Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
Nombre de messages : 10 Age : 60 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Resonsable associatif bénévole, preque tout m'intéresse... Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Bonjour à toutes et à tous... :D Jeu 26 Juin - 18:38
Bonjour à toutes et à tous...
J'espère que vous allez tous super bien,
Très heureux de me retrouver sur un forum adéquat comme je recherchais...
j'ai 44 ans, déjà, comme le temps passe vite...
En matière de convergences des luttes, vous verrez que mon château n'est pas en reste,
avec ses centaines de salles qui vous attendent, même une salle des tortures...
suivez l'avertissement, ainsi vous ne vous y perdrez pas car notre château est un vrai labyrinthe...
Je suis accessoirement pdt depuis 16 ans, de l'association de lutte contre le sida la plus petite de France !!!
( 30 euros sur notre compte... Mdr jaune... )
et puisque je l'ai depuis 24 ans ( le das ) , et que j'ai eu l'opportunité de faire un site pour elle,
je me suis dit, attends, tu l'as, tu vas pas parler que de sida surr ton site, ça c'est pas possible ! Ce serait nul !
Alors du coup, il y a plein, plein de trucs et de machins, et des choses, et quelques scoops...
Au plaisir de vous lire,
Brtuno alias YANNOSH
charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... :D Jeu 26 Juin - 20:13
bienvenue camarade!
Heureuse de voir que en plus du citoyen de cette terre que tu représentes, tu pourras ici faire part de ton cheminement dans ce labyrinthe compliqué qu'est le milieu associatif. Association qui comme tu l'as relevé (comme toutes ces petites ou grandes soeurs) peinnent à survivre. Peux-tu nous donner l'adresse internet? histoire non seulement d'en prendre connaissance, mais aussi de pouvoir la faire tourner, la faire connaître...... Le sida est une problématique que l'an 2000 a zappé...et qu'il est important de ramener sur le devant de la scène....
hihi! the muppets show..je suis fane
Lsd78
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéens / Musique Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous... :D Jeu 26 Juin - 20:46
Bjr, désolé trop fatigué pr déveloper plus mais bievenue frère ? soeur ? ta présentation me laisse admiratif
Yannosh
Nombre de messages : 10 Age : 60 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Resonsable associatif bénévole, preque tout m'intéresse... Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Ah oui, l'url... Jeu 26 Juin - 21:36
Bonjour Charlie,
Bien sûr l'url, le système, je ne sais pas pourquoi,
n'affiche pas le bas de page de message...*
Voici l'url : http://www.tolosarts.org
Enfin, prions le Seigneur,
mes frères et mes soeurs,
peut-être reviendra-t-il...
Jésus : le retour... I'll will be back... Arf erf erf...
*( le bas de page avec la signature et donc l'url... )