Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yeti




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2008

Bonjour... Empty
MessageSujet: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:02

Bonjour à tous, je m'appelle Gildas j'habite Vannes dans le morbihan. En 2002, je suis arrivé dans un lycée et je me suis fait des amis, qui voulaient réfléchir par eux même. J'ai réfléchi avec eux, et aujourd'hui nous avons monté une association, les Astrambulles. Nous voulons promouvoir la vie et la culture alternative sous toutes ses formes.
J'ai reçu un mail annonçant la création de ce forum. Je l'ai visité pour voir s'il était en adéquation avec ma fàçon de penser, et je pense qu'en tout cas il s'y rapproche. Alors je vais le diffuser, et j'espère qu'ensemble, l'ultime manifestation pourra voir le jour.

J'ai plusieurs questions à vous poser, à tous.

Je tiens à préciser que quoi que je dise, je ne prétends pas détenir la sainte parole, et je suis à même d'accepter mes fautes. N'hésitez donc pas à me critiquer si vous ressentez le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:44

Citation :
Nous voulons promouvoir la vie et la culture alternative sous toutes ses formes.

Concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
yeti




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2008

Bonjour... Empty
MessageSujet: Concrètement?   Bonjour... Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:10

Concrètement nous faisons des travaux au niveau écologique: nettoyage collectifs de plages, des bords de routes, des forêts etc, nous voulons également mettre en place des débats populaire comme l'a déjà fait auparavant le collectif appel aux sans voix, nous distribuons des autocollants "Pas de Pub" pour lutter contre l'utilisation massive du papier et donc la déforestation, nous voulons acheter collectivement un terrain pour pouvoir y implanter des habitats légers (tipis, yourte, cabanes), nous voulons exposer nos idées aux générations futures en proposant des travaux avec les écoles etc...
Bref nous essayons d'agir à notre échelle, tout simplement.

Le Yéti

PS: Je t'ai répondu car ta question n'est pas si mauvaise. Cela n'empeche que je n'apprécie pas ton manque de courtoisie. Un bonjour ou un salut peut tout changer dans la vie. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:17

Salut Yeti,
J'adore l'idée de cette association et si possible j'aimerais en savoir un peu plus, par exemple concrétement vous avez fais quoi pour le moment ? Ou ce qui est en cours ? Combien vous êtes ? Quels sont vos moyens ?
En faites j'aimerais reproduire quelquechose de similaire avec mon ami R.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour... Empty
MessageSujet: ....   Bonjour... Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:49

Yeti, viens me parler si tu souhaites t'investir plus au sein du forum . Pour ce qui est de votre temps libre, et R plutôt que de créer la même chose avec ton ami, engage toi à le créer ici, à développer . Pour ce qui est l'achat d'un terrain, et y installer, c'est un projet qui tient a cœur touts les admins, et j'espère bientôt tout les inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:30

bonjour Gildas. bienvenue parmi nous.
il serait très intéressant pour moi (mais aussi pour beaucoup^^) que tu nous fasses partager ton expérience au sein de votre association.
à très bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour :)
» Bonjour :)
» Bonjour bonjour
» bonjour ola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser