Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boitiers Ultra anti jeunes

Aller en bas 
+6
.R_
angel
samia
Styx
imagin
Fa ****
10 participants
AuteurMessage
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Boitiers Ultra anti jeunes Empty
MessageSujet: Boitiers Ultra anti jeunes   Boitiers Ultra anti jeunes Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:18

Sympa ac leurs boitiers anti jeunes, la première réflexion de la part de tout les jeunes à qui est dédié ce dispositif va être de défoncer les différents boitiers qu'ils trouveront sur leurs chemins.

Mais c'est un malin ce sarko, il sait pertinemment comment cela va se passer, il sait tres bien que son systeme est une dérive inacceptable mais puisque les jeunes vont enfreindre la loi, il va faire grimper les chiffres de la délinquance.

Sinon, il n' aurait jamais accepté de passer la nouvelle sur toutes les chaines, des la diffusion chaque jeune s'est dit, hum attends que l'on en trouve.

Depuis toujours les masses ne s'entendent pas, ne se coordonnent pas.

Plus de délinquance, parce qu'ils vont tous les péter un par un, donc plus d'interpellation, fichage empreintes, photos, ADN. Donc augmentation de la présence policière, répression plus de police soit disant pour protéger des jeunes "casseurs" mais en réalité, plus de protection du système capitaliste et des différents regroupements. Vivre dans la légalité devient dure.

A quoi servent toutes ces caméras si elle ne peuvent nous identifier, il faut que vous passiez faire un tour en GAV, case départ du nouveau monopoly de Sarkozy.

Combien de temps avant que le premier collectif anti boitiers ultra sons existent? surement déjà même, voila une belle divsion ... Il est malin, il est tout seul. Nous sommes idiots, nous sommes des millions ...


Dernière édition par Soledad le Lun 7 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Boitiers Ultra anti jeunes Empty
MessageSujet: Re: Boitiers Ultra anti jeunes   Boitiers Ultra anti jeunes Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:16

pris a part, on est tous aussi intelligent que lui si seulement il s'agissait de servir nos intérêts personnel, la difficulté est que nous sommes des millions, la masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Styx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

Boitiers Ultra anti jeunes Empty
MessageSujet: Re: Boitiers Ultra anti jeunes   Boitiers Ultra anti jeunes Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:25

J'avais pensé mettre une revendication concernant ce sujet car c'est vraiment une chose horrible. D'ailleur cela engendre de nombreux problème. Certaines personne entendent ces bruits même après 25 ans et parfois cela endomage l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
samia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2008

Boitiers Ultra anti jeunes Empty
MessageSujet: Re: Boitiers Ultra anti jeunes   Boitiers Ultra anti jeunes Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:27

c meme pas parfois ,
c'est comme les acoufene ,

mais c'est bizarre parce que c'est des particuliers qui installe ca chez eux , et le gouvernement proposent de regir ca , vu que c'est un nouveau materiel
jamais il n'a ete dit que c'est le gouvernement qui a decidé de les placee , en tt cas c'est passee comme ca en belgique
serais je mal renseignee scratch
Revenir en haut Aller en bas
angel




Nombre de messages : 4
Localisation : autour de limoges
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 27/03/2008

Boitiers Ultra anti jeunes Empty
MessageSujet: Re: Boitiers Ultra anti jeunes   Boitiers Ultra anti jeunes Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:48

escusez moi, mais j'ai jamais entendu parler de ces boitiers ... quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi ca consiste exactement?!

merci
Revenir en haut Aller en bas
samia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2008

Boitiers Ultra anti jeunes Empty
MessageSujet: Re: Boitiers Ultra anti jeunes   Boitiers Ultra anti jeunes Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:03

http://www.trianglerouge.be/mosquito/press.php

la la presse belge ^^ qui en parle

et sinon sur le meme site tu as la petition

ya la aussi ou tu peux tester le son vis a vis de ton age affraid
http://www.trianglerouge.be/mosquito/ressources.php
Revenir en haut Aller en bas
.R_

.R_


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : France / 77
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 17/03/2008

Boitiers Ultra anti jeunes Empty
MessageSujet: Re: Boitiers Ultra anti jeunes   Boitiers Ultra anti jeunes Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:27

Purée !
Ils savent plus quoi faire ça me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://etrehumain.zeblog.com/
samia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2008

Boitiers Ultra anti jeunes Empty
MessageSujet: Re: Boitiers Ultra anti jeunes   Boitiers Ultra anti jeunes Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:49

C'est clair ,
Quoi de mieux pour créer des nuisibles ? ou des frustrées , ce qui n'est pas un mieux non plus.

La rue et le ciel sont à tous , j'arrive même pas à imaginer nos loisirs ? Toujours à l'intérieur ou aux endroits prévus à cet effet , merci de votre participation Twisted Evil

En attendant c'est une invention , et je suis pas sûre que ce soit du gouvernement que ça vienne?



EDIT de thorgaal : message corrigé. Dis-moi, ton clavier n'a pas d'accents? Sinon ce serait plus sympa si tu t'en servais, merci.

ok , mon clavier possede bien les accents , c'est juste moi qui ne les possede pas , serieux ? faut que je revois mon orthographe? snif


Dernière édition par samia le Mer 9 Avr - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xmess




Nombre de messages : 16
Localisation : france
Emploi/loisirs : internotophile
Date d'inscription : 08/04/2008

Boitiers Ultra anti jeunes Empty
MessageSujet: Re: Boitiers Ultra anti jeunes   Boitiers Ultra anti jeunes Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:36

en tout cas ca me tue les oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan

rantanplan


Nombre de messages : 22
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : la vie!
Date d'inscription : 23/05/2008

Boitiers Ultra anti jeunes Empty
MessageSujet: Re: Boitiers Ultra anti jeunes   Boitiers Ultra anti jeunes Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:11

En ville, y'a du bruit de partout, qui nous casse les oreilles à longueur de journée, et même à longueur de nuit... Ca leur suffit pas de nous virer des "lieux de rencontre" pour cause de tappage nocturne; en plus ils vont nous accuser de "désobéir à la loi" dès qu'on essaye de résister à leur processus de robotisation?

A quand la fin de la dictature?
La campagne, ça vous gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Lsd78




Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéens / Musique
Date d'inscription : 13/05/2008

Boitiers Ultra anti jeunes Empty
MessageSujet: Re: Boitiers Ultra anti jeunes   Boitiers Ultra anti jeunes Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:54

QU'est ce qu'on attend pour fouttre le feu ?!!!!! c'est honteux, un dispositif anti jeunesse purement et simplement Sad , à nous de nous unir pour lutter contre un ennemis commun.
Revenir en haut Aller en bas
crunchette

crunchette


Nombre de messages : 5
Localisation : 43
Emploi/loisirs : ouvrir les yeux aux gens....
Date d'inscription : 30/04/2008

Boitiers Ultra anti jeunes Empty
MessageSujet: Re: Boitiers Ultra anti jeunes   Boitiers Ultra anti jeunes Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:46

aurait-il peur des jeunes??? loll il protège son derrière face a la révolte des jeunes qui ont remarqué que beaucoup de choses n'allait plus et surtout et même bien plus que les choses allait encore plus mal depuis les dernières présidentielles ......pour quand les couvre feu a 21h et les colliers anti aboiements? je crois que son petit jeu a bien durer ,il est temps de se réveiller et de karchériser l'elysée .....
------------>hAsTa La ViCtoRiA<---------------



.....PpPpEeEeAaAaCcCcEeEe.....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crunchette43.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Boitiers Ultra anti jeunes Empty
MessageSujet: Re: Boitiers Ultra anti jeunes   Boitiers Ultra anti jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitiers Ultra anti jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL DU COLLECTIF POUR LA RELAXE DES JEUNES ARRETES DEVANT L'AMBASSADE GRECQUE ET POUR LE RESPECT DES LIBERTES
» Action ANTI PUB
» la caravane d'expression direct 2
» anti ogm 31 a la daurade
» je propose mes services pour les dessins des affiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: Diffusion d'infos, à partager !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser