| bonjour les fréres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el-santo
Nombre de messages : 7 Age : 32 Emploi/loisirs : musique ( rap ) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: bonjour les fréres Jeu 13 Mar - 19:42 | |
| je m'appelle Jordann je suis trés jeune j'ai 16 ans je viens de Bordeaux et je suis artiste je fait du rap pour crier toute mes pensées mes espoir d'un monde meilleur. Le Changement viendra si les gens ce soutiennent contre l'oppresseur.
" Un Sans Voix Qui Prend La Parole "
PEACE | |
|
| |
Nikiita
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: bonjour les fréres Jeu 13 Mar - 19:44 | |
| contente petit frère de te voir parmis nous (en + c'est vraiment mon petit frère )
Dernière édition par Nikiita le Ven 14 Mar - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
thorgaal
Nombre de messages : 82 Age : 74 Localisation : dfghj Emploi/loisirs : drtfyg Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: bonjour les fréres Jeu 13 Mar - 21:40 | |
| Bienvenue à toi ! Nous sommes contents d'avoir ton soutien ! Peu importe ton âge : ici seuls comptent les rêves, les paroles et les actes. J'aimerais bien entendre ce que donne ton rap | |
|
| |
Zanshin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Citoyen de la planète Emploi/loisirs : Greviste à temps complet Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: bonjour les fréres Ven 14 Mar - 0:34 | |
| Salut frère, la paix soit avec toi | |
|
| |
el-santo
Nombre de messages : 7 Age : 32 Emploi/loisirs : musique ( rap ) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: bonjour les fréres Ven 14 Mar - 23:45 | |
| tenez je vous donne le lien : http://el-santobdx.skyblog.com
ne faite pas attention a la qualité du son mais plutot au parole je n'ai pas encore enregistrer des chansons " plus militante " mais je le ferais bientot merci de me souhaiter la bienvenue, paix et fraternité
" Un Sans Voix Qui Prend La Parole " | |
|
| |
Nikiita
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: bonjour les fréres Ven 14 Mar - 23:51 | |
| à ton âge, c'est déjà bien de faire ce que tu fais, et de dire les choses telles que tu les ressens Bien à toi petit frère | |
|
| |
el-santo
| Sujet: Re: bonjour les fréres Ven 14 Mar - 23:56 | |
| merci vous avez raison l'age ne compte pas c'est la volonté qui fait compte qui peut faire changer les choses
Un jour nos reves verront le jours mes frères !!!
Paix et Fraternité
" Un Sans Voix Qui Prend La Parole " | |
|
| |
Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: ... Sam 15 Mar - 5:31 | |
| l'age a son luxe, et la jeunesse sa fraicheur . T'as raison Santo, c'est tous soudés que nous vaincrons, tu es jeune peut etre mais tu as déja en toi cette envie de changer ce monde, c'est tout a ton honneur!!!
Maintenant, prends le temps de grandir, d'évoluer, de vivre, meme si ces tps modernes te dégoutent, trouve goût a la vie.
Je suis content de te connaitre, vrmt petit frère de Nikii ! | |
|
| |
thorgaal
Nombre de messages : 82 Age : 74 Localisation : dfghj Emploi/loisirs : drtfyg Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: bonjour les fréres Sam 15 Mar - 11:21 | |
| - Citation :
- tenez je vous donne le lien : http://el-santobdx.skyblog.com
ne faite pas attention a la qualité du son mais plutot au parole je n'ai pas encore enregistrer des chansons " plus militante " mais je le ferais bientot C'est un très bon début! Bon courage pour la suite | |
|
| |
el-santo
| Sujet: Re: bonjour les fréres Sam 15 Mar - 12:10 | |
| merci les frères vous avez raison juste une question : Une fois qu'il y aura assez ( beaucoup ) de monde ici pret a faire bouger les choses est ce qu'on descendra dans les rues ? ( questions bete peut etre ) Paix et Fraternité " Un Sans Voix Qui Prend La Parole " | |
|
| |
Nikiita
| Sujet: Re: bonjour les fréres Sam 15 Mar - 16:20 | |
| Bien sûr c'est le but premier du Rassemblement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les fréres | |
| |
|
| |
| bonjour les fréres | |
|