Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déroulement de la semaine

Aller en bas 
+5
Lsd78
NonOw
Nikiita
Fa ****
charlie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Déroulement de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:11

il y a un rassemblement samedi 24 a 15 jardin du Lux. , ensuite le mouvement va se déplacer dans Paris entierement, peut en plusieurs corteges, peut etre en un seul .

En tout les cas, il sera présent chaque jour de 15 a 16 voir 17 au hardin du Luxembourg .
Il y a un autre point ou ils seront présents, devant Notre Dame.
Revenir en haut Aller en bas
resitanc
Invité




Déroulement de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Aujourd'hui   Déroulement de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:39

Y'a t-il toujours des personnes présentent chaque jour au Jardin du lux???
Revenir en haut Aller en bas
estrellaerante

estrellaerante


Nombre de messages : 8
Localisation : all over the world
Emploi/loisirs : vagabonde
Date d'inscription : 10/05/2009

Déroulement de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:52

Bonjour à tous, je voulais juste poster un message de remerciement à toutes les personnes que j'ai rencontrées lors du rassemblevrai et vous faire partager ce qu'il s'est passé en moi pendant le rassemblement et a mon retour dans ma maison du moment. Un grand merci à vous tous. Je n'ai pu rester que deux jours et deux nuits en votre compagnie et à part une personne que j'avais déjà rencontré je ne connaissais aucun d'entre vous et pourtant c'est la première fois depuis mon atterissage sur cette planète que je me sent profondément bien quelque part. Ces deux jours ont été thérapeutique pour moi et j'ai compris l'origine de certaines douleurs physiques chroniques qui me poursuivent depuis quelques années et bien qu'on ai peu dormi à l'arrache à même le sol sur du béton ou dans la forêt mes douleurs ont disparues!! Cela prouve bien que toutes douleurs, maladies ou malaises chroniques ne sont que le reflet de notre état émotionnel et que c'est nous même qui nous les infligeons. C'est d'ailleur c'est cette compréhention qui manque cruellement dans notre médecine occidentale qui ne s'occupe que de la forme et fait taire la douleur ou la maladie a coup de médicament ce qui aura pour effet d'emplifié la chose a long terme et faire que le corps réagisse encore plus violament par la suite. Travailler sur l'emotionnel et l'énergétique afin que l'Etre humain guerrisse petit a petit de ces maux est mon futur métier. Je travaille actuellement pour ça. Pour en revenir à ces douleurs, j'ai compris qu'en fait elles sont dues à la résistance que j'ai de vivre dans un monde tellement trop éloigné de ce que je suis, dans une humanité trop agressive pour moi et entouré de fous égoistes et égocentriques complètement séparé du Grand Tout et d'eux même, enfermé dans leur orgueil et leur prison babylonniène. Je me sent souvent bien seule au milieu de cette jungle. Mais maintenant grace à vous je sais qu'il existe d'autre gens et une autre alternative à ce monde, je compte bien continuer à agir et je sais qu'un jour proche je pourrai vivre dans un endroit en harmonie avec moi-même et entourée de gens comme vous.
Merci pour le partage, le non jugement, la patience, la tolérence, le don de vous, l'amour et la lumière qui se dégageait de vos si belles âmes. Je suis un peu arrivée les mains dans les poches, et je m'en excuse, mais je ne savait pas du tout à quoi m'attendre et coment pouvait se dérouler ce genre d'expèrience. Mon petit regrès est d'avoir été plus spectatrice qu'actrice durant ces deux jours, j'avais pourtant tant de chose de mon monde intèrieur à partager. Pardonnez-moi pour mon manque de spontanéité. Maintenant que je sais a quoi m'en tenir je serais la prochaine fois un peu plus préparée! D'ailleur à quand les prochaines retrouvailles?

J'était là qu 'en tout début de semaine et ça serai sympa que quelqu'un nous dise coment s'est déroulé le reste de la semaine?

Que l'Amour continu de vous guider... Avec toute ma metta... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la semaine   Déroulement de la semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tract de la semaine!!
» semaine d'action sur clermont-ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: 3 ème édition... mai 2009...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser