Mon arrivée parmis vs relève d'un "surfing", qui a commencer par taper "révolution" ds google, et de rebondissements en rebon..., j'suis passé par syti.net...et après "moulte" liens et 3 ou 4h de lecture je croise votre existance.... elle m'a tentée...
Perso, 45 balais pas de gamins c'est un choix qui a plus de 20 ans... Vivant dans la"pampa" du 47, politiquement déçu (Miterrand c'est foutu de ma gueule... j'ai voté extrème gauche dernièrement mais sans y croire...Je me demande si ça ne va pas s'arrété là.....) (Y'a cas voir: il m'a sembler avoir voter NON au traité Européen, MAIS A QUOI IL JOUE NOTRE NABOT DE PRESIDENT PROVISOIR ?????) Côté boulot 22 ans de bon et loyaux ds l'industrie qui se résument par des promesses jamais abouties.... Aujourd'hui j'ai quité tout se "merdier" je n'appartient à aucune institution genre "azdic" ou "reme-I" (pas de compte à rendre.....) Faut que je précise avant que ça énerve quelqu'un: ce qui aide c'est que je n'ai pas de: TV de "jetable", pas de micro ondes, de loyer, de crédits,j'ai: un bon "pôte agé", des conserves maison, des poules, bcp de "troc" car un excellent tissus sociale ds l'entourage....... Les échangent c'est pas taxé...... il suffit d'avoir le temps....Bon pour la suite ya cas poser des questions j'suis ouvert, et par humanité j'ai tendance à répondre !!! Salutations à tous sans exceptions.... Fil.