Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .

Aller en bas 
+12
Thrasar
jossscf
freeman2500
Morgan
Pap(Y)omen
KevLine
eve
neito
arnaudjoj
charlie
Styx
Fa ****
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lieu de rassemblement
Belgique
DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Vote_lcap0%DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Espagne
DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Vote_lcap17%DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
France
DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Vote_lcap83%DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
KevLine




Nombre de messages : 53
Localisation : Vagabondant ici et ailleurs.
Emploi/loisirs : La philosophie
Date d'inscription : 04/11/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:05

ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:06

L'idée étant pour ceux le souhaitant de rester sur place et de continuer a travailler le terrain , l'aménager , pour construire un éco village, une terre d'acceuil ...

Cevennes, Auvergne, Ariege, Jura ?



http://forum.freegan.fr/viewforum.php?id=2&p=2


Dernière édition par Soledad le Mar 18 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pap(Y)omen

Pap(Y)omen


Nombre de messages : 21
Localisation : neuf-cinq
Emploi/loisirs : Illustrateur/Percu-Guitare/Rêveur
Date d'inscription : 30/06/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:15

Faudrait contacter la/les personnes habitant près de ce lieu de rencontre (si certain l'habite) afin de prendre les adresses des marchés, supermarché ou autre pouvant ns fournir la nourriture. Mais bon en premier temps faut décider du LIEUUUU...
Clermont? ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:13

Maleureusement, comme aucune propositions -concrètes- n'ont été formulées sur le forum... d'autres on prit les devants et ont trouvé un lieu où nous pourrons tous dormir à l'abri.

Le rdv du 27 décembre est fixé à Carcassone (France), point de départ.

Nous nous rendrons ensemble au lieu choisi, qui pour différentes raisons sera communiqué avec plus de précisions bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
KevLine




Nombre de messages : 53
Localisation : Vagabondant ici et ailleurs.
Emploi/loisirs : La philosophie
Date d'inscription : 04/11/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:40

j'ai fait une promo pour la deuxième éditions de la desobeissance civil ansi que le site manifultime a une interview, lors d'une action anti pub vendredi qui vien de passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:04

et tu veux une médaille pour ce que tu as fait mec? C'est cool la pub que t'as fzait mais t'étais pas obligé de le crier sur tous les toits (et sur le forum). et pour info c'est pas vraiment le topic idéal pour poster ce genre de gamineries

Concernant Carcassonne, j'y serai surement vers le 24 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:56

Hé, Gavroche, je suis pas modo et j'ai rien à dire, mais là je vois pas l'intérêt d'agresser Kevline. Que ça te soulage d'aller casser la gueule à un CRS passe encore, mais là le pauvre, il a rien demandé, il est cool de parler de l'initiative et tu l'attaque pour rien. Il est où le love ?
Revenir en haut Aller en bas
KevLine




Nombre de messages : 53
Localisation : Vagabondant ici et ailleurs.
Emploi/loisirs : La philosophie
Date d'inscription : 04/11/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:13

Gavroche.

C'etait d'une a peine 3 phrase sur le mouvement et sur le site ou j'ai simplement dit " Manif Ultime " et j'ai jamais citer de lieu ou autres. Juste dit 27 décembre voila ... et de deux, ce n'etait meme pas un interview officiel pour une radio ou autre, c'etait simplement une personne indépendante qui s'interesser a notre action, donc je pense quelle senfou royale de notre projet le 27. et de trois, je suis même pas sûr quelle a garder ce que j'ai dit sur l'action anti pub qu'on fesais, car j'était vachement ésitant sur mes propos ... et ceci etant dans une attitude qui me sembler bénéfique pour le mouvement. Alors si il y a eu tord, je m'en excuse pronfondément. Mais il n'est pas la peine d'être d'une volonté méchante a mon égard ... Puis Charlie, ma deja repris gentiment. Mais au final j'ai fait tourner l'infos a ceux qui participer a l'action anti pub donc hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:06

Donc au final la destination serait Carcassone cest sur?? pas de changement d'avis de dernieres minutes?
Revenir en haut Aller en bas
KevLine




Nombre de messages : 53
Localisation : Vagabondant ici et ailleurs.
Emploi/loisirs : La philosophie
Date d'inscription : 04/11/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:08

J'y serait alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:57

Salut KevLine

Désolé d'avoir été aussi brutal dans mon post. je reconnais que j'ai été un peu trop bourrin pour cette fois.

Dans mon message je ne critiquai pas ton initiative qui est très bonne, certes, mais plutôt le fait que l'être humain a toujours eu ce petit côté "vantard" du style "wé moi j'ai fait ça pour la communauté c'est cool tu vois !"

Certes l'initiative est bonne et c'est cool que tu l'ai fait mais dis toi que quand on fait généralement ce genre de choses on le garde pour soi car c'est une très bonne "fierté intérieure" qui permet à certaines personnes de trouver la confiance en eux-mêmes pour pouvoir avancer sur le dur chemin de la vie.

Désolé encore de t'avoir agressé

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
KevLine




Nombre de messages : 53
Localisation : Vagabondant ici et ailleurs.
Emploi/loisirs : La philosophie
Date d'inscription : 04/11/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:04

ah mais tinquiete pas c'est pas grave pour ton message ^^ on a pas 10 ans.
en tout cas c'etait pas le but de ce venter sur le message que j'ai fournis, je voulez simplement vous faire partager le message que j'ai dit ^^ J'ai dû !!! interpreter le message alors ! désoler =) en tout cas c'est pas grave gavroche ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:29

aniwula, oui, le rdv est fixé à Carcassonne le 27, pour ensuite nous rendre ensemble sur le lieu. le lieu n'est pas à Carcassonne même.

non, il n'y aura normalement pas de changements. sauf bien évidement imprévu majeur...
mais pas d'inquiétudes, d'autres détails et infos seront transmis très bientôt.

ce qui serait bien, c'est que chacun commence à penser et réunir le matériel dont on a besoin un minimum... tentes, cordes, bâches, réchauds, etc... pas besoin d'un grand confort, mais plutôt d'un minimum d'organisation pour ne pas être pris au dépourvu par le froid....
Revenir en haut Aller en bas
freeman2500




Nombre de messages : 14
Localisation : france
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 04/09/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:02

salut, je serais intérressé et peux être mon frere et un pote mais le probleme serait surtout d'ordre financier (toujours l'argent) pour y aller.Y'a t'il déja du covoiturage ou autre mis en place pour se deplacer à plusieurs? Rien de sur pour ma venue mais j'aimerais être informé.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:05

Bientot , des que nous en aurons l'occasion, nous allons faire en sorte que l'acces soitle plus facile pour tous. Pour ce faire il est nécéssaire que chacun mette si il a une voiture combien de place, d'ou il part , quand, et pour les autres , combien de passagers, quand ? et d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
KevLine




Nombre de messages : 53
Localisation : Vagabondant ici et ailleurs.
Emploi/loisirs : La philosophie
Date d'inscription : 04/11/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:37

Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
jossscf

jossscf


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : sur la Voie
Emploi/loisirs : Environnement / Arts martiaux vietnamiens
Date d'inscription : 11/05/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:44

Je serai de la partie aussi !
Comme la plus part je vais essayer de ramener du monde, donc je ne sais pas combien de place libre il y aura dans ma caisse.
Je ne sais pas non plus d'où je partirai (Annecy ou Bordeaux).
Bref, je vous tiens au courant le plus tôt pôssible pour organiser le co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:02

Sa serait bien de faire un résumer de l'événement ce qu'il en ai, je pourrait pour ma part ne pas y être mais la diffusion du message sa je peu
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza

Esperanza


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : . 35 .
Emploi/loisirs : divers
Date d'inscription : 22/09/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:46

Je ne pourrais pas être des vôtres, mais mon coeur et mes convictions vous suivent.
Bon courage, le pouvoir de faire changer les choses est entre nos mains.
Peace
Clémence
Revenir en haut Aller en bas
Neruhn.

Neruhn.


Nombre de messages : 3
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Achète des canards sur internet (vivants)
Date d'inscription : 30/11/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:34

Salut salut,

J'aimerais moi aussi avoir quelques info supplémentaires sur le déroulement d'exode urbain. On sera en plein mois de décembre, et le fait de camper à l'extérieur n'est pas un facteur attractif m'voyez, et d'autant plus pour les plus vieux je pense. A moins que l'idée soit de créer une terre d'asile (où?) pour jeunes de 18 à 30 ans en !!! du système, au quel cas ça ne m'intéresse que moyennement, je pense que ça serait bien de s'y intéresser. Perso, je ne suis pas anti-confort, même si je sais que je peux m'en passer c'est vrai, mais quand même...^^
Il y'a des granges? Des abris? Ou d'autres trucs permettant de dormir sans crever sous le froid? Car oui, il va faire froid cet hiver!
(Je risque de pas pouvoir répondre tout de suite, mais je sais qu'un pote va pouvoir me dire ce qui s'y répond par ici)

Merci en tout cas pour l'initiative, tchao!
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:17

Neruhn, ne t'en fais pas, ton karma dit que tu vas pas mourir de froid cet hiver, n'est pas peur^^!

non, sa ne sera pas le grand grand luxe, mais sa ne sera pas non plus survivor^^

il y aura un abri, oui, avec la possibilité de faire du feu.... donc nous devrions dormir "au chaud"... il y a aussi des sources d'eaux chaudes pas loin, donc de quoi se débarbouiller.

mais ceux qui s'attendent au club med ou à un truc préfabriqué seront peut être déçus.

après, afin d'avoir assez de confort pour s'y sentir bien, ne tient qu'à nous:
baches, couvertures, habits très chaud (!!), tapis de sol, duvet, etc.
soyons ingénieux et créatifs!
..et si c'est tempête de neige non stop, ben on s'adapte avec mère nature, ou on migre...

en ce qui concerne le déroulement, il est impossible de prévoir, car la semaine va se construire avec les couleurs,envies et lubies des personnes présentes . chacun refléchis de son coté, et nous mettrons sa en commun lors de la rencontre. le but et que ce processus (de vivre ensemble, "règles", constuire un lieu de vie, aménager notre temps, etc) se fasse de façon collégiale, et pas par deux-trois préalablement.

j'espère avoir répondu à tes questions....^^ rdv le 27!
Revenir en haut Aller en bas
KevLine




Nombre de messages : 53
Localisation : Vagabondant ici et ailleurs.
Emploi/loisirs : La philosophie
Date d'inscription : 04/11/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:57

Ca va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:12

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Rassemblementcarcakz9
DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 W623


Clik gauche sur image, enregistrer sous.

Pourquoi pas d'autres, circulation de l'image ...
Revenir en haut Aller en bas
KevLine




Nombre de messages : 53
Localisation : Vagabondant ici et ailleurs.
Emploi/loisirs : La philosophie
Date d'inscription : 04/11/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:56

c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:08

elle est bien mais le truc du porteur d'eau tout le monde va pas comprendre, (si vous voulez dire qu'on rentre dans l'ére du verseau) sinon moi déja j'ai pas compris et puis c'est jusqu'aux 3/01/09 t'as mis 08, et puis le trucs de la création pour des gars comme gavroche ca le fais pas, sinon c'est bien.

PS: désolé si je parais critique (surtout que je sais pas faire une affiche) mais je dis ce que j'en ai pensé sur le coup sorry et tchuuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .   DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUXIEME EDITION Exode urbain , autogestion .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXODE URBAIN
» La culture de l'autogestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: 2nde EDITION 27 décembre 2008 CARCASSONNE/ EXODE URBAIN, autogestion ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser