Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA

Aller en bas 
+7
avec-amour-et-paix
marion
Charly
cybfil
Morgan
Styx
Zanshin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:16

vous n'avez pas compris que les sionistes veulent israel pour recréer BABYLONE et oui babylone celle contre qui vous vous battez les amis!!!! regardez l'interview d'aaron russo, il parle de rockefeller, ce dernier cherche une solution pour israel, ché pas ca vous dit rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:30

franchement ca crains, des fois je me demande à quoi sert ce forum, à vous donner bonne conscience peut étre ??? vous étes beau avec votre paix et tout, mais vous croyez franchement que le monde va changer en restant les bras croisé. j'ai pas l'impression que vous étes bien informé sur le sionisme.
bref, vous faites ce que vous voulez, mais en ce qui me concerne, je vais créer un post sur l'appel au boycott des produits israelo sioniste, et j'espére bien qu'il ne sera pas effacé car je ne remettrais plus les pieds ici si c'étais le cas.

franchement zanshin, tes messages sont abérrants, on se demande sincérement ce que tu fais ici, jcrois que t'as pas conscience de ce qu'est le sionisme, t'as pas conscience qu'il est les illuminatis et ce contre quoi t'es censé te battre.

bref je vous laisse parce que ca me révolte, de voir des messages genre "paix et lumiére" alors qu'une bande de racailles sionistes sont en train d'arriver à leur fins et que des gosses sont tué par dizaine voir plus. quand viendra la guerre ici, j'espére que les autres peuples parleront comme vous le faites ici, "paix et lumiére, mais on va pas bougé nos culs pour eux"

allé peace et "lumiére"
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:34

Kida, kida...

Allé oui va prendre les armes et va faire un carnage face à l'injustice ! Et puis à la fin du conflit on te présentera chaque homme et tu diras "toi tu as le droit de vivre" "toi non"....

Pour ton information, le monde ne s'arrête pas aux "illuminatis" (dont tu n'as comme idée que ce qu'"on" a bien voulu que tu te fasses comme idée) ni à Israël. C'est une vaste scène bien plus conséquente que cela et dont ce que tu dénonces de toutes tes forces n'est qu'une toute petite partie immergée.

Tu as pour autant le droit d'avoir ton combat, mais trouves tu cela juste de dire : "si vous ne combattez pas avec moi, vous êtes mes ennemis". Et puis, tu va vite en besogne, que sais tu de nos bras ? Est-ce parce que nous n'appelons pas au carnage, à la haine, à trouver les coupables et les pendre, que nous avons les bras croisées ? Qu'en sais-tu ? Tu va vite en jugement Wink... La sagesse veut que l'on ne soit capable de juger pour 3 raisons : d'abord, nous n'avons jamais fini d'acquérir tous les éléments nous permettant de comprendre les tenants et les aboutissants d'une situation ou d'une personne, ensuite parce que comme dit le proverbe africain : "marche trois soleils et trois lunes dans les souliers de ton voisin avant de le juger", et finalement du fait de la loi universelle du monde-miroir de nous même, juger devient une incohérence même. C'est d'ailleurs le jugement (de nous même et des autres) qui nous entretient dans des schémas limitatifs de vie de type réactionnel.

Et puis... tu condamnes tout un peuple alors qu'il n y a qu'une minorité...et que ces quelques fausses notes mineurs se retrouvent dans tous les peuples sur toute la planète.. et peut-être même à l'intérieur de nous même aussi finalement... Tu juges de haut, mais le père israélien qui a perdu ses 2 enfants parce qu'un kamikaze palestinien s'est fait sauter en pleine rue, quelle réaction peut-il avoir ? Ta réaction serait-elle différente ? Et vice-versa ! Alors attention aux MOTS et à leur pouvoir. Les humains ici ne sont que des marionnettes qui suivent des lois comportementales très simples, raison pour laquelle il est très facile de leur faire commettre diverses atrocités. Maintenant, tu as certainement une excellente solution, du type : lancer une bonne bombe une fois pour toute sur Israël ? lol
Allé, imaginons : Obama prend l'investiture, retour sur le devant de la scène du 11 sept, révélations en chaine, haine eu moyen orient vs Israël. Vaste guerre bactériologique et chimique entre Israël et tout ses voisins. Fin de l'acte : Israël supprimé... Et si tout cela arrive, penseras-tu : "une bonne chose de faite" ? ou "et si c'était prévu...." ?

Une dernière chose : la seule et unique voie nous permettant d'accéder à la Vérité et l'Histoire du Vaste Monde est une voie bien plus longue, périlleuse et difficile que celle d'aller chercher des articles, voir des vidéos, etc... C'est une voie initiatique intérieur. Elle doit au minimum accompagner cette recherche d'information et de vérité "à l'extérieur" de soi même.

Bonne journée à toi kida !


PS : quand tu dis à zanshin : "on se demande sincèrement ce que tu fais ici", utilise donc le "je" et non le "on". Cela sera plus exacte et clair dans la formulation de tes propos. Pour ma part, je ne me demande pas qui fait quoi ici, c'est, me semble t il, un espace de libre expression, dont la racine se trouve dans le respect et l'écoute de chacun. Par conséquent on évite de dire -je carricature- : "putain mais t trop con mec, je vais tout t'expliquer, t'as rien compris" (d'autant plus lorsqu'on ne sait rien de la compréhension de l'autre en vérité, mais qu'on s'en fait seulement une idée ou une interprétation). Car nous sommes tous UN.

PEACE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:59

Désolé ce sont des images que je recoit,je nai fai que relayer car javai limpression que certains ne mesure pas lampleur des degats.
Peut etre que je prend cela trop a coeur du fait que jy suis aller 2 mois cet été (en cisjordanie pas a gaza) et que je natten quune chose cest dy retourné.Jai vu ce quils vivent depuis 60ans,jai vu que ce quil se passe la bas cest du nettoyage ethnique,de la segregation.
Jy suis aller avec 2 amies et on a interviewer plein de gens pour expliquer la situation aux gens qui ne comprennent pas ce quil se passe la bas.Et dans ces interview il y a aussi des juifs qui se battent pour la cause palestinienne car ils ont compris.
Je nen veut pas a nimporte quel juif,jsuis pas antisemite meme si des foi jle parai,dans des manif en palestine il y avai des israelien avec nous et je nattaquerai jamais quelquun sou pretexte quil est juif ou autre chose.Jattaque ceux qui cautionnent linjustice sous un discour sionniste car comme le dis Rony Braumann élever dans une culture sionniste et fermement pro palestinien,ce sont les juif (sionnistes) d'europe et des pays de lest qui on créer israel.
Il y avais deja des juif en palestine avant et tout se passai bien.
Cest israel qui a exclu les palestinien de leur terres,les a massacrés,expulsés.Israel a installé des colonies,un mur de l'apartheid,des check point partout.
La vie la bas est vraimen dure.
Alors je ne dis pas que faire le kamikaze cest bien loin de la mais je comprend que par desespoir aprés avoir vu sa famille se faire tuer sous ses yeux,sa maison detruite et tout ces reves de liberté detruits une personne ne sache plus quoi faire.Mais il y a aussi des resistants organisés,oui ils sont armés mais cest pour se defendre contre l'ARMEE,la vrai car je peu te dire que la non violence chez eux nexiste pas.
Jai vu des manifs de palestiniens non violente ou larmée a tué et pourtan il ny avai pas darme en face d'eux.
Alor oui ce serai parfai si la non violence sappliquai a tou mais ce nest pas le cas.
Je nappel pa a la violence,jappel a la resistance,et elle est vaste,je ne force personne a faire telle ou tellle chose car chaque forme de resistance apporte quelque chose y compris la non violence.
Pour moi saccager du mobilier urbain ou se defendre quand un flic ou autre tattaque cest pas dla violence.

http://www.israel-stop.com :une carte trés interressante....

http://www.urgence-gaza.com/
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:06

mon ou ma cher(e) charly,

alala, ton message prouve bien que tu n'a rien compris au mien.

relis le donc avant de dire n'importe quoi stp, qui a appellé à la haine ?? PERSONNE et certainement pas moi.
Qui a condamné un peuple tout entier ? pas moi non plus

alors je vais réexpliqué ce que je pense car visiblement tu ne l'as pas compris !!!

j'appelle au boycott, si pour toi le boycott est un appel à la haine, c'est GRAVE, donc appel aux boycott des produits américano sioniste

je condamne les sionistes, OUI je les condamne, et c'est bien pour ca que j'ai dit qu'il y a une différence entre juif et sionistes, au cas ou tu ne le saurais pas, les sionistes ne sont pas des religieux ils ne croient pas en Dieu, car ces batards de criminels croient en Satan, les juifs eux ont une religion le judaisme qui leur interdit de revenir en israel car dieu leur a interdit c'est donc un blasphéme d'allé à l'encontre de ce qu'a dit Dieu si tu as un minimum de respect et comme les sionistes n'en ont aucun, on voit très bien ce que ca donne !!!

ensuite "le monde en s'arrête aux illuminatis" ? ah bon mais contre qui te bats tu alors, contre le vent peut étre !!! ne te fais aucun souci pour moi je suis très bien renseigné, je m'informe et le monde est infecté par les illuminatis et quand je dis illuminatis c'est aussi franc maconnerie, sionistes ... et toutes ces confréries de merde, multinationales qui gangréne le monde.
admettons que tu te battes contre la capitalisme, tu crois qu'il y a qui derriére ca ?? nouvel ordre mondial.
admettons maintenant que tu te battes contre la guerre, qui crois qu'il y a derriére ? toujours les mêmes.

alors quand tu me dis le monde ne s'arrête pas aux illuminatis, ca me fais doucement rire.

c'est vrai que le combat palestine / israel est très équitable caillous contre armes waouh !!!!

et contrairement à ce que tu dis et ce à quoi tu veux me faire passé, je suis là depuis un moment, et je n'impose pas "ma vérité" comme tu dis, je viens juste constater qu'un peuple qui se fait tuer pour une terre en totale inégalité par des criminels ne vous interesse visiblement pas, et les peace et lumiére ne vont aps du tout avec certains discours.
en gros certains disent que le génocide se fasse c'est pas grave et à la fin du message on voit un peace et lumiére, c'est ridicule et ca me fais gerber et tu vois moi jte met pas un peace sur des discours pareils !!! vos messages et signature sont totalement contradictoire, vous voulez la paix et vous ne levez pas le petit doigts pour des gens qui se font tuer comme des chiens par des partisans du nouvel ordre mondial BRAVO !!! en tout cas ne me mettez pas dans votre sac, je ne cautionne pas ca !!!

ally4, je vais créer un post pour l'appel au boycott contre les sionistes et non les juifs pour ceux qui ne savent pas lire ou qui mélangent tous. donc si tu as des infos à apporter au post n'hésite pas.

visiblement ici on choisi qui mérite le peace

et au passage charly, quand tu dis on a pas le droit de dire qui doit vivre ou mourir, assure toi que ca a été dit en ce qui me concerne je n'ai rien dit de pareil, je condamne les sionistes pas le peuple israelien en entier, fais la différence !!! et je ne peux pas concevoir qu'un bande de crevures puissent s'acharner contre des étre humains sans que personne ne bougent (états), et perso pour moi ces connards ne sont aps des étres humains, ce sont des fils du sheitan.

allé salut, si vous avez bonne conscience c'est l'essentiel, en ce qui me concerne, je me bat pour le monde et les étre humains pas pour l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:43

Merci kida
jajoute une vidéo au risk den traumate peutetre encore certains...
A un moment des rabins sexprime sur le fait que les sionistes ne sont pas juifs et condamne fermement les agissement disrael

Revenir en haut Aller en bas
cofran




Nombre de messages : 10
Localisation : paris
Emploi/loisirs : relou la question
Date d'inscription : 03/01/2009

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:15

et sérieuement les frères tombé pas dans les pièges des média tf1 france 2 et compagnie qui montrent que des images choc pour mettre de l'huile dans le feu, pour que tout le monde choisissent son camps et pour dire les autre c'est des enculé terroriste sheitan ou je sais pas quoi, sérieux si tout le monde pense comme sa on peut repartir vers une vrai 3eme guerre mondial contre pro sioniste et pros mulsulmans, comme si la merde actuel suffisait pas, et voila on ai pas la pour détruire le monde avec des guerre on ai la pour le reconstruire dans la paix.

et toi kida je te connais pas mais tu dis qu'en fout rien, et toi tu fais quoi pour l'instant a part cracher ton venin sur le net, et c'est bien jentil de vouloir boycoté els produit sionniste mais bon je mange pas cacher non plus tous les midis ou au gouter, aprs si tu parle des produit américains en général du style coca cola je crois pas non plus faut attendre un conflit pour pouvoir boycotté tout sa, après je comprend ton discous a mon t'es arabes ou musulmans et tu parle avec et la rega et la haine aussi et voila je veux pas donner de leçon mais c'est pas non plus la haine qui va régler le problème
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:52

en ce qui me concerne je ne tombe pas dans le piége des médias car je regarde rarement cette mascarade !!!
je me tiens au courant du sujet "sionisme" et si t'entendais parlé les 3 ou 4 ( je sais plus) rabins invité par dieudonné dans son théatre pour une conférence, du sionisme tu ne réagirais pas comme ca.

tu me demande ce que je fais, et bien je m'éfforce d'informer les gens tous les jours sur différents forums et autour de moi, et relis mes messages stp, ou est ce que j'ai dit que vous ne foutez rien ??? nul part, donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis merci !!
concernant le boycott, en ce qui me concerne, les produit américains genre coca, l'oréal et toute ces merde, je n'en consomme pas, je consomme local ou je me fais mes truc moi même, que tu ne mange pas cacher c'est pas le probléme, ca demande pas un effort surhumain de boycott ces merdes empoisonné plein d'aspartame, de paraben et d'additifs, ton corps en sera content (et la je parle en connaissance de cause, si tu savais ce que la bouffe d'aujourd'hui peut faire).
tu ne veux pas attendre un conflit pour boycotter ces cochonneries ? alors c'est que tu le fais avant qu'israel/ palestine soit d'actualité ? enfin j'espére pour toi et pour tout les autres, car si vous criez à mort le systéme et que dans la main tu tiens un coca c'est pas crédible du tout, et par ce fait on allimente le systéme. enfin bref, tu as raison sur le fait qu'il ne faut pas attendre un conflit pour boycotter, mais alors faisons le car en ce qui me concerne je n'ai pas attendu pour le faire.

ensuite je comprend pas bien la fin de ton post, t'as oublié un mot je crois, mais si tu veux dire que je suis arabe ou musulmanne et bien non pas du tout, je suis fille de pieds noir d'origine espagnol et maltaise, devrais jet étre arabe pour étre révolté sur ce qu'il se passe en palestine et surtout pourquoi cela se passe ??? jcrois pas car si il faut étre arabe pour étre touché c'est étre égoiste, désolé.

je tiens aussi à remettre les choses à leur place car visiblement beaucoup 'nont pas compris !!! ou as tu vu un appel à la haine dans mon message, est ce que j'ai appellé à bruler des sinagogue comme on nous le montre aux infos (vria ou faux ?), jamais de la vie car je ne confond aps tout, j'appel au boycott pure et simple c'est pas compliqué je pense, je demande pas la lune, ou est la haine de ca ??
Revenir en haut Aller en bas
callipij
Invité




BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Gaza: à bas les théocrates!   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:34

Je reviens d'une manif de soutien au PEUPLE palestinien et j'y ai vu des tentatives de récup religieuse.
Je suis laîc, farouchement. Et ça ne m'a pas plu!
A MES AMIS juifs, musulmans, arabes, chrétiens, occidentaux ou non, du moment qu'ils ne sont pas capitalistes, je dis:
Botez le cul aux fondamentalistes religieux!
S'il y a un combat à mener, c'est contre l'impérialisme, le communautarisme, le nationalisme(sionisme ou islamisme ou intégrisme de tout poil) et surtout contre LE CAPITALISME!
Je serai toujours plus proche d'un travailleur, israelien ou palestinien ou américain que du franchouillard qui m'exploite et se fait des couilles en or sur mon dos.
A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
callipij
Invité




BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: PS: gaza   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:47

J'ajoute que je pense qu'israël a favorisé le Hamas en affaiblissant Arafat car les faucons et tenants d'un sionisme dur veulent une confrontation communautaire et religieuse alors que le FATAH représentait un courant laÏc qui posait le problème en termes de colonisation, d'exploitation, d'impérialisme, thèmes plus universels (de gauche) et non en termes d'opposition entre juifs et arabes.
Je pense que ni le Hamas, ni les sionistes n'ont le soucis du bien être de leurs peuples, mais servent les intérêts d'une oligarchie.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:28

tout a fait d'accord avec toi callipij !!! tu as mis les bons mots sur ce que je pensais !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
callipij
Invité




BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse aux intervenants et à kida en particulier   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:20

Je pense vraiment qu'il faut calmer le jeu entre communautés.

Mes parents ont dû quitter l'Afrique du nord quand celle-ci accéda à l"indépendance".(je mets des guillemets car un pays n'est véritablement indépendant que s'il peut s'affranchir des pressions des grandes puissances et quand ses principales richesses sont contrôlées par l'état et non des intérêts privés)
Quitter son pays natal est toujours un déchirement. Je ne le souhaite à personne.
Ni mon père, ni ma mère n'ont été acteur des injustices que subissaient les autochtones car ils étaient fonctionnaires. Ils m'ont mème raconté leur ecoeurement face au sort fait aux populations locales.Ils étaient donc assez compréhensifs vis à vis de la révolte que cette situation engendra.
Et ils n'étaient pas une exception!

Cependant il durent s'éxiler en métropole comme tous ceux qui, de souche européenne, vivaient en Afrique du Nord.

Pourquoi? parce que la Metropole avait laissé la situation pourrir.



Si demain, un retournement de situation rendait les palestiniens maîtres de la Palestine et d'Israel, j'espère qu'ils ne se vengeraient pas sur la population israélienne mais plutôt qu'ils feraient comparaître les faucons israéliens devant un tribunal.
Si la vengeance aveugle l'emportait, je me battrait avec la mème ardeur pour dénoncer le sort fait aux civils israèliens non-responsables.

J'ai de l'espoir, car j'ai vu l'apartheid tomber alors que toute espérance pour l'Afrique du Sud était bannie.
Comment? Par l'action d'un président, Frédérick Deklerc, qui sans forcément être philantrope, était intelligent.
Il avait compris que maintenir l'apartheid conduirait sans doute à un affrontement violent à l'issue duquel la population africaaner(blancs) risquait de succomber.

Je souhaite que la mème sagesse animera Israel, le plus tôt possible, dans l'intérêt des palestiniens, des israèliens mais aussi des juifs de la diaspora qu'un durcissement du conflit exposerait, hélas? à un regain d'antisémitisme.

A+ .
Revenir en haut Aller en bas
callipij
Invité




BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: boycott   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:59

Je tiens à mettre en garde contre le boycott des produits israèliens.

Pour lutter contre l'apartheid(eh oui!), un boycott avait été lancé contre les oranges Outspan.
Celui-ci fut vite interrompu car les producteurs d'agrumes Sud-Africains employaient(exploitaient) de la main-d'oeuvre noire.
Celle-ci se retrouva vite, pour partie, au chômage.

Il faut savoir qu'aujourd'hui beaucoup de palestiniens n'ont d'autre choix que d'être employés(exploités) en israël...

A propos de l'amalgame entre antisemitisme et antisionisme, j'ai en mémoire les propos d'un colon israèlien "un bon palestinien est un palestinien mort"(sic).
Remplacez "palestinien" par"juif" et vous avez les propos de Goebels!
Qui est le + proche du nazisme lui ou moi qui conspue Israël pour ce que cet état fait.Pour moi, "peuple élu" et "race aryenne" résonnent (raisonnent) de la mème façon.

Boutons les nationalismes hors du monde des humains!
A +
Revenir en haut Aller en bas
cofran




Nombre de messages : 10
Localisation : paris
Emploi/loisirs : relou la question
Date d'inscription : 03/01/2009

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:13

t'inquiète pas j'ai pas dit faut étre arabe pour étre touché parce ce qu'il se passe a gaza, moi non plus je suis ni arabe et musulmans et sa me touche aussi comme on disait au manifs on ai tous des palestiniens... sinon pour le boycott des produit americano juif, je sais très bien ce que consomme la masse en général tous les jours c'est de la grosse, après voila quoi moi je sais pas encore faire ma propre bouche 100% naturel donc voila y'a des trucs je suis obligé encore de consommer et bien sur si y'avait moyen de plus manger toutes ces merdes je le fairait, après voila méme si on veut le faire tombé on le quitte pas du jour au lendemain le système, et toi méme pour me répondre la je pense apart si t'es forte en informatique tu t'utilise bien un produit américain malgrè toi, fin bref sinon je suis assez daccord avec vos derniers poste
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:04

jte dis pas le contraite ya des trucs qu'on consomme sans le savoir et c'est bien ca e problémes ces multinationales sont sournoise mais je pense qu'il faut consommer leur merde le moins possible déja pour notre santé et pour éliminer le systéme. par exemple quand tu va au supermarché faire tes courses, au lieu d'acheter de la marque prend le produit premier prix, c'est aussi bon et peut étre plus sur niveau santé. enfin moi c'est ce que je fais, et de toute facon je suis obligé de le faire sachant que je suis intolérante au gluten et au lait je dois tout faire moi même
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:29

Il y a aussi d'autres possibilités que le "premier prix" (dont je ne suis pas vraiment pas certain de ton argument "plus sûr pour la santé" kida... lol) : favoriser au maximum les filières locales : producteur locaux, AMAP, produits certifiés biologiques et produits respectueux de l'environnement...

A cela est souvent rétorqué l'argument prix. C'est un faux argument, cela ne coute pas plus cher de manger sainement et de façon responsable, cela demande simplement un peu plus d'investissement personnel (i.e. faire l'effort d'aller chercher les produits ailleurs qu'au supermarché et prendre le temps de cuisiner). Je suis toujours sidéré de voir le nombre de personnes qui se plaignent du coût des denrées alimentaires de façon générale et qui achètent du surgelé ou des plats préparés ou tout un tas de cochonneries... Sans savoir par ailleurs qu'ils payent plus le marketing et l'emballage (emballage qu'il convient le cas échéant au minimum de retirer et de laisser à la caisse !) que le produit en lui même.

Mais je crois que nous versons ici dans le hors sujet... Tu ne devais pas lancer un post d'appel au boycott pure et simple kida ?

La bise
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:16

oué en fait jme suis !!! exprimer visiblement, je parle du premier prix pour éviter de consommer du coca, du buitoni ... aprés pour la santé c'est claire que c'est pas le top, c'est peut étre un peu moins dangeureux que la marchandise multinationale mais c'est sur que pour la santé c'est local et bio, ou soi même encore mieux.

pour le post sur l'appel au boycott, tu pourra remarqué que ca fais quelque jours qu'il est en place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Un lien de vidéo sur la palestine et le sionisme   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:13

https://www.dailymotion.com/playlist/xmna7_ally4insurrection_palestine

https://www.dailymotion.com/playlist/xppr4_ally4insurrection_sionistesjuifs-extremistes

Extraits des playlists:



Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:53

Et investir l'ambassade d' ISRAEL sans violence avec des messages de paix ne serait pas une action que nous pourrions mettre en place par Hasard? plutot que d'en parler sur internet ...
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:31

en ce qui me concerne j'ai fais circuler un mail "appel au boycott...", afin d'affaiblir considérablement leur économie (car ca passe par la aussi) mais visiblement ca interesse pas grand monde ce qu'il se passe en dehors de la france, ya même des propos qui font flipper mélanger à lumiére et paix !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:55

c'est bien pour l'appel au boycott, mais je trouve ça un peu léger en tant qu'européen qui cautionne et se plaint devant les infos.. arrete de dénigrer, ou de dire que ça n'interesse pas les gens,t'en sais rien la lutte se fait pas sur le net kida ...

Plus je lis les post , les plaintes, la rage en chacun et limite plus ça me décourage de voir que c'est bcp sur internet, alors que notre mode de vie va à l'encontre...
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:26

sole tu as été voir le post de ally ??? les propos que j'ai lu m'ont dégouté, alors si les gens n'en n'ont pas rien à faire qu'ils n'insinuent pas le contraire sur le forum et je parle pour certaines personnes pas toutes bien sur !!!

tu propose quoi pour israel/palestine ???

je pense que c'est un peu normal d'avoir la rage, les mensonges vont de plus en plus vite, de même que pour les infos, ca nous dépasse un peu même si on continue et on continuera, on sait plus sur quel front lutter tellement ca va vite.

qu'est ce que tu veux dire par notre mode de vie va à l'encontre ???

PS: j'ai compris ce que tu voulais dire par la pensée positive, je me suis renseignée Wink
Revenir en haut Aller en bas
callipij
Invité




BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: boycott, réponse à Kida   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:10

Pour être clair kIDA, je pense que le boycott est une idée intéressante...mais dangereuse.J'en ai exposé les raisons dans un message précédent.
Par ailleurs, les vidéos publiées sur ce forum m'ont bouleversé, j'en félicite l'auteur. C'est révoltant au delà de ce que j'éprouve déjà.
J'aimerais aussi rendre homage aux juifs et israéliens courageux, mais hélas si peu nombreux, qui s'opposent aux colons fascistes et à la politique du gouvernement.
A +
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:28

rien de plus à dire, merci, tu as bien résumé et comme tu l'a dit une grosse pensée pour les innocents
Revenir en haut Aller en bas
cybfil

cybfil


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 47400 Vares .Fr
Emploi/loisirs : observateur d'évènements
Date d'inscription : 23/05/2008

BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:39

.........Salut à tous qq infos histoire de rajouter du grain à moudre.............Par contre le boycot c'est une bonne idée..... MAIS...........Vs risqueriez d'aréter de bouffer..........Voir la liste ds le prochain mess.......

http://www.alterinfo.net/Envoi-d-armes-des-Etats-Unis-d-une-ampleur-exceptionnelle-en-Israel-Les-Etats-Unis-et-Israel-projettent-ils-d-etendre-la_a28450.html

....Et c'est pas fini............ Pace Salute fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA   BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE SOUTIEN!!!!!POUR GAZA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 31 janvier soutien TARNAC
» APPEL DU COLLECTIF POUR LA RELAXE DES JEUNES ARRETES DEVANT L'AMBASSADE GRECQUE ET POUR LE RESPECT DES LIBERTES
» besoin d'air pur
» 28 au 31 Janvier GENEVE ... WEF, world economic forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser