Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la caravane d'expression direct 2

Aller en bas 
+11
siuzn
gavroche2
yaya
anti-gavroche
Manu
gan's
imagin
doris
Fleur
wam31
Fa ****
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:31

bah qu'est ce qu'on attends ici sur ce forum pour s'y mettre? Sérieux des fois c'est chiant de vous voir planer à fond !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
anti-gavroche




Nombre de messages : 2
Localisation : derrière
Emploi/loisirs : enleveur de merdes sur les forums !
Date d'inscription : 26/07/2009

la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Anti-Gavroche !!!   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:04

Bonjour !

Sérieusement,

Un forum qui dit "convergence des luttes" et qui a dans ses rang un semeur de zizanie et un fouteur de merde comme "Gavroche", vous trouvez pas ça un peut bizare non ?

Il vous sert à quoi ce guignol ?

je vous attire l'attention sur le fait que cette personne ne fait rien d'autre que de salir votre forum, et si les admins ne sont pas tous en train de dormir, il serait temps de faire quelque chose de RADICAL afin de ne plus avoir à faire à ce genre d'énergumène qui pète plus haut que son cul à traiter les autres de tous les noms, à sortir des grossièretés à tout va à menacer les gens et à les descendres du haut de ....du haut de son quoi dailleurs ????

ce pseudo-saboteur et ce pseudo-révolutionnaire n'a que sa bouche pour parler ....

ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins, .... et bien suite à cet adage, ça montre qu'il n'a RIEN fait à part se vanter .

il ne fait RIEN à part nuire à l'image du forum ................................................................................................................................

comment un forum peut-il tolérer celà ?????????

si vous le gardez, il vous causera des ennuis (il vous en cause déjà dailleurs !!!)

JE DEMANDE SON BANNISSEMENT de sorte qu'il soit dans l'incapacité de nuire au bon dialogue ici (ce qu'il fait depuis trop longtemps) ...

signé : un lecteur qui a trop attendu et qui en a marre de voir ceci se dérouler sous ses yeux sans que personne
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 53
Localisation : où?
Emploi/loisirs : aimer La Vie sans regrets
Date d'inscription : 08/04/2008

la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:47

Salut a vous tous,

je m'etais dit de ne plus ecrire sur ce forum car justement je trouvais qu'il n'y avait aucun "paratge d'etre" mais plutot du "regarde moi" mais la je suis obligée de repondre, afin de partager mon pt de vue.

Meme si je lis pas tout dans ce forum, j'y suis bcp plus detachée qu'avant, mais gavroche a autan le droit d'ETRE, meme si ca saoule certains et meme si moi aussi je trouve qu'il a un nuage bien noir au dessus de lui, mais il a le droit ETRE autant que toi anti gavroche qui n'en peut plus de lui.

Comme disait un orange si un pb, une action resonne en toi quand quelqu'un le fait c'est que justement ce pb existe en toi sinon tu ne verais pas le !!!, ou cela ne resonnerait pas en toi.
Donc tu ES grace a gavroche ou dans ce cas la fait en sorte qu'il t'atteigne plus.


Pr ma part vous vous completez et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:14

yaya a écrit:
Salut a vous tous,

je m'etais dit de ne plus ecrire sur ce forum car justement je trouvais qu'il n'y avait aucun "paratge d'etre" mais plutot du "regarde moi" mais la je suis obligée de repondre, afin de partager mon pt de vue.

Meme si je lis pas tout dans ce forum, j'y suis bcp plus detachée qu'avant, mais gavroche a autan le droit d'ETRE, meme si ca saoule certains et meme si moi aussi je trouve qu'il a un nuage bien noir au dessus de lui, mais il a le droit ETRE autant que toi anti gavroche qui n'en peut plus de lui.

Comme disait un orange si un pb, une action resonne en toi quand quelqu'un le fait c'est que justement ce pb existe en toi sinon tu ne verais pas le !!!, ou cela ne resonnerait pas en toi.
Donc tu ES grace a gavroche ou dans ce cas la fait en sorte qu'il t'atteigne plus.


Pr ma part vous vous completez et c'est tant mieux

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:19

Citation :
mais gavroche a autan le droit d'ETRE, meme si ca saoule certains et meme si moi aussi je trouve qu'il a un nuage bien noir au dessus de lui

Jugement trop hâtif ma chère yaya ! mais bon c'est pas grave... yen a qui me font bien rire ici quand ils parlent d'éveil de conscience et qui l'appliquent pas....

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:06

Wahhh super retour sur le forum !!
et là j'ai le sentiment que c'est plus à toi qu'on le doit anti-gavroche... pas eu le temps de découvrir les 71 messages que tu as écris en quelques jours, mais si ils sont tous sur le même sujet, je ne crois pas que l'on ait besoin de toi pour deterrer la merde...
Comme c'est moche d'exister contre quelqu'un !!??
Si tu souhaites intervenir sur ce forum, s'il te plait fais le pour montrer qui tu es TOI plutôt qu'en réaction à un autre membre... surtout que là, c'était vraiment pas le moment approprié ou justifié, as tu lu ceci juste au dessus ? :

Citation :
En allant dans ton sens, je pense que le mot apprentissage de soi-même est plus approprié que le mot lutte.
Je pense aussi qu'il faudrai faire vachement gaffe aux mots que l'on utilise dans nos messages car il me semble que beaucoup de confusions s'installent à cause de ça et je m'inclus dans le lot car de temps en temps je sais que je n'emploie pas les bons mots aussi pour exprimer ma juste pensée.

Bref encore beaucoup d'organisation à avoir au niveau de nous-mêmes apparemment...

Salutations révolutionnaires

Gavroche

Merci de bien vouloir s'il te plait changer ton nom d'utilisateur

Salutations fraternelles


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:16

Nan mais t'es sérieux ???!!!! T'as polué le forum en postant ta "merde" dans tous les topics et tu veux donner des leçons aux autres ???
Je te remercie pour le nettoyage que ça va nécessiter, c'est vrai que t'as l'air beaucoup plus "intelligent"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
siuzn




Nombre de messages : 60
Localisation : paris en fragment
Emploi/loisirs : êt(r)er(r)ien
Date d'inscription : 04/06/2008

la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:44

Ce site est un véritable comics et plutot que d'avoir l'impression d'halluciner je préfère rire de vos querelles. Le silence et l'observation font parfois les meilleurs amis de la parole. Les mots ne sont que des concepts. La réalité EST telle qu'elle EST et apprendre a l'accepter dans sa globalité serait peut-être le premier pas, plutot que de cracher sur toutes les contradictions qui font d'elles un monde (pourtant). La souffrance est déjà bien trop présente pour que des êtres intelligents en construction et en voie d'être continuent sournoisement à jouer au serpent qui se mort la queue. La boucle reste bouclée.

Alors je vous pose la question: A quand le Détachement?


il y a différentes manière de lutter. Certains luttent en réaction à qq chose, d'autre luttent pour autre chose, d'autres encore luttent pour obtenir qq chose. Dans quelles formes de luttes êtes vous? Que faites vous et pour-quoi le faites vous? Souffrez vous lorsque vous luttez? luttez-vous avec le sourire?
en tout cas je trouve ca fatiguant pour vous meme et pour les autres lecteurs (je m'y inclus), de lutter contre vous meme et contre l'opinion que vous contestez. Ce sont ces maux qui créent le !!!-être du monde. Du feu qui combat du feu n'éteindra pas l'espace enflammé.
Mesurez vos possibilités d'êtres, vos possibilités d'actions sans vous faire de !!! et sans faire !!! a autrui. Le monde pèse déjà ses souffrances, ses guerres, ses vies. pourquoi en rajouter?

...

Passons.

je voulais vous remiercier, à tous et à toutes, pour les actions que vous avez réalisées chacun comme vous l'avez pu jusqu'ici.

Soutenons nous et continuons à évoluer-par nous meme et pour les autres.
Apprendre a garder ca langue repliée et à compter avant de dire quoi que ce soit est aussi un bon apprentissage sur soi et pour les autres.


En tout cas, je sais que vous existez et cela me donne de l'espoir pour avancer.

Humbles silences.

Siu
Revenir en haut Aller en bas
siuzn




Nombre de messages : 60
Localisation : paris en fragment
Emploi/loisirs : êt(r)er(r)ien
Date d'inscription : 04/06/2008

la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:12

je n'arrive pas a croire qu'en relisant mon text le mot "m a l" a été censuré. Non mais vous vous rendez compte les cocos?? oooohh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ASURDITé! le "m a l" et le bien (et pourquoi ce mot n'est-il pas censuré???) c'est une division de la religion christique. vous le savez non??? il n'y a pas de division dans le monde! il n'y a que de l'unité dans la nature. il n'y a ni de bien ni de m a l. Ce sont la somme des actions de l'être humain qui créer du déséquilibre. Et c'est pour se rassurer, qu'il a créé cette division.


alors je répète ma phrase:
Mesurez vos possibilités d'êtres, vos possibilités d'actions sans vous faire de m a l et sans faire m a l à autrui. Le monde pèse déjà ses souffrances, ses guerres, ses vies. pourquoi en rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:13

merci, trés belle parole de ta part ca fait plaisir ^^, tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:12

wé bon maintenant qu'est ce qui se passe avec la caravane la famille j'voit que ca dort et que les energie s'épuise a force de prise de tete jaimerais qu'ont organise tout ca serieusement j'sait pas jverrai bien plusieurs camions, rester une semaine dans chaques villes. a la limite pourquoi ne pas faire un rassemblement avec toutes les personnes motivées déja. combien de camion avons nous? qui est chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:56

Bien le coucou par ici Netssou Smile
Vouloir mettre en place des initiatives, dans l'absolue AVEC PLAISIR... je ressens qu'il faut être en lien pour cela et que nous ne faisons que nous croiser...

Ca te dis pas, toi, et ceux qui voudraient relancer l'information originale et spontanée sur le terrain, de commencer par se retrouver pour la fête de l'huma ? allez !!!!!!!!!!! I love you
On prévoyait de sensibiliser sur les activités des partenaires et les additifs alimentaires... tracts en cours.. et puis... la grippe !!! on peut pas rester passif, tout le monde se rappelle la métaphore de la grenouille ébouillantée, faisons remonter le thermostat!!!
Des envies de se pencher sur la rédaction de tracts sur ces thématiques?





J'en profite pour dire que certains membres de ce forum se font très silencieux, en comparaison de ce qu'il était quand je m'y suis inscrite...
parfois je me dis que la modération se faisait très bien, naturellement, qu'il y a assez d'ouverture et lumière, oh que ouiiiiiii cheers
Même gavroche, je comprend ton envie de rester révolté... ce que tu produis de cette énergie n'en est qu'une perte rongeuse... Vous connaissez le film-doc What's the bleep do we know?, sur la construction nerveuse et donc neuronale en fonction de notre vécu et des réseaux sollicités? (à voir ici: www.nous-les-dieux.org/What_the_Bleep_Do_wE_(k)now_!%3F
je m'excuse si j'ai été trop présente... je veux seulement que ça serve à quelque chose, que l'aventure manif ultime continue...

je vous embrasse, prenez soin de vous


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:18

Faut arrêter de croire que mon énergie est dépensée inutilement ma chère Fleur.

et puis la fête de l'huma faut la boycotter vu qu'elle n'a plus vraiment de sens.... soi-disant une fête de l'huma et on vend du coca et toutes sortes de conneries aux gens???

Moi si j'y vais je sais que je détruirai quelques stands...

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:28

ok, aller a la fete de l'huma, detruire quelques stands .. ih ih , ok, je t'ai jamais vu sur toutes les fois ou tu disais y etre , m'enfin ... la fete de l'huma peut etre l'occasion de toucher du monde deja plus ou moins sensibilisés, notamment touts les stands , et de nombreux asso locals , enfin il ne faut jamais y etre allés pour ne pas le savoir ...

le sujet je le rappelle est la caravanne , retour sur les routes, mais avec plusieurs camions...

Pour la fete de l'huma, je ne pense pas y etre encore , a voir ... fleur on se tient o courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:42

merci fleur mais jsuis dans le sud la et jvais faire les vendange donc chaud mais c'est une bonne idée sinon wé pour le projet de la caravane comme tu dit ont ne fait que se croiser donc pourquoi ne pas faire un rassemblement et parler de tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:45

bon rassemblement le week end du 10 et 11 octobre a renne les bains pour ceux qui sont chaud tcho tout le monde prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:46

petit rappel pour ceux qui ont l'air de s'en branler grave !

La mairie de Lyon nous a annoncé qu'elle ne pouvait pas se charger de virer les carcasses des véhicules brûlés sur le parking de la friche à Lyon. Alors vu que je n'ai que ce forum comme seul moyen de contacter ceux qui étaient responsables du camtard des bras cassés de la terre qui étaient à la friche pendant 2 semaines l'année dernière bah je relance du coup l'appel à prendre leurs responsabilités et à descendre sur Lyon afin que l'on puisse trouver une solution commune pour virer la carcasse du camtard.

Et je précise que tant que l'on aura pas trouvé de solutions à ce sujet bah je continuerai à relancer des gens ici pour qu'ils prennent un peu leurs responsabilités !

PARCE QUE CA DEVIENT SOULANT A FORCE DE VOIR DES GENS QUI PORTENT MÊME PAS LEURS COUILLES ET QUI SE DISENT OEUVRER POUR LE CHANGEMENT !!!!!

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:41

eh tu sait koi va falloir que tassume toi aussi vivement que nos chemin se croisent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:55

dsl la famille mais y a des choses qu'ont tendance a me foutre le sum chaque fois que je passe c'est toujour pareil, toujour le meme, c'est bon quoi c'est chiant a force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:50

salut-salut,

Le rassemblement du 10-11, c'est pour tout le monde? euh.. taduction: la marge des marginales peuvent y aller ?

Merci de me délivrer une autorisation manière que je puisse venir (si le coeur m'en dit..) en toute "tranquilité".




A netssou: oui gavroche s'est trompé de forum: c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:28

Citation :
eh tu sait koi va falloir que tassume toi aussi vivement que nos chemin se croisent

assumer quoi stp??? tu pourrai préciser?? perso je n'assumerai en aucun cas les conneries et le manque de responsabilités des autres ok !

Et puis c'est simple : au cas où tu ne sais même pas de quoi tu parles bah tu fermes ta grande gueule !

Sérieux ça me fout en rage de voir que ya des gens ici ils savent même pas de quoi ils parlent et ils se la ramènent.

Arrêtez de planer un peu les gens ! et je le redis encore : tant que certaines personnes n'auront pas pris leurs responsabilités au sujet du message que j'ai laissé plus haut bah je continuerai a gueuler sur ce forum !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:18

wé mormal le rassemblement c'est surtout pour l'organisation de la caravane d'expression si tes chaud bah y a pas de souci l'ami prend soin de toi et toi gavroch stp arrete reste repectueux et objectif quand tu vien par ici, si tu veux faire le mariolle et te montrer en public bah je connais plein de site si tu veux mais viens pas pourir le forum stp tu vois pas y en a plein quand ont marre et ca fait un moment que ca dure donc voila j'sait reflechi un peu et tu verra que j'ai pas tort tcho
Revenir en haut Aller en bas
gavroche2




Nombre de messages : 99
Localisation : sur Terre quelque part dans un coin...
Emploi/loisirs : Résistant jusqu'à la mort
Date d'inscription : 18/07/2009

la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:11

dis toi netssou que moi aussi ça me gave franchement de voir que yen a ici qui ne portent pas leurs couilles et qui s'en branlent de leurs responsabilités. ça fait plusieurs mois que j'essaie de joindre certainesz personnes et tout le monde s'en fout alors maintenant bah je gueule ! et si ça gène quelqu'un bah C'EST PAREIL OK ?????

TANT QUE CE PUTAIN DE PROBLEME NE SERA PAS REGLE BAH JE CONTINUERAI A GUEULER ICI PARCE QUE J'EN AI MA CLAQUE DE VOIR QUE LA MAIRIE DE LYON NOUS METS LA PRESSION A CAUSE DE PETITS BRANLEURS DE CE FORUM QUI PORTENT PAS LEURS COUILLES !!!!!!!

Alors prenez vos responsabilités et j'arrêterai de gueuler !

La situation dans notre lieu collectif est déjà assez tendue a gérer en interne alors on veut pas vraiment se rajouter les problèmes des autres !

Rester objectif face à certains branleurs de ce forum, moi je dis non et fuck off ! Après si les innocents payent pour les coupables bah je m'en tapes

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:00

Entre nous gavroche2: tu gueulais bien avant que cette histoire de camion te passe par la tête.

solution normal: disqueuse (ou hache pour les pauvres pauvres), et vente à la féraille.

Mais je m'en tape de cette histoire donc arrête de faire la technique d'anti gavroche (c'était toi ??? Suspect ) parce que maintenant que je suis inscrit, ma boite mail va exploser de ta faute !!


Dernière édition par Mormal le Mar 8 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:11

Netsou:

La caravane d'expression direct: il faudrait en discuter deja un peu avant sur le net ou sur un forum par exemple (quel hazard!) POURQUOI PERSONNE PROPOSE RIEN???

Moi j'ai plein de question, mais commençont dans l'ordre (oups ordre personne aime ça ici non? ben moi oui).


Alors (j'arrête mes parenthèse mtn):

La caravane d'expression direct est un projet qui est portée pour vivre une évolution personnel et une expérience collective certes mais portée plutot sur l'externe ou sur l'interne?
Sur sur le don de soi pour les personnes exterieures à la caravane ou plutot du genre partouz euh... je veux dire plutot sur la caravane d'expression directe elle même?

et l'objectif premier, c'est quoi?


Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la caravane d'expression direct 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caravane d'expression directe/caravne del pueblo/.../.../Kalim'art caravane
» Actions direct
» DIRECT KILLERS- KIDA
» Caravane des Alternatives
» Caravane anti-OGM Suisse 9 au 24 Mai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: Caravanes d'expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser