Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Les rescapés du futur ((Merci de votre vigilance)) | |
| | Auteur | Message |
---|
sandor krasna
Nombre de messages : 4 Localisation : ...... Emploi/loisirs : cascadeur Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Les rescapés du futur ((Merci de votre vigilance)) Sam 24 Mai - 1:03 | |
| Salut à vous Nous sommes des rescapés du futur (collectif d'artiste, ethnologue et autres), nous réalisons des films "expérimental" (attention pas arty, ultra concept...) nous avons pour objectif de toucher un maximum de gens de tout les horizons pour tenter de montrer une certaine réalité. Nous ne faisons pas du documentaire(genre envoyé spécial), notre démarche est celle de l'"etre ensemble", le partage, . Le projet en cours est un projet en chine ou nous organisons pas mal d'evenements dans certains lieu alternatif et dans les rues.
Le tout par un principe d'échanges et la rencontres comme geste artistique, donnant lieu à des actions et happening, et aussi la réalisation d'un film. D'ailleurs dans ce projet un des rescapés est parti en direction de Beijing a pieds et à déjà traversé la France l'Italie la Slovenie la Slovaquie la Roumanie la Bulgarie la Turquie et il est actuellement en Iran ensuite viendra l'Afghanistan puis la Chine (et il rentrera par le meme chemin) cette marche est une réelle action et permet aussi de créer un réseau mondial. ( comme par exemple d'avoir été acceuilli a bras ouvert par un squatt anar a Istanbul le temps de son arrêt dans la ville) si cela interesse quelq'un il y a un blog ou lui écrire et ou il raconte son chemin. Bon je ne vais pas racontez tout et comme ça si ça intéresse quelqu'un on en parlera demain en vrai, avec le reste des rescapés. Et biensur tout cela sera diffusé dans diverse lieu, je posterai les infos de diffusion à notre retour et si quelqu'un à des lieu à proposer ils seront les bienvenues. Aussi comme nous ne serons pas en France durant tout cet été et qu'il risque de se passé pas mal de chose ici et ailleurs comme j'ai pu le lire sur le forum, nous aimerions commencer à filmé dès demains prendre des photos (à chaque fois avec l'accords des personnes biensur) puis suivre les évolutions de ce mouvements durant cet semaine et aussi après afin de réalisé un potentiel film qui parlerai de toute les actions qui se passe au même moment dans le monde. J'espère avoir été par trop confus dans ce que j'ai écris et que tous comprenne ce que je raconte.(comprené moi c'est le décalage horaires avec le futur). Voilà et bien je vous dis à demain... | |
| | | cybfil
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : 47400 Vares .Fr Emploi/loisirs : observateur d'évènements Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les rescapés du futur ((Merci de votre vigilance)) Sam 24 Mai - 6:49 | |
| ....bien le boujour, il me semble que vous devriez contacter soledad au plus vite avant qu'il ne parte sur "Panam", pas mal cette idée de film....., mais evitez le consensualisme, ns nourrissons bien assé de journaleux lèche botte...... et bienvenue Fil. | |
| | | sandor krasna
Nombre de messages : 4 Localisation : ...... Emploi/loisirs : cascadeur Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les rescapés du futur ((Merci de votre vigilance)) Sam 24 Mai - 11:52 | |
| Merci. et y a pas d'inquietude a avoir nous ne cherchons pas le spectaculaire etc... car par exemple nous préférons les images ou il ne se passe rien en apparence mais ce sont ces images qui parle le plus. Nous nous contentons pas de transmettre une réalité comme du documentaire ou du reportage, nous essayons d'inventer un nouveau cadre qui passe par ce que l'on pourrait appeler des films "expérimental". Mais en tout cas nous serions ravi d'en parler et nous essairons de rencontrer soledad sur place. Ah oui bien sur les photos (dans un premier temps) seront mise à la disposition de tous/te, et les videos faudra attendre le montage final. Sur ce peut etre a tout à l'heure... | |
| | | Luni
Nombre de messages : 36 Localisation : france Emploi/loisirs : Toute art en général Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Les rescapés du futur ((Merci de votre vigilance)) Sam 24 Mai - 22:08 | |
| J'en est marre pourquoi ? pourquoi ? je suis au maroc... pourquoi on es Deux a être comme ça dans mon lycée ... pourquoi je ne peut pas vrm agir même si j'en meurs d'envie ! Pourquoi je suis pas a Panam la aujourdh'uii bouuuhhhh !!
Sinah bienvenue les rescapé du future... j'ai comme projet un pote et moi de faire un journal qui parle de tout ... mais on veux comme vous faire un peu le monde entier pour montré le monde... Sinah j'aimerais bien prendre contacte avec vous en savoir plus ... je fais une chuia de photos je dessine j'écris ... et mon pote écris aussi .... enfin bref moi en tout cas ce que vs faites m'intéresse vachement ... | |
| | | avec-amour-et-paix
Nombre de messages : 87 Age : 61 Localisation : montpellier Emploi/loisirs : survivre Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les rescapés du futur ((Merci de votre vigilance)) Sam 31 Mai - 0:23 | |
| bonjour a vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rescapés du futur ((Merci de votre vigilance)) | |
| |
| | | | Les rescapés du futur ((Merci de votre vigilance)) | |
|