Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salutations a Tous et Toutes

Aller en bas 
+5
fructor
rantanplan
thorgaal
Styx
I-mara
9 participants
AuteurMessage
I-mara




Nombre de messages : 1
Localisation : JAMAIS fixé
Emploi/loisirs : rester humain et lutter... TOUJOURS
Date d'inscription : 28/05/2008

Salutations a Tous et Toutes Empty
MessageSujet: Salutations a Tous et Toutes   Salutations a Tous et Toutes Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:02

Salutations a Toutes et Tous.
En espérant que votre journée fut bénie par l'Amour et la Lumière.

Voila, après avoir plusieurs fois fait le tour de ce forum, je me suis enfin décidé a vous laisser un petit post (l'envie me turlupinait depuis un petit bout de temps je dois l'admettre)

Donc je me lance, sans fioritures.

Pour commencer, tout ce qui va suivre n'est en aucun cas un jugement, encore moins une critique, j'essaie seulement de comprendre. (réellement)

Voila, je me retrouve dans beaucoup des messages que vous laissez sur différents sujets, avec seulement un point qui diffère.

Je construis vraiment sans Babylone.

Mes yeux, mes mains, ma bouche, mon cœur, mon âme, mon pouce.... sont mes seuls bagages (avec accessoirement, un tapis de sol, un duvet et un sac a dos ) Smile

La nourriture alimentaire est récupérée sur les marches, dans les poubelles des super-marches (essayez, ils jettent tout et n'importe quoi, sous prétexte que "le client n'en voudra plus", voire cueillie directement sur place.

La nourriture spirituelle est elle présente en chaque sourire, se retrouve dans chaque larme, est cachée derrière chaque conversation volée au détour d'un chemin, dans chacun des lectures que j'ai la chance d'effectuer.... ainsi de suite

J'expose çà pour vous montrer que, vraiment, je ne dois rien a Babylone.

Et donc ma question est:

Avec tout ce que vous savez ou allez apprendre (CFR, véritable but du 911, Commission Trilatérale, N.O.M, chemtrails, Bilderberg, Bohemian Club.... etc etc etc etc etc...) et surtout sur la Nature réelle de l'homme, qui n'est pas ce que l'on nous montre aujourd'hui.... comment pouvez vous vous lever chaque matin de votre lit et vivre au sein de ce qui est, votre ennemi, en définitif?

Je ne peux pas développer plus, que ce soit mes idées ou mon interrogation parce que le Net me tape sur le système et que le Temps me fait défaut, mais soyez assures que si l'un d'entre vous voulait communiquer, j'en serai ravi (n'ayant pas de moyen de communication (manipulation:evil: ) je suis conscient que cela risque d'être dur, mais peut être nos pas nous mèneront-ils a nous rencontrer un jour prochain)

J'espère avoir été clair même avec le peu de temps qui m'a été imparti.

Merci a Tous d'avoir pris la peine de me lire.

Courage pour votre combat et que la Trinité (Terre mere, Nous et la Verite) vous guide, aujourd'hui comme demain.

AMOUR

FOI

ps: un gros BIG UP a ma Reine, qui partage ma Vie, en la rendant meilleure... que la Vie veille sur toi et tes pas a chaque instant...

Dans l'Amour et l'Unité.

Soyez couverts de lumière mes chers Frères et mes excellentes Sœurs.

Que la Paix soit sur Vous....

Un jour viendra ou nous renverserons Babylone la Terrible Prostituée....
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

Salutations a Tous et Toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutations a Tous et Toutes   Salutations a Tous et Toutes Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:58

Disons que je comprends ta question dans le sens : comment faites-vous pour vous lever chaque matin sans rien faire ... Ben (et je parle en mon nom car beaucoup ne seront pas d'accord), j'estime qu'ouvrir les yeux aux plus de gens possible fait beaucoup plus mal à Babylone que en vivant à côté sans que personne ne nous voit ... Ouvrir les yeux aux gens c'est l'essentiel pour ensuite construire et élaborer un autre monde et un autre système. Si tu vis à côté du système actuel (ce qui est très bien et c'est ce qu'on essaie tous de faire au maximum) mais que tu ne fais pas partager ta vison et ton savoir à d'autres personnes pour leur permettre de comprendre et de résister par la suite... je pense que c'est comme aller seul contre une armée ! Tu arriveras toi à être en accord avec toi-même mais tu laisseras plein de personnes derrière toi ...
Ensuite c'est peut-être une vision très restreinte ou totalement fausse mais bon ... c'est la mienne et je respecte les autres.
Personnellement je tente de diffuser un maximum de messages autour de chez moi, tout en essayant de vivre le moins possible dans le système mais c'est dur de faire les deux totalement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
thorgaal




Nombre de messages : 82
Age : 74
Localisation : dfghj
Emploi/loisirs : drtfyg
Date d'inscription : 11/03/2008

Salutations a Tous et Toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutations a Tous et Toutes   Salutations a Tous et Toutes Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:33

Bon alors moi je vais plutôt me ranger du côté d'I-mara, enfin façon de parler, il s'agit juste d'un petit différent de point de vu.

Citation :
j'estime qu'ouvrir les yeux au plus de gens possible fait beaucoup plus mal à Babylone que en vivant à côté sans que personne ne nous voit ...

Tout d'abord je ferais remarquer que vivre à l'écart du système ne veut pas dire que personne ne nous voie, c'est peut-être même le contraire. A mon humble avis, ouvrir les yeux aux gens depuis l'intérieur revient (certes pas toujours, mais quand même) à l'éternel "faites ce que je dis mais pas ce que je fais", l'efficacité est donc douteuse. D'accord c'est bien de mettre les gens au courant des diverses conspirations etc, mais vous ne laisserez derrière vous le plus souvent la résignation ("c'est terrible, mais que peut-on y faire?") et très rarement le désir de révolte.

Pour moi, quand on vit en-dehors du système il est beaucoup plus facile de convaincre, et chaque rencontre avec une personne qui a un minimum de curiosité est une bonne occasion, il suffit de rester naturel, de parler de son mode de vie comme si c'était une évidence (et s'en est une), et ce sentiment d'évidence se transmettra à l'autre.


Citation :
Tu arriveras toi à être en accord avec toi-même mais tu laisseras plein de personnes derrière toi ...

Et si ces "plein de personnes" étaient elles-aussi en accord avec elles-mêmes? Est-il vraiment juste de vouloir convaincre les autres que notre chemin est le bon, ou ne vaut-il pas mieux laisser chacun trouver le sien? N'est-ce pas à chaque personne de rechercher la vérité, et non à quelques unes de l'offrir aux autres?

Pour moi toutes ces questions restent sans réponse.

Personnellement j'ai choisi de vivre en dehors du système, en réalité j'ai encore les deux pieds dedans mais ce n'est qu'une question de temps, ils me restent juste quelques petites choses à régler pour pouvoir partir le cœur léger.


I-mara, je serais heureux de faire un peu plus ta connaissance, s'il y a moyen de te contacter bien sûr afro.



Peace
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan

rantanplan


Nombre de messages : 22
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : la vie!
Date d'inscription : 23/05/2008

Salutations a Tous et Toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutations a Tous et Toutes   Salutations a Tous et Toutes Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:32

Yo !

"est-il vraiment juste de vouloir convaincre les autres que notre chemin est le bon, ou ne vaut-il pas mieux laisser chacun trouver le sien?"

-> je pense que chacun trouve son chemin à travers ses rencontres et fréquentations... Si tu lui laisse entendre que la vie, telle qu'on la conçoit, est beaucoup plus belle que celle qu'il vit Dans Babylone; il adhèrera surement à ton envie de vivre hors du système...

Vivre hors du système sans en informer personne, amène l'incompréhension et l'indifférence de ceux qui sont bien enfouis dans leurs valeurs morales qu'ils nous ont inculqué... Consommation, Fidélité, Bonheur par procuration...
(cf les reportages bidons à la tv, ou tu vois des gens "en marge"... vlà l'image que ça renvoie!)

I-mara, je demande à voir comment tu fais pour vivre comme tu le dis; je te crois mais te contacter me montrerai que c'est possible; alors à bientôt?

Soyons légers et libres; forts et convaincus

Alice
Revenir en haut Aller en bas
fructor

fructor


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : idf
Emploi/loisirs : RMI/ECOLOGIE
Date d'inscription : 03/06/2008

Salutations a Tous et Toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutations a Tous et Toutes   Salutations a Tous et Toutes Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:05

Je pense qu´il vaut mieux etre hors du sýsteme,meme si on en parle a personne,car de toutes facon les paroles ne convainquent personne.Il n´ý a que les actes.Donc ceux qui te verrons vivre en dehors seront plus bousculés surtout s´ils voient que tu ne cherche pas a les convaincre.C´est mieux que rien et de toute facon il n´ý a que ca qui marche au point ou on en est
Revenir en haut Aller en bas
arnaudjoj




Nombre de messages : 93
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2008

Salutations a Tous et Toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutations a Tous et Toutes   Salutations a Tous et Toutes Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:48

De toute manière dés lors où tu dis "c'est mieux, c'est ça qu'il faut faire" ba t'essaye de convaincre l'autre que t'as la solution.

La problèmatique d'I-mara : "comment pouvez vous vous lever chaque matin de votre lit et vivre au sein de ce qui est, votre ennemi, en définitif?"

ton but est honorable : nous faire bouger le cervaux.
Ma réponse qui m'est personelle, puisque ici ce fait l'échange de nos point de vue, est la suivante :

c'est en lisant ceci que je culpabilise, c'est sachant tout ceci que je déprime, c'est en étant dans babylone que "le contexte est plus fort que le concepte" (mc solaar) pour moi.

que fait on des gens malade, en dépression, qui n'ont même plus de personalité ? hein ?

ras le cul de vouloir tout bouger et de même pas pouvoir s'écouter, s'aider, croire qu'on peut tout arrivée tout seul est une connerie pour moi, je n'y arrive pas, je m'exclue, perdant un peu plus de ma confiance, babylone fonctionne bien sûr moi et j'en suis désolé pour les autres qui me subissent et pour moi même.

Alors ouais quand on a foi, quand on à la motiv, quand on pense positif et objectivement les choses, avec simplicité, quand on sourit à la vie, quand on arrive à ouvrir son coeur, là seulement les choses peuvent se faire, je te l'accord.

Encore un cri du coeur, pardonnez moi cher être humain que vous êtes de dire des choses négative, j'envie la plus part d'entre vous, vous êtes formidable.

le système m'abbat à petit feu, alors gardez la foi s'il vous plait ! je sais pas se que je vais devenir mais je crois en vous au moins :

redevenir nomade....sans brulez les étapes s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

Salutations a Tous et Toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutations a Tous et Toutes   Salutations a Tous et Toutes Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:39

Et nous on croit en toi Arnaud ;-) Tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
gaspard




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : etudiant en passe d'arreter les etudes...
Date d'inscription : 21/12/2008

Salutations a Tous et Toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutations a Tous et Toutes   Salutations a Tous et Toutes Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:24

bonjour a vous , tout je suis heureux de voir autant de personnes s'exprimer ici.
je suis un peu dans le meme etat d'esprit qu'arnaud a vrai dire , en effet j'ai beaucoup de !!! a supporter le "systeme" etant donné qu'il pourrait en etre autrement , je voudrais juste preciser qu'il est trés difficil de ne pas "faire vivre" le systeme (ce qui est extrement deprimant !!!!), j'ai 20ans , j'aimerais plus que tous n'avoir aucun lien avec ce systeme mais c'est impossible certe on peut tout faire pour le ralentir , ne pas consommé etc.. cepandant le marge de manoeuvre est trés reduite , a force de reflechir et de me poser des questions j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de solution ( je suis dailleur desolé den arriver a cette conclusion..) je suis trés motivé , je me renseigne , je lis, je reflechis a des solution concrete mais l'envirronnement est parfaitement demotivant ! j'essay de "convaincre" et d'expliquer mon point de vu autour de moi mais les reaction sont souvent les meme , "oui c'est a peu prés vrai mais bon c'est comme sa".. c'est regretable.
je pensse qu'un changement de comportement des "gens" n'arrivera pas , je l'ai eu cru mais c'est fini, sa me fait !!! d'ecrire sa mais je pensse que babylone est trop fort ! je souhaite evidemment le contraire et je ne me resigne pas mais c'est le fond de ma penssée.
a biento !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

Salutations a Tous et Toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutations a Tous et Toutes   Salutations a Tous et Toutes Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:27

Gaspard, ne te resigne surtout pas, l'Amour que tu donnes au quotidien n'est jamais perdu, il te reviendra
Revenir en haut Aller en bas
gaspard




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : etudiant en passe d'arreter les etudes...
Date d'inscription : 21/12/2008

Salutations a Tous et Toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutations a Tous et Toutes   Salutations a Tous et Toutes Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:08

je ne me resigneré jamais a fiffuser mon (notre) point de vu mais je desespere juste de vivre un jour comme un homme devrait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Nombre de messages : 14
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Consultante
Date d'inscription : 20/01/2009

Salutations a Tous et Toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutations a Tous et Toutes   Salutations a Tous et Toutes Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:04

Je ne dirai qu'un seule chose : chacun avance sur le chemin de la vie à son rythme.

Le chemin est parfois sinueu et escarpé ,mais le principal n'est pas deja de l'avoir trouvé ce chemin??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations a Tous et Toutes Empty
MessageSujet: Re: Salutations a Tous et Toutes   Salutations a Tous et Toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations a Tous et Toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey a tous et toutes !
» Bonjour a tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: EXODE URBAIN- AUTOGESTION- CONSOMM'ACTION/BOYCOTT :: Autogestion / Exode urbain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser