Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toulouse [dernier week end de chaque mois]

Aller en bas 
+3
lantidote
Fleur
imagin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:59

doris a écrit:
je pense que tu dois avoir un probleme ds ta tete mormal pour agresser les gens comme ca a longueur de temps.
je sais pas peut etre pourrais tu nous expliquer ce que tu cherches a faire ca
peut etre qu il y a une raison puisque chaque post que t ecris il y a toujours de l agressivité dedans et ce pour n importe quelle personne
dis nous pourquoi tant de haine envers les frangins et frangines
a vrai dire je pense pas que tu sauras t expliquer ms bon!!!!!

Alors là, je restreint énormément mon agressivité, il n'y a pas bcp de message agressif, a vrai dire c'est vrai que je recherche constamment le conflit.
Peut être pour que mon interlocuteur mettent ses convictions sur la table.
La haine? euh.. ouai non pour moi toute émotions se transforme tot ou tard en haine mais chacun est un grand menteur avec soi même et comme dit fleur chacun fait glisser sa haine sans même se préocuper ou elle va..
Et oui, trop préocupé pour connaitre les conséquense de ses actes on dirait !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:00

Fleur a écrit:
Citation :
C'est pas parce que tu es stone, que je vais le
devenir, Miss renseignement qui fouine partout avec que son misérable
cul pour la protéger.

c'est gratuit pour te défouler ou fondé sur quelque chose ??
T'es vraiment loin de me connaitre bon ou mauvais homme, mais vas-y prends nous pour tes punching-ball... ça glisse

Ouai c'est gratuit, c'est pas chère. Bon ou mauvais, hein? Noir ou blanc?
va te promener petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:11

niko63 a écrit:
je ne sais pas si tu as raisons ou tord, je suis perdu et toi content. En méme temps ca fais longtemps que je suis perdu, donc ne t'attribue pas une trop grosse part de ce mauvais mérite.
D'ou on est frére ?
Je sais que je suis mauvais, loin d'étre un prédateur par contre.
Tu te croit au sommet de la chaine alimentaire, alors que tu te fait manipuler par les démons.
On ne maitrise rien et heureusement.
D'aprés toi on est la pour l'harmonie, dans ce cas on est déja perdu, toujours d'aprés toi, pourquoi?
Enfin bref info ou intox.
Une part de vérité et un gros mensonge.

Les démons ne me manipules pas, je te l'ai déjà dit: il n'y a qu'eux qui me fasse rire.
T'inquiète, tu n'es pas le seul a être paumé, et ça Gavroche l'a bien compris!
Vous me faites penser à une grosse orgie parce que votre amour... RHum-Rhum, plus sexuel qu'autre chose!
Moi ça me dégoute, je suis répugné sur certain aspet relationnel que vous entretenez, bref c'est ça le monde moderne;
Vivement que quelque chose ou quelqu'un mette fin à ce cirque, vous prennez toute les infos qui vous conforte dans votre peur collective et entretenu qui vous font rester dans votre Bulle..

Je dis vous parce que je ne fais pas parti de tout ça et pourquoi je suis ton frêre, parce quand je suis avec toi: je serai prêt a donner ma vie pour que tu gardes la tienne, contrairement à bcp d'autre.



Je ne juge pas, juste quelques reproches pour que ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:38

Je sais que je suis pas le seul a étre paumé, mais ce n'est pas plus réconfortant.
Notre amour lol, le mien est tellement cacher que méme moi j'ai du mal a le trouver.
Ces aspect relationel tu veut dire l'hypocrisie, le mensonge, la politesse?
Je me suis douté que tu venais me voir (ce n'est pas vraiment le bon mot), pour m'insuffler des mauvaises choses, je me trompe?
Donner ta vie pour la mienne, lala, j'ai du mal a y croire et si c'est le cas pourquoi?
et pourquoi tu veut que ca bouge?
Si tu veut le mal, en ce moment il y en déja trop, si tu souhaite sois disant l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:58

En quoi je suis quelqu'un de mauvais?!

A Paris, les types du 93, m'ont dit que j'été un Saint !!

Et puis quand je me sens bien avec un type et que je suis prêt a donner ma vie pour lui, ce n'est pas que je suis un pigeon, ou qu'il m'a influencé: c'est que je le considère comme un frêre, et c'est le cas pour toi.

Tes questions sont mauvaises, elles sont pleines d'aprioris et de jugements, je peux en savoir long sur toi grâces à elles, et pas que moi remarque.


Ce que je trouve le plus mauvais dans tout ça, c'est que bcp (voir tous) veulent ramener des personnes à leur cause alors que eux même sont paumés et ne savent même pas définir "la cause", "la lute".
Mais si je cherche un plan cul alors je me joins à vous direct!
C'est ça que je trouve répugnant, et mal.

En quoi je veux le mal?? Je pense qu'on a tous le même idéal, que nous pouvons élaborer des projets ensemble utiles, perso me sentir utile, influent sur le monde pour une cause juste et bénéfique pour chacun, me sentir intègre aux seins d'un groupe en vainquant ainsi ma solitude, être intellectuellement stimulé et motivé, en progressant pour moi même, en adoptant d'autres points de vue pour mieux comprendre le monde dans lequel je vis.. Oui je veux que ça bouge dans ce sens, je ne veux pas être au service du mal!!


(a oui, et MDR, pour le spam les pirates du web!! pirat )
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:52

je sais plus quoi dire, si tu veut pas le mal, c'est cool alors.
Si tu es sincére je me suis planté et large.
Sur ce tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:55

Mais t'es con ou quoi? C'est moi david, tsé le trou d'cul de la grotte!!

Pourquoi je vroudrais le mal absolu?? Par contre la religion, dieu tout ça.. voila quoi..
Mais j'aime discuter du mal ou du moins de sa notion !
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:26

Non David je n'était pas certain que tu sois encore a toulouse vu que je ne sais rien de ta vie, mais maintenan que tu le dit, sa me ferai plaisir de te revoir un de c 4 matins mais pas lors des rendez vous dont il est question ici (on sais jamais, le monde est petit...).



Bon sinon pour revenir au sujet,
que celles et ceux qui ne peuvent pas venir avant 9h viennent le mois prochain (c'est pas une blague mais c'est pas non plus une lois inviolable ni une lois tout cour d'ailleur)
Que celles et ceux qui peuvent etre là a 8h y soient.
(Si je tien tan a fixer une heure c'est pour une raison! je vous laisse le plaisir de chercher cette raison car j'ai du mal a l'exprimer .

j'ai fait un ptit programme qui sera a decouvrir et refaçonner ensemble et qui porte essenciellevrai sur le fait que nous allons nous rencontrer et que chacun-e veut Faire des choses en accords avec ses propres convictions et partager, approfondir ses convictions.

Salutations FraternElle
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Invité
Invité




Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:32

Non, pas de rdv.
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:26

Bon j'espère qu'il y a des motivés-es, pour ma part sa fait un semaine que je consacre 1h par jour.
dans tout les cas il y aura un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:03

8 a 9 h petit dejun

9h a 10h decoupage, selection des infos a diffuser en fonction des lieux

10h a 14h diffusions d'infos sur un marché, cabine tel, camtar, mc do metro...

Personne n'est venue a ce premier rdv.

je n'en organiserai donc pas d'autre.
manif ultime je te dit a la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Invité
Invité




Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:17

lol Germ tu croyai vraiment que yavai des gens sérieux sur ce forum???? Ya que DES BRANLEURS qui planent grave dans leur tête !

Et après ça veut changer le monde?? MDRRRRRRRRRRR

Continuez bien la branlette les gens mais faites gaffe aux cloques sur les mains !


Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:23

tkt germ pour linstant jsuis pas dans le secteur mais jcompt bien passer tcho prend soin dtoi
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:52

Gavroche va te faire foutre maintenan yen a marre!!!!

Sa, c'était pour te donner un peu de se que tu cherche, pour te montrer que je suis ton Frère, maintenant passons a la !constructivitée!

J'en ai marre que tu ne me respecte pas!! nous ne changerons pas la violence de ce monde en étant violent!!

En postant des messages de ce genre, tu n'incite pas les gens à etre créatif, tu crée chez elles_eux un sentiment d'incompréhension et le sentiv(ment)rai que ce forum n'est pas serieux car nous ne nous entraidons pas les uns les autres, mais nous nous critiquons.

A quoi sa sert de diffuser l'adresse de ce foruml si en venant les gens sont "repousser" pas tes posts?
je parle par expérience:
En distibuant des infos dans les trains, j'ai ouvert le dialogue avec pas mal de monde de pas mal de milieu différent, et vers la fin du dialogue, il est arriver plusieurs fois qu'une personne me dise que les tracts qu'on leur donne d'habitude finissent a la poubelle, mais que je les avaient convaincus-es et qu'il-elle irait jeté un oeuil sur ce forum.

Mais aucune ne sait jamais presentées ou n'a patrticipées aux discussions ou n'a parlées de ce qu'elles faisait au quotidient et je le comprend!

Lorsque je dialoguais avec ces gens que je nomme des montons mais qui tout de meme sont mes Frères et Soeurs, j'ai du oeuvrer en mon fort intérieur pour écouté leurs argu(ment)vrai que je savait bidons et leurs angoisses et leurs peurs, sans leur geuler qu'ils-elles ne sont que des abrutits et qu'on a plus le temps d'etre egoïste et de parler de rien, de se fuir les uns les autres que on est en train de ce faire enculer sevère!

Mais je l'ai fait, j'y suis arriver, je les aient ecoutés-es (pas entendu vaguement mais !!!!Ecouté!!!!)
je les aient laisser s'exprimées-és, et elles-ils m'ont dit que je l'avaient convaincu, que c'est vrai qu'elle ne prenait pas assé de temps pour pensé a ces choses là!

gavroche !
!Ecoute!.
Je tant pris car en faisant ce que tu fait, en nous prenant pour des branleurs-ses, tu ne nous pousse pas agir, bien au contraire!

au plaisir de de parler de vive voix!
Salutation Fratern Elle.

ps: je ne laisse pas tomber, seule(mpent)vrai, mon engagevrai prendra une autre forme .
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:14

GerM a écrit:
Gavroche va te faire foutre maintenan yen a marre!!!!

Sa, c'était pour te donner un peu de se que tu cherche, pour te montrer que je suis ton Frère, maintenant passons a la !constructivitée!

J'en ai marre que tu ne me respecte pas!! nous ne changerons pas la violence de ce monde en étant violent!!

En postant des messages de ce genre, tu n'incite pas les gens à etre créatif, tu crée chez elles_eux un sentiment d'incompréhension et le sentiv(ment)rai que ce forum n'est pas serieux car nous ne nous entraidons pas les uns les autres, mais nous nous critiquons.

gavroche !
!Ecoute!.
Je tant pris car en faisant ce que tu fait, en nous prenant pour des branleurs-ses, tu ne nous pousse pas agir, bien au contraire!

au plaisir de de parler de vive voix!
Salutation Fratern Elle.

ps: je ne laisse pas tomber, seule(mpent)vrai, mon engagevrai prendra une autre forme .

salut, ce que tu a dis au dessus j'approuve. Sauf que pour ma part le changement sur ce monde n'est pas possible maintenant il nous reste qu'a essayer d'étre le meilleeur possible, et la violence paut étre nécessaire. + germ
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:03

violence et non violence sont des mot.^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Invité
Invité




Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:08

Ce sont peut-être des mots Germ mais ce sont des mots que l'on doit prendre en compte dès maintenant !

La non-violence ne réglera pas tous les problèmes de ce monde. La violence non plus, certes.

Il faut donc pouvoir composer avec les 2 pour le moment et l'important c'est d'agir maintenant donc on doit accepter certaines formes de violence parce qu'elle est nécessaire !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:49

Enfin on commence a pouvoir parler, sa fait plez Gavroche!!
franchement sa fait plez!

Je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines formes de violences soient nécessaire mais je n'ai pas la même perception du mot nécessaire.

D'après moi, tu pense qu'elle est nécessaire parce que ont se fait enculer et qu'il faut agir pour dire a ces salauds que sa va pas duré et pour détruire les symboles par lesquels ils (les salauds) s'imposent dans nos vies quotidiennement ainsi que leur structures morbides, autodestructrice et déshumanisante.
je me trompe?

Pour moi, le fait que la violence soit nécessaire, c'est plutôt parce nous sommes encore trop inconscient et totalement incapable de vivre sans être violent, nous sommes donc violent, et cela nous sera nécessaire jusqu'au jour beau ou, enfin , nous deviendrons toutes et tous des adultes responsable, et avant tout des Êtres Humains a PART ENTIÈRE!(^__^je parle du long terme^__^)
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse [dernier week end de chaque mois]   Toulouse [dernier week end de chaque mois] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse [dernier week end de chaque mois]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mois de juillet
» Week end des 19/20 juillet
» 6 et 7 mai toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  EXODUS  :: INFO Evenements/ Actu ZAD :: Action commune mensuelle, quotidienne ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser