Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Sa monte, sa monte, sa monte.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Pap(Y)omen
Nombre de messages : 21 Localisation : neuf-cinq Emploi/loisirs : Illustrateur/Percu-Guitare/Rêveur Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Sa monte, sa monte, sa monte.... Lun 30 Juin - 16:57 | |
| sa monte, sa monte.... et c'est pas trop tôt!! Helloo a tous ! Bon je me décide enfin à m'inscrire... c'est vrai tardivement après tout ce temps passé à être spectateur (si sa c'est pas de l'écoute active!!). Bon déja je tenais à tous vous dire merci, pour les bon moments passer avec vous, pour notre "rage/passion" commune, pour la motivation que vous me donner tous, pour notre union et ce malgré les quiproquos, les galères, les incomprehensions... et merci pour ce sentiment de faire quelque chose "d'utile" à nous et aux autres, car notre combat est juste (sego)Alors tout ce que je nous souhaite c'est que cela dure, que cela aboutisse, et que jamais (même si c'est dur) le doute ne nous fasse douter ;p. A bientot pour de prochaines aventures...bande de hippies!!! )) | |
| | | seditio ionis
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : panam Emploi/loisirs : haut parleur Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Sa monte, sa monte, sa monte.... Lun 30 Juin - 19:41 | |
| | |
| | | | Sa monte, sa monte, sa monte.... | |
|