Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Bonjour a tous et toutes | |
| | Auteur | Message |
---|
Libertas Invité
| Sujet: Bonjour a tous et toutes Mar 4 Nov - 1:07 | |
| je m'appel nassera ce qui veux dire "victorieuse" en arabe j'ai toujours pensé que ce prénom m'a été donner pour une raison.. mais ca doit etre qu'une impréssion... j'ai le sentiment de débarquer sur terre alors que je viens de fèter mes 40 ans.. en fait je viens d'ouvrir les yeux sur ce qu'était ma vie ou plutot la vie de beaucoup de gens... je pensais vraiment que la vie c'était de travailler de réussir sa carriere professionnelle et j'ai oublié l'essenciel j'ai tout simplement oublier de vivre, tellement tourné sur moi meme et sur ma carriere que j'ai meme pas eu envie de construire une famille. j'ai réalisé qu'il y'avait des gens qui se battait pour l'égalité des hommes pour le respect de la terre et pour la justice tout simplement en allant a un concert de Keny Arkana... c stupide hein? je ne savais meme pas qui était chéguevara.
voilà pour ma présentation... j'aurai aimé vous dire autre chose mais ce serai mentir. |
| | | l'autre Z
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : forme pure de la sensibilité Emploi/loisirs : ~lavoro Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous et toutes Ven 4 Juin - 1:02 | |
| Eh bien bienvenue Nassera ! Te prends pas la tête, tu es là, on est là, c'est déjà une ouverture énorme. N'est-il vrai ? | |
| | | | Bonjour a tous et toutes | |
|