Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| demandes de lou | |
| | Auteur | Message |
---|
loue
Nombre de messages : 4 Localisation : banlieux paris Emploi/loisirs : marin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: demandes de lou Jeu 12 Nov - 3:23 | |
| je suis pour une rencontre, un conseille, une reunion, | |
| | | Mormal Invité
| Sujet: Re: demandes de lou Sam 14 Nov - 16:18 | |
| |
| | | les enfa Invité
| Sujet: Re: demandes de lou Sam 14 Nov - 18:47 | |
| |
| | | Mormal Invité
| Sujet: Re: demandes de lou Dim 15 Nov - 15:55 | |
| |
| | | loue
Nombre de messages : 4 Localisation : banlieux paris Emploi/loisirs : marin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: demande de contact Lun 16 Nov - 3:14 | |
| Alors tu me juge ainsi invité,
Et celui qui ta invité? Qui est t' il...!? Je suis a la recherche de contact.
Mais semblable; parlons en autour d'un feu. Repartons de rien, ensemble
Je sais sur quel site je suis, manif-ultime. Je sais qui je suis, Marin de paris. Il ne faut plus se concentrer sur l'amour du pouvoir, mais sur le pouvoir de l'amour !!! Libre penseur, anrchiste, citoyen du monde, hippies, punks, Zonards, militants, marginaux, analphabétes, gauchistes, sages, shamans, guerriers, pacifistes, indiens, artistes et saltimbanques... Prenons consciences que nous sommes tous enfants de la terre | |
| | | fake de claire
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : en changement...encore Emploi/loisirs : ? Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: demandes de lou Mar 17 Nov - 13:39 | |
| hey bonjour tout le monde !!!! héhé 1er sujet sur lequel je clique on sent de suite l'ambiance...:p hahahaha bon faut garder le sens de l'humour bienvenue marin c est tout ce que j ai a dire ici | |
| | | Mormal Invité
| | | | loue
| Sujet: Re: demandes de lou Jeu 19 Nov - 22:52 | |
| merci gavroche merci fake de claire je suis encore en echec a ce jour, je suis pres a suivre. jevais continuer a chercher | |
| | | Fleur
Nombre de messages : 134 Localisation : trop statique Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: demandes de lou Ven 20 Nov - 5:55 | |
| Non mais c'est pas possible, ces plaisantins entêtés que l'on se tape qd même !! Bienvenue à toi Loue, tu veux rencontrer du monde pour ??? quels sujets t'intéressent en particulier ? Sur le forum des insoumis (www.forums.lesinsoumis.org) tu as une section sur laquelle sont organisées des rencontres par région. | |
| | | Mormal Invité
| Sujet: Re: demandes de lou Dim 22 Nov - 18:00 | |
| - Citation :
- tu veux rencontrer du monde pour ???
Ben pour cherher apparemment. Adieu zoulou zoulou. |
| | | loue
| Sujet: Re: demandes de lou Ven 27 Nov - 2:44 | |
| | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: demandes de lou Ven 27 Nov - 20:41 | |
| Pour une rencontre, il faut le proposer ds les rubriques, notamment par gde villes, ou si tu le souhaites par le biais de la news letter en informant tout les inscrits, si tu tiens a une rencontre, dis moi ou et quand serait le mieux pour toi , et on peut se charger ensemble de l'organiser ... | |
| | | Mormal
Nombre de messages : 55 Localisation : Au sud Emploi/loisirs : l'intellectualisation Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: demandes de lou Sam 28 Nov - 15:52 | |
| Merci merci merci... Fa****, tu devrais te méfier. j'ai une question, elle est ou la caravane, elle fait quoi et tt et tt??? | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: demandes de lou Sam 28 Nov - 17:52 | |
| je sais pas, m'en occupe pas pour le moment ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demandes de lou | |
| |
| | | | demandes de lou | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|