Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| retour du vendredi 30 mai | |
| | Auteur | Message |
---|
charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: retour du vendredi 30 mai Lun 26 Mai - 14:06 | |
| | |
| | | Mazalaza Invité
| Sujet: Re: retour du vendredi 30 mai Mer 28 Mai - 23:22 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir ou est le point de rendez-vous et à quelle heure svp??? |
| | | Rodzaa Invité
| Sujet: Re: retour du vendredi 30 mai Jeu 29 Mai - 22:19 | |
| oui moi aussi j'aimerais bien savoir car il y a des chances que je me déplace.. merci |
| | | Siez
| Sujet: Re: retour du vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 0:20 | |
| 15h devant le Sénat au Jardin du Luxembourg | |
| | | mazalaza Invité
| Sujet: Re: retour du vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 0:49 | |
| De 15h jusqu'à quelle heure? |
| | | Styx
| Sujet: Re: retour du vendredi 30 mai Ven 30 Mai - 10:32 | |
| Jusqu'à ce que tu parte ^^ Car certains dorment dehors .. Et si ya personne au Sénat faites un tour dans le jardin car c'est souvent la qu'on va ... | |
| | | charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: retour du vendredi 30 mai Dim 1 Juin - 15:02 | |
| bah.... dommage que vous nous ayez pas trouvé... (on été en retard de 30 min^^), mais on était là jusqu'à 21h, fermeture du jardin. distribution de tracts, cercle de parole: le manifeste exposé la veille a été clarifié, et ensuite discution (idées concrètes) sur village autogéré. et le soir, on a fini en beauté! soirée festive aux champs de mars, environ 30-40 pers... soirée multiculturelle (des gens du monde entier! ...brésil, équateur, cuba, espagne, france, suisse, sénégal, chili, allemagne....) et intergénérationnelle sous fond de guitares, tamtams et saxo. Un régal, vraiment..........que du bonheur !!!!! | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: retour du vendredi 30 mai Mar 3 Juin - 3:22 | |
| Une soirée de dingues, faut le dire . le monde entier ac nous, tous ensemble autour de saxophone, percu, guitares... l'herbe, puis dodo a la belle étoile. apres midi enrichissante, discussion au jardin . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour du vendredi 30 mai | |
| |
| | | | retour du vendredi 30 mai | |
|