Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| et encore un insoumis au nouvel esclavage :) | |
|
+4pauline89 Fa **** Zanshin tiobat 8 participants | Auteur | Message |
---|
tiobat
Nombre de messages : 7 Localisation : aisne Emploi/loisirs : simplement, la vie Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: et encore un insoumis au nouvel esclavage :) Mer 16 Avr - 20:57 | |
| Pour me présenter , je m'appelle Jonathan. J'ai 24 ans. J'habite en Picardie (02)
Je suis content de voir ce genre d'action en préparation ! L'homme est depuis trop longtemps manipulé et exploité. Nous avons le devoir, en temps qu'êtres humains conscients de cette situation, de faire changer le monde. L'ampleur et la dimension de cette manipulation, qui est a l'échelle mondiale, reste incompréhensible pour une majorité d'hommes et de femmes. Ceux qui en ont conscience sont divisés et écrasés par ce système si énorme que beaucoup d'entre eux baissent les bras devant une telle situation. Nous regrouper, nous rassembler et débattre ensemble est un premier point incontournable pour pouvoir comprendre et contrer ce système.
Donc un petit mot pour vous apporter mon soutient actif dans vos actions et manifestations.
De notre coté, nous sommes en train de créer un groupe dans le même esprit de rassemblement. Nous souhaitons aussi contrer la politique de division mise en place depuis des années...
Nous participerons donc a ce forum et mais continuerons de notre coté a essayer de prendre de l'ampleur.
Notre projet étant à sont début, je vous invite, si vous le voulez à venir nous donner un coup de pouce. Nous cherchons des personnes de tout âges, de tout sexe, de tout corps de métier, étudiants, chômeur, etc.... Chaque être humain a une expérience et une spécificité qu'il faut exploiter à bonne escient ! Que ce soit en politique, environnement, lutte contre le racisme, contre la faim dans le monde, sur les stratégies de manipulation auxquelles nous sommes tous confrontés, la participation de chacun est un poids supplémentaire pour pouvoir nous battre et proposer des solutions alternatives dans de bonnes conditions. Ceci doit être un projet à long terme ou chacun a sa place !
Je remercie donc , tous ceux qui font vivre ce forum ! Que ce soit les créateurs ou les membres, continuez ! Et Merci a ceux qui passeront sur notre blog et sur notre forum pour nous aider dans notre projet.
Voila , je pense avoir tout dit pour l'instant.
bien sur je reviendrai régulièrement alors je vous dit a bientôt ! ! !
Notre blog: http://monde-de-demain.over-blog.com/ Notre forum: http://monde2demain.fororama.com/ | |
| | | Zanshin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Citoyen de la planète Emploi/loisirs : Greviste à temps complet Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: et encore un insoumis au nouvel esclavage :) Jeu 17 Avr - 1:31 | |
| Super le blog. Malheureusement pas à la portée de tous.
La révolution ne doit pas venir d'une petite élite de penseurs, elle doit venir du peuple entier.
Mais bravo pour ce travail, j'ai énormément apprécié. Vraiment. Bienvenue ! | |
| | | Fa ****
Nombre de messages : 762 Localisation : étendu energétique. Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: et encore un insoumis au nouvel esclavage :) Jeu 17 Avr - 2:29 | |
| Bienvenue a toi tiobat, espérons que ton projet avance, et que nous soyons partenaires afin de ne pas créer de divisions, peut etre souhaites profiter du réseau crée avec celui ci? Je te propose de parler de ce projet de semaine de rassemblement sur Paris, afin que nous nous rencontrions tous une fois, et que nous vivions une semaine mémorable qui nous soudera dans la lutte. a tut camarade! | |
| | | pauline89
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : etudiante en arts plastiques Date d'inscription : 14/04/2008
| | | | odette25800
Nombre de messages : 76 Localisation : doubs Emploi/loisirs : mere au foyer, epouse de militaire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: et encore un insoumis au nouvel esclavage :) Jeu 17 Avr - 9:05 | |
| | |
| | | tiobat
Nombre de messages : 7 Localisation : aisne Emploi/loisirs : simplement, la vie Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: et encore un insoumis au nouvel esclavage :) Jeu 17 Avr - 9:30 | |
| Pas de soucis pour etre partenaire bien sur !
merci a tous... | |
| | | thorgaal
Nombre de messages : 82 Age : 74 Localisation : dfghj Emploi/loisirs : drtfyg Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: et encore un insoumis au nouvel esclavage :) Jeu 17 Avr - 19:51 | |
| Bienvenue, bonne continuation pour le blog | |
| | | m-ric
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Oise/Val d'oise Emploi/loisirs : lycéen Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: et encore un insoumis au nouvel esclavage :) Jeu 17 Avr - 22:40 | |
| Bienvenue camarade Bonne continuation pour ton projet. Ne nous laissons plus soumettre par ces elites pourries!!
Hasta luego!! | |
| | | charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: et encore un insoumis au nouvel esclavage :) Lun 21 Avr - 1:04 | |
| bienvenu à toi camarade! je suis heureuse de voir que toi aussi ais remarqué l'importance de l'union. j'essayerai de temp à autre de venir faire un tour sur votre forum et blog afin de t'apporter mon aide et mon soutien ds la mesure du possible.... bravo pour ton engagement..... par contre, ya une petite phrase qui n'a pu m'échapper.. ....( ceux qui me connaissent dirons "elle peut pas s'en empêcher...^^") - tiobat a écrit:
- Chaque être humain a une expérience et une spécificité qu'il faut exploiter à bonne escient !
... exploiter signifie bien tirer profit de quelque chose, quelqu'un........ juste? les gens (en tout cas moi^^)assimilent ces termes comme négatifs, opprésants et réducteurs......... ne pourrais-tu pas trouver un autre mot qui refléterais surment mieux ton état d'esprit... ??? merci d'avance...! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et encore un insoumis au nouvel esclavage :) | |
| |
| | | | et encore un insoumis au nouvel esclavage :) | |
|