Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| 3 Vidéos à voir absolument ! (Sur l'architecture occulte, la religion des illuminati et le Nouvel Ordre Mondial) | |
| | Auteur | Message |
---|
gideon
Nombre de messages : 37 Emploi/loisirs : chercheur en plein temps. Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: 3 Vidéos à voir absolument ! (Sur l'architecture occulte, la religion des illuminati et le Nouvel Ordre Mondial) Lun 1 Sep - 6:15 | |
| | |
| | | gan's
Nombre de messages : 87 Localisation : terre mére Emploi/loisirs : music Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: 3 Vidéos à voir absolument ! (Sur l'architecture occulte, la religion des illuminati et le Nouvel Ordre Mondial) Lun 8 Sep - 11:34 | |
| yes merci gidéon mais beaucoup ne parle pas anglais alors trouvons un traducteur les amis | |
| | | cybfil
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : 47400 Vares .Fr Emploi/loisirs : observateur d'évènements Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: 3 Vidéos à voir absolument ! (Sur l'architecture occulte, la religion des illuminati et le Nouvel Ordre Mondial) Mer 10 Sep - 7:33 | |
| ..... Merci gidéon, j'vais étudier ça, le hazard de la vie fait que la langue Anglaise fait partie de mon enfance...... Un bon dico qd même afin d'eviter tous doutes.... Serait-il possible d'avoir le ou les liens directe de cette video....histoire de travailler plus simplement hors connection..... Aprés téléchargement...... Salut fil. | |
| | | cybfil
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : 47400 Vares .Fr Emploi/loisirs : observateur d'évènements Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: 3 Vidéos à voir absolument ! (Sur l'architecture occulte, la religion des illuminati et le Nouvel Ordre Mondial) Mer 10 Sep - 11:10 | |
| .....Excellent, je viend de visionner la première, j'vais essayer de la récup. pour la traduire, c'est assé simple et compréhensible..... J'vais voir ça avec un jeune pote qui bosse la dedans , salut fil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Vidéos à voir absolument ! (Sur l'architecture occulte, la religion des illuminati et le Nouvel Ordre Mondial) | |
| |
| | | | 3 Vidéos à voir absolument ! (Sur l'architecture occulte, la religion des illuminati et le Nouvel Ordre Mondial) | |
|