Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site | |
|
| Moi (ma présentation quoi) | |
|
+4pauline89 odette25800 ramoca ArcEnCiel 8 participants | Auteur | Message |
---|
ArcEnCiel
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : France Emploi/loisirs : Amour Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Moi (ma présentation quoi) Mar 15 Avr - 2:56 | |
| Guillaume, filant à grands pas sur ses 22 ans, vagabond, vacancier, aventurier à temps presque plein, voilà un an et demi maintenant que j'ai décidé de ne plus travailler, de ne plus participer à un système qui ne me convient pas. Aujourd'hui j'ai appris à réduire mes besoins, le principal étant de manger, je le solutionne en pratiquant la récup', que j'appelle aussi le recyclage, et qu'on peut aussi nommer "faire les poubelles". C'est que notre chère société de consommation est ainsi faite que des tonnes de nourriture se trouvent jetées chaque jour, alors je me sers. On me traite de parasite, et je suis bien d'accord, je suis un parasite de ce monde artificiel régit par l'Homme individuel aux dépens de l'Ensemble, l'Organisme planétaire dont il fait partie. Je suis la mouche à merde qui vit là où le bien pensant considère que c'est pas propre, pas sain pour l'être humain. Je me lève à l'heure où j'ai plus envie de dormir, et me couche quand j'en ai marre d'être levé. Mon temps est rythmé par... heu... ben par rien en fait, c'est pas un rythme mon temps, c'est une mélodie, avec crescendo, allegro, moderato ou encore vibrato... Je vis la cool heure, en ce moment orange de la tête aux pieds, et tel un ninja je préfère les bois aux feux des projecteurs. ____________________________________________________________ Ah oui aussi, sous plein d'aspects je suis un hippie à tendance sectaire, je cherche par tous les moyens à convertir ceux qui croisent ma route à l'Amour. | |
| | | ramoca
Nombre de messages : 3 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen loisir: musique Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Moi (ma présentation quoi) Mar 15 Avr - 13:13 | |
| Salut le parasite ahahah!! (humour, je précise^^) | |
| | | odette25800
Nombre de messages : 76 Localisation : doubs Emploi/loisirs : mere au foyer, epouse de militaire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Moi (ma présentation quoi) Mar 15 Avr - 13:18 | |
| | |
| | | pauline89
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : etudiante en arts plastiques Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Moi (ma présentation quoi) Mar 15 Avr - 14:53 | |
| ravie d'avoir "croisé" qqun comme toi, tu as du courage, si j'en avais je ferai pareil... | |
| | | ArcEnCiel
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : France Emploi/loisirs : Amour Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Moi (ma présentation quoi) Mer 16 Avr - 0:56 | |
| | |
| | | fils-de-france
Nombre de messages : 16 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : politique Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Moi (ma présentation quoi) Mer 16 Avr - 13:55 | |
| comment tu fais pour te connecter sur internet ? | |
| | | samia
| Sujet: Re: Moi (ma présentation quoi) Jeu 17 Avr - 12:28 | |
| il allume son ordi , comme toi en fait ^^
sinon fils de france , ta pas des parents a deranger ? non c'est de l'humour bien sur , lol
(quoi c'est pas drole! ohhhh ) sion guillaume up a toi le beau parasite | |
| | | fils-de-france
Nombre de messages : 16 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : politique Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Moi (ma présentation quoi) Jeu 17 Avr - 16:17 | |
| excuse moi je n'ai pas très bien compris ta situation ? Tu es SDF ? chomeur ? Intégré à la société mais la refusant? | |
| | | thorgaal
Nombre de messages : 82 Age : 74 Localisation : dfghj Emploi/loisirs : drtfyg Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Moi (ma présentation quoi) Jeu 17 Avr - 19:34 | |
| - ArcEnCiel a écrit:
- Guillaume, filant à grands pas sur ses 22 ans, vagabond, vacancier, aventurier à temps presque plein, voilà un an et demi maintenant que j'ai décidé de ne plus travailler, de ne plus participer à un système qui ne me convient pas.
Aujourd'hui j'ai appris à réduire mes besoins, le principal étant de manger, je le solutionne en pratiquant la récup', que j'appelle aussi le recyclage, et qu'on peut aussi nommer "faire les poubelles". C'est que notre chère société de consommation est ainsi faite que des tonnes de nourriture se trouvent jetées chaque jour, alors je me sers. Dit comme ça tu sembles avoir une vie de rêve , tu pourrais nous décrire ton mode de vie plus en détails, ça nous intéresse (en tout cas moi ça m'intéresse beaucoup, moi non plus je n'ai pas vraiment l'intention de travailler ). En tout cas sois le bienvenu sur ce forum! | |
| | | charlie
Nombre de messages : 183 Localisation : sur Terre Emploi/loisirs : rencontres Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Moi (ma présentation quoi) Lun 21 Avr - 0:48 | |
| de même thorgaal...sa m'intéresse! j'ai moi aussi sauté le pas....mais sa n'a pas duré longtemps ..2ans env..... impossible de trouvé des magas' qui accèptent de te donner "les restes" et les agriculteurs préfèrent donner les invendus au cochons! tiens je connais un court métrage bien satirique à ce sujet : l'ìle aux fleurs".... et depuis que j'ai repris une vie dans cette putain de soi disant norme, et ben s'a m'ait arrivé un demi millard de fois de me dire "aller charlie, lache tout et vie!" alors toi s'y tu t'en sors....je veux bien connaître ton secret....... ;0)
bienvenu parmi nous guillaume! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi (ma présentation quoi) | |
| |
| | | | Moi (ma présentation quoi) | |
|