Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA

Aller en bas 
+7
avec-amour-et-paix
marion
Charly
cybfil
Morgan
Styx
Zanshin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:05

Mes sources sont multiples et diverses, crois tu qu'une source dirait tout cela ? non.

et LOL ce n'est pas ce qu'on apprends à l'école comme tu dis, tu crois franchement que l'école parle de ce conflit avec tant de précision ? lol

Je t'ai pas cité des phrases sorties de leur CONTEXTE car le contexte est entièrement résumé dans ta phrase t'as qu'à aller relire la phrase dans son contexte si ça te gene tant que ça putain arrête de dire ça c'est n'importe quoi.

En plus tu changes de discours. Tu disais : JE DETESTE LES SIONISTES C DE LA SOUS MERDE

Et là tu dis : Je deteste l'ETAT SIONISTE.

LOL c'est largement autre chose je trouve xD donc arrange pas tout à ta sauce au fur et à mesure que la convers avance sinon c'est sur rien en tient plus debout.

Si tu detestes les sionistes tu detestes le peuple et 99% des juifs de la terre, si tu detestes l'état sioniste, tu detestes une élite, quelques hommes seulement. C'est TRES différent.

Ensuite tu me reprends en disant : "Tu disais qu'ils ont qu'a pas attaquer et que nous quand on attaquera le capitalisme ça sera pareil".

Lol mais pas du tout tu crois que les terroristes arabes veulent s'en prendre au complot mondiale ? Qu'ils veulent s'en prendre au sionisme car c'est dirigé par les illuminatis ? LOL mais non ils veulent juste tuer et mourir au nom d'Allah car ils sont endoctrinés depuis leur naissance, ça n'a rien avoir avec une lutte juste. C'est une guerre comme les autres à ce niveau, pas un peuple qui veut faire éclater la vérité dans le monde -.-. T'idéalises complètement.

Quand on attaquera le capitalisme on ira pas buter des civiles innocents, ni faire sauter des bus, ni bombarder des ECOLES xD

Ca n'a rien avoir, eux ils font des actes barbares et atroces, sur n'importe qui, en déclarant une guerre armée ouverte à un pays plus fort qu'eux, dans le seul but de récupérer une terre. S'ils veulent pas une guerre inégale, ils ont qu'à pas les bombarder, c'est tout, c'est stupide. C'est leur problème, et il n'y a rien avoir avec notre lutte.

Et après Israel contre attaque, et c'est encore plus barbare et sanguinaire qu'avant, et la violence augmente encore.

Alors, tu dis : ils discréditent le protocole...

Tu dis : quand un homme veut parler ouvertement, ils le tournent en ridicule, leur arme, c'est la dérision.

Oui, c'est vrai, ils tournent en dérision du moment que l'info est lancée, que tout le monde est alerté, que la parole est sortie de la bouche de l'homme, ils peuvent plus l'arrêter. Mais un livre, ils l'arrêtent quand ils veulent. En plus lol, quand mec fait des déclarations frappantes, il meurt. Regarde Kennedy, regarde Aaron Rousso, regarde les papes précédant Jean Paul II, tous ceux qui ont parlés sont morts. Mais l'écrivain de ce livre a coulé une vieillesse tranquille, et il est mort 20 ans après de vieillesse -.-;

A oui attends, il faisait pas partis des services secrets russes ? ah mais si voyons =)

Ah, qui dirige les services secrets russes ?

...

Et après, Hitler l'a repris dans sa campagne pour le troisième Reich. C'est tout à fait normal, ça choque personne =)

Maintenant regarde :

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 1025631-1289909

LOL alors dans quel sens va la manipulation selon toi ? Et naturellement, ce n'est pas du tout de l'antisémitisme Wink

C'est ICI la vraie manipulation.

Ce texte a été écrit uniquement pour faire grandir l'antisémitisme, comme a chaque époque du monde. C'est marrant car tu dis tu l'as lu, je te crois, et ... tu trouves normal des citations d'évangile dans un texte JUIF ? lol c'est quoi cette incohérence ?

En plus, on a jamais vu l'original. En plus, la première version était sois disant écrite en russe, et les gens qui l'ont écrit reconnaissent eux même qu'il a été écrit en français =). Aussi, on ignore totalement l'identité des auteurs JUIFS de ce texte. On connait juste l'agent russe qui dit les avoir connu.

Alala, les juifs, c'est les éternels coupables de tous les maux du monde. Ce texte est bidon, trois fois bidon, c'est un ouvrage antisémite parmis tant d'autres. Et puis ça me choque grave que vous citiez des textes de propagande nazi. Enfin bon.

Ensuite tu dis : je possede bcp de livres qui parlent du complot, et ils ne sont pas censurés.

Oui, mais la différence énorme c'est qu'à notre époque, les livres qui parlent du complot ont pris leur source sur internet, et tout le monde y a accès sur internet, il est inutile de les interdire alors que le web regorge de ces informations. On ne coupera aucune information comme ça. A l'époque c'était autre chose.

Alors tu veux mes sources ? Lesquelles ? j'ai cité beaucoup de choses. Mes sources c'est l'histoire, renseigne toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:25

lol c'est navrant d'étre aussi sur de soi !!!

bon je vais arrêter la parce que tu es en train de me prendre la tête, tes histoires de sources qui émanent de l'histoire pu de la geule, l'histoire est bafoué, cela a été prouvé plusieurs fois, mais bon tu veux t'acharner fais comme tu le sens, c'est le dernier de mes soucis crois moi !!!

en tout cas bravo pour ta facon dont tu traite des résistants de terroristes, c'est désolant !!!!

concernant le protocole ben écoute si tu le crois c'est l'essentiel en tout cas c'est pas ce qui est dit quand on cherche bien mais bon encore une fois fais comme tu le sens je m'en tape.

t'es tellement sur de toi et tes sources que ca en deviens ridicule, tu cite tout content ton histoire sans chercher par toi même, désolant

ensuite tu va arrêter très vite ton petit jeu qui consiste à prendre des phrases hors contexte et à me faire dire ce que je n'ai pas dis parce que ca commence sincérement à me gonfler, de plus tu interpréte comme ca t'arrange, en gros tu me fais passer pour ce que je ne suis pas, donc t'es un menteur, si t'es pas capable d'interpréter correctement abstiens toi de le faire car je pourrais aussi te faire passer pour ce que je veux surtout avec tes propos sur les arabes donc stop ton petit jeu ca ne va pas avec ton concept de peace and love.

je finirai pour dire que j'étais venu ici pour qu'on essaye tous sur ce forum nommé "convergence des luttes" de tendre la main à 2 peuple victime d'un état de merde, meutrier, mais ally l'auteur du topic n'a obtenu aucune aide, moi non plus lorsque j'ai créer le topic pour la boycott.
sache que l'argent est le nerf de la guerre et qu'israel a tellement peur d'un boycott généralisé qu'il veux l'interdire, ce qui est impossible et c'est tant mieux, donc boycottant les produits venant d'israel on prive ce dernier de son argent ou d'une grosse partie ce qui améne à le privé de moyens militaires, alors toi qui te crois sage et plein de savoir explique moi ce que ca coute de faire un boycott afin d'éviter que 2 peuple n'en souffre. bref ca montre bien la mentalité de certain, un boycott ne coute rien, au contraire il ferai même faire des économie, encore faut il le savoir.

ensuite, vous étes tous là avec votre paix mais yen a pas un qui a bougé son c**, il n'y a personne qui a proposé une idée ou de l'aide, bravo la paix, ah on la voit bien là, ca créve les yeux même je dirais.

bref c'est pitoyable, ca me fais !!! au coeur, heureusement qu'il y en a quelques uns qui manifeste. tu vois moi je ne rentre peut étre pas dans le moule paix, frappe moi jte tend l'autre joue mais jme bat pour ce que je trouve injuste et d'ailleurs je ne rentrerai dans votre concept quand j'en aurais envie, je me bat avec els armes que ej veux et celles que mon intuition me dictera.

et pour finir, oui je les veux tes sources et toutes mêmes, ne crois pas me prendre pour une jambonne, je vais vérifier tes dires et surtout vérifier si ce sont les médias qui parlent ou un truc rattaché à ca, si ce n'est pas pro nouvel ordre mondial. voila c'est quand tu veux, donne moi les sources de l'histoire menteuse et bafouée.

au fait un petit détails de l'histoire, concernant les camps de concentration nazi pendant la 2éme guerre mondial, avaient l'appui des alliés et des usa, alors elle est belle ton histoire non, c'est pas la version officielle ca !!! alors imaginons la version officieuse du protocole et de tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:22

Tu me saoules grave avec ton air arrogant la calme toi ma parole tu vas me prendre sérieux la tête je reste calme depuis le début et toi tu me petes les couilles à balancer des piques sans arrêt alors parle bien ou ferme ta gueule j'en ai marre là ma parole. Jsuis pas là pour me prendre la tête mais pour parler, donc parle normalement, ou tais toi.

Tu me dis que je sors des phrases de leur contexte je l'ai pas fais UNE SEULE FOIS j'ai toujours dis des phrases claires qui résument le contexte, alors calme toi sérieux tu me prends la tête.

Tu dis que je suis sur de moi, tu l'es autant que moi, alors qu'est ce t'as à me balancer des attaques personnelles comme ça ?

J'arrête de parler avec toi c'est une guerre sans intérêt, et comme dit Sol, après on se demande pourquoi ya la guerre là bas alors que tu peux pas aligner un post sans m'agresser.

Ceci était ma dernière conversation avec toi, réponds si ça te chante, moi je ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:12

mdr, mais ou est donc la paix ???

je vais étre courte.

agressive contre l'injustice certainement mais arogante jcrois pas non mar contre toi tu te met plus haut que moi en me sortant tes arguments comme si j'étais une merde et toi un grand intellectuel.
aprés tu me parle d'attaque personnelles mais regarde ta face dans une glace avant d'ouvrir ta bouche, c'est toi qui dés le dépard sous entendé que j'étais raciste envers els juifs, que je voulais les exterminer alors toi ferme ta geule.

pour les phrase qui résument leur contexte, non certainement pas, c'est comme ca que toi tu résument, encore faut il que tu comprenne ce que je veux dire pour prétendre interpréter.

bref t'as raison parle pas avec moi, moi je demandé un soutien, de l'aide, je n'ai eu que des grandes geules qui ont parlé ah ca oui mais rien d'autre.

ne me met pas sol en plein mileu, jvoi pas le rapport, surtout que ca phrase pour moi elle veux rien dire, jdois me sentir coupable parce qu'on s'emboucane sur un forum, c'est bien gentil de venir mettre une phrase sur une discussion mais c'est pas mon mentor ou quoique ce soit d'autre donc j'ai pas à me sentir coupable pour ce qu'il se passe la bas surtout quand j'essaye de bouger mon cul et de mobiliser.

vous étes trop bons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
callipij
Invité




BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: sionisme   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:24

Je vais clarifier ma position en livrant mes idées en vrac:


Je comprends le désir d'un sanctuaire juif mais déteste l'idée d'un Grand Israël.
Je rejette TOUT communautarisme ou nationalisme.
Le fondamentalisme religieux, quel qu'il soit, est une forme de communautarisme ou nationalisme.

Je ne suis pas homosexuel mais quand il a été question d'organiser une Gay-Pride en Israël, les 3 religions monothéistes furent d'accord pour dénoncer et faire interdire la manifestation par une "Sainte Alliance"!

Bravo la tolérance et l'ouverture d'esprit religieux!

Quand je manifeste contre les bombardements à Gaza, ce n'est pas pour appuyer le Hamas, surtout pas! c'est pour les victimes directes et indirectes des bombardements.

Je reconnais cependant la légitimité du Hamas et du Likoud (Hélas du parti SHASS) parce que sortie des urnes tout comme l'UMP EN FRANCE QUE JE COMBATS cependant par des moyens démocratiques.

Je pense que ceux, en Israël, qui ont affaibli le fatah et Yasser Arafat ont favorisé les mouvements les plus radicaux, dont le Hamas ont commis une faute grave.
Ce sont les mèmes qui ont armé idéologiquement Ygal Amir(excusez mon orthographe), l'assassin de Ytsak Rabin.

J'aimerais que les participants à ce forum rendent homage à ce grand homme!(Rabin)

S'il fallait me situer politiquement, ce serait plutôt proche du FATAH car mouvement laïc qui bien qu'antisioniste n' est pas antisémite.
A ce propos, je rejette l'antisémitisme autant que le sionisme car ils font des juifs un peuple à part.
Le judaïsme n'est qu'une religion comme une autre avec ses salauds et ses braves types.La shoah est abominable non pas parce qu'elle s'attaquait aux juifs mais parce que c'etait un crime universel à l'égard de tout ce qui n'etait pas aryen(tziganes, slaves etc.)ou nazi( opposants de gauche, prètres ou pasteurs anti-nazis).

Au plus fort de ma lutte contre l'apartheid, je n'ai JAMAIS espéré voir les afrikaners se faire expulser ou se faire massacrer.
Une injustice ne répare pas une autre injustice!

En revanche,je me suis réjoui de voir passer en jugement les serviteurs zélés du régime ségrégationiste!

Aussi, j'espère ne jamais voir les natifs d'Israël ou de palestine devoir quitter leur terre natale!

J'espère voir les mouvements laïcs triompher de ceux qui nous font croire que le conflit du proche orient est religieux ou communautaire.

Alors, quelle que soit votre origine, tenez tête à ces guignols et arrètez de vous écharper, vous faites le jeu de personnes qui
servent des intérêts qui ne sont pas les vôtres!

A Kida:s'il te plaît, attaque l'ETAT d'Israël si tu veux mais n'attaque pas les juifs qui sont aussi pris en otages par leurs nationalistes.
A Zanshin, je te rappelle que l'Irgoun et la Hagana ont eu aussi recours au terrorisme et à la violence (Hôtel du Roi David, Deir Yassin, etc.).

Et à tous deux: prenez du recul, soyez critiques vis à vis des informations qui vous sont transmises!

A+
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:56

je suis d'accord avec toi !!!

par contre je tiens à clarifier une chose, je n'ai jamais attaquer le peuple juif mais l'état sioniste, je me suis peut étre !!! exprimer dans ma hâte à dire ce que je pense mais jamais de la vie je ne m'attaquerai à quelconque peuple car ils ne font que subir ce que l'état prone. c'est comme dire ne pas aimer l'amérique, les gens anti amérique n'aime pas l'état et non le peuple, enfin voila j'espére que l'amalgame est réctifier.
Revenir en haut Aller en bas
callipij
Invité




BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: CLARIFICATION   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:31

J'ai relu les différentes interventions des membres du forum...et je suis attéré.
Je respecte la juste colère de ceux qui épousent la cause palestinienne, mais ramener le "protocole des sages de Sion", ce tissus de conneries antisémites, c'est ramener la discussion au plus bas niveau!

Je pense aussi que Zanshin nous présente une version idéalisée de l'Histoire d'Israël.
Des familles arabes ont été expulsés de leurs terres, des massacres ont été perpétrés par des israéliens.Certes le Grand Mufti de Jérusalem s'attaqua dès sa fondation aux JUIFS d'Israël.
Mais de grâce, Zanshin, considère que les victimes d'hier peuvent être aussi, parfois des bourreaux!

A noter que les israëliens d'origine ashkénazes(Europe)ont historiquement été moins radicaux que les sépharades pour avoir connu l'holocauste et donc être plus rétiçants vis à vis des exactions à l'égard des palestiniens.
Les sépharades, eux, n'ont pas été aussi persécutés dans le monde musulman que par les chrétiens, rappelons le!

Je suis pourtant d'accord avec Zanshin quand il dit qu'on peut attaquer l'état d'Israël, pas les israëliens!

Camarades, oeuvrons plutôt à leur ouvrir les yeux!

Je finirai en disant qu'en tant que trotskiste, je me félicite de déplaire aux faucons israëliens autant qu'aux fondamentalistes religieux de toutes confessions.

Tout les états en difficulté ont tendance à agiter le drapeau religieux, national, de la race pour distraire les peuples de leurs vrais problèmes et pour se maintenir en place.(jouer le nazisme contre les spartakistes, juifs contre arabes, arabes contre juifs, noirs contre blancs, blancs contre noirs, immigrés contre natifs mais JAMAIS exploités contre exploiteurs, pas fous)

Nous serions tous étonnés de connaître les collusions existantes entre des mouvements que tout semble opposer!

Pour illustrer mon propos, je vous rappelle que les Etats-Unis, via la CIA ont promu et financé les frères musulmans avec la complicité et l'aide de pays comme l'Arabie Saoudite, le Pakistan entre autre pour contrer le communisme.

Rappelez-vous de Mossadegh, Suekarno, de l'Irangate etc.

N'ètes-vous pas surpris du silence assourdissant de certains pays arabes sur les dossier Gaza?

Celà donne à réfléchir, non?

A+
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:43

visiblement vous ne savez pas lire, la prochaine fois j'écrirai dans une autre langue parce que la francais c'est poas votre truc apparament !!!!

et quand je raméne le protocole c'est pour blâmer ce qu'il y est écrit, c'est ce qu'il se passe aujourd'hui mais bon encore une fois vous ne savez pas lire et votre interprétation à la va comme jte pousse laisse à désirer, quand on ne sait pas interpréter les choses on s'abstiens et on ne joue pas les grands sages
Revenir en haut Aller en bas
callipij
Invité




BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: mille excuses   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:31

Je tiens à présenter mes excuses à Kida pour mon interprétation hâtive et erronée. Mon propos n'est pas de heurter, mais d'échanger les points de vue.
Le ton que j'adopte peu paraître pédant, mais c'est involontaire. J'ai, de toute façon de l'estime pour ceux qui, par delà leur petite personne, s'investissent dans une lutte et Zanshin et toi en font partie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
CALLIPIJ
Invité




BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse à Zanshin   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:58

J'ai relu attentivement le post du 19 janvier de Zanshin ou Israël(en tant que peuple juif) est décrit comme l'éternelle victime des persecutions.
Je trouve celà très partisan.

Effectivement, les juifs ont été persécutés partout dans le monde et c'est indiscutable.Pour autant, ils n'ont pas le monopole de la souffrance. Je serais curieux de savoir quel tribu ont payé proportionnellement les tziganes, par exemple, lors de l'Holocauste.

Par ailleurs, les chrétiens ont, me semble-t-il, aussi été persécutés aux premiers temps du christianisme...ET PERSECUTEURS ENSUITE.

Eh bien, depuis quelques dizaines d'années, il me semble qu'Israël (l'état) est le persécuteur.Faudra-t-il qu'un Hitler version israélienne commette ouvertement les mèmes atrocités que son homologue autrichien pour que le monde réagisse?

Il est vrai qu'au début d'Israël, la lutte arabe contre l'état naissant était de caractère antisémite.
Il est vrai aussi que les premières terres acquises par les sabras(juifs de palestine) le furent légalement, par l'achat ,aux turcs notamment, de terres que ceux-ci avaient confisquées aux palestiniens.(C'est un palestinien, militant du FATAH qui l'avait expliqué lors d'une conférence)

Cependant, après chaque guerre, Israël mit le monde devant le fait accompli en s'octroyant les terres conquises au nom du Grand Israël.
C'est celà que je dénonce! Je dénonce également le laxisme, le deux poids/deux mesures des occidentaux face aux injustices commises par Israël. Et j'accuse ses dirigeants d'avoir exploité éhontément le massacre des juifs par les nazis pour justifier son hégemonie en entretenant la confusion entre antisémitisme et antisionisme.
C'est faire injure aux victimes d'Hitler.

La résolution du conflit Israélo-palestinien ne se fera pas sans tourner le dos aux imams et aux rabbins intégristes.
Je vois de part et d'autre une tendance à transformer les états en théocraties et celà m'effraie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:42

Tu es très diplomate Callipij ^^
C'est agréable merci pour ton intervention.

Oui, c'est partisan je te l'accorde,
Biensur d'autres peuples ont soufferts,
Mais je crois qu'aucun n'a souffert autant que ce peuple la.
Beaucoup d'autres, biensur, et certains aussi énormément...
Mais je ne crois pas ça comparable.

C'est vrai qu'un ancien persécuté peut devenir persécuteur,
On en a eu l'exemple avec les chrétiens qui étaient traqués à leur création
Et qui, 15 siècles après, ont traqués les juifs.

Et oui, même si je suis partisan biensur, je ne me met pas dans un camps face à l'autre,
Je défend Israel car je n'aime pas qu'on l'attaque car je trouve cela moyennement justifié.

Oui, Israel est en mesure de persécuter les peuples palestiniens, mais il le fait en réponse aux bombardements, et je ne crois pas que cela soit très condamnable. Ca l'est plus ou moins, car ce n'est pas une opération très chirurgicale, et des civiles meurent, mais doivent-ils se laisser bombarder pendant des années encore ?

Des civiles Israeliens aussi meurent, ils ne valent pas moins... Pourquoi en parle-t-on si peu ?

Pour la dernière chose :

Transformer un état en théocratie est effrayant en effet aux yeux de certains, et dans certains pays.

Mais l'état d'Israel a été créé pour ça, "Je déclare la création d'un état JUIF, qui portera le nom d'Israel"

Il n'a pas été dit : "d'un état pour les juifs", mais "d'un état juif" et de plus le nom de cet état est un nom biblique, celui du petit fils d'Abraham, celui du père des 12 tribus, donc c'est plus ou moins un état créé pour être une théocratie.

Ils n'ont pas pris le nom du petit fils d'Abraham (qui s'appelle Yaakov) mais le nom par lequel Dieu l'a rebaptisé, c'est à dire : Israel.

Donc c'est à connotation très religieuse...

Cela peut être effrayant et terrible, ou cela peut être très bien, c'est une question de point de vue... Et de réussite.

Une démocratie peut être une incroyable dictature (cf : France amérique angleterre allemagne russie etc ^^), et une théocratie peut très bien se passer (je n'ai pas d'exemple ^^ mais j'y crois.)

Ah si en fait j'ai un exemple, au temps de Salomon, Israel a vécu son "âge d'or" dans la paix, dans la félicité, dans l'harmonie avec tous les peuples voisins, et il n'y avait pas de guerre, pas de rivalité, pas de pauvreté. C'était une belle réussite de théocratie ^^

Il y avait eu il me semble une guerre au début de son règne, après quoi il n'y en eut plus durant ses 30 ou 40 ans de règne, ce qui était très rare à cette époque.

Comme quoi c'est possible.

Donc le fait d'un Israel théocrate m'effraie aussi un peu, mais je crois que c'est possible, c'est (entre autres) le pourquoi cet état fut créé...

Pour en revenir au sujet, biensur Israel a des tords, et fait des dégâts, et tue des civiles, ce qui n'est pas acceptable. Je serais pour des actions plus ciblées, et plus délicates, tout en restant efficaces. Même les terroristes, je ne suis pas pour qu'Israel les tue. Qu'il les emprisonne devrait suffire à arrêter leurs actions, ils ne doivent pas se placer comme juges de leurs ennemis. Ni aucun autre pays au monde...

Oui, Medinat Israel fait des gros dégâts autour de lui, et cela est révoltant, mais n'oublions pas qu'il ne porte jamais le premier coup. Et même si ça fait très cour de récré de dire "c'est lui qui a commencé", c'est quand même très important pour se faire un jugement juste...

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:19

désolé mais moi je ne peux pas étre diplomate avec des conneries pareilles !! c'est monstrueux ce que tu dis et en plus tu dis ca sans honte tranquillement !!!

le peuple juif est celui qui a le plus souffert ??? t'as vraiment pas honte de tes paroles. c'est repartie avec la hierarchisation de la souffrance, je vais t'expliquer un truc, la souffrance ca ne hierarchise pas, on s'en tape qu'un peuple est plus souffert qu'un autre, le point à retenir est qu'il a souffert, un peu ou beaucoup ca on s'en fou, un peuple ne doit aps souffrir au nom du racisme, de son chef d'état ou autre.

tu dis aussi que la souffrance du peuple juif n'est pas comparable, oh que si elle l'est, ne serait ce que par l'esclavage et ce qui a été fais aux noirs pour leur couleur de peau, qu'on les ai envoyé en amérique dans des négriers, baignant dans leur escréments, au milieu de morts, pour servir par le fouet des blancs. de plus, la philosophie des lumiéres est pour moi à balancer aux chiottes car qu'un rousseau ou un montesquieu dise "on ne peut pas croire qu'un homme sage comme dieu est pu mettre une âme bonne dans un corps de noir".

ca te suffit comme souffrance ou tu veux que j'évoque les indiens d'amérique aussi.
aujourd'hui encore certais traite encore les noirs comme des étre à part !!!

c'est du communautarisme ce que tu fais là et pour moi c'est un forme de racisme cachée et je trouve ca intolérable, ca me donne envie de gerber !!! je commence à en avoir plein le cul avec ses connerie, le peuple juif n'est pas le seul peuple au monde et il n'est certainement pas le seul à avoir souffert, et il n'est pas non plus au sommet de la souffrance alors arrêter de diviser les peuples avec vos conneries.

tiens et informe toi un peu sur la REALITE au lieu de faire copier coller de la bible ou l'histoire qui a vendu son cul

http://www.nkusa.org/index.cfm

ps: tu peux m'insulter autant que tu veux comme tu l'as fais plus haut j'en ai rien à foutre, et j'espére que les gens ici vont se réveillé et réagir à tes propos
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:30

Chut jparle pas avec toi jtai dis, tais toi va Wink

P.S pour les autres : j'ai pas fais une "hiérarchisation de la souffrance", le but d'une de mes phrases (lol) n'était pas celui là mais de réagir à cette phrase "ils n'ont pas le monopole de la souffrance" , moi je trouve qu'ils l'ont, mais après peu importe c'est un détail dans le débat, ça veut pas dire que personne d'autre n'a été persécuté, je sais bien que beaucoup ont étés persécutés atrocement. Je connais les souffrances Indiens d'amérique, et celles des Indiens d'Inde aussi, et des noirs et des palestiniens et que chaque peuple a vécu à un moment de son existance... Oui je trouve que les juifs ont été plus traqués que les autres, car depuis 3500 ans ça ne s 'arrête pas, et alors, c'est comme ça c'est un fait, quelle importance que je dise ça, ça n'ammene à rien, on peut m'expliquer pourquoi elle s'excite comme ça ?

N'importe quoi va retourne dans ton bac à sable t'es inutile tu me saoules je suis trop resté poli et tu m'as trop agressé dégage va. Retourne lire des livres nazis.

A ouais d'ailleurs ce livre a été publié récemment dans les pays arabes avec un nouveau titre : "Le plan de l'état d'Israel mis au grand jour par un Israelien lui même" un nom comme ça, c'est pas du mot près mais presque. Lol ça prouve le sérieux du livre... ^^

ET APRES elle critique mes sources LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
Toluem




Nombre de messages : 26
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:23

Et je suis sur que pendant les minutes que vous avez passé à écrire vos magnifique texte qui se piquent l'un l'autre, il y a eu encore plus de souffrance, aussi bien là-bas qu'ailleurs ; je suis sur qu'il y a eu de nouveau mort par les armes, la guerre, la folie ou encore la famine... Et il y en a toujours plus au moment même où j'écris...

Vous voulez continuez à déblatérer pendants des heures, à vous taper sur la gueule par discussion interposer ?

Vous êtes ridicule... L'un comme l'autre... Je ne prendrais aucun partie car aucune de vos parole ne fait avancer les choses, vous tournez en rond pour faire ce que nos dirigeants attendent, qu'on se sépare...

Mais allez y, continuez, engueulez-moi même si vous voulez, mais ceci sera sans doute ma dernière intervention réel sur ce forum... Parce que j'en ai marre de voir des gens qui s'en envoi plein la tête et font de la masturbation écrite sans faire avancer les choses et je préfère aller courir dans les rues à transbahuter des idées d'amour et de paix pour ceux qui ne veulent pas ouvrir les yeux devant les massacres injustifié aussi bien à Gaza que partout ailleurs!

Faites comme vous voulez... mais c'est pas avec des réactions comme on peut voir sur ce sujet que le monde changera...

Toluem....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:52

Zanshin a écrit:
Je veux bien réagir a tes propos.

Tu as clairement expliqué l'histoire du sionisme et je t'en remercie =)

Je ne soutiendrais pas non plus un état qui massacre des innocents.

Aucune cause ne vaut la peine de massacrer des innocents, je suis d'accord.

Voici l'histoire d'Israel dans le dernier siècle :

En 1948, l'état d'Israel a été créé dans une terre BRITANNIQUE. La palestine était colonie anglaise, elle n'appartenait donc pas aux palestiniens depuis longtemps. Israel s'est alors implanté en Palestine, et l'angleterre a abandonné sa terre, afin de donner un refuge sur aux juifs, qui ont vécu de tout temps, et de partout, des persécutions. L'idée d'une terre où ils seraient en sécurité a charmé les juifs du monde entier. Renvoyer les juifs chez eux, dans leur terre sainte, afin qu'on arrête de les massacrer. Aucun arabe n'avait été ni persécuté, ni tué, ni blessé a ce jour. Les juifs ont pris des petits quartiers, des petites maisons, et sont arrivés en Palestine, très peu nombreux. Les arabes ne toléraient pas la présence juive parmis eux, et ils décidèrent de les exterminer. Ils ne se défendaient pas, ils n'étaient pas attaqués, mais la présence d'un autre peuple les dérangeait, surtout que c'était des juifs. Et Hitler était partis, donc il fallait bien quelqu'un pour les persécuter.
Des arabes ont pris les armes, et ont massacrés des juifs dans Jérusalem par centaines. Ils étaient alors sans défense.
Ensuite, une ligue juive de résistance s'est formée. La ligue juive n'attaquait PAS les arabes. Elle était uniquement défensive. Les arabes faisaient des blocus sur la nourriture, et faisaient mourir de faim tous les juifs de Jérusalem. La ligue juive ne faisait toujours que de la défense. De novembre (où la guerre a commencée) jusqu'à avril, la ligue juive est restée défensive. Voyant que c'était impossible de continuer ainsi sous les attaques répétées des arabes, ils ont lancés les premières attaques, et la guerre a vraiment commencé. Les juifs ont conquis dans cette guerre 81% des territoires palestiniens. Dans une guerre qu'ils n'avaient PAS voulus, où ils ont passés 7 mois entier sans attaquer, seulement à se défendre. Leur contre attaque fut terrible malgré leur faible nombre et leur faible armement, et 800 000 arabes furent chassés de chez eux. En Janvier 49, un cessé le feu arrive. Jusque là, les juifs sont-ils responsables, sont-ils coupables ? Je ne crois pas, ils ont été génocidé, donc ils se sont réfugiés dans une terre qui appartement serait sécuritaire pour eux. Ils ont été attaqués, et ils ont gagnés la guerre. Ce ne sont pas eux qui ont attaqués et chassé volontairement les arabes de Palestine, mais ils ont subis tant et tant d'attaques et de pression durant 7 mois, que la contre attaque était obligatoire. Jusque là, ils ne sont pas en tords, ils ne sont pas coupables. Ils ont étés attaqués, ils ont été persécutés, et non l'inverse... Et ils ont gagnés, alors forcément, leurs ennemis ont étés chassés des terres...


(...)

P.S : si je fais une erreur quelque part, n'hésitez pas à me corriger...

Que la paix soit sur vous tous

j'ai longtemps hésité avant d'intervenir dans ce post (les polémiques stériles n'étant pas mon délire...)
mais Zanshin comme tu dis "si je fais une erreur quelque part, n'hésitez pas à me corriger.", ... alors je me permet!

Ta version de la création d'Israel est plus qu'idyllique, mais serieusement erronée...
Il serait trop long de refaire 60 ans d'histoire aussi mouvementée sur un post, mais j'aimerais revenir sur quelques épisodes que tu sembles avoir oubliés...

tu dis: "En 1948, l'état d'Israel a été créé dans une terre BRITANNIQUE. La palestine était colonie anglaise, elle n'appartenait donc pas aux palestiniens depuis longtemps."
Donc d'apres toi les pays colonisés n'appartenait pas a ses habitants et on peut se les refiler sans acquis de conscience?
Le mandat britannique se teminait le 1er aout 48, la Palestine aurait pu devenir indépendante (comme beaucoup de pays a cette époque...), mais d'apres toi il est très juste de l'avoir "donnée" aux sionistes...On voit déjà avec qui s'est fait le buiseness....

"Aucun arabe n'avait été ni persécuté, ni tué, ni blessé a ce jour. "
A partir de novembre 47, (et donc avant l'indépendance d'Israel), les forces juives (la Haganah et les milices de l'Etzel et du Lehi) entreprennent de conquérir des territoires DEVOLUS A L'ETAT PALESTINIEN,en Galilée et dans l'axe menant à Jerusalem.
Durant la période de décembre 47 à octobre 48 se situe l'essentiel de l'exode palestinien. En un an, 650000 palestiniens fuient la guerre et la progression des troupes israeliennes, jalonnées de plusieurs massacres.
384 villages sont rasés par les israeliens de la mi 48 à la fin 49

mais d'apres toi, "La ligue juive n'attaquait PAS les arabes. Elle était uniquement défensive." ....

Bref, je ne sais pas d'ou tu tiens cette version "idéalisée", mais j'aimerais connaitres tes sources (meme si elles sont fausses)
En ce qui me concerne, j'ai pas !!! étudié le sujet, mais pour etre sur de ne pas faire d'approximation j'ai dans les mains "Israel-Palestine", recueil d'articles du Monde parut chez Librio, qui est un ouvrage tres loin du "pro-palestinianisme".... (le Monde n'est pas vraiment un exemple de tendance libertaire...)

bref, comme je l'ai dit, on va pas refaire 60 ans d'histoire, donc passons a autre chose si tu veux bien.

Concernant le monopole de la souffrance des juifs (je reprends tes termes), j'ai du !!! a comprendre pourquoi parmi tous les peuples ayant été exterminés, opprimés, massacrés, ils auraient une mention spéciale...
des siècles de souffrances pour le peuple noir
une quasi extermination de tous les peuples indigenes et aborigene en Amérique et Océanie
juste un exemple bien frais, entre 1830 et 1960, les francais ont exterminés un tiers de la population algérienne...
et les femmes!!!... qu'est ce qu'on devrait dire! 12000 ans d'opression et d'humiliation!
Il n'y a aucune hiérarchisation de la souffrance possible, quoi que tu en dises, juste des lecons a en tirer.

Ce qui m'interroge, c'est que de tous les exemples d'opression ci dessus, le seul dont j'ai entendu parler durant toute ma scolarité est celle du peuple juif... Il me parait legitime de demander: Pourquoi? (mon pote juif qu'est a coté dit d'accord Smile )
Pourquoi emmene-t-on les gamins de cm2 visiter les camps de concentration sans leur dire un mot des différents massacres commis tout aux long des colonies francaises?
Pourquoi avons nous le droit tous les ans a la télé a de grands hommages sur la shoah, mais rien sur l'esclavage?
Pourquoi un gamin de 8 ans sait-il que les nazis étaient "les méchants" mais ignore que les cow boys n'étaient pas des heros mais des massacreurs d'indiens?

La question que je pose est celle du conditionnement de l'inconscient, individuel et collectif.
En France en tout cas, nous sommes conditionnés a avoir cette vision du peuple juif comme "peuple qui a LE PLUS souffert"...
C'est très révélateur... et très révélateur du poids du lobby sioniste dans notre pays.

Si demain les africains se mettaient à exterminer , je sais pas moi, les maghrebins, ce n'est pas parce qu'ils ont morflés pendant l'esclavage que cela serait plus legtime.
C'est la meme choses avec Israel. Les souffrances de ce peuple ne legitime pas aujourd'hui le traitement qu'ils infligent aux Palestiniens. Et encore faut-il (comme d'habitude), bien faire la différence entre le peuple et les dirigeants.
Je suis allée en palestine au mois de mai , et je peux donc temoigner de l'horreur de la politique menée par l'etat d'israel.
arrestation arbitraires, detention administratives ( pas de proces, ordonnance de detention de 6 mois renouvellables, c'est le meme principe qu'a Guantanamo. La detention administrative est - je crois- interdite par le droit international mais de tout temps pratiquée), tortures en prison, occupation du territoire, incursions militaires incessantes, ... mais aussi impossibilité de circulation pour les palestiniens, construction du mur bien au dela des limites fixées par les accords d'Oslo (rappelons tout de meme qu'Israel viole chaque jour le droit international et ces accords, et que l'occupation de la Palestine est ILLEGALE!!!)
Aussi les colonies, situées en Cisjordanie, illégales elles aussi, avec leurs routes reservés aux israeliens... hum, ca a comme un arrière gout d'appartheid....

Bref, on pourrait écrire un roman juste avec les exactions perpétrées par Israel, mais j'insite sur le caractère sadique de leur politique.
Un exemple: si vous etes palestiniens condamnés a 15 ans de prison par Israel, et qu'au bout de 10 ans de détention vous mourrez, Israel grade votre corps pour les cinq ans restants... c'est de la logique defensive, ca?
Balancer des jouets explosifs dans les camps de réfugiés la nuit en attendant que les gamins les trouve le lendemain, c'est assurer la protection d'Israel?

Zanshin tu dis: " Je ne soutiendrais pas non plus un état qui massacre des innocents."... ???

Bref, je commence a m'enflammer, et je tiens a rester dans la paix.

Parallelement, je n'angelise pas les différents partis palestiniens, qui font aussi partis de la mascarade.
(rappelons tout de meme que c'est Israel qui a introduit le hamas a gaza au début)

Je tiens a big uper aussi toutes les ong et assoc israeliennes et juives du monde qui se battent contre la politique d'Israel et défende le peuple palestinien (spéciale dedicace a anarchists against the wall, israeliens anarchistes qui vont découper le mur la ou c'est encore des barbelés, participent aux manifs avec les palestiniens - http://awalls.org/ - , Breaking the silence, collectif d'ancien soldat Israelien ayant servi à Hebron - http://www.breakingthesilence.org.il/ - , l'alternative camp center de jerusalem - http://www.alternativenews.org/ - , et bien d'autres dont j'ai oublié le nom...)
Merci a eux d'être là.

Et enfin, un énorme respect et un amour gigantesque pour le peuple palestinien, digne, humble, et pour la majorité d'un pacifisme extraordinaire. Merci pour la lecon d'humanité et de compassion que vous m'avez donné, merci pour tout l'amour, la joie et l'espoir que vous gardez. On fait passer le message, comme vous nous l'avez demandés...

FREE PALESTINE

et de l'Amour pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:08

Zanshin a écrit:
Chut jparle pas avec toi jtai dis, tais toi va Wink

P.S pour les autres : j'ai pas fais une "hiérarchisation de la souffrance", le but d'une de mes phrases (lol) n'était pas celui là mais de réagir à cette phrase "ils n'ont pas le monopole de la souffrance" , moi je trouve qu'ils l'ont, mais après peu importe c'est un détail dans le débat, ça veut pas dire que personne d'autre n'a été persécuté, je sais bien que beaucoup ont étés persécutés atrocement. Je connais les souffrances Indiens d'amérique, et celles des Indiens d'Inde aussi, et des noirs et des palestiniens et que chaque peuple a vécu à un moment de son existance... Oui je trouve que les juifs ont été plus traqués que les autres, car depuis 3500 ans ça ne s 'arrête pas, et alors, c'est comme ça c'est un fait, quelle importance que je dise ça, ça n'ammene à rien, on peut m'expliquer pourquoi elle s'excite comme ça ?

N'importe quoi va retourne dans ton bac à sable t'es inutile tu me saoules je suis trop resté poli et tu m'as trop agressé dégage va. Retourne lire des livres nazis.

A ouais d'ailleurs ce livre a été publié récemment dans les pays arabes avec un nouveau titre : "Le plan de l'état d'Israel mis au grand jour par un Israelien lui même" un nom comme ça, c'est pas du mot près mais presque. Lol ça prouve le sérieux du livre... ^^

ET APRES elle critique mes sources LOL

j'avais l'intention de faire un roman mais je vais pas me casser le cul pour un trou du cul pareil. alors écoute bien ou plutôt lis bien. pour commencer je dis ce que je veux à qui je veux et j'enmerde !! c'est bien claire pour toi ?!!! tu fais fermé la geule à qui tu veux mais tu peux toujours courir avec moi.
ensuite, si je suis inutile toi on ne parlera pas de ton rôle de petit merdeux qui se croit ultra intelligent parce qu'il a lu des livres, qu'il récite bêtement au lieu de connaitre l'avis des personnes concernés, de connaitre l'histoire qui sort des bouches au lieu de celle dans les livres. et oui che guevara n'est dans aucun livres, il faut parler avec les gens de son pays et ceux qui l'ont connu pour connaitre son histoire (exemple). bref je crois que c'est toi qui sert à rien.
aprés, tu démens la hierarchisation de la souffrance, mais c'est que tu me prend pour une jambonne ne plus, il sors que le peuple juif a souffert plus que els autres mais il ne hierarchise pas la souffrance, non bien sur que non, on se croirait juste dans un sketch de dieudonné.

derniére chose, c'est trop dommage que je t'ai pas en face de moi, parce que tu m'aurait dit en face, retourne lire des livres nazi je t'aurais clairement et simplement fais bouffer ta langue. encore un pauvre perdu qui te traite d'antisémite parce que tu considére pas le peuple juif au dessus de tous,c'est très grave ces accusations, franchement fais gaffe à ce que tu dis ca peut !!! finir. va falloir t'y habitué petit merdeux, tous les peuples sont égaux et si t'es pas content c'est la même chose. toi par contre retourne vite lire tes livres sionistes qui vantent les mérites du blapshéme de l'état d'israel.
bref ceux qui me connaissent bien ici savent que je ne suis pas antisémite ou nazi, je suis tout le contraire d'ailleurs, par contre j'ai aucun respect pour les petits moins que rien comme toi qui me font passé pour ce que je ne suis pas, qui s'arrange pour tourner les phrases comme ils veulent qu'elles soient tourner. bref voila j'ai aucun respect pour tes conneries, ton discours pu de la geule, tes sources sont tiré de livres qui t'arrange. j'ai beaucoup de respect pour le peuple juif originel, étant donné que j'ai des origines juives ton accusation d'antisémitisme pu la merde alors ta geule tout simplement, je vais plus prendre de gants maintenant, bref j'ai aussi énormément de respect pour tous les autres peuples et quoiqu'il aient vécu je les considére égaux parce que c'est avant tou un étre humain et c'est le peuple humanité qui compte pour moi, je refuse la division et la communautarisme.

donc voila petit résumé, ne t'amuse plus à me traiter de nazi parce que ca peut allé très loin ce genre d'accusation totalement fausse et infondé, franchement t'es carrément débile de sortir des trucs comme ca et je ne respecte pas tes dires, ton discours parce que c'est pour moi contradictoire à l'esprit de l'autre monde que l'on veux créer ici. si t'es pas content casse toi parce que j'ai pas l'intention de fermé ma bouche, je dis ce que je pense que ca te plaise ou non. en tant que personne je ne me prononce pas je ne te connais pas et je ne mélange pas tout !!!

si tu as un minimum d'intelligence, tu a pu comprendre que j'enrage de voir le communautarisme s'étendre, et parti comme ca autant dire que l'on a aucune chance de changer quoique ce soit !!!


j'ai quand même fais un roman ...

ps: désolé pour ceux que j'ai choqué par mes propos, si j'ai été vulgaire (et je l'ai été) et je tire mon chapo à ceux qui ont su resté calme et dans la paix, ca m'est impossible quand il y a injustice.et derniére chose, j'espére très sincérement que vous lirais ce post en entier afin de voir que les accusations tenue par zanshin sont totalement infondées. (d'ailleurs, retraite moi de nazi et je fais appelle aux admin, je ne laisserai pas apssé ca)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:53

J'ai pas lu le message de Kida mais celui de Haayat et Toluem.

Et je répète que j'ai pas fais une hiérarchisation de la souffrance !!!

On ne fait pas une hiérarchisation non plus de l'amour par exemple, pourtant on dit parfois : j'aime ça plus que ça.

On dit aussi, ça m'a plus fait de !!! que ça... Et ben oui c'est bon vous focalisez pas sur ça c'est qu'un détail, on dirait que vous cherchez n'importe quel détail pour me contredire, car là c'est... légèrement trop je trouve.

Lol Toluem je compte pas t'insulter tu as le droit de donner ton avis, et je suis d'accord avec toi, cette discution est stérile et inutile. J'ai deja dis à Kida que ça ne servait à rien et que je ne parlais plus avec elle mais elle continue à m'insulter alors libre à elle. Je répondais à un autre membre qui me demandait pourquoi je "soutenais" Israel, je lui ai dis car je trouve qu'Israel a été trop longtemps victime et que "selon moi" il n'a pas la part entière des responsabilités de cette guerre alors je n'aime pas qu'on mette tout sur lui. Il a des tords, biensur. La palestine a des tords aussi, qu'importe qui a commencé, mais quand quelqu'un est attaqué par tous alors que je ne trouve pas ça juste, je réagis...

" Je ne soutiendrais pas non plus un état qui massacre des innocents. "

C'est vrai, je veux dire par là : je ne soutiens pas Israel dans ses conquêtes et ses guerres offensives,
Je n'ai jamais dis que le soutenais pour ce qu'il faisait, mais j'ai dis que je le défendais face aux millions d'accusations pas forcément justes qui sont contre lui. Mais biensur que non je ne soutiens pas une guerre... Mais je ne peux pas supporter qu'on trouve un fautif et qu'on s'acharne sur lui alors que la faute est plus que partagée...

"Durant la période de décembre 47 à octobre 48 se situe l'essentiel de l'exode palestinien. En un an, 650000 palestiniens fuient la guerre et la progression des troupes israeliennes, jalonnées de plusieurs massacres.
384 villages sont rasés par les israeliens de la mi 48 à la fin 49"

C'est surement vrai je ne connais pas les chiffres, mais cette guerre a été lancée par les palestiniens, perdue par les palestiniens, ainsi biensur qu'on peut plaindre les civiles innocents qui en ont payés le prix. Mais peut on critiquer Israel d'avoir gagné une guerre qu'on a lancé contre lui ?

La Haganah n'a été créée qu'en réponse au massacre du peuple juif par les palestiniens. Elle n'a lancé d'attaques conquérantes qu'après 7 mois d'opérations défensives.

Tu me demandes mes sources, j'avoue que je ne me rappelle pas de chaque source, mais celle-ci sur la Haganah vient d'un documentaire en vidéo qui retrace dans le détail toute l'histoire de la guerre Israelo Palestinienne. Le nom (il me semble) est : "Israel, 60 ans d'histoire..." Je vous donnerais plus tard une confirmation.

Haayat, je ne veux surtout pas être agressif avec toi car tu parles avec la paix, je ne suis pas là pour briser la paix. Mais tu vois, je n'ai pas de partis pris : je défend Israel certes, mais je n'accuse pas les peuples arabes. J'ai répété cent fois : chacun a sa part de tords. Mais toi tu met tous les tords sur Israel, alors que je trouve ça flagrant, comment un petit état d'un an à peine aurait-il pu vouloir rentrer en guerre contre des grandes puissances arabes ? Ce serait ... absurde de leur part.

Tu dis aussi une chose a propos des terres colonisées qui appartiennent aux habitants. Et tu as raison, j'ai parlé trop vite à ce sujet.

J'ajoute une dernière chose ^^

Oui la Haganah a en effet tenté de conquérir les territoires palestiniens dans l'axe de Jérusalem.
Pourquoi ? Parcequ'elle voulait apporter des provisions de nourriture aux juifs, que les arabes affamaient dans la vieille ville, par un blocus total. Et les caravanes de nourriture étaient détruites, des centaines de juifs mourraient de faim encerclés par les forces palestiniennes. Et les juifs n'avaient rien à cette époque, alors ceux qui n'étaient pas prisonniers et qui ne mourraient pas de faim, ils luttaient comme ils pouvaient dans des organisations terroristes créées sur le tas, pour ne pas laisser leurs frères s'affamer jusqu'à la mort.

Est ce une idéalisation ? Oui. Je respecte le courage et le combat de ces gens là. Mais ! C'est pourtant quelque chose d'objectif, de concret, l'histoire que je raconte. Racontée avec sentiments, avec émerveillement face aux résistants, mais ce sont de faits concrets...

...

J'ai moins d'émerveillement je l'avoue, face aux résistants qui détruisent des écoles, et qui veulent tuer le plus de juifs possible pour plaire à Allah... Mais je ne jette en aucun cas tous les tords sur eux, ce serait biensur une erreur flagrante et même stupide.

Je viens (en descendant vers les autres post) de lire un passage où Kida s'enervait (encore ? xD) parceque j'ai dis qu'elle lisait un live nazi et elle me menaçait (oulala) de me dénoncer au modérateur.

Denonce moi au modérateur Kida, tu as cité un LIVRE DE PROPAGANDE NAZI et tu en as fais l'éloge, alors retourne à tes lectures NAZIS OUI JE TE LE REPETE pour qui tu te prends va.

Pour les autres, même pour Toluem qui m'a dis que j'étais ridicule,

La paix soit avec vous.

Je sais que je suis ridicule Toluem. C'est pour ça que je voulais plus parler ici.

Je sais que personne, absolument personne ni ici ni ailleurs n'est d'accord avec moi, je sais que tous et toutes soutiennent la Palestine, et je sais qu'en me mettant face aux grands courants je serais seul mais je l'assume... Je sais que j'attiserais la haine de beaucoup, mais peu importe.

Et je m'ose (vais-je être pendu xD) à vous dire à tous : Shalom mes frères
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:08

quel débile j'y crois pas !!!!

je n'ai jamais fais l'éloge du protocole, je dénonce ce qu'il s'y trouve justement, je dis que ce qui y ai écrit se passe actuellement comme le controle des médias, il faudrais t'enlever la merde que tu as dans les yeux et ailleurs même, il n'y a qu'un petit merdeu pour allé sortir des conneries pareils. si tu ne sais pas lire, retourne à l'école, tu est le seul cave à avoir interpréter ca comme ca !!! callipij a fait une relecture et l'a précisé.
ce qui compte c'est que la majorité a compris donc ca prouve bien que c'est toi qui a un gros souci d'intelligence.
personnellement je sais ce que je suis et je ne suis certainement pas nazi ou antisémite malgrés ce que tu essayes de faire croire à tout le monde, c'est digne d'un grand manipulateur ca !! c'est désolant de traiter les gens de nazi alors qu'on tiens un discours très bizzard sur l'état criminel sioniste d'israel.

et comme le disent les croyants d'israel: "Le Jour de l’indépendance d’Israël est un jour de deuil pour les juifs fidèles à la Torah ".

au final, tu manipule les phrases, les mots pour me faire passé pour nazi ou antisémite, à ce jeu la tu va perdre soi en certain.
et au fait pour els admins pas de souci, j'y vais de ce pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:35

A quoi sert de juger l'autre?
Nous sommes ici pour nous changer nous même et non l'autre! En insultant tu t'insulte, donc au lieu d'insulter essaye de comprendre pourquoi il dit sa au lieu de vouloir lui mettre un nom pour le blesser...

Dites moi qu'est ce qui est mieux entre une insulte qui ne fait que de critiquer l'autre et n'est qu'un mot utiliser dans un dialogue de chacal au lieu de mot doux et de compréhension qui montre que tu est un sage plus qu'un homme de bas étage!
Je ne suis pas au courant de l'histoire mais je vois beaucoup d'entre vous vous insulter, vous juger, ce forum ne sert a rien si son but est ceci!

Nous sommes humain oui ou non? nous pouvons pas essayer de nous comprendre au lieu de nous juger?

Le jugement doit se faire sur nous et non sur les autres!
Juge toi toi même et aide ton prochain, une discussion doit se faire dans le plus grand calme possible, cela ne sert a rien de convaincre quelqu'un a quelque chose en le jugeant essaye plutôt de le convaincre en comprenant ce qu'il veut et pourquoi il dit sa et qui sait peut être est ce toi qui a tord ou vous deux et tout dans l'amour, comme le veut notre vie tous se passera comme cela doit se passer!

Rien n'avancera si vous continuez comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:41

Je lui fais pas la guerre moi, je parle assez calmement et tranquillement, je ne juge personne et je ne l'insulte pas, je lui ai juste dis "ferme ta gueule" après avoir été maintes et maintes fois attaqué..

Mais moi le but de ma vie c'est pas de me disputer avec les autres et de les insulter, j'ai rien contre elle, je lui ai rien fais. J'y peux rien qu'elle réagisse comme ça.

Elle aime la guerre, c'est son problème, qu'elle fasse la guerre sur les forums, si ça lui chante.

J'ai dis cent fois que je parlais plus avec elle, c'est pas utile...

Moi je trouve que je parle de façon constructive, je donne des faits, des éléments qui montrent que ma façon de penser n'est pas si erronée que ça, je donne des arguments... Ma façon de convaincre n'est pas d'agresser et de manipuler...

"ce qui compte c'est que la majorité a compris donc ca prouve bien que c'est toi qui a un gros souci d'intelligence."

lol... J'avoue que ça me fait sourire une manœuvre aussi grossière. Et après elle me traite de manipulateur ^^ lol. Enfin bon... "A quoi sert de juger l'autre", tu as raison, inutile de s'étendre.

Je préfère me concentrer sur des choses bonnes, sur une paix, un idéal, une harmonie, une recherche de vérité et de compréhension claire, plutôt que de mettre la guerre MEME ici. Celui qui se concentre sur le ma.l finira par être envahis par lui...

Chaque chose fait avancer l'être humain, et grâce à kida j'ai compris qu'il valait mieux envoyer son esprit loin de tout ça, le focaliser sur des choses bonnes, afin qu'il soit en paix.

C'est pourquoi je te dis MERCI kida tu m'as fais évoluer un petit peu plus.

J'ai été bête dès le début de lui répondre. Alimenter un feu, c'est ce qui servira à nous bruler tous...

Aussi, je suis content de voir que beaucoup de membres ici viennent mettre la paix là où il y a le conflit, et c'est fait avec délicatesse, vous êtes déjà plusieurs à essayer de calmer le jeu et j'apprécie beaucoup ^^

Si vous désirez une conversation tranquille, je ne suis pas loin Wink

La paix soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:29

très contente de tu ai évolué encore faut il que ce soit dans le bon sens !!!

pour clort le débat, je te dirais de prendre tes responsabilités et d'arrêter de jouer à caliméro, je t'ai agressé certes et je ne m'en suis pas cacher, je n'ai pas démenti mais toi Laughing t'as juste fais pire que ca, tu me traite juste de nazi et tu m'accuse de vanter les lectures nazi ce qui est totalement faux, ce que tu verrais si tu relisais mes messages, mais visiblement t'en es incapable, personnellement je sais reconnaitre mes torts apparament toi non car tu crois peut étre que tout t'es dû.

bref, pour moi tu es un menteur pour les accusations de nazi

lesagedit, je ne cherche pas à avoir raison à tout prix, c'est juste que je ne comprend pas qu'on puisse défendre un état criminel et blasphémateur que ce soit cet état ou un autre sur ce forum qui prone tout le contraire. cet état opresse son propre peuple, et monte 2 peuples l'un contre l'autre, personnellement je ne le trouve pas du tout honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:28

salam

2 ou 3 précisions supplémentaires apres recherche, histoire d'amener de l'eau à nos moulins... Wink

Question: (attention y'a un piege)
Depuis 2001, combien de victimes (israeliennes) tuées par les roquettes du hamas?...
...
....
14

si si c'est la réponse.
14 personnes tuées en 8 ans.

Je pense que ca se passe de commentaires...

et sinon un autre lien, conseillé par des potes juif et muslim Very Happy
le site de neturei karta, des juifs orthodoxes fermement opposés à l'Etat d'Israel,
car pour eux le sionisme est l'antithese du judaisme (en anglais, mais avec quelques articles en francais, et un bon outil de traduction pour le reste)

http://www.nkusa.org/

D'ailleurs, renseignez vous sur les différentes réactions des communautés juives au début du siècle quant à la naissance du sionisme:
http://lesogres.info/article.php3?id_article=2578

Le sionisme est une idéologie fachiste fabriquée de toute pièce
qui nuit autant aux valeurs du judaïsme qu'au peuple palestinien

je ne sais pas si vous me suivez....

bref, Kida, message de paix ma soeur,
je comprends que le sujet te "prenne aux tripes",
j'ai plusieurs amis qui revienne d'un long séjour en Palestine et doive aujourd'hui lutter contre leur propre haine...
Il n'existe aucune solution dans le rejet et le mepris de l'autre, même si tu n'est pas d'accord avec ses positions.
Tout ce que nous combattons est fondé sur ces valeurs de Non-Amour, ne les utilisons pas stp.

"Si j'ai raison, ça ne veut pas dire que tu aies tort."
(Visions Esséniennes)

La solution est à l'Intérieur, dans l'Amour du Tout, et donc de Tous.
Et il n'y a pas de faiblesse dans l'Amour.

Que la paix soit sur vous tous
FREE PALESTINE
Shalom, Salam, Paix

ps: allez j'en profite pour faire de la (bonne) pub:
Vendredi 30/01 à Paris concert en soutien aux enfants de Naplouse, organisé par la famille de Human supporter:
http://www.manif-ultime.com/manifestation-nationale-actualites-f22/concert-paris-enfants-de-naplouse-t747.htm

de l'Amour
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:54

merci à toi hayyat. franchement oui ca me prend aux tripes cette histoire, comme tu l'as bien résumé je dois me battre contre ma propre haine et c'est super dur car comment resté calme devant autant d'injustice, de morts dans les 2 camps. le nombre de morts israéliens et le site je l'avais mis mais ca n'a pas été pris en compte, bref c'est pas grave.
cette histoire m'a donné une idée de peinture sur l'amour aussi contradictoire que cela puisse paraitre vis à vis du post et de l'agressivité dont j'ai fais preuve.

peace hayyat, mon frére
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:57

Shalom

Moi aussi de lire ça, j'avoue que ça me prends aux tripes.

"Depuis 2001, combien de victimes (israeliennes) tuées par les roquettes du hamas?...
...
....
14

si si c'est la réponse.
14 personnes tuées en 8 ans."


Vous avez vous même dis : on ne fait pas une hiérarchisation de la souffrance.

Alors quoi ? Combien de morts faut-il attendre ? 14 morts civiles tués par des roquettes, vous trouvez que "c'est tout" ?

Israel aurait du attendre d'avoir combien ? des centaines de morts avant de réagir ? 14 personnes tuées par des roquettes du Hamas, et vous réagissez comme ci c'était un détail car les morts ne sont pas assez nombreux.

Israel a tué trop de monde, mais c'est la Palestine qui lance des attaques, et au bout de 14 morts parmis son peuple, quel pays au monde n'aurait pas réagis ?... Même dans les pays sous developpés d'afrique ou d'asie, les habitants auraient pris les armes pour venger leurs frères. Et les pays developpés comme l'amérique et l'europe, n'en parlons pas.

"Vous les contre-attaquez, vous faites des carnages, alors qu'on vous a pas tué tant de monde que ça."

Mais c'est horrible de dire ça =s

Je crois frère qu'avec un peu de recul, tu prendras une autre position à ce sujet...

Allez, Shalom à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:32

je vais parler calmement pour une fois, ca changera un peu !!

tu sais je crois que t'as pas saisi que depuis le début, en ce qui me concerne je n'ai pas pris parti pour l'un des 2 états, d'ailleurs je ne prend parti pour aucun des 2, étant donné que je ne suis pas du tout pour qu'un petit chef gouverne. en ce qui me concerne, je suis pour les peuple israéliens et palestiniens, car je crois que c'est eux qui trinquent à la place de chefs d'états qui manque cruellement de courage.

je crois d'ailleurs que la voix est aux peuples, elle s'est faite entendre partout dans les rues ici et la bas, personne n'est pour une colonisation massive à coup de guerre inégale ou de rispote à coup de roquettes, personne n'est pour qu'on viole la torah qui est le principe même du sionisme.

bref à ces 2 peuples, je les soutiens de tout mon coeur car c'est eux qui souffrent de soi disant chef d'état qui ont du sang sur les mains.
peuple israelien, peuple palestinien, vous avez toute le planéte pour vivre en harmonie.

sur ce jte laisse le dernier mot, que tu prenne partie pour l'un ou pour l'autre, tu fais ce que tu veux. en ce qui me concerne je suis pour l'étre humain et non la machine, je suis pour l'humanité qui a un coeur, pour ceux qui respecte l'éternel, c'est résumé je ne cautionne pas la guerre et certainement pas un état. comprenne qui voudra.

hasta luego y paz a todos los niños de la humanidad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 31 janvier soutien TARNAC
» APPEL DU COLLECTIF POUR LA RELAXE DES JEUNES ARRETES DEVANT L'AMBASSADE GRECQUE ET POUR LE RESPECT DES LIBERTES
» besoin d'air pur
» 28 au 31 Janvier GENEVE ... WEF, world economic forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser