Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
Nombre de messages : 50 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : rendre le monde libre et gratuit Date d'inscription : 08/06/2013
Sujet: Re: Chemtrails / Nanotechnologie / Morgellon Dim 24 Nov - 13:17
C'est bien ce que je disais ! Fichez la paix aux vivants ! Et d'abord, cette pauvre sauterelle pourquoi lui retirer toutes les tripes ? Pour les étudier ? OK mais après pourquoi ne pas laisser ces boyaux libres de se tortiller comme ils veulent ? peut-être qu'un projet actif est inscrit dans leur organisme ? Qu'est-ce qu'on sait du vivant ? On a commencé par dire "C'est nous les chefs" et on voit où cette mentalité nous mène. A propos de Chemtrails, j'ai écrit à WMO(Genève) hier pour leur faire connaître l'analyse d'un Labo de PACA suite à des chemtrails.
Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Chemtrails / Nanotechnologie / Morgellon Dim 24 Nov - 13:28
Il y a sur le site http://www.ardeche--informatique.com/ différentes sources, notamment contenant le rapport d'analyse du labo ANALYTIKA . Concernant la vidéo, je vais alors expliquer ce que moi j'y vois puisque que ça ne l'est pas pour tous aussi clair apparement. Ce qui sort du criquet, sont certes ces entrailles, et la souffrance de l'insecte n'est pas à remettre en question j'en suis d'accord. La réalité qui m'interpelle pluss est que ces fils qui en sortent ne sont pas d'origines naturelles mais semi plastique, comme utilisé dans la photocopie et découvert en France à Strasbourg il y a 3 ans. les français sont surement loins d'etre les premiers dans le domaine de la nanotechnologie...
Le parasite s'est développé à l'intérieur de lui, grandissant par la lumiere du soleil, et des signaux électriques parcourant le corps, remplaçant petit à petit la fonction des organes qu'ils rencontrent.
suite à ça, clairement dans le domaine de la médecine
Anne-Marie Béneix
Nombre de messages : 50 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : rendre le monde libre et gratuit Date d'inscription : 08/06/2013
Sujet: Re: Chemtrails / Nanotechnologie / Morgellon Dim 24 Nov - 14:27
Merci pour cette information. Ce qui m'importe, c'est de bien comprendre quel esprit nous anime et pour cela il faut en prendre conscience et puis se déterminer individuellement. On ne peut plus fixert des limites à autrui. Chacun étant différent, chacun ayant un seuil de tolérance à la souffrance, chacun ayant sa propre vocation, les archaïsmes comme l'autorité vient d'en haut, il faut des gouv ernants, la justice ce sont les lois qui la détermine, etc. ça ne fonctionne plus. Tout comme il y a un saut techno-médical, il est urgent d'avoir un saut ....de conscience ? Ne serait-ce que pour être heureux !
Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Chemtrails / Nanotechnologie / Morgellon Dim 24 Nov - 16:54
peut on discuter du sujet ? durant cette conférence, il se permet de dire, grace aux labbos, pour ne pas dire lobbys, pharmaceutiques, vous pourrez vivre plus vieux . ce qui signifie entre autre que sans il deviendra impossible de vivre convenablement, ce qui est déja le cas, quand on analyse ce que l'on mange chaque jour au quotidien et que l'on se rend compte que Sanofi Aventis font 10 milliards de bénéfices par an.
Anne-Marie Béneix
Sujet: Re: Chemtrails / Nanotechnologie / Morgellon Dim 24 Nov - 20:38
Personnellement je crois que c'est la qualité de vie et surtout le sens qu'on donne a sa vie qui importe. La mort est une décision personnelle, on peut toujours mettre fin à sa vie. Je ne crois pas que les labbos soient tellement intéressés? Ce qui me préoccupe davantage, c'est le séquençage de tous les humains. Aussi longtemps que ce séquençage n'appartiendra pas aux états ou à la police, qu'il ne tombe pas dans le domaine "public", je ne trouve rien à redire. Par contre il faut en être sûr. Je ne crois pas non plus que la nourriture importe beaucoup. Oui, elle a un impact. Je me souviens les réfugiés espagnols quand ils arrivaient en France. Les adolescents avaient le taille d'enfants de 10 ans. Mais c'était dans les années 50/60. Depuis, je n'en vois plus aussi impactés par la faim. En Afrique, je vois en effet des corps de très jeunes enfants, extrêmement rachitiques mais dès qu'ils sont vus, les organismes internationaux se mobilisent pour leur apporter le minimum vital.
Fa ****
Sujet: Re: Chemtrails / Nanotechnologie / Morgellon Dim 24 Nov - 22:30
. Tant pis ou tant mieux si tu vois pas , j'ai pas le courage. renseigne toi si tu peux sur la chimie, le comportement du cerveau humain en réaction a tel ou telle procédé. bref... :/ Quant à l'obésité, et aux milliards de bénéfices de lobbys pharmaceutiques, tu crois pas que ça importe bcp, quand une personne sur 4 a un cancer.
Quant à l' Afrique, pour ma part j'y suis pas confrontés mais je pensais qu'il y avait encore la famine en Somalie, Ethiopie, Congo. second bref.
Chacun a le droit de décider s'il veut mourrir, oué peut etre que bientot l'on décidera totalement pour toi si tu as le droit ou les moyens de vivre.
Anne-Marie Béneix
Les temps que nous traversons sont des temps de jugement. Beaucoup pensent que le temps est neutre, que c'est une illusion humaine de croire que le temps existe. Les orientaux (que je connais très peu) semblent dire que tout se transforme mais rien ne bouge. Personnellement j'ai l'impression que chacun est parfaitement conscient qu'il doit "se" déterminer,(qu'il en aie envie ou non). C'est dire qu'il doit répondre de "sa" vie. Or, toujours selon mon imaginaire, l'Homme n'a jamais voulu savoir ses motivations. Il se pense humain, intelligent, supérieur à toutes créatures, et il l'est certainement, mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il y a retour sur investissement. Et jusqu'à maintenant, il n'a jamais investi ailleurs que dans Sa civilisation. Or cette orientation ne fait pas bouger les lignes et nous restons au temps des orientaux. Par contre si nous investissons dans la puissance du vivant afin de ne plus le désespérer, il me semble que le vivant nous rendrait au centuple. Voilà ce que je viens d'écrire en réponse à un message politique : Quant aux élections je ne sais pas si elles intéresseront les électeurs qui ne sont pas à la retraite. Je me trompe peut-être mais je crois que la politique est quelque chose d’archaïque, d’obsolète. L’idée d’une tête à une époque où les orchestres peuvent exister sans chef d’orchestre fait comprendre que ce qui importe n’est pas le chef mais la cohérence du projet quand celui-ci donne sens à l’existence
Mormal
Nombre de messages : 55 Localisation : Au sud Emploi/loisirs : l'intellectualisation Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: Chemtrails / Nanotechnologie / Morgellon Mar 26 Nov - 0:42
Hey!
On m'a censuré! Alors que mon message était cool.
Votre sujet dérive en philosophie. La conclusion serait que l'être humain est le fléau de ce monde et de lui même.
Je ne suis pas africain pour m'occuper des africains, mon ami africain s'en occupe. Je ne suis pas gitan pour m'occuper des gitans, mon ami gitan s'en occupe.
Ce monde est terrible, la nature est extra, la science est démente!