Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site

Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation Mélo

3 participants
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie

Présentation Mélo Empty
MessageSujet: Présentation Mélo   Présentation Mélo Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:37

Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Mélodie et j'aurai 18 ans en Juin.
J'habite aux alentours de Toulouse mais je suis née et j'ai vécu à Nice, où je retourne fréquemment.
J'ai connu ce forum grace aux sites des Sans Voix et il a l'air excellent pour faire canger les choses, pour la concrétisation des projets.
J'ai créé moi aussi un forum dans ce but mais je pense le supprimer car il risque d'y avoir trop de dispersion et du coup, moins de monde pour concrétiser tous ces projets.
Donc voila, j'ai décidé de venir participer activement sur ce forum pour aider à faire bouger les choses!!

Si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikiita

Nikiita

Présentation Mélo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mélo   Présentation Mélo Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:05

Bonjour et bienvenue à toi Mélodie.
Merci d'avoir compris que trop de forum risque la dispersion Wink

à bientôt sur ces pages Smile
Fa ****

Fa ****

Présentation Mélo Empty
MessageSujet: !   Présentation Mélo Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:17

Salut a toi Mélodie, merci d'être parmi nous, j'étais à l'origine des mess postés sur les Sansvoix, ainsi que celui sur ton forum. Je pense avoir compris que tu avais du temps et beaucoup de motivation, le travail sera long mais si nous nous y mettons a beaucoup alors plus vite, nous nous retrouverons dans la Rue à demander que justice soit faite./ La liste des différents collectifs se complètent petit à petit mais il en manque encore et encore. Hésite pas a me contacter, je serais très heureux de discuter avec toi..

Je te remercie d'autant plus si tu prends la décision de supprimer ton forum récemment créé, si tu souhaites rejoindre l'équipe d'admins et travailler dessus comme si c'était le tien, tout est possible. bises !
Mélodie

Mélodie

Présentation Mélo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mélo   Présentation Mélo Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:06

Merci beaucoup, je suis en train de supprimer mon forum, d'autant plus que celui-là est très complet!!!
Encore merci, et merci à toi Dordon pour m'avoir fait découvrir ce forum.
Mélo Smile
Contenu sponsorisé

Présentation Mélo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mélo   Présentation Mélo Icon_minitime

Présentation Mélo
Page 1 sur 1