Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Co voiturage/ moyens de sy rendre . | |
| | Auteur | Message |
---|
Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Co voiturage/ moyens de sy rendre . Sam 10 Mai - 2:45 | |
| Tout d'abord bien que tout les inscrits ne se soient pas présentés et n'est pas informés de leur lieu de résidence , commençons par nous rendre https://manifestation-ultime.forums-actifs.com/annuaire-repertorie-par-grandes-villes-f50/Pour la suite, il existe de nombreux sites de covoiturage, tres simple d'utilisation, inscription, puis itinéraire recherché, ou rechercher un trajet .. http://www.covoiturage.com/elt/recherche_trajet.php http://www.123envoiture.com/index.php http://www.easycovoiturage.com/index.html Celui ci est tres simple d'utilisation et tres efficace. Pour les autres moins loin, il existe le pouce , le stop . Ou encore, si vous avez un don pour parler ac les controleurs, il existe la fraude SNCF . Et pour ceux qui n'ont pas ce talent, il existe la fraude SNCF toujours , une amende n'a jms emprisonné qui conque, et pas la peine de la payer. Pour etre cohérents ac ceux pour qui et pour quoi nous luttons, alors ne soyons pas freinés par la distance. La france a toutes les infrastructures ( payantes certes, mais pas forcément, l'acces y est libre...)nécessaire pour que nous nous rassemblions tous, provinciaux sur la capitale. | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Co voiturage/ moyens de sy rendre . Sam 10 Mai - 15:24 | |
| Message de neomorphose, chercher dans membres .
HEUREUX DE COMPTER PARMI VOUS. JE RESTE A VOTRE DISPOSITION . JE SUIS DE LYON ET SUIS EGALEMENT UN SANS VOIX. MERCI DE M INFORMER DE MOUVEMENT PAR MAIL. SINON JE SUIS VEHICULE ET PEUX FAIRE DU COVOITURAGE POUR CEUX DE LA REGION SI ON DOIT BOUGER POUR DE VRAI. A BIENTOT SUR LE SENTIER DE LA LUMIERE | |
| | | Lsd78
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéens / Musique Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Co voiturage/ moyens de sy rendre . Mar 13 Mai - 20:56 | |
| bienvenue le sans voix tu es entre gens de bonne compagnie ici | |
| | | jossscf
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : sur la Voie Emploi/loisirs : Environnement / Arts martiaux vietnamiens Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Co voiturage/ moyens de sy rendre . Mar 20 Mai - 2:05 | |
| Salut à tous ! Je suis de Bordeaux et je vais à la manif du 24 (à priori juste pour le week end). J'ai la chance d'avoir une caisse avec 5 places, alors si ça vous intéresse je vous propose un co-voiturage. J'ai prévu le départ samedi matin vers 10h. Pour ceux que ça intéresserait, repondez moi sur le forum et on fixera un point de rdv.
Nous sommes le monde et sans nous le système n'est rien. On est plus fort, car ils ont le chiffre mais on a le nombre. | |
| | | del2013 Invité
| Sujet: co-voiturage Mar 20 Mai - 14:58 | |
| salut, moi je pars de bretagne (cotes d'armor et j'ai de la place (pour l'instant je ne sais pas exactement combien mais j'ai un 9 place. je reste à votre disposition! |
| | | jossscf
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : sur la Voie Emploi/loisirs : Environnement / Arts martiaux vietnamiens Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Co voiturage/ moyens de sy rendre . Mar 20 Mai - 19:25 | |
| Salut à tous,
Je n'ai plus que 3 places pour le trajet bordeaux-paris. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co voiturage/ moyens de sy rendre . | |
| |
| | | | Co voiturage/ moyens de sy rendre . | |
|