salu !
donc moi c yug yug jvien du var et de marseille , en ce mommen je su engagé dan 9 mois de service civil auprés d asso ; c a dire ke j'agis concretemen cpntre la précarité lexclusion , la pollution , plein de choseski on plus ou moin d'impact dan mes convictions ki peuvent etre résumé par conscience mondiale citoyenne et part tant d'autres mots ou expression.... , mai moi je crois qu'il faut savoir lire entre les lignes pour vraimen conprendre le message ; bref depuis quelques mois je passe a l'action , pensant qu'il vaut mieux se battre a son échelle contre les choses a changer qui sont a notre portée , meme si c pas un travail qui rapporte , je préfere galérer é etre fier de ce que je fais plutot qu'engraisser un ^patron et gagner 500 euro de + ke le smic
; pke c bien beau d'etre révoté mai si on fai rien de concret ca ser a rien keutchi walou ! alors si vous vous motivez meme a travers de petites choses , ben jsui avec vous ...
meme si on me répète souven e je suis un dou réveur j'ai l'espoir qu'un autre monde soit possible !