Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trop peu savent encore finalement.

Aller en bas 
+15
Kain
Thrasar
eve
neito
freeman2500
yaya
avec-amour-et-paix
tiobat
sylvain7
.R_
Zanshin
thorgaal
mickal30
Elle-Haine
Fa ****
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neito

neito


Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Charpentier/Photographe
Date d'inscription : 29/09/2008

Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: INFOS TRES IMPORTANTES!!!   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:54

Un homme parle avec des sources visiblement tres solides!

-http://revelations4.blogs.fr/page_16.html

-https://www.dailymotion.com/revelations007

Il a quand même parlé en septembre du crash boursier, cet été il a même évoqué la force de la chine dans la crise financiere!
D' apres ces dires c' est plus grave que ce qu on imagine, les illuminati sont biensur cités!
Revenir en haut Aller en bas
eve




Nombre de messages : 19
Localisation : ouest
Emploi/loisirs : chercher le changement, le chemin de nos Etres
Date d'inscription : 07/10/2008

Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop peu savent encore finalement.   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:35

oui ça fait flippé hein
depuis que j'm'intéresse à tout ça, j'ai de jours en jours plus de preuves, chaque jour on peut voir l'oeuvre du complot des illuminatis
jvais regarder tes vidéos tt àlheur neito, ça mfait peur à tes dires

c'est tjrs aussi dur d'y croire et je crois que garder la distance critique est primordial autant pour garder un esprit affuté face à ttes sortes d'images qu'on peut voir, mais aussi pour notre santé mentale parce que on perche très facilement et ça peut vite décourager vu l'ampleur du complot...

ha y'a encore une grande part de lumière, il ne tient qu'à nous qu'elle reprenne de l' ampleur, et plus que tout cet ombre qui s'abbat sur Terre Mère
Revenir en haut Aller en bas
eve




Nombre de messages : 19
Localisation : ouest
Emploi/loisirs : chercher le changement, le chemin de nos Etres
Date d'inscription : 07/10/2008

Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop peu savent encore finalement.   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:41

petite précision facultative : le forum d'approche, du lien qui est tt en haut, n'est plus en marche, on a laché l'affaire , il ne restait que trop peu de participants et sous le ras le bol de faire seul , ou a peu , un des admin l'a supprimé donc il est plus en application ...

ça peut juste ne pas nous faire oublier que si le projet est de faire ensemble,c'est chacun qui doit lancer les initiatives et gérer le côtés orga , le côté comm,...tt les côtés quoi chacun est concerné par tt les bords et ne laissons pas un statut nous enfermer dans des actes limités
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop peu savent encore finalement.   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:44

Moi je voudrais dire à eve, que tu ne doit pas avoir peur, la peur rend l'être vulnérable, c'est justement la peur qui sert à manipuler les gens, ya cas regarder les infos pour le comprendre (accident, catastrophe naturelle, meurtre, viol,...) très peu de bonne nouvelle.
N'ayons pas peur mais soyons avertis est près à survivre.
Revenir en haut Aller en bas
eve




Nombre de messages : 19
Localisation : ouest
Emploi/loisirs : chercher le changement, le chemin de nos Etres
Date d'inscription : 07/10/2008

Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop peu savent encore finalement.   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:36

Merci, je me bat contre ma peur pour la surmonter jours après jours, et n'pas la laisser limiter ni mes actes ni mes pensées... t'as tout à fait raison Thrasar
Revenir en haut Aller en bas
Thrasar

Thrasar


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Observer/aprendre
Date d'inscription : 11/08/2008

Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop peu savent encore finalement.   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:12

je t'en pris^^
si sa t'interesse je te donne mon contact msn (à caractere ironique)
americanjesus13@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
neito

neito


Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Charpentier/Photographe
Date d'inscription : 29/09/2008

Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop peu savent encore finalement.   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:10

J' ais juste un coup de gueule afaire passer a propos de l' accusation sur les élitistes mondiaux, j' ais vu une vidéo ou l' on voit les fameux signes des illuminati, l' oeil, la pyramide ok!
mais alors on ballance la divine proportion, pourquoi?
Qui sais ce que le nombre d' or représente ici?
J' attend vos réponses avant de vous dire!

Il faut quand même apprendre par sois même avant de regarder tout ces documentaires, les livres sont important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: ~Bonjour à vous mes frères et mes soeurs~   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:45

Bonjour, je viens vous parler des illuminati de la crise de tous cela, j'ai beaucoup de !!! à les comprendre et je ne sais pas s'ils sont vraiment humains finalement, je sais qu'ils controlent tous jusqu'au droit de l'homme:

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/10/declaration-des-droits-de-l.jpg

le petit triangle au dessus avec l'œil c'est leur signe!
Pour dire où leur manipulation va! Mais ne vous perdez pas là dedans, si ce sont des êtres humains, nous peuple de la vérité, nous devons absolument apprendre à les pardonner!
Nous ne pouvons les juger sur terre, nous ne sommes pas là pour cela, nous sommes ici pour évoluer et vivre tel des sages!
Nous devons pardonnez l'ignorance et parlez de l'amour et de la vérité! Le jugement de l'autre a été créé par eux!

On ne doit pas sous-estimer leur force mais on ne peut se transformer comme eux ils attendent que sa, car la colère engendrent la colère et détruit Terre mère!

L'Humain a besoin de défit pour se surpasser, l'Humain doit connaitre les échec pour en ressortir plus grand!

SOYONS PLUS FORT QU'EUX, IL VEULENT LA GUERRE, ON LEUR DONNE NOTRE AMOUR, IL PRÔNE L'IGNORANCE, APPRENONS LA VÉRITÉ SUR L'AMOUR!

Les mots sont peu de choses par rapport a ce que nous pouvons faire avec nos coeur!
Voilà c'est mon avis!
Bonne continuation merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop peu savent encore finalement.   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:46

merci, tes paroles sont sages, nous avons tous en nous; cet sagesse, elle se travaille, se cultive, ne marchons pas forcement ds la dualite... tu dis qu ils sont humains, et ensuite soyons plus fort qu'eux...nous sommes tous humain et c ce qui compte le plus. ils vouent un culte a l'ombre; faisons refleter toute la lumiere et amplifions la, ils ouvrent des vortex ou exercent des sacrifices humains pour l'amour dun demon,, soyons unis pour la paix , l'amour, le retour a la terre , pacha mama et recevoir ses energies...

faisons tomber les barrieres, prenons conscience que nous ne formons qu'un, que la lumiere est partout presente et que seul notre peur leur donne du pouvoir et de la force...

Amour, amour, amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: ~bonjour à vous mes frères et mes soeurs~   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:18

je suis d'accord avec toi^^
Mais je ne sais s'ils sont vraiment humains! les pions si mais les chef je n'en suis pas sur!
Nous avons tout un univers remplie de petit êtres qui bouge, après des théories disent que certain nous contrôle.. je ne sais quoi penser de cela!

Mais bon que peuvent ils faire devant tant d'amour? Et le un est la source..

Amour, Respect, Tolérance (A.R.T)
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Citoyen de la planète
Emploi/loisirs : Greviste à temps complet
Date d'inscription : 11/03/2008

Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop peu savent encore finalement.   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:45

Ce post est très beau =)

J'ai longtemps hésité avant de poster cette réponse, mais je vais vous donner mon point de vue, je vais vous dire ce qui m'a été enseigné.

Personnellement, je ne pense pas que les dirigeants sont invisibles. Je peux me tromper, mais je pense que les humains qui sont tout en haut de la chaine et qui vouent un culte aux démons sont commandés et contrôlés par ces mêmes démons, et je pense que ce sont eux qui sont à la tête de tout ça.

Un enseignement initiatique dit qu'il existe une "loge noire" qui réunirait toutes les entités malfaisantes de la terre, et que ces entités auraient trouvés parmis une confrérie d'hommes la capacité d'agir librement et de se manifester dans le monde incarné.

Le symbole de l'oeil dans le triangle serait utilisé depuis la kabbale ancienne, du temps d'Abraham et des patriarches, pour désigner les entités de la Sagesse, qui ont donnés le plan pour créer le monde. D'autres entités auraient ensuite créés ce monde, selon les plans des esprits de la Sagesse.

Ceci rejoint clairement une croyance franc maçonne, qui appelle l'oeil dans le triangle : Le grand architecte de l'univers.

Ceci rejoint entièrement cela... La Kabbale enseigne que les forces maléfiques seraient d'anciennes entités de la Sagesse, qui aurait chuté et seraient devenus diaboliques. Comme dans le livre d'Isaie :

"Tu as perdu toute ta sagesse, en atteste Dieu, quoi qu'il te plaise encore de te glorifier de cette Sagesse près des nécromants et des sorciers. D'ange, te voilà devenue comme une bête hideuse et pourrie."

Donc on rejoint là encore l'idée des esprits de la Sagesse qui seraient tombés en bas, et donc on comprends pourquoi les Illuminatis utiliseraient ce symbole, s'ils servent les entités diaboliques de la loge noire, et si ce sont eux qui commandent tous leurs plans. Ces entités continueraient à utiliser ce symbole de leur passé, pour "se glorifier de leur sagesse près des nécromants et des sorciers"...

Pour toutes ces raisons qui m'ont été enseignés, et pour d'autres aussi, je crois que les dirigeants des Illuminatis sont des entités invisibles qui mettent leur plan en marche depuis le début.

Une autre chose me mène à penser ça.

Il existe parait-il un document qui serait le contrat des Illuminatis, qu'ils ont écrits lors de leur unification. Je ne sais pas si ce document est fiable, mais il aurait été trouvé dans l'union soviétique. Il me semble vrai étant donné les vérités spirituelles qui sont révélés dans ce texte, il ne peut pas être écrit par n'importe qui.

Voici deux extraits de ce document qui, lorsque je les ai trouvé, ont confirmés ma pensée :

"Les membres de ces groupes penseront qu'ils sont des notres mais ils ne sauront jamais la vérité.
Ils ne doivent jamais apprendre cette vérité car ils se tourneraient contre nous.
Ils seront récompensés pour leurs travaux par des biens matériels et des titres honorifiques.
Mais ils ne deviendront jamais immortels et ils ne nous rejoindrons jamais.
Ils ne recevrons jamais la lumière, ils ne parcouront jamais l'espace, ils n'atteindront jamais les plus hautes sphères car le meurtre de leur congénaire bloquera leur accès à la sphère d'Illumination.
Ils ne doivent jamais savoir cela."

"Car cette réalité transcendera de nombreuses générations.
Ce contrat est scellé par le sang, notre sang, nous, ceux qui vinrent des Cieux jusque sur Terre."

Voila ce que je pense sur les origines de ces sociétés. Je pense que nous devons avoir confiance et foi en l'Eternel, car il peut vaincre toute chose, et que si nos ennemis sont des esprits d'une telle puissance, Dieu seul nous délivrera. Nous, nous pouvons simplement retarder leur progression, faire connaître leurs plans, refuser leurs décrets, et ne pas tomber dans leurs pièges.

Peut être ai-je tord, j'ai entendu parler de réptiliens, mais seulement sur internet, l'initiation qu'on m'a donné n'a pas évoqué de réptilien. Je me renseignerais là dessus, mais je ne crois pas que les réptiliens, s'ils existent, soient à l'origine de tout cela.

Voila frères et soeurs,

La paix soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.E-x-p-l-o-s-i-o-n.skyblog.com
pik
Invité




Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop peu savent encore finalement.   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:46

le secret de la fleur de vie..

a faire tourner absolument, ils sont peu etre pas humains finalement...


http://www.ariane.qc.ca/fr/livre.php?idlivre=59
Revenir en haut Aller en bas
tubalcai
Invité




Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: sur la franc maconnerie   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:31

vous n y connaissez rien !!!!
la franc maconnerie qui fait des sacrifices d enfant... on croit rever !!! c est vraiment du grand n importe quoi !!!

la franc maconnerie est heritiere des loges des constructeurs de cathedrales, qui tiennent leur secret techniques et spirituels des constructeur de pyramide.

Ils viennent des societes initiatiques egyptienne et grecque. Moise et Jesus ont ete initie en egypte, c est inscrit dans la bible.

Les franc macon travaillent avec la bible ouverte à l evangile de St Jean. Selon leur rite (que l on peut se procurer sans probleme en bibliotheque...) leur but est de chercher la verite, etudier la morale et pratiquer la solidarité ; ils travaillent a "l amelioration materielle et sociale de la condition humaine".

allez un peu de serieux ...

cherchez honnetement et vous verrez que ce ne sont pas des ennemis du peuple... on y compte nombre d anachiste et revolutionnaire ou pacifiste...

a+

T
Revenir en haut Aller en bas
Kain




Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace/Haut-rhin
Emploi/loisirs : Glandeur
Date d'inscription : 24/02/2009

Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop peu savent encore finalement.   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:04

tubalcai a écrit:
vous n y connaissez rien !!!!
la franc maconnerie qui fait des sacrifices d enfant... on croit rever !!! c est vraiment du grand n importe quoi !!!

la franc maconnerie est heritiere des loges des constructeurs de cathedrales, qui tiennent leur secret techniques et spirituels des constructeur de pyramide.

Ils viennent des societes initiatiques egyptienne et grecque. Moise et Jesus ont ete initie en egypte, c est inscrit dans la bible.

Les franc macon travaillent avec la bible ouverte à l evangile de St Jean. Selon leur rite (que l on peut se procurer sans probleme en bibliotheque...) leur but est de chercher la verite, etudier la morale et pratiquer la solidarité ; ils travaillent a "l amelioration materielle et sociale de la condition humaine".

allez un peu de serieux ...

cherchez honnetement et vous verrez que ce ne sont pas des ennemis du peuple... on y compte nombre d anachiste et revolutionnaire ou pacifiste...

a+

T
Le pire c'est que tu croit a ce que tu dis. Pauvre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com
leont




Nombre de messages : 4
Localisation : nowhere
Emploi/loisirs : activiste
Date d'inscription : 28/04/2009

Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop peu savent encore finalement.   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:02

Kain a écrit:

Le pire c'est que tu croit a ce que tu dis. Pauvre de toi.

il n a pas forcement completement tord....

il faut generalement se mefier des raisonnement a l emporte piece et a la va vite !
la pensee juste demande du travail et de la rigueur !

quand on etudie serieusement les ecrits historiques et rites maconniques on y trouve des choses auxquelles on peut se sentir proche !

savez vous que Salvador Allende etait Macon ? que Bakounine, Louise Michel, Mozart, gandhi etaient des macons ? ...

la franc maconnerie est plus une ecole de developpement personnel et de spiritualite universelle qu un organe secret de gouvernement occulte !

ca c est la these de l extreme droite, c est pourquoi les NAZI et le Regime de Petain les ont chassés, persécutés et exterminés. C est d ailleurs comme ca que la franc maconnerie n a plus de secret : toute les archives ont ete "pillées" par le regime de vichy et aujourd hui elles sont consultables dans les bonnes bibliotheques.

il est imperatif de baser sa reflexion sur des choses solides et non sur des "on-dit" des rumeurs, des legendes urbaines, ...

il ne faut pas etre dupes mais il ne faut pas non plus tomber dans l ostracisme

LT
Revenir en haut Aller en bas
Kain




Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace/Haut-rhin
Emploi/loisirs : Glandeur
Date d'inscription : 24/02/2009

Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop peu savent encore finalement.   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:08

Vous connaissez pas les dégats qu'on causer et cause la franc-maconnerie pour dire sa. Spiritualité du malin oui, sa c'est la franc maconnerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com
melanie17




Nombre de messages : 12
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : cuisiniere
Date d'inscription : 11/05/2009

Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop peu savent encore finalement.   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:10

bonjour a tous, le nouvel ordre mondial est le debut de leur nouvel quete vers l horreur depuis des siecle ,ils etaient en monvement secretement afin qu il arrivent a leur fin et le pire .c est kil y sont arriver les peuples marchent illuminer par leur dire leur ambition leur action leur information les gens marchent dans un monde qui n est pas le leur!!!c est tres grave!!!et si le terrorisme n exister pas ?ke se n est kun leurre une illusion pour instaurer la peur .toute ces guerre sur la planete c du massacre inhumain immorale avec pour seul but exterminer ces gens qui derange l opinion public et le profit vous y croyais aux rechauffement climatique faut pas un mensonge de plus je viens d arriver j espere a porter mon aide dans ce collectif
Revenir en haut Aller en bas
Dr saladdin




Nombre de messages : 26
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 14/04/2009

Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop peu savent encore finalement.   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:51

juste une question est ce que vous pensez qu'il y a un lien entre les franc-maçon et tous les anciens président des états-unis?dsl si la question est HS mais j'ai besoin de savoir pour me forger une opinion
Revenir en haut Aller en bas
melanie17




Nombre de messages : 12
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : cuisiniere
Date d'inscription : 11/05/2009

Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop peu savent encore finalement.   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:33

pour ma part je trouve sa bizzard a la base c francais le jour ou il ont fait disparaitre les franc macon les illuminati ce sont approprier leur noms ...il etait anarchiste il deranger je suppose g trouver bizzar ke la statue de la liberte soit a soulac sur mer en version reduite mais c l original comment cerai t il devenu americain en un siecle ?????les president americain sont des illuminati sauf les kennedy il y etait opposer ils ont tous perdu la vie pourkoi????
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop peu savent encore finalement.   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:37

Des sujets differents sur ce forum se regroupent, a voir celui anges et demons, peut etre simplement que ceci existe parce que nous les créons...

A se concentrer la dessus, peut etre que nous evitons de penser a notre devellopement personnel , alimenter un egregore de peur , de manipulation, de flou... On oubli aussi peut etre tout ce qu'il est possible de faire sur plan local, ou global, actions, rencontres, prieres, luminosité ...

Nous avons tous le meme discours sur le nouvel ordre mondial, illuminati, francs macons, parce que nous en avons quasiment les memes sources, finalement qui en sont à l'origine ???

C'est pour moi flagrant sur le forum en lui meme, diverses rubriques, de contacts, d'unions, de sujets d'informations sur ce qu'il se passe ds le monde, concretement, guerres, palestine, famine , comment pouvons nous y remedier ? en parlant sur soi disant illuminati, des infos que nous ne pourrons jamais partager a part entre convaincus et avoir le sentiment que nous en savons plus sur le monde , ses dirigeants, son avenir alors que serieusement aucun ne le sait, personne n'a de verite, il arrivera ce que nous creons, et ce vers quoi nous nous tournons...

Le monde existe par l'interpreation de nos sens, par la vision que l'on en a... a se concentrer sur Complot, elite, verticalité, manipulation, que creons nous alors ?

Constat ou temps de proposer, exprimer, comment nous voyons le nouvo monde et non selon eux .... C'est toujours plus facile, de se calquer sur une histoire, une prophetie, un mythe , d y croire, que de prendre conscience que nous avons tous la capicté de transcender tout ce qui nous entoure et ainsi agir, et etre comme nos reves nous le disent.
Revenir en haut Aller en bas
melanie17




Nombre de messages : 12
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : cuisiniere
Date d'inscription : 11/05/2009

Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop peu savent encore finalement.   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:35

c vrai ce ke dis je vais mediter la decue merci dans ma ville aujourd hui j ai observer une statue sur lakelle des gens avait mis un foulard blanc a chaque patte du cheval puis un drapeau noir caler entre le personnage et le cheval sa ma fait reflechir c peut etre rien aux yeux de beaucoup de personne g vu sa comme un signe je me suis inscrite ici hier il est peut etre tant ke sa change il faut vraiment ke l on se manisfaite tout en etant libre de pouvoir le faire pacifiquement
Revenir en haut Aller en bas
Dr saladdin




Nombre de messages : 26
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 14/04/2009

Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop peu savent encore finalement.   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:01

les president americain sont des illuminati sauf les kennedy il y etait opposer ils ont tous perdu la vie pourkoi????

melanie si tu te souvient quelles sont tes source? si tu a oublieé s'est pas grave tkt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop peu savent encore finalement.   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:39

heu saladdin la famille kennedy faisait partie des Illuminati aussi. Je ne me souviens plus du site web où j'ai vu ça mais si tu cherches bien tu trouveras la preuve. et puis sérieusement on pourrait pas arrêter de se préoccuper des Illuminati? Je pense que l'on a des choses beaucoup plus importantes à régler concrètement, non?

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
melanie17




Nombre de messages : 12
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : cuisiniere
Date d'inscription : 11/05/2009

Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop peu savent encore finalement.   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:44

desoler mais je n ai aucune source c juste ce ker compris je ne l ai pas affirmer g supposer simplement je me suis !!! exprimer
Revenir en haut Aller en bas
melanie17




Nombre de messages : 12
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : cuisiniere
Date d'inscription : 11/05/2009

Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop peu savent encore finalement.   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:10

voila nous y somme depuis des mois ils parler de la guerre en iran sur internet les media commence a en parler voici une belle preuve de manipulation psychique pour gagner l opinion public sa fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop peu savent encore finalement.   Trop peu savent encore finalement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop peu savent encore finalement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et finalement ??? alors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: Illuminati-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser