Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 contact lyonnais :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
fée z&am
Invité




contact lyonnais :-) Empty
MessageSujet: contact lyonnais :-)   contact lyonnais :-) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:22

sunny bonjour à tous....!!
je suis Lyonnaise depuis peu, je suis picarde de toujours lol... et on ne ri pas Smile ...
Je viens juste créer un lien avec vous, parce que beaucoup de choses différentes se passe à lyon, et que nous luttons ou aspirons à lutter pour les même choses.....
Moi, jsuis une grande naîve me dit on souvent Surprised Laughing ... ou ptetre simplement une grande utopique... je crois que l'évolution de l'homme se cache en eux même... que nous avons oublié avec le temps que le plus important c que dans 1000 têtes, il y a plus de force et de richesse que dans une seule Smile et que notre avenir, si nous le voulons fertile et humain, se situe dans le lien et notre capacité à réfléchir ensemble, à agir pour éclairer ce qu'il y a de bon en nous et sur cette planète...
NOUS AVONS LE CHOIX... l'AVENIR NOUS ApPRTIENT SI NOUS LE VOULONS BIEN......!!
Ca commence chaque jour au réveil.....
Rester ouvert, à l'écoute, accueillir l'autre quand on le rencontre Laughing, je veux dire, au delà de nos apprioris, garder la foi... oui... ou juste un rayon positif en soi Smile Smile, Croire être sur que l'homme est riche et bon derrière ses mascarades quotidiennes, et regarder chacun au fond des yeux ( bas les masques!!!), l'aider s'il a besoin, en vrai, demander si nous avons besoin, ne plus avoir peur, bref dejà, se pousser au cul pour changer de rapport à l'autre c'est essentiel... et puis, et surtout, Je crois qu'il faut qu'on spose une minute tous pour sd'emander.....
Mais en réalité... quel sont mes vrais besoins??!!! Vous verrez, ca diminue le train de vie, mais ca améliore la qualité et génère des rencontres lol! Enfin moi perso, je boicot la consommation massive (recup marchés, plus de télé, par exemple....), parce qu'il y à plein de solutions alternatives et d'autres à inventer!!!
Parce que nous avons autre chose à vivre ensemble, à construire ensemble que de dépenser le fric illusoire qui nous glisse, supplice entre les mains!!!!
Faisons entendre nos rêves, parce que nous avons le droit de réinventer nos lendemains!!!

Et alors là!!!! Si on arrive à s'unir et à se coordonner entre villes, quartiers, organisations... Je dis
.................
........................ On marche vers l'eden!!!!!!! Very Happy ..................
Jme prépare et j'arrive aux jardins de luxembourg!!!!!!.............


Merci d'appeler aux liens!!!! Merci, c bon de voir que la solidarité a toujours un sens!!!!!!

Keep in peace
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

contact lyonnais :-) Empty
MessageSujet: Re: contact lyonnais :-)   contact lyonnais :-) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:05

connecte toi avec gavroche , et organisez ensemble les differentes rencontres ... ++
Revenir en haut Aller en bas
 
contact lyonnais :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIL OU TEL, contact
» 1er contact 20 mars
» demandes de lou
» Prendre contact, informer.
» Contact Mercredi 26 Mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Informer, faire partager les connaissances.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser