Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche de groupes de musique sur Paris ou région parisienne

AuteurMessage
gavroche2

Recherche de groupes de musique sur Paris ou région parisienne Empty
MessageSujet: Recherche de groupes de musique sur Paris ou région parisienne   Recherche de groupes de musique sur Paris ou région parisienne Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:46

Bonjour à tous,

Le label de création et de production musicale libre et autogéré Insomniak Productions est actuellement à la recherche de différents groupes de musiques ou artistes seuls basés sur Paris ou en région parisienne qui seraient disponibles pour participer à un concert de soutien aux activités du label musical.

Plusieurs dates de concerts sont en préparation.

Ces concerts de soutien serviront à récolter des fonds pour l'achat en commun du matériel d'enregistrement musical qui sera accessible à tous à moyen terme.

Le siège du label musical est basé à Lyon mais une antenne du label est prochainement prévue sur Paris et c'est pourquoi nous demandons aux artistes parisiens de participer à ces événements pour favoriser les différentes scènes locales de France.

Plus d'informations sur les activités du label musical sur http://www.insomniak-prods.org/

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de groupes de musique sur Paris ou région parisienne   Recherche de groupes de musique sur Paris ou région parisienne Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:00

Salam l'ami.

Ecoute je rappe depuis maintes annees, ai deja fait quelques scenes (la premiere galette met du temps a voir le jour, mais il faudrait que j'abandonne la route pour la faire vivre... ). Je suis aussi harmoniciste blues et je joue du didgeridoo.
Éclectique, mais la Vie m'a mis sur de nombreuses routes, differentes ma foi.

Donc je te laisse mon mail mon frere: Vibes-alive@hotmail.Fr

Et je ne veux pas relancer le debat qui finit souvent sterile, mais je suis d'accord avec toi Gavroche. La plupart ici, il me semble, changent le monde a leur echelle, et c'est mieux que de le subir, mais ne s'occupent pas des humains autous d'eux.

m'enfin, vaste debat qui necessite de se voir les yeux dans les yeux, et pas par la distance que cree internet.

et un dernier point: chapeau pour le label, continue le bon boulot frangin.

Babylon chutera, et nous serons sa ruine.

Amara.
gavroche2

MessageSujet: Re: Recherche de groupes de musique sur Paris ou région parisienne   Recherche de groupes de musique sur Paris ou région parisienne Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:14

Merci mon frère c'est sympa de voir que yen a certains qui comprennent ce que je veut dire dès fois ici !

bref je prend ton mail et je t'enverrai des infos dans pas très longtemps je pense.

A bientôt

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de groupes de musique sur Paris ou région parisienne   Recherche de groupes de musique sur Paris ou région parisienne Icon_minitime

Recherche de groupes de musique sur Paris ou région parisienne
Page 1 sur 1