| Deuxième édition co voiturage . | |
|
+4niko63 KevLine Lilie Fa **** 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Deuxième édition co voiturage . Mer 26 Nov - 17:08 | |
| http://www.covoiturage.fr/ le site de base ... Maintenant, entre nous que chacun poste son lieu de départ, la date. Si il est chauffeur ou simplement passager, combien de places, etc ... | |
|
| |
Lilie
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : cholet Emploi/loisirs : en route pour la vie Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Deuxième édition co voiturage . Ven 28 Nov - 23:08 | |
| J'aimerai savoir savoir s'il ya des personnes qui vont au rassemblement le 27, et qui pourrait me prendre dans le maine et loire... | |
|
| |
loyay Invité
| Sujet: Re: Deuxième édition co voiturage . Dim 30 Nov - 0:15 | |
| moi je suis de rennes, on serait 3 ou 4 à etre motivé mais on a pas de voiture... mon adresse: loyay_8@hotmail.com |
|
| |
Lilie
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : cholet Emploi/loisirs : en route pour la vie Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Deuxième édition co voiturage . Dim 30 Nov - 13:34 | |
| oki, je rentre ton adresse on va voir ça ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième édition co voiturage . Mer 3 Déc - 16:11 | |
| salam
je descendrais de paname le 27, donc si quelqu'un fais le trajet en voiture et qu'il lui reste une place... reste le train ou le stop, et plus on est de fous... Paix Lumière Protection |
|
| |
KevLine
Nombre de messages : 53 Localisation : Vagabondant ici et ailleurs. Emploi/loisirs : La philosophie Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Deuxième édition co voiturage . Jeu 4 Déc - 18:10 | |
| Il y a t-il quelqun qui part de paris ? ou de la région parisienne. On seras trois personne. | |
|
| |
niko63
Nombre de messages : 137 Localisation : 63 Emploi/loisirs : vivre Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Deuxième édition co voiturage . Jeu 4 Déc - 21:46 | |
| moi c'est pas sur mais si je descend c'est en stop a moins y est quelqu'un qui passe par clermont, dans ce cas qui me préviéne ET JE DESCENDRAI EN VOITURE MAIS JE POURAIS AMENER DE MATOS JUSTE UN DUVET ET PT2TRE UNE TANTE | |
|
| |
loyay Invité
| Sujet: Re: Deuxième édition co voiturage . Lun 8 Déc - 17:12 | |
| personne qui passe par rennes, on est trois ou quatre? merci |
|
| |
wam31 Admin
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Par là Emploi/loisirs : Les 2 en 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Deuxième édition co voiturage . Lun 8 Déc - 17:35 | |
| Si qqn passe par st lys, pibrac, colomiers ou toulouse, entre le 27 et le 29 merci de me tenir au courant.
peace | |
|
| |
jossscf
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : sur la Voie Emploi/loisirs : Environnement / Arts martiaux vietnamiens Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Deuxième édition co voiturage . Mer 17 Déc - 23:31 | |
| Je pars de Bordeaux (les environs) le 28, j'ai 2 places. | |
|
| |
obi One
Nombre de messages : 9 Localisation : interdimension Emploi/loisirs : transiter Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Deuxième édition co voiturage . Jeu 18 Déc - 17:17 | |
| Qui partira de Toulouse ? | |
|
| |
Lilie
| Sujet: Re: Deuxième édition co voiturage . Ven 19 Déc - 19:46 | |
| Vraiment personne dans l'ouest ?! du coup le garage il a dit c bon pour la tuture, elle a la patate pour partir donc bé jai 2 places... je pars de cholet le 26 | |
|
| |
niko63
Nombre de messages : 137 Localisation : 63 Emploi/loisirs : vivre Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Deuxième édition co voiturage . Ven 19 Déc - 20:37 | |
| excuse lily cholet c'est en bourgogne (vers dijon) non? Si tu passe vers clermont ou sinon je pourrais me déplacer vers une des villes ou tu passes en tous cas ca m'intéresse donc si tu peut m'assurer le trajet (j'essaierai de te lacher des sous pour l'essence), ca me ferait plaisir je te laisse mon téléphone au cas ou c'est le 06 61 15 89 27, si jamais tu peux pas ou que cholet c'est pas du tout en bourgogne donne moi une réponse stp je te remerci d'avance, a + | |
|
| |
Lilie
| |
| |
siuzn
Nombre de messages : 60 Localisation : paris en fragment Emploi/loisirs : êt(r)er(r)ien Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Deuxième édition co voiturage . Sam 20 Déc - 17:17 | |
| saloute kevline, si tu pars de paris ca minteresse, quelle est ta date de départ? et combien reste til de place? envoie un mesage privé avec tes coordonées stp. Que je te rappelle leplus tot possible. car , train trop cher.... biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième édition co voiturage . | |
| |
|
| |
| Deuxième édition co voiturage . | |
|