Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

caravanne d'éxprésion directe

+5
max
Siez
Fa ****
rantanplan
gan's
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gan's

gan's

caravanne d'éxprésion directe Empty
MessageSujet: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:05

yop les frére et soeur la caravanne suis son chemin et retourne sur paris pendant 1 mois

les objectife sont les cahier de doléance un reboostage de la céllule de paris une réelle prise de contacte avec le millieux millitant de paris pour nous joindre une seule solution le 0633222759
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:56

bonjours a tous nous sommes avec gan's encore sur clermont-ferrand mais notre depart pour paris se prepare nous vous tiendrons au courant de toute façon et puis les villes ne seront jamais prévus a l'avance on fait confiance a notre intuition et sa fonctionne donc a tres vite dans votre ville ^^
par contre si des gens habitent sur notre route il serait sympas de nous tenir informer et de nous dire si il est possible de brancher une rallonge chez vous.
merci par avance et que votre vie soit douce.
gan's

gan's

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:27

bien le bonjours forum voila 2 jours que nous somme sur paris et nous avons vu encore pérsonne du forum.
ou vous étes nous somme en droit de nous intéroger? étes vous touse partie a perpignan?
une épidémie de coléras a frapper les membre de manif et ultime et plus pérsonnene peut bouger? avez vous touse piscine demain et donc a se titre une bonne nuit de repos s'impose?
non plus sérieusement des chose s'organise a paris des idée d'action des prise de contacte avec millitant et lieux autogérer.Mais tout sa et fais a 2 alors que la céllule parisiénne et la plus nombreuse la révolution ne se passe pas sur internet et par intérmitence nous vous attendons rue de bagnolet.
cesson la masturbation cybernétique et passon aux acte camarade frére et soeur emsemble nous somme la solution alors BOUGER VOUS !!!!!!!
rantanplan

rantanplan

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:44

yo les frères!

Je passe à panam aux alentours du 26-27 juillet, y'a moyen de croiser le camion au détour d'une ruelle?

Au pire, dites-moi où vous serez, je vous rejoindrai... Si j'ai pas piscine!

Bonne route

Plein d'amour,
Alice
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:53

POur la seconde, elle se trouve dans le sud, bientot de retour sur toulouse , pour 2 - 3 jours, et actuellement dans les cevennes, contactez nous au 06 07 28 50 32
Siez

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:44

hello rantanplan, la caravane de Paris risque de bouger d'ici-là, appelle Kalim un peu avant ton arrivée pour savoir où nous serons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:22

pour tout le monde je me suis fait voler mon portable ce soir donc pour l'instant vous pouvez me joindre sur le 06.89.08.82.26
si je ne repond pas c'est que je cherche un autre portable mais c'est pas evidant donc des fois j'empreinte un tel alors n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées je ne les ais plus merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:25

au fait nous sommes trois maintenant dans l'équipage de la caravane alors éventellement vous avez la possibilité de nous joindre par max ou manfaya au 06.31.62.58.47
max

max

Emploi/loisirs : apprenti paysan/ musique(accordéon), jonglage, jardinage, philosophies orientales, voyages, rencontres, lecture...

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:59

Je viens de passer trois jours avec Kalim et Gan's de la caravanne de paris et quelques autres personnes très intéressantes.
Je n'ai pas vraiment vécu la caravanne, car ils fesaient une pause, mais peu importe, c'était génial. Very Happy

J'ai rencontré des personnes à la fois très intéressantes et très simples, pleines de savoirs et pleines de légèreté, très conscientes et très délirantes. Des personnes allumées, mais éveillées!! Wink

Ce long, mais trop court, voyage m'a permis de comprendre le véritable but de notre combat. J'ai trouvé ce que j'espérais, j'ai retrouvé un aspect des choses qui m'était jusqu'à présent personnel. Plus précisément, le coté spirituel de notre action.
Nous sommes en réalité chargés d'une mission. Qu'on le veuille ou non, nous faisons partie intégrante du changement.

Mais ce n'est pas en restant scotché devant l'odi qu'on peut comprendre ça.
C'est pour ça que je rejoinds très prochainement la caravane(celle du sud cette fois ci normalment), et que je vous conseille d'en faire autant!! bounce

A très bientot tout le monde!!
peace! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:56

Je tiens juste à signaler que la caravane (celle de Paris) ne se situe plus rue de bagnolet mais Rue Tolbiac dans le 13eme arrondissement, ça fait maintenant une semaine qu'on est la et on ne sait pas vraiment quand est ce que le vent nous poussera ailleurs mais vous serez les bienvenus (je sais que la rue Tolbiac est longue mais on est posé apres l' avenue d'italie-metro Tolbiac quand on va vers Glacière accessible aussi par le bus 62 qui vous dépose juste devant)
Maintenant que vous avez toutes les informations necessaires vous n'avez plus de raisons de rester derriere vos ecrans... a bientot
imagin

imagin

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:25

S'il y a des motivés, ce message est pour vous!!:

Internet et la parole, c'est indispensable, la preuve en est!
Dans la réalité de la rue, la parole est différente, il faut encore plus que sur le net, écouté , prendre du recul, s'imposé, se questionner, se remettre en question individuellement et collectivement et tout sa en un instant!!

Le contact avec les gens ne doit pas se faire sur la base du "je suis un profète je peut vous aider."(attention car meme si sa n'est pas ce que l'ont veut, c'est souvent a travers se regard que l'on voit pense et parle lorsque l'ont y est(souvent inconciemment)).
Ce que l'ont y fait, est personnelement collectif et doit etre dans le respect le plus sincère et humile possible, je vous demanderez de mediter ces 2 mots
et ce, surtout quand vous serait les yeux dans les yeux avec un citoyens a qui vous expliquerez se que vous etes en train de faire.
J'ai du mal a trouver les mots, alors je vous demanderez de m'aider en visualisant ce dont je parle.

Dans cette caravane comme partout sur le chemin de la vie, l'esprit d'initiative, notre faculté a analyser le plus rapiement possible nos intuitions, nos ressentits est vraiment a developé.

Voilà mon message, je m'arrete ici sachant que je pourrait faire plus long; après avoir passé encore une bonne semaine, je juge, j'interprete, j'analyse,j'imagine, je rève, je pense, je repense et archipense pour essayer de vous faire partager se que je Vi, et je me permet de parler au nom de ce que nous avons vecu a la caravane et qui bien entendu, ne s'arrettera pas de si tôt.
Good vibes a tous et bonjour a nous.
http://germ16ans.skyrock.com/
gan's

gan's

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:52

big up mon frére
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:54

nous partons bientôt je fait un passage par Clermont question de voir ma famille et ma fille et on go à Lyon donc on se retrouve dans la semaine sur Lyon pour les personnes intéressés
taillote

taillote

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:50

slt a vous
jaurais aimé savoir si vs comptiez passer en normandie ou alyon mais fin septembre??
bonne soiré a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:35

bonsoir nous sommes a lyon et la normandie fait partie de nos destination mais à savoir quand c'est une autre chose
taillote

taillote

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:57

ok dacor cool merci de me tenir o couran pr la normandie car en c momen jy sui é a partir de septembre j zigzag entre lyon é caen
Styx

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:02

Franchement bravo les mecs ... la prochaine fois que vous passé à Paris jvous rejoins. Et dès que j'ai mon permis je vous suis ... hélas ce n'est aps tout de suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:54

oki cool nous sommes pour ceux que sa intéresse à la friche avenue lacassagne à lyon biensur
Styx

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:32

Et vous compté voyager de villes en villes pendant combien de temps ? (J'espere longtemps) Car il y a pas mal de truc qui vont se passé en Octobre dans la banlieue de Paris donc si vous avez le temps, vous pourriez monté.
Il y a le Forum Des Quartiers Populaire (FSQP) le 3,4,5.
Un pti lien : http://fsqp.free.fr/index.htm
Et Fête le Pas (la j'ai deux dates ... l'une doit être fausse) la semaine du 6 au 12 ou du 19 au 21. Lien : http://www.ozho.org/appel.fetelepas.appel.htm

C'est juste une idée mais ca permetrait de rencontrer des personnes qui pourrais vous rejoindre pour agrandire encore plus cette mouvance humaine (comme le dit la personne à la radio, bravo d'ailleure). Disons que cet démarche de caravane d'expression devrait être plus connu pour s'étendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:25

on va faire ce que l'on fait jusqu'à ce que les choses changes.
au fait il y a dans très peut de temps l'expulsion du squat le boulon pour discrimination ils demande des renfort nous y seront.
peut etre des demain.
et nous avons besoin de renfort alors a vos montures nous vous attendons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:23

c'est grillé ils ont été expulsés ce matin à 6 h du matin .
taillote

taillote

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:11

ok cool parc ke la normandie lé gen ils oublie svt!!!lol
on s tien o couran
Fa ****

Fa ****

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:59

actuellement toujours sur Lyon, jusqu'au 22 et ensuite direction geneve pour la fermeture D' Artamis ...rejoignez nous, ou o moins faites passer l'info !!!
taillote

taillote

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:49

ok dac moi j sui sur caen en c momen e jusko 29 septembre a pré je seré soi a lyon soi a caen, ds tout lé k j fé pac linfo
gan's

gan's

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:31

faite passer l'info et surtout vener nous rencontrer partager des idée agire emsemble la caravane est ouver a tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caravanne d'éxprésion directe   caravanne d'éxprésion directe Icon_minitime

caravanne d'éxprésion directe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant