Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A bas cette société d'oppression ! Pour un monde libre et heureux !

2 participants
AuteurMessage
colas

A bas cette société d'oppression ! Pour un monde libre et heureux ! Empty
MessageSujet: A bas cette société d'oppression ! Pour un monde libre et heureux !   A bas cette société d'oppression ! Pour un monde libre et heureux ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:07

Salut à tous !

Je m'appelle Colas, je suis de Rennes. Bravo pour cette super initiative à laquelle je pensais depuis plusieurs années : pourquoi n'existe-t-il pas un site où toutes les luttes peuvent émerger. Une adresse "de référence" où l'on saurait que, en cas de conflit social, on peut échanger, poster des infos, s'organiser, etc. Une petite proposition au wabmaster (je ne sais pas trop où poster cette question) : je pense qu'il faudrait créer une page d'accueil pour les nouveaux arrivants, où on tomberait direct (genre : https://manifestation-ultime.forums-actifs.com/) avec clairement le but du projet, qui on est, que tout le monde participe, etc. Bref : un truc moins "technique" que l'actuelle page, plus poétique, plus souriant !

J'essaie de lutter sur tous les fronts (en particulier contres les médias, je m'occupe d'une petite revue qui s'appelle 'La rumeur') mais je pense que le changement le plus important et le plus essentiel viendra de la spiritualité.

Petites infos au niveau luttes :
- A Rennes occupations de l'Eglise pour les sans-paps, un super grand suqat artistique a été expulsé (en cours...) suite à incendie mystérieux, la lutte contre les médias est bien organisée avec des confs, des ventes dans la rue de Plan B, etc. Lancement du nouveau NPA mais c'est encore trop "stalinien"...
Manif mardi 18h place de la mairie pour les sanspaps
- A Paris il parait que ca chauffe grave dans les lycées : des mouvements se sont organisés contre les directions bureaucrates de merde, les élèves et les profs qui bloquent ensemble des lycées, etc. Il faut grave aider le mouvement a se developper dans les villes (comme Rennes) ou ca se bouge pas.

idée pour le site : héberger des vidéos !!! (éventuellement vers un compte sur dailymotion)

Bisous à tous et à bientôt dans nos luttes qui vont déchirer.

Colas
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****

A bas cette société d'oppression ! Pour un monde libre et heureux ! Empty
MessageSujet: Re: A bas cette société d'oppression ! Pour un monde libre et heureux !   A bas cette société d'oppression ! Pour un monde libre et heureux ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:20

Salut Colas, heureux de te voir connecté. hésite pas a me faire part de t envies, c pik, tu m'as ds msn je pense .
Revenir en haut Aller en bas

A bas cette société d'oppression ! Pour un monde libre et heureux !
Page 1 sur 1