Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Je debarque | |
| | Auteur | Message |
---|
Thrasar
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Emploi/loisirs : Observer/aprendre Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Je debarque Lun 11 Aoû - 20:13 | |
| Bonjour, bah moi c'est Thrasar (un pseudo bien sur j'aime pas trop donné dinfo sur moi sur internet même si c'est tres facile de tout savoir sur un personne de puis internet Je suis de saintes à 1h00 au dessus de bordeaux, et je suis du genre tres motivé à passer des nuits blanche et de rester grouper plusieurs jour | |
| | | Toluem
Nombre de messages : 26 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Je debarque Lun 11 Aoû - 20:41 | |
| Bienvenu à toi | |
| | | Thrasar
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Emploi/loisirs : Observer/aprendre Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Je debarque Lun 11 Aoû - 21:11 | |
| | |
| | | yaya
Nombre de messages : 53 Localisation : où? Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Je debarque Lun 11 Aoû - 21:14 | |
| bienvenue sur ce forum, regard dans le repertoire ya pas mal de personne sur bordeaux pr se capter ca serai pas mal | |
| | | Thrasar
| Sujet: Re: Je debarque Lun 11 Aoû - 22:02 | |
| wé jai pris contacte avec certaine personne de ce secteur | |
| | | max
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : un ptit bout de campagne Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture... Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Je debarque Lun 11 Aoû - 22:44 | |
| bienvenue amigo!! Atres bientot Peace! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je debarque Mar 12 Aoû - 2:09 | |
| |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Je debarque Mar 12 Aoû - 11:18 | |
| bienvenue a toi, je suis aux alentours de bordeaux, si tu veux que l'on se capte ... | |
| | | Thrasar
| Sujet: Re: Je debarque Mar 12 Aoû - 19:25 | |
| | |
| | | taillote
Nombre de messages : 17 Localisation : caen Emploi/loisirs : chomage Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Je debarque Mar 12 Aoû - 22:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je debarque | |
| |
| | | | Je debarque | |
|