| video a voir absolument | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiobat
Nombre de messages : 7 Localisation : aisne Emploi/loisirs : simplement, la vie Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: video a voir absolument Lun 21 Avr - 11:30 | |
| J ai lu des centaines de texte sur le nouvel ordre mondial ou sur les illuminati. Tous mon revolté et donné l envie de faire changer les choses. Mais quand on voit une video d un homme, temoignant qu'il on voulu le recruter... vous verez que ca fait pas la meme impression.
Personelement , j ai regardé cette vidéo avec ma copine. On a du ce regardé un film comique aprés, telement ca fait drole de l'entendre " en direct "
La voila:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/aaron%2Brusso/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-911-le-cfr-et-ro_politics
J avai mis ce lien dans un post, mai comme pas eu de reponse, je pense pas qu il y est eu beaucoup de monde qui l ai vu. je crée un nouveau post comme elle vaut le coup d'etre vu... | |
|
| |
wam31 Admin
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Par là Emploi/loisirs : Les 2 en 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: video a voir absolument Lun 21 Avr - 17:09 | |
| Tout a fait d'accord ça merite vraiment d'être vu. C élas le vérité la plus plosible!!! | |
|
| |
hh Invité
| Sujet: nouvel ordre Sam 26 Avr - 2:28 | |
| c un truc de fou mais tro peu en sont conscient la plus grande farce du diable est de faire croire qu il n existe pa |
|
| |
yaya
Nombre de messages : 53 Localisation : où? Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: video a voir absolument Dim 11 Mai - 22:03 | |
| Merci pour le lien,
Le temoignage de cet homme concernant en particulier les vrais raison de l'emancipation des femmes aux Etats unis rejoint une emission que j'ai vu sur l'emission de ruquier qui (le hasard fait bien les choses) avait invité 3 presidents de loges maconnique francaise differente. Bref reportage pour presenter les francs macons et a la fin l'orateur dit que sarko est parti voir un des presidents francs macons presents sur le plateau, pour avoir sa vision de l'etat francais, une fois elu president.
Ruquier demande a ce president si sarko a retenu une de ces idées. Ce dernier repond que non mais se defend en disant que les franc macons ont fait beaucoup de choses pour la france notament avec l'emancipation des femmes et le droit de vote. Quand j'ai vu cette emission je me suis dit: " au moins ils ont fait des choses bien ces franc macons" mais quand j'ai entendu les vrais raisons de cette avancée, mon estomac s'est serré. Encore une preuve que nous sommes manipulés depuis bien trop longtemps | |
|
| |
cybfil
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : 47400 Vares .Fr Emploi/loisirs : observateur d'évènements Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: video a voir absolument Sam 24 Mai - 10:44 | |
| ....... c'était une évidence... Les frères rothchild étaient tous présent à la signature du triaté de Versailles le 11 novembre 1918 et cette idée de gouvernement mondial date de bien avant la première G.Mondiale; (Coluche disait: "Un obus n'a de raison économique si ont le fait péter... ont ne fabrique pas des bombes pour les stocker...). Ce que j'ai apris (en lisant le livre jaune N° 5 Editions FELIX en 97, interdit à la vente aujourd'hui !!) c'est qu'ils avaient calculé qu'il fallait 3 G. Mondiales pour arriver à leurs fins.... Le problème aujourd'hui c'est qu'ils n'arrivent pas à trouver comment la déclencher.... Les tours du 11 sept. font parties dece genre de tentatives, il ya fort à craindreque l'escalade dans l'imonde et l'HORREUR nous face revivre ça mais version épicée soit au bactériologique soit nucléaire.... En tout cas MERCI de m'avoir fait découvrir cette vidéo, dans mon entourage certains risqueraient bien de mal dormir ces jrs ci..... Fil. | |
|
| |
cybfil
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : 47400 Vares .Fr Emploi/loisirs : observateur d'évènements Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: video a voir absolument Sam 24 Mai - 10:46 | |
| ....... c'était une évidence... Les frères rothchild étaient tous présent à la signature du triaté de Versailles le 11 novembre 1918 et cette idée de gouvernement mondial date de bien avant la première G.Mondiale; (Coluche disait: "Un obus n'a de raison économique que si ont le fait péter... ont ne fabrique pas des bombes pour les stocker...). Ce que j'ai apris (en lisant le livre jaune N° 5 Editions FELIX en 97, interdit à la vente aujourd'hui !!) c'est qu'ils avaient calculé qu'il fallait 3 G. Mondiales pour arriver à leurs fins.... Le problème aujourd'hui c'est qu'ils n'arrivent pas à trouver comment la déclencher.... Les tours du 11 sept. font parties dece genre de tentatives, il ya fort à craindreque l'escalade dans l'imonde et l'HORREUR nous face revivre ça mais version épicée soit au bactériologique soit nucléaire.... En tout cas MERCI de m'avoir fait découvrir cette vidéo, dans mon entourage certains risqueraient bien de mal dormir ces jrs ci..... Fil. | |
|
| |
rev
Nombre de messages : 1 Localisation : monde Emploi/loisirs : etre humain Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: video a voir absolument Lun 26 Mai - 21:49 | |
| Incohérent et peu crédible, même s'il y a un fond de vérité, les groupes qui défendent leur interets n'ont pas les pleins pouvoir et s'opposent a des lobbies. C"est une vision manichéenne du monde qui ne cherche qu'a désigner des coupables. Le risque est que cela nous fait oublier voir nous décourage de lutter contre des "forces" si puissantes. Alors que la vraie difficulté est est dans notre capacité a chacun de proposer un autre organisation de la société. Bref, du terrorisme intellectuel en puissance. A voir avec discernement. | |
|
| |
Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: video a voir absolument Lun 19 Jan - 0:36 | |
| http://www.wat.tv/video/reveil-toi-ouvre-yeux-u3a3_tqkg_.html | |
|
| |
proutt
Nombre de messages : 39 Localisation : suisse Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: video a voir absolument Lun 19 Jan - 1:51 | |
| Plus le mensonge est grand, plus le peuple y croit.
https://www.dailymotion.com/video/x6w33m_rveillezvous-a-diffuse-en-masse_news | |
|
| |
arnaudjoj
Nombre de messages : 93 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: video a voir absolument Ven 23 Jan - 2:24 | |
| Donc, dans la première vidéo ici, les rockefeller, on permis aux femmes de voter et d'être mis au même niveau que les hommes, pour pouvoir se faire deux fois plus de sous en les taxants, et pour que les gosses soivent mis plus jeunes à l'école pour être endoctriné et mis à l'écart des valeurs familliale ou de la famille tout cours !!! et qu'enfin on considére que l'état c'est notre famille (je répéte ce qu'as dis se cher feu réalisateur ex ami de rockfeller (pourquoi ont ils étaient amis...) )
Bref, vraiment pas terrible tout ça. | |
|
| |
swan Invité
| Sujet: Re: video a voir absolument Ven 23 Jan - 12:40 | |
| j'vous conseil de mater un film qui s'apelle "zeigeist", j'y connais rien à internet pour vous mettre le lien, mais vous pouvez le trouver sur allostreaming.il finit par des extrait de cette vidéo et explique bien des horreurs sur rockeffeler et cet élites de banquiers sanguinaires et sans pitié avide de pouvoir. |
|
| |
swan Invité
| Sujet: Re: video a voir absolument Ven 23 Jan - 13:00 | |
| j'viens de regarder le lien posté par prouttt et il s'agit de la vidéo dont j'vous parle.. |
|
| |
Naïa
Nombre de messages : 14 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Consultante Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: video a voir absolument Dim 1 Fév - 21:57 | |
| Je viens de visionner les 3 videos que dire je n'ai rien appris de nouveau que je ne savais deja mais...j'ai une question qui ne me lache pas...Je comprends très bien le profit immédiat pour ces puissants mais je ne comprends pas l'interet de scier la branche sur laquelle on est assis...je parle ici de la destruction annoncée de notre belle planète | |
|
| |
Naïa
Nombre de messages : 14 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Consultante Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: video a voir absolument Lun 2 Fév - 1:38 | |
| http://www.wat.tv/video/babylonik-mix-2008-u9ok_tqkg_.html : j'aime bien celle là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video a voir absolument | |
| |
|
| |
| video a voir absolument | |
|