Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déroulement de la semaine

Aller en bas 
+5
Lsd78
NonOw
Nikiita
Fa ****
charlie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: date, lieux et heure du ralliment.   Déroulement de la semaine Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:52

camarades,


RENDEZ-VOUS le samedi 24 Mai au jardin du luxembourg à 15h.


(avant de venir, venez vérifier ici que le lieu et/ou la date n'ont pas été modifié... sa peut arriver^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:12

Solidarité , entraide, nourritture en commun, cercle de paroles, rencontres échanges, partage, découverte, etre un média alternatif vivant , dévellopper encore plus le milieu, créer un réseau .


DÉSOBÉISSANCE CIVILE PACIFISTE; actions d'affichage... liberté d'expression, reprenons la parole, et si les sans voix poussaient un cri.


Dernière édition par Soledad le Sam 10 Mai - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikiita

Nikiita


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:56

Comme tu dis, je pense que c'est aussi pour se connaître entre militants, internet c'est bien mais ça ne permet pas de connaître la personne avec qui l'on parle. L'échange se passe surtout en face à face. Et c'est côte à côte que nous sommes plus forts pas derrière un écran assis sur une chaise.
Pour tout le reste, je suis d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NonOw




Nombre de messages : 2
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 06/04/2008

Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:52

Pourquoi ne pas faire ca un peu partout en france pour ceux qui n'aurais pas les moyens de se déplacer ??
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:22

Parce que tu lis autre sujet, et tu vois que la réponse a déja été donnée une bonne dizaine de fois. Prouve ta volonté, si tu veux tu peux, alors pas moyen de se déplacer , c'est surement parce que tu n'en as pas l'envie. Tu souhaiterais que je te trouve un moyen de locomotion, je te passe les horaires de passage de la navette, ou alors je te trouve des autres militants qui y vont en voiture, ou encore je viens ac toi, je me mets a tes cotés, je tends mon pouce et quand y a une voituire qui s'arrete, je te laisse et on se retrouve las bas ? !!!

Bah c 'est la premiere, sur Paris , creer, s'unir, s'organiser, et ensuite chaque début de mois surement dans toutes les villes de France. Encore faut il qu'il y est de réelles révoltés et pas simplement des palabres.

Puis , parce que organiser un mouvement comme ça aura des répercussions, sur la ville, sur la lutte, et sur les organisateurs, alors controlons le 1er mouvement, et prouvons que l'on sait faire autre que parler.

Dsl d'etre catégorique, mais ne pas trouver de moyens pour y aller c'est etre incohérents avec ce pourquoi l'on milite. Dsl si tu es trop jeune, si y a tes parents derriere .
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:45

Afin de se reconnaitre, de prouver notre union, pourquoi ne pas tous porter un tee shirt blanc sur lequel nous inscrivons différentes phrases au marqueur . et dans le dos inscrit citoyens du monde , avec un numéro, comme si nous étions tous de la meme équipe .

Ce serait bien que l'on fasse cela afin que l'on fasse passer un message tout en ne faisant rien, que les gens ayant peur de nous et qui restent a distance voient quand meme le message et cogite dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:54

Franchement sa m'a l'air bien tout ça : se motiver, se rencontrer, occuper la capitale du "pays des droits de l'homme" est une belle idée, au passage, les RG qui doivent sûrement se trouver sur le forum ! CASSEZ-VOUS !! ON CONSTRUIRA MIEUX SANS VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:24

Non construisez avec nous vous pouvez être une partie de nos armes non-violentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:44

lol tu parles c'est tellement des robots, sans coeur, aux ordres d'un ptit chef que ça en devient répugnant
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:44

Au tekos illégal d'Ardèche, ils avaient pour consigne de pas envenimer les choses (même si le simple fait d'empêcher les gens de passer foutait le bordel sur des kilomètres mais bon passons, ils avaient ordre de charger si violence quelconque leur était faite, ce qui a été fait : une canette pleine jetée avec hargne par un fêtard dans la gueule d'un CRS, et ils avaient ordre de charger si on leur volait du matos, ce qui a été fait, un fêtard a volé un casque.

Citation :
Peut-être bien que ce sont des brutes épaisses mais bon faut quand même dire qu'en Ardèche ils avaient reçu l'ordre de charger si:
1. on touchait à leur matos
2. s'ils se faisaient agresser physiquement.

Et que les deux cas de figure se sont présenté ( ils se sont fait braquer un casque,un gendarme a pris un coup de canette dans la tronche et un abruti a cassé les clé du camion de CRS dans le neman) et ils n'ont toute fois pas chargé ils ont préféré rester "zen" mis à part un petit jeune tellement stressé qu'il a lancé un lacrimo et c'est fait rappeler à l'ordre par un supérieur.
Pourtant crois-moi ils ont eu quelques occasions de charger "légalement" et ils ne l'ont pas fait.
Après je suis comme toi je suis intolérant face à n'importe quel forme de violence qu'elle soit policière ou civile faut regarder des deux cotés dans toute manifestation les bleus ont des ordres avec des méthodes certes barbares et de l'autre coté il y en a qui sont là pour casser du bleu donc forcément il y a des fois ou ça dérape d'un coté comme de l'autre, et d'un coté comme de l'autre c'est inacceptable.

C'est un membre d'un des soundsystems présent.
Tout ça pour dire que les flics on l'apparence de robots, ça fait peur, mais derrière leur bouclier il y a des habits, et derrière les habits, il y a un mec comme un autre qui est nu devant dieu, alors si on se prend pour dieu, il est nu devant nous!!




EDIT de thorgaal : Bon Germ je commence à avoir l'habitude de corriger tes messages mais ça serait sympa de ta part si tu faisais un petit effort de relecture supplémentaire, merci!
Déroulement de la semaine Ortho
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:14

j'ai pas envie de me prendre pour dieu, et encore moi de voir des type nus^^^
mais je pense que la première forme de respect commence ici. GerM, merci. oui, protésté contre les institutions, mais non contre les gens..... notre luttes elle démarche ici.... TOUS ENSEMBLE, à nous d'en faire une réalité^^
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:22

Sujet Déroulement de la semaine////

Le mouvement sera présent chaque jour aux alentours de 15 h au jardin du Luxembourg.
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:28

Merci pour la précision sol.
je ne te parle pas de te prendre pour dieu, mais d'être dieu, ne fait pas attention a la grandeur du mot, sa ne veut pas dire imposer se que tu pense ou quoi que se soit de se style.
Je ne parle pas non plus de protester contre les gens mais avec les gens!! c'est le but du forum, mais si tu veut ramener un flic avec nous va falloir l'en convaincre et donc protester un minimum sur sa façon d'être dieu (tu fait le rapport?).
(être dieu pour moi , c'est la façon d'être de chacun)

dsl pour les fautes, je ferait un effort promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:16

Moi g une super idée pour le déroulement de la semaine: Ne pas se demander ce qu'on vas faire dans un sens on le sais déja "laisse tomber ça rebale" comme disait mon gd-père.
On as prévu des cercles de parole, des distribution de tract, jouer de la musique, afficher, visiter Smile en gros inonder la capitale de notre amour notre bienveillance et nos drapeaux blanc flower
Je pense que le mieu c'est l'improvisation!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:52

...j'aime bien aussi l'idée d'avoir une idée de fond, qu'on sache A PEU PRES..... tout en laissant la place à l'imprévu et à la spontanélité des participants.... soyons intuitifs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dav.
Invité




Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:38

Salut, je veut pas être rabat-joie, mais autant votre initiative, m'enthousiasme, par son idée et par le faite que pour une rare ce que vous proposer est réellement mis en place, autant elle me fait peur. L'idée est belle c'est certains, on vois que tout ce là est sincère, mais ça me parait quand même assez maladroit. Car ok, la " lumière " c'est bien, c'est jolie c'est poétique, sa véhicule la fraternité, mais au bout d'un moment c'est dure a traduire, dans un projet concret, quand il n'y a que ça, et quand je vois que dans les associations présente, différentes assoc. qui vont de la fédération anarchiste au collectif du 29 mai, ça fait quand même un super grand écart au niveau des idées. Ensuite quand je vois lsd qui sort sur le forum un copié collé des parole de Keny devant le centre de rétention, ça fait un plus groupie qui veut faire comme son idole que quelqu'un ayant envie de milité et de porté ses idées. De même pour la bannière du forum qui pour 80 % est composé de paroles du dernier album de keny, ne me rassure pas dans mes craintes. Et enfin vous dites que l'appel au sans voix sera présentes, mais pour avoir fait un bout de chemin avec eux, et en côtoyant toujours à l'heure actuel, celle-ci n'existe plus et n'avait pas vocation à durée, ça fait donc vraiment beaucoup de facteur tournant autour de keny arkana, et même si je la respecte beaucoup et que j'adore ce qu'elle fait, elle n'est pas mieux et elle le dit d'ailleurs elle même que n'importe qui d'autre, et toute cette mise en avant de sa personne, me fait un peu peur. C'est bien, si sa permet au gens de commencer à sa se bouger et que sa crée une dynamique autour dès valeurs qu'elle défend, mais que ça ne s'arraite pas là et que ca ne se transforme pas en pseudo culte de sa personne. Enfin voilà, malgèrs toute ces crainte, félicitation tout de meme pour se projet qui montre une volonté de faire bouger les choses, j'essayerais de passer le plus possibles cette semaine, en éspérant que mes crainte n'étaient pas justifié.

La lucha sigue.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:45

détrompe toi mon ami, arkana a su éveiller des consciences de son coté artiste, quand il est question du sujet des sans voix , il se refere a leur forums et aux nombreux inscrits dessus. Ne dis pas que le logo reprend a 80% le dernier album d'arkana, il est inspiré de 5eme soleil wi, mais les mots ne parlent ils pas d'eux memes ?

Si LSD veut mettre les paroles de Keny sur ce forum , c'est son droit , ce n'est pas pour autant que les autres inscrits en sont "groupies" comme tu le dis. tu parles de la différence des partenaires , justement l'interet est de faire converger les luttes avant tout. peace
Revenir en haut Aller en bas
Dav.
Invité




Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:05

Certes frères, la convergence ça tue, mais au delà de la convergence il faut aussi construire ensemble, et pour citer keny justement, on construira rien d'en haut par les organisation, le changement viendra d'en bas, et devoir porter les histoire de ces différentes organisations, car que vous le vouliez ou non se sera ce que penserons les gens, vous allez donc devoir vous justifier, du passé et des positions des associations qui sont avec vous. Donc si elle sont toutes en adéquation avec vos idéaux, le probléme étant que par exemple, meme si je n'est pas vraiment d'affinité avec la fédération anarchiste, celà ne me dérangerais pas de défendre leurs positions, mais quand au collectif du 29 mai sur certain point on pourait peut etre s'entendre, mais pas pour le fond. Du coups tout ça renvoye un beau message d'unité, et c'est bien, mais ça renvoie aussi une image molle, de four-tout, qui ne se positionne pas vraiment. Et il arrivera un moment ou vous devrez faire des choix, et là vous implose ré car les gens aurons partagé de bon moment mais ne changerons pas leurs idée et leurs methodes d'actions, et là plus rien ne sera maitrisé, et le mouvement finira surement par s'eteindre par trop de conflit, où alors sa sera ceux qu'on la plus grande gueule qui déciderons, et je ne pense pas que se soit notre idée de la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:09

la démocratie, c'est une belle illusion, c'est diviser pour mieux regner . Malgré nos différentes luttes, nous sommes tous citoyens de la Terre, et voila ce qui nous rassemblera . Attention toi meme tu cites Arkana, le changement viendra d'en bas, mais les associations ne sont pas en haut . en bas il y a asso et collectifs, nous verrons, cependant discutons, discutons, ensemble , tous ensemble parce que pour le moment , il n'y a aucune entente, aucun échange.

Fais attention a tes textes stp, relis les please.
Revenir en haut Aller en bas
Dav.
Invité




Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:24

Tout d'abord concernant les démocratie, au sens littérale sa signifie " le pouvoir au peuple " je ne pense pas que mal grès nos divergences tu sois contre ce principe. Ce n'est pas parc que les mots on été colonisé par les différentes formes de pouvoirs, qu'il faudrait les oublier et les laisser de couter, au contraire il faut se les rapproprier, et leur donné un sens.
Enfin concernant les organisation qui viennent d'en bas tu repassera, car juste pour exemple, tu me rappel où se trouve actuellement la présidente de "ni-pute ni soumise" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:39

tu me sors le nom d'une des rares asso que tout le monde connait alors qu'il y en a des centaines, des centaines, bref. / Déroulement de la semaine=il parait que c'est rdv chaque jour entre 15 et 16h jardin du Luxembourg, drapo blanc, tee shirt blanc, cercles de paroles. Second point de rdv= Notre Dame./


Dernière édition par Soledad le Jeu 22 Mai - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luni

Luni


Nombre de messages : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : Toute art en général
Date d'inscription : 17/05/2008

Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:20

Bon moi je voudrais juste dire un ptit mot après avoir lue le topic ... (avec bc de frustration d'ailleurs "vous saurez pourquoi ^^"

Bon voila tout d'abord je voudrais dire a soledad que bon c'est pas prsk on vient pas que l'on peut pas moi. Moi je suis au maroc et il y a une belle mer qui nous sépare et la france d'ailleurs .... que je donnerais tout pour vs rejoindre ... j'y pense touts les jours ... j'en parle tt les jours ... et je suis bien frustrée ... (mais bon fin aout je ss parmi vs ^^) Lille \paris>>

Donc voila c'est pas prsk on veut pas venir c'est qui des fois on peut pas ,,,,

Sinah bon je voudrais dire que je comprend Dav en fais nah c'est juste que voila il vois les forum ou certain forum
[j'en est pas vue perso] ou mm les gens qui se disent militant révolutionnaire blablabla et aui font rien kedal qui porte le t/shirt che et écrit révolution sur sa mais quand il s’emmerde en cour ,,,,qui écoute un chuia keny ‘la rage » et bref vs voyez le genre ….

Mais je ne pense pas que dans ce forum il es des gens comme ça enfin je sais pas ce forum et fais pour que les choses bougent pour faire quelque chose ....nous même ....personnellement.... donc donné du temps.... avoir de la conviction bref tt ça

vs m’avez comprise ??

Enfin voila moi je suis pas la depuis lmp et perso je me suis inscrite ici pour pouvoir faire quelque choses nous tts que +1 personne c tjrs bien et j’espére d’ailleurs me rendre vrm utile ^^! Même de loin pour l’instant …:$

Bref voila

aie je pense que coté faute j’ai fais fort cette nuit … bon je vient de rentrée a la maison j’étais dans un festival ^^… et j’ai cour demain :p


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dav.
Invité




Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:49

Certes, j'ai sortie une organisation parmi tant d'autre, mais je pourrait aussi sortir attac que j'ai put voir dans la liste de vos contacts, et qui sera apparemment présent durant la semaine, et qui doit être ce qui se fait de pire en matière de bureaucratie de corruption et de réformisme dans le mouvement altermondialiste. Donc bon...
Ps : twixi on s'en tape sérieux de l'orthographe, tant que tu fait passer ton message c'est le plus important.

La lucha sigue.
Revenir en haut Aller en bas
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:08

Lol j'ai vu une pique pour moi ça, perso keny arkana c'est juste une artiste que j'adore, parce qu'elle éveille les consciences et qu'elle fait passé un message. Ensuite tout ceux qui veulent venir sont les bienvenus, mais nous ont fait pas d'invitations officielles pour les syndicats et tout leur tralalala babylonique, mais on veut pas que ça soit une réunion sans syndicat parce que sa démotiveras trooooo de personne, donc bref ma soeur du maroc, j'te l'ai déjà dit et je le répète, t'es avec nous par le coeur et c'est le principal, et un jour on se verra tkt pas Wink j'ai trop envie de retourner sur la terre de mes grands parents et de mes parents donc voilà, faut arrêter de croire partout qu'il y'a un truc qui va buguer, on prétend pas faire la révolution, nous on se rassemble, parce que c'est notre droit, parce qu'on a envie de partager qqchose qui nous unie, on s'en fout des médias, on s'en fout de la police, on fait ça comme on l'sent, histoire de profiter d'la vie tout simplement, sans bannieres, sans drapeaux ( si ce n'est blanc ), et sans initiale, parce qu'elle me donne mal à la tete Wink
PEace
ps : mais j'ai pas dit que si en découlait une révolution je cracherai dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dav.
Invité




Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:59

Non tkt frère y a rien contre toi, t'a phrase m'a juste permis de mettre des mots sur l'atmosphère générale que je ressentais. Après j'espère vraiment que tout ça va marché, et plus on peut construire prêt de la base mieux c'est. Sinon j'ai pas tout compris par contre, votre action au jardin du luxembourg sa à juste lieu de 15 h à 16 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tract de la semaine!!
» semaine d'action sur clermont-ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: 3 ème édition... mai 2009...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser