Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 salouté a tous je débarque !!

Aller en bas 
AuteurMessage
yug
Invité




salouté a tous je débarque !! Empty
MessageSujet: salouté a tous je débarque !!   salouté a tous je débarque !! Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:19

salu !
donc moi c yug yug jvien du var et de marseille , en ce mommen je su engagé dan 9 mois de service civil auprés d asso ; c a dire ke j'agis concretemen cpntre la précarité lexclusion , la pollution , plein de choseski on plus ou moin d'impact dan mes convictions ki peuvent etre résumé par conscience mondiale citoyenne et part tant d'autres mots ou expression.... , mai moi je crois qu'il faut savoir lire entre les lignes pour vraimen conprendre le message ; bref depuis quelques mois je passe a l'action , pensant qu'il vaut mieux se battre a son échelle contre les choses a changer qui sont a notre portée , meme si c pas un travail qui rapporte , je préfere galérer é etre fier de ce que je fais plutot qu'engraisser un ^patron et gagner 500 euro de + ke le smic
; pke c bien beau d'etre révoté mai si on fai rien de concret ca ser a rien keutchi walou ! alors si vous vous motivez meme a travers de petites choses , ben jsui avec vous ...

meme si on me répète souven e je suis un dou réveur j'ai l'espoir qu'un autre monde soit possible !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

salouté a tous je débarque !! Empty
MessageSujet: Re: salouté a tous je débarque !!   salouté a tous je débarque !! Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:28

Bienvenue pour rêver et créer ensemble :-)

Paix et amour sur toi
Revenir en haut Aller en bas
 
salouté a tous je débarque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je debarque
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser