| AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5miley255 cybfil taillote Lsd78 Fa **** 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Fa ****
| Sujet: Re: AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
Fa ****
| Sujet: Re: AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
Lsd78
Nombre de messages : 81 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéens / Musique Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Juin - 15:25 | |
| j'les trouve pas mal ceux là | |
|
| |
taillote
Nombre de messages : 17 Localisation : caen Emploi/loisirs : chomage Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Juin - 23:07 | |
| salut elle est bien ton affiche elle intepelle direct les gens elle accroche et tout par contre il m'en faudrait si c'est possible pour le rassemblement du 13 juillet stp ça serait cool | |
|
| |
Fa ****
| Sujet: Re: AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Juin - 3:16 | |
| tt ce que je peux faire pour toi , c'est te conseiller d'en imprier une comme ça,e t de metre nuit de resistance le 13 juillet devant vos mairies puis photocopier ac le message!!
bien que cette nuit de la resistance ne soit pas à l'origine du forum , et des citoyens de la terre et que les initiateurs souhaitaient bien que aucune structure ne reprenne l'idée!!!
je ne pense pas du tout que nous soyons une structure, du moins tout ce qu'il y a de plus horizontal, et le plus large possible!!! je ne peux t'aider , tu peux en faire une rapidement sinon, c'est a ton initiative, je n'interdis rien, je ne brevete pas l'image , ni meme le nom du mouvement , fais toi plaisir, si tu trouves kel accroche bien, mais kil manque le mess pour la nuit des resistances, alors rajoutes le!!!
prends soin de toi ! | |
|
| |
Fa ****
| Sujet: Re: AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Aoû - 14:01 | |
| Il serait bien d'en poster de nouvelles, ou d'imprimer ceux qui existent déja mais il faut les corriger, désobéissance avec 2 b, c'est pas top top . plus plus | |
|
| |
cybfil
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : 47400 Vares .Fr Emploi/loisirs : observateur d'évènements Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Aoû - 10:31 | |
| .........félicitation, il y en a au moins qui bossent!! fil. | |
|
| |
Fa ****
| Sujet: Re: AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 17 Aoû - 18:54 | |
| eske kelkun peut modifier la premiere affiche tout en haut, indiquer en bien lisible, FORUM POPULAIRE dernier week end 14h devant la marie ...
et direct ensuite commencer a les afficher , et distribuer des tracts . pour l'organisation, regardez annuaires par région et il est nécéssaire de prendre contact ac ceux de la région et constituer une cellule .... aller voir sur les forums de la BAP, des free hugs et par ville , mettre l'info ....
tout dépend de nous . | |
|
| |
Fa ****
| Sujet: Re: AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
miley255
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : gironde Emploi/loisirs : mere au foyer Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Oct - 22:28 | |
| franchement sa fait plaisir de voirt des gens concerner par se qui se passe je suis heureuse d'avoir trouver ce site tres bonne initiative il faut fairt passer le mot que sa touche tous le monde,notre avenir en depend toutes les affiches sont genials serieux le texte explique clairement la lutte et la terre en arriere plans montre qu'ont soutient pachamama et non nos dirigeant la terre ne leurs appartient pas elle est a nous peuple du monde l'avenir est entre nos mains!! | |
|
| |
nathydred
Nombre de messages : 3 Localisation : toulon Emploi/loisirs : la lutte Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Coucou! Sam 21 Fév - 20:12 | |
| Bonjour,je voulais savoir si je pouvez prendre vos affiches pour pouvoir les distribuer sur toulon,afin de pouvoir rassembler ici et ainsi cree un groupe de lutte? Merci, Prenez soin de vous Nathalie | |
|
| |
Fa ****
| Sujet: Re: AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Fév - 21:13 | |
| libre service . | |
|
| |
nathydred
Nombre de messages : 3 Localisation : toulon Emploi/loisirs : la lutte Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Merci Sam 21 Fév - 21:52 | |
| Jvai utiliser tout ça a bon escient merci bcp,jvous tiens au courant,a bientot! Portez vous bien! Nathalie | |
|
| |
imagin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : on the road again Emploi/loisirs : Vivre, Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Fév - 0:26 | |
| (^__^)a sa va petet commencer a nous faire quelques chose de potable a force(^__^)
je propose quelques rectification, a faire ou non, mais que je modifiré pour ceux que je distibueré.
-art money
-que veut dire nwo?
-[...]prolifique pour la vente de pétro-armes[...]
-les inégalités illégitimes
-le culte de la souffrance
-Saṃsāra a la place de babylon(pas très important mais bon jpréfère)
Sinon frenchement bravo!! er Merci! | |
|
| |
gan's
Nombre de messages : 87 Localisation : terre mére Emploi/loisirs : music Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Fév - 15:55 | |
| [/quote] bien bien elle péte | |
|
| |
Fa ****
| Sujet: Re: AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Fév - 21:49 | |
| j'espere que si tu l'avais entre tes mains tu viendrais meme si tu as quelque chose de prévu... | |
|
| |
wam31 Admin
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Par là Emploi/loisirs : Les 2 en 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Fév - 19:50 | |
| Super les affiches. J'ai une petite proposition: "Ne pas jeuter sur la voie publique, partagez le; et vivez le." ("Public" ca la fout !!! quand même ) Peace | |
|
| |
Fa ****
| Sujet: Re: AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| AFFICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|