interviens pas dans les discutions sur des choses qui te dépassent totalement, et tu parle de pensées unique mais mes genoux rigoles sérieux, tu agis de la sorte avec ta violence, tu dis toujours "je reconais mais" mais non rien du tout, ou bien tu reconnais ou bien tu reconnais pas.

J'oublie tout de même pas que ta gniak m'impressionne et que tes actions sont bonne (d'après se que j'ai lus..) alors merci !
Revenir en haut Aller en bas
lantidote

lantidote


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 19/04/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:53

je crois que quelqu'un comme gavroche est utile sur ce forum
voila votre concept de non violence qui est mis à l'épreuve
il y aura toujours quelqu'un ou un évenement pour contredire nos opinions
et mettre à l'épreuve notre intégrité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lantidote31
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:05

bon les petits lous....
je vais faire la chieuse, pour changer...... Very Happy

CE TOPIC EST DEDIE A LA MOBILISATION CONTRE L'OTAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...et nan aux blabla, aussi constructifs peuvent y être.
à la création du forum, on est qq'un a avoir pipléter de la forme que ce dernier allait prendre.... voilà pourquoi il y a une rebrique qui d'appelle DISCUSSIONS!!! celle-ci, c'est EVENEMENT! je sais que les discu' peuvent faire avancer bp de conscience, mais sur ce topic, resté centré sur l'OTAN...vu que c'est pourquoi il a été créer.
Gavroche, mon ami, je sais que t'as le roi pour cela... et qu'il y a aussi d'autres petits princes en la matière, mais svp, un peu de strucutre les gens^^
de plus, il est important de noté, que lorsque qq'un qui ne connait pas le forum et qui vient voir un poste intitulé -bananes- , il s'attend à ce qu'on y parlent gateau à la banane, geléé de banane, boycott de banane, plantation de banane, etc, etc....

alors les navets, vous m'avez compris???????? piplétage dans la rebrique adéquate, c'est mieux....................

merci!

amour et lumière à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:04

n'hesitez pas à modérer s'il vous plait alors, même si c'est un travail de long haleine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:53

salam

un avant gout de l'ambiance:

"Les Strasbourgeois priés de retirer leurs drapeaux anti-Otan"

NOUVELOBS.COM 21.03.2009

Les Strasbourgeois priés de décrocher leur drapeau
"Non à l'Otan" avant le sommet de l'organisation

A quelques jours du sommet de l'Otan, la police a demandé à plusieurs habitants de Strasbourg de décrocher des fenêtres les drapeaux "Pace" et "No to Nato", aux couleurs de l'arc-en-ciel.

La police a demandé à plusieurs Strasbourgeois de retirer de leurs fenêtres ou balcons le drapeau de la paix aux couleurs arc-en-ciel avec la mention "No to Nato" (Non à l'Otan), à quelques jours du sommet de l'Otan qui se tiendra les 3 et 4 avril prochain, a-t-on appris samedi 21 mars.
"Des policiers sont venus en début de semaine chez moi, en expliquant qu'ils avaient reçu l'ordre de demander aux gens d'enlever ces drapeaux", a expliqué Christian Grosse, membre du secrétariat de la Fédération du parti communiste du Bas-Rhin. "C'est mon fils qui les a reçus. Ils lui ont dit : 'soit vous le retirez, soit on le retire'", a-t-il poursuivi, précisant que le jeune homme avait alors obtempéré. "Mais j'ai raccroché le drapeau dès le lendemain".

400 drapeaux "anti-Otan"

Christian Grosse n'est pas un cas isolé: "Nous avons eu connaissance de plusieurs autres personnes qui ont reçu la visite de la police à cause de leur drapeau", a-t-il souligné. La préfecture se refusait samedi à tout commentaire à ce propos. La coordination anti-Otan de Strasbourg a distribué quelque 400 drapeaux arc-en-ciel semblables à ceux qui avaient fleuri en Europe à l'occasion de la guerre en Irak en 2003, portant les mentions "Pace" (Paix) et "No to Nato".
"A l'époque de l'Irak, il n'y avait eu aucun problème avec ces drapeaux", relève Christian Grosse. Mais ces nouvelles mesures s'inscrivent "dans un contexte plus général où les autorités cherchent à mettre des bâtons dans les roues des organisateurs du "contre-sommet" de l'Otan", a-t-il estimé.

"Problème de démocratie"

Dans une lettre au préfet, au directeur adjoint de la police nationale ainsi qu'au maire de la ville de Strasbourg Roland Ries (PS) et à son premier adjoint, le PCF a demandé à ce que ces intimidations cessent, a précisé Christian Grosse qui y voit "un problème de démocratie". Le sommet de l'Otan est prévu du 3 au 4 avril à Strasbourg et dans les villes allemandes voisines de Kehl et Baden-Baden.
Outre les vingt-six chefs d'Etat et de gouvernement, dont le président américain Barack Obama, sont aussi attendus pour un contre-sommet entre 30.000 et 60.000 manifestants de quelque 500 collectifs de 23 pays.



Courage, Amour et Lumière pour ceux qui seront la-bas.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
esKadri




Nombre de messages : 7
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Archiviste
Date d'inscription : 24/02/2009

Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:39

Encore un autre lien qui parle de ca

http://www.lemonde.fr/organisations-internationales/article/2009/03/27/la-ville-de-strasbourg-transformee-en-bunker-pour-le-sommet-de-l-otan_1173294_3220.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:17

Ce rassemblement sera loin d'être pacifiste les amis ! Plusieurs groupes de Lyon et d'autres villes de France (plus d'une vingtaines de ville) s'organisent pour des actions de lutte armée.

La répression et les intimidations qui sont opérés par les forces de l'ordre à Strasbourg ces jours-ci ne fait que confirmer ce genre d'action !

Yaura de l'action violente à Strasbourg moi je vous le dis.

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:28

gavroche a écrit:
Ce rassemblement sera loin d'être pacifiste les amis ! Plusieurs groupes de Lyon et d'autres villes de France (plus d'une vingtaines de ville) s'organisent pour des actions de lutte armée.

La répression et les intimidations qui sont opérés par les forces de l'ordre à Strasbourg ces jours-ci ne fait que confirmer ce genre d'action !

Yaura de l'action violente à Strasbourg moi je vous le dis.


salam

gavroche stp arrete de confondre action violente et lutte armée.... (un minimum de respect quand meme....)
l'important est que les actions violentes ET pacifistes soient coordonnées,
que la communication soit claire entre "manifestants" (juridik et medical team prévues?)
et que chacun veille sur l'autre, dans le respect de ses moyens d'actions....

car "je suis un autre toi".... mais alors le crs aussi?
scratch

allez, plein d'Amooooooooooouuuuur, et ceux qui vont la bas, restez centrés!
*** Courage *** Lumière *** Détermination ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:09

Citation :
car "je suis un autre toi".... mais alors le crs aussi?

désolé mais le crs n'est pas humain (ou du moins il ne l'est plus à partir du moment où il a choisi d'être crs) donc je ne le reconnais pas comme "un autre moi". C'est juste un ennemi de plus à détruire

Après c'est sur qu'il faut aussi protéger ceux qui sont autour, je suis d'accord.
Mais quand je parle de lutte armée, je pèse vraiment mes mots sachant le nombre de personnes qui seront à strasbourg pour ça

salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:31

gavroche a écrit:
Citation :
car "je suis un autre toi".... mais alors le crs aussi?

désolé mais le crs n'est pas humain (ou du moins il ne l'est plus à partir du moment où il a choisi d'être crs) donc je ne le reconnais pas comme "un autre moi". C'est juste un ennemi de plus à détruire


hum... tu serais donc le détenteur d'une autorité quasi-divine, ou en tout cas supérieure,
qui te permet de déterminer qui est humain et qui ne l'est pas?....
Beaucoup l'ont fait avant toi, le plus connu s'appelle Adolf...
l'ennemi, il est à l'intérieur de toi, c'est précisément celui qui te fait penser
que certains ne méritent pas d'être considérés comme des êtres humains....

d'ailleurs, s'ils ne sont plus humains, on a le droit de les tuer?
mais s'il leur suffit de démissioner pour le redevenir,
c'est qu'ils le sont quand meme un peu encore?....

scratch

en esperant qu'un jour tu comprennes les limites de ce genre d'idées....

salutations évolutionnaires

ps: et bordel la lutte armée c'est pas l'action violente! arrete de t'y croire!
armée= comme son nom l'indique, AVEC DES ARMES, et des vraies, pas tes petits bricolages!!!
va faire un tour au chiapas ou en palestine (entre autres) et apres on reparle de ce qu'est la lutte armée!
quand je dis "un peu de respect quand meme", ca veut dire un peu de respect pour ces peuples!
putain ca m'enerve ca....

allez, de l'Amour, de l'Amour, de l'Amour, de la Lumière, wéééééééééééééééééééééééé!!!
(aaaahh, ca fait du bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:05

Citation :
et bordel la lutte armée c'est pas l'action violente! arrete de t'y croire!
armée= comme son nom l'indique, AVEC DES ARMES, et des vraies, pas tes petits bricolages!!!

Et tu croyais que je parlais de quel type d'armes d'après toi??
Un peu partout en France depuis 3 ou 4 mois, il y a différents ateliers de fabrication d'armes artisanales destinés à transpercer les boucliers des crs (je n'en dirai pas plus car ces ateliers continuent en ce moment même et sont assez risqués) pour différentes manifs.
On a plus de temps à perdre à négocier à chaque fois avec les crs en manif et de toute façon à chaque fois ça finit par une ou plusieurs charges de robocops qui nous cassent les couilles de plus en plus.
Alors maintenant yen a marre ! On fabriquera nos propres armes et on les utilisera quand cela sera utile !

Vive la lutte armée !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:36

gavroche a écrit:
Citation :
et bordel la lutte armée c'est pas l'action violente! arrete de t'y croire!
armée= comme son nom l'indique, AVEC DES ARMES, et des vraies, pas tes petits bricolages!!!

Et tu croyais que je parlais de quel type d'armes d'après toi??
Un peu partout en France depuis 3 ou 4 mois, il y a différents ateliers de fabrication d'armes artisanales destinés à transpercer les boucliers des crs (je n'en dirai pas plus car ces ateliers continuent en ce moment même et sont assez risqués) pour différentes manifs.
On a plus de temps à perdre à négocier à chaque fois avec les crs en manif et de toute façon à chaque fois ça finit par une ou plusieurs charges de robocops qui nous cassent les couilles de plus en plus.
Alors maintenant yen a marre ! On fabriquera nos propres armes et on les utilisera quand cela sera utile !

Vive la lutte armée !

Salutations révolutionnaires

Gavroche

Salam

que crois tu qu'il va se passer si certains utilisent ce genre d'armes contre les crs?
Que Dieu nous préserve TOUS
de l'Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!   Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisez-vous contre le sommet de l'OTAN!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pau contre sommet Total
» APPEL POUR UN CONTRE SOMMET DU G8 EN ITALIE !!!
» Paris contre le Sommet de Vichy sur l'immigration [LUNDI 3 NOVEMBRE 14H]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser