Sur Paris jusqu'a fin juillet, on quitte la rue de bagnolet today, pour la place d'italie rue tolbiac, pour l'endroit exact vous savez ou apellez.
Pour ce qui en doute encore, le net n'est qu'un bref apercu(et c'est peu dire) de ce qui se passe dans la rue, alors pour ceux qui ont envi d'apprendre le partage a l'état pur, qui ont envi de vivre une aventure Humaine, je vous conseille d'y passé quelques nuit
ce sujet sera actualisé en fonction des deplacement de la caravane,(qui tend a etre un convoi(avis a bon entendeur))
good vibes a tous.
A toulouse par hazard, une personne qui nous decouvre nous propose une "interview"
la voici:
cliquez sur
icipuis rentrez les trois lettre/chiffre
puis attandez les 45s
puis cliquez sur téléchargez
puis cherchez l'endroit de votre ordinateur où vous voulez mettre le fichier audio (mes document/ma musique par exemple, puis enregistrez en bas a droite de la fenetre
puis attandez la fin du téléchargement.
ps(aux coadmins):j'ai fait une deuxieme sujet pour car cela concerne et les manif qutidienne et nationnale, car pour le moment il i a une camion a un endroit, le but etant plusieurs camions, a un endroit, et plusieurs endroit(°_^)