Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .

Aller en bas 
+12
Thrasar
jossscf
freeman2500
Morgan
Pap(Y)omen
KevLine
eve
neito
arnaudjoj
charlie
Styx
Fa ****
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lieu de rassemblement
Belgique
DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 3 Vote_lcap0%DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Espagne
DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 3 Vote_lcap17%DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
France
DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 3 Vote_lcap83%DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:51

hey niko63 ! d'où tu sors que la création c'est pas un truc pr moi? Tu peux développer stp parce que j'avoue que j'ai du !!! à comprendre là en fait?
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:31

aie je vais trop passer pour un ane ^^, je sais pas comment j'y ai lu hier mais j'avais compris "création" aux sens spirituel du terme (et je pensais qu'y avait des gens a qui ca aurait pu ne pas plaire) mais le probléme c'est que c'est pas du tout dans ce sens la, donc du coup ce que j'ai dit ca vient d'une erreur de compréhension. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:54

Le 27 décembre, rendez-vous de 15 à 16 la gare de la carcassonne. Un numéro de téléphone sera communiqué dans ces eaux là...
Revenir en haut Aller en bas
charles
Invité




DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:20

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 5, il se peut que nous venions, mais nous ne pourrons pas arriver avant le 28 (certains travaillant).. Comment s'y prend t-on dans ce cas ?

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:25

t'inquiéte mec je m'avance peut étre mais je pense pas qui est de soucis tu peut venir quand tu veut il te suffit (je pense) d'appeler le numéro qu'ils ont laissé je te le passerai si tu trouve pas, sinon soledad si tu peut lui répondre t'es un peu mieux au courant que moi, bon allez aux plaisir
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:29

charles,

RDV à Carcassonne le 27 déc, a partir de 15h devant la gare...et départ 16 h pour le lieu.

Nous serons joignable a partir de 14h30 au 04 68 11 59 22.

Pour ceux arrivant en voiture plus tard, alors 04 68 69 86 35

au plaisir de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:14

Oki charlie ! Merci pour l'info !
Bon du coup, je ramène entre 5 et 8 personnes avec moi... l'info va vite Wink
On devrait arriver soit le 28 soit le 29. Comme vous serez déjà en train de vous organiser sur place, n'hésitez pas à me contacter si vous pensez à certaines choses qui peuvent "manquer" afin qu'on puisse les rapporter dans la mesure du possible.
Au plaisir d'échanger et de se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EXODE URBAIN
» La culture de l'autogestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: 2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser