Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les rescapés du futur ((Merci de votre vigilance))

3 participants
AuteurMessage
sandor krasna

Les rescapés du futur ((Merci de votre vigilance)) Empty
MessageSujet: Les rescapés du futur ((Merci de votre vigilance))   Les rescapés du futur ((Merci de votre vigilance)) Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:03

Salut à vous
Nous sommes des rescapés du futur (collectif d'artiste, ethnologue et autres), nous réalisons des films "expérimental" (attention pas arty, ultra concept...) nous avons pour objectif de toucher un maximum de gens de tout les horizons pour tenter de montrer une certaine réalité. Nous ne faisons pas du documentaire(genre envoyé spécial), notre démarche est celle de l'"etre ensemble", le partage, .
Le projet en cours est un projet en chine ou nous organisons pas mal d'evenements dans certains lieu alternatif et dans les rues.

Le tout par un principe d'échanges et la rencontres comme geste artistique, donnant lieu à des actions et happening, et aussi la réalisation d'un film.
D'ailleurs dans ce projet un des rescapés est parti en direction de Beijing a pieds et à déjà traversé la France l'Italie la Slovenie la Slovaquie la Roumanie la Bulgarie la Turquie et il est actuellement en Iran ensuite viendra l'Afghanistan puis la Chine (et il rentrera par le meme chemin) cette marche est une réelle action et permet aussi de créer un réseau mondial.
( comme par exemple d'avoir été acceuilli a bras ouvert par un squatt anar a Istanbul le temps de son arrêt dans la ville) si cela interesse quelq'un il y a un blog ou lui écrire et ou il raconte son chemin.
Bon je ne vais pas racontez tout et comme ça si ça intéresse quelqu'un on en parlera demain en vrai, avec le reste des rescapés.
Et biensur tout cela sera diffusé dans diverse lieu, je posterai les infos de diffusion à notre retour et si quelqu'un à des lieu à proposer ils seront les bienvenues.
Aussi comme nous ne serons pas en France durant tout cet été et qu'il risque de se passé pas mal de chose ici et ailleurs comme j'ai pu le lire sur le forum, nous aimerions commencer à filmé dès demains prendre des photos (à chaque fois avec l'accords des personnes biensur)
puis suivre les évolutions de ce mouvements durant cet semaine et aussi après afin de réalisé un potentiel film qui parlerai de toute les actions qui se passe au même moment dans le monde.
J'espère avoir été par trop confus dans ce que j'ai écris et que tous comprenne ce que je raconte.(comprené moi c'est le décalage horaires avec le futur).
Voilà et bien je vous dis à demain...
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya

MessageSujet: Re: Les rescapés du futur ((Merci de votre vigilance))   Les rescapés du futur ((Merci de votre vigilance)) Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:26

Salut à toi, rescape to the futur

c'est une bonne idée votre projet, moi je voudrai bien avoir le lien du mec car c'est un truc de fou, ce qu'il a fait !

Le film sera a voir...

A bientot oui pour se reunir enfin ceux d'ile de france pr prevoir les actions pr les prochains weekend.

Bienvenue ici
imagin

imagin

MessageSujet: Re: Les rescapés du futur ((Merci de votre vigilance))   Les rescapés du futur ((Merci de votre vigilance)) Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:48

ey salutbas ta toi amis Bertrand.
bienvenue ici peace sur toi!
flower
http://germ16ans.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rescapés du futur ((Merci de votre vigilance))   Les rescapés du futur ((Merci de votre vigilance)) Icon_minitime

Les rescapés du futur ((Merci de votre vigilance))
Page 1 sur 1