| l'orgonite, un dépollueur d'ondes electromagnétiques et de chemtrails | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kida
Nombre de messages : 250 Localisation : planéte Terre mére Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: l'orgonite, un dépollueur d'ondes electromagnétiques et de chemtrails Sam 13 Sep - 21:54 | |
| bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon sujet mais je ne sais pas ou le mettre sinon.
connaissez vous ou avez vous entendu parler de l'orgonite, c'est un minéral (je crois) qui dépollurait notre environnement des ondes electromagnétiques nocives (portable, ordi, TV écran catodique, wifi ...) et les transformeraient en positive. on peut fabriquer soi même une orgonite car c'est à base de résine, de quartz et de copeaux de métaux.
je n'ai pas tester cette chose mais d'aprés pas mal de personne elle sera très efficace, sur les ondes, sur les chemtrails mais aussi sur nous.
qu'en pensez vous ? avez vous déja testé ?
merci | |
|
| |
Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: l'orgonite, un dépollueur d'ondes electromagnétiques et de chemtrails Mar 16 Sep - 19:32 | |
| carrément, j'en ai déja entendu parler, tout orgonite a un rayon d'action qui varie selon sa taille, mais pour plusieurs, ils couvrent un departement entier, il existe de nombreux forums et sites qui en parlent ... possibilité de nettoyer des chemtrails, et surement contrer HAARP.
seul hic, c'est que le quartz coute un minimum ..; | |
|
| |
Thrasar
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Emploi/loisirs : Observer/aprendre Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: l'orgonite, un dépollueur d'ondes electromagnétiques et de chemtrails Mar 16 Sep - 23:00 | |
| Je confirme l'orgonite (certaine personne parle de canon à orgone) à des effets important sur l'environnement, j'ai pu en aprocher un d'une dizaine de centimetre, et en métant sa main dessus on peu sentir un flux d'energie tourbilloné à l'interieur de la main, apres sur les ondes je n'est pas verifié si mon portable fonctionné en sa presence, je sais aussi qu'il vende des médaillons à orgone, sur ceci il est aussi dit que les canons à orgones pourrait controler la météo... (plus sceptique la dessus). | |
|
| |
kida
Nombre de messages : 250 Localisation : planéte Terre mére Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: l'orgonite, un dépollueur d'ondes electromagnétiques et de chemtrails Mer 17 Sep - 1:10 | |
| merci à vous,
je vais m'en procurer une, je ne savais pas si c'étais une connerie ou non | |
|
| |
Thrasar
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Emploi/loisirs : Observer/aprendre Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: l'orgonite, un dépollueur d'ondes electromagnétiques et de chemtrails Mer 17 Sep - 7:33 | |
| corporellement j'ai vecu l'experience
et de plus visuellement c'est plutot jolie^^ | |
|
| |
kida
| Sujet: Re: l'orgonite, un dépollueur d'ondes electromagnétiques et de chemtrails Mer 17 Sep - 15:22 | |
| peux tu m'expliquer ce que cela t'as fait ?? ce que tu as ressenti et tout stp
merci d'avance | |
|
| |
Thrasar
| Sujet: Re: l'orgonite, un dépollueur d'ondes electromagnétiques et de chemtrails Mer 17 Sep - 18:14 | |
| "un flux d'energie tourbilloné à l'interieur de la main" | |
|
| |
kida
| Sujet: Re: l'orgonite, un dépollueur d'ondes electromagnétiques et de chemtrails Mer 17 Sep - 20:37 | |
| ok pardon j'avais pas vu
merci | |
|
| |
Thrasar
| Sujet: Re: l'orgonite, un dépollueur d'ondes electromagnétiques et de chemtrails Mer 17 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
gideon
Nombre de messages : 37 Emploi/loisirs : chercheur en plein temps. Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: l'orgonite, un dépollueur d'ondes electromagnétiques et de chemtrails Mar 14 Oct - 4:21 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Chembuster | |
|
| |
Merkaba
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : planete Terre Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: l'orgonite, un dépollueur d'ondes electromagnétiques et de chemtrails Mar 14 Oct - 16:21 | |
| Salut a tous
J'en ai une petite que je poste dans le salon qui "annule" les vibrations néfastes de ma télé, mon pc, et meme les ondes wifi!!!
Un membre de me famille (ma mere) en a meme une qu'elle a mise sur son téléphone portable et depuis elle n'a plus de maux de tete quand elle téléphone
Dans l'Amour et la Lumière Frères et Soeurs enfants de la Terre | |
|
| |
kida
| Sujet: Re: l'orgonite, un dépollueur d'ondes electromagnétiques et de chemtrails Mar 14 Oct - 16:33 | |
| a ce qu'il parait c'est efficase contre les ondes electromagnétique.
j'ai trouvé un site dans la revue NEXUS qui propose ce genre de chose au silicium
www.silicium-organique.net
sinon j'ai commencer à lire ce que tu m'as envoyé, c'est pas mal, mais j'ai du mal à lire sur l'ordi lol, mais bon on va y arrivé | |
|
| |
Merkaba
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : planete Terre Emploi/loisirs : développement de la conscience,servir et proteger la Vie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: l'orgonite, un dépollueur d'ondes electromagnétiques et de chemtrails Mar 14 Oct - 20:45 | |
| je peux te faire parvenir la version papier ou tu peux la commander par toi-meme...
A savoir que ceci a été écrit il y a 7 ans et qu'il s'est passé beaucoup de choses depuis (au sens positif)...Des prises de conscience, la création d'égrégores d'Amour, de Lumière, de Sagesse et de Paix.
Les choses ne vont peut-etre pas finir de la manière qui est décrite, j'espère!!!
Pour ce qui concerne le cycle de la matière, ce qui est dit m'apparais comme évident mais je te laisse seule juge...
J'en ai fait parvenir un exemplaire à Soledad, avec qui tu sembles liée.
Merci de ta réponse Sista
Puisses-tu etre entourée par Ceux qui nous aident en ces jours sombres afin d'avoir le discernement nécessaire pour voir la Vérité cachée par les Maitres du Jeu
Amour et Lumière à tous | |
|
| |
wam31 Admin
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Par là Emploi/loisirs : Les 2 en 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: l'orgonite, un dépollueur d'ondes electromagnétiques et de chemtrails Jeu 16 Oct - 19:25 | |
| L'égrégore peut elle etre materielle?
Peace | |
|
| |
Merkaba
| Sujet: Re: l'orgonite, un dépollueur d'ondes electromagnétiques et de chemtrails Jeu 16 Oct - 20:57 | |
| Tout dépend de ce que tu nommes "matiere"... Si tu conçois que la matier n'est que de l'énergie condensée alors je te réponds oui
Soyons unis à nous-meme,aux autres et à la Terre ,au Soleil, à la Voie Lactée et à l'univers
Peace | |
|
| |
Thrasar
| Sujet: Re: l'orgonite, un dépollueur d'ondes electromagnétiques et de chemtrails Lun 27 Oct - 19:22 | |
| quelqu'un connais un site ou il explique comment fabriquer de l'orgonite, quelle materiaux, ... | |
|
| |
Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: l'orgonite, un dépollueur d'ondes electromagnétiques et de chemtrails Mar 28 Oct - 16:56 | |
| http://www.orgone-art.com/orgonomie/orgonite.htm
plus un forum
http://orgonite.actifforum.com/ il en existe des centaines, et des milliers d'inscrits ... | |
|
| |
Thrasar
| Sujet: Re: l'orgonite, un dépollueur d'ondes electromagnétiques et de chemtrails Mar 28 Oct - 19:01 | |
| yèues je vai voir des que jai un peu plus de temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'orgonite, un dépollueur d'ondes electromagnétiques et de chemtrails | |
| |
|
| |
| l'orgonite, un dépollueur d'ondes electromagnétiques et de chemtrails | |
|