Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la caravane d'expression direct 2

Aller en bas 
+11
siuzn
gavroche2
yaya
anti-gavroche
Manu
gan's
imagin
doris
Fleur
wam31
Fa ****
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:06

salut la famille juste un petit poste pour vous dire que la caravane à repris sa route elle se trouve actuellement rue glacière dans le 13 eme arrondissement de paris pour une durée d'une semaine et qu'elle repart sur clermont ferrand et ensuite rennes les bien ^^ toutes personne humaine et responsable et invité a prendre part à cette aventure en sachant que cette fois nous avons des terres d'accueil et pour vous rappeler que cette aventure n'est pas un délire d'été ou de vacance mais belle et bien un élan de changement alors prenez le train en route ou alors masturbez vous le cerveaux comme d'habitude sur le net car le changement viendra d'en bas et pas de nos fantasmes car je vous rappel qu'un fantasme et une projection de notre mentale que nous n'assumons pas.
alors sortez de votre cerveaux arretez de mentaliser le changement et vivez le
soyez le changement que vous voyez dans ce monde.
sur ce bonne branlette et j'espere vous voir sur la route du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:53

c partis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers jocolor jocolor jocolor jocolor I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:02

farao je te trouve bien pretentieux, l humilite ne ferait elle plus partie de tes valeurs ou vertus ???

internet permet aussi de chercher et ramener des infos, le concret ,actions au quotidien dans la vie pour faire des rencontres, reseau, collectif, communauté, coopérative...

tu as besoin de tout le monde, interdependance, pour que le changement ai lieu...

bonne branlette, sans dec , t allucine, je suis d'ailleurs heureux que personne n'y est répondu.

je t'embrasse, a tres vite ...
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:22

Si je n'y ai pas répondu c'est parce que si je l'avait fait je n'aurai pas propagé la lumière.
A te lire je me demande si ton égo vas rentré dans la caravane d' expréssion directe lol!

Bis et bonne branlette dans mon hamac.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:14

Yeahhh c'est reparti pour les divisions, et c'est le coeur de la famille qui s'y met Shocked
Autant je sais trop bien que lorsque l'on ne connait pas les gens, il est vite fait d'être blessé par des propos écrits... autant là c'est Kalim, en mode tempête quoi, CAUAAAAAAAC !!! bounce
J'adhère avec le rééquilibrage Chapo Sol jocolor je rajoute quelques graines dans la balance Wink

Citation :
La règle d'or de la conduite est la Tolérance mutuelle,car nous ne penserons jamais tous de la mème façon, nous ne verrons qu'une partie de la Vérité et sous des angles différents. Gandhi

Magnifique entrée dans le top five des stars des forums du mois... roulement de tambour.... le Hamac de Chapopaille !!!!!
lol!
qui d'ailleurs ne s'est toujours pas décidé à quitter mon coffre, squatteur !!! geek

Je vous embrasse de tout mon cœur tous les 3, à... au plus vite !!!!!!!



Edit de Fleur:
En fait j'aime pas complètement la citation de Gandhi mise plus haut... surtout je ne me sens pas en adéquation avec... ça sent un peu l'hypocrisie et la complaisance selon ma vision et je pense pas que cela fasse avancer le shmilblik... être conscient des différences de perception, mais tjs avoir la volonté d'en débattre voilà ce qui favorise l'évolution respective Smile
voili voilou ça me trottait en tête...


Dernière édition par Fleur le Jeu 2 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
doris




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : rennes les bains
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 22/06/2009

la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:42

tant mieux que le hamac squat ton coffre ma belle on s en servira tres bientot.
tu viens le 14 c est ca?
je vous embrasse tous.
chapo on te revois quand
prenez bien soin de vous la famille
a tres vite
ps: moi aussi j embarque le hamac lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:41

nous sommes à marseille nous vous donnerons des infos bientot tenez vous près ceux de vous que sa intéresse.
bises la famille
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:20

pour vous joindre ?
telephone mail?


Dernière édition par GerM le Mar 7 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Invité
Invité




la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:03

germ
Revenir en haut Aller en bas
gan's

gan's


Nombre de messages : 87
Localisation : terre mére
Emploi/loisirs : music
Date d'inscription : 03/06/2008

la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:16

wam31 a écrit:
Si je n'y ai pas répondu c'est parce que si je l'avait fait je n'aurai pas propagé la lumière.
A te lire je me demande si ton égo vas rentré dans la caravane d' expréssion directe lol!

Bis et bonne branlette dans mon hamac.

Peace

je ne vois pas en quoi une guéguére personel viens s'imisser la dedans d'autant pluse que si les dosiier sorte celle si est perdu d'avance allé tcho inspécteur gadget
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/conflittextuel
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:25

Rooo bah t'y vas fort aussi et puis c'était une réaction momentanée, à un message écrit à un moment donné lui aussi, d'ailleurs la tienne est détonnante cherry... et puis ils l'ont pensé, ils l'ont dit... honnêteté et respect Wink
Il dépend de nous de le faire durer et devenir une gueguerre... ou pas... Arrow

J'ai hate de te voir, pour l'instant je porte tendrement et quotidiennement l'obsidienne et pense à toi à vous... sans oublier les compères que je n'ai vu qu'un we Wink
Au passage merci tous les 2, vous savez pourquoi Wink la famille veille I love you
Prenez soin de vous et de la famille,
à tout le temps cyclops

Pour revenir au sujet de la caravane, je suis over-chaude... ce sera selon si elle est en marche pdt le temps que j'aurais de dispo... selon le rythme de la famille hein !!

Motivez vous les gens, je sais que certains ont été actif l'an dernier, qu'il y a des temps pour tout, une vie à gérer, vous savez aussi combien ça fait du bien de propager et de vivre les choses, faut se connecter !!! et puis je serai ravie de vous rencontrer, on peut peut être se fixer une période de regroupement ??

Prenez soin
flower

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=41723690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
Invité
Invité




la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:42

bien le bonjour à tous les frères et soeurs...

bon bah apparemment c'est toujours bien haut dans les nuages ici mdrr. N'oubliez pas que la Terre vous attends toujours les gens... enfin... si vous comptez redescendre un jour sachez qu'elle sera toujours là pour vous accueillir...

Bref, la caravane d'expression directe redémarre.... (lol)... moi pour le moment je suis chez claire à aubagne en plein déménagement (eh oui ya du changement concret chez certaines personnes... sisi c'est vrai je vous rassure...)

Bon bah faites attention à vous et gérez bien vos outils et MOYENS DE TRANSPORTS histoire d'éviter que ça crame encore une fois cette année ! MDRRRRRRR !!!!!

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Sorti spécialement de l'underground pour prendre des news tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:04

Citation :
A te lire je me demande si ton égo vas rentré dans la caravane d' expression directe

sisi t'inquiète il va bien rentrer quoique un peu serré mais en poussant un peu en force il réussira à rentrer son égo ne t'inquiète pas pour lui wam !

Perso je viens de terminer le déménagement de claire qui va bientôt venir te rejoindre apparemment et crois moi je suis vraiment mort de rire en lisant ce post....

Bref faut vraiment que je prenne le temps de venir te voir aussi mon cher wam, ça me ferai plaisir de te voir...

Je pense descendre sur toulouse très prochainement (pour de vrai cette fois je te rassure mdrr)

Bref revenons à la caravane de planage directe... si les égo de certaines personnes peuvent rentrer dans un camtard entier faites gaffe à ce qu'il crame pas le camtard parce que sinon la chute risque d'être très violente pour eux...

Faites gaffe à vous les gens...

Salutations révolutionnaires

Gavroche

ps : Mormal tu serais pas en crise de puberté toi en traitant les gens de puceau?
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:07

Yep faut que tu prenne le temp de passer me voir.
J'ai un projet dont il faut que je te parle.

Moi ce post ma pas fait rire Crying or Very sad
J'ai pris ca dans la geule... j'ai rien compris.
Ca serai venu de toi ca m'aurai pas étoné Laughing mais de gan's j'avou que ca ma fait bizare Question quand je me suis fait mordre.

Apres tout je suis peut être qu'un ^^ de plus qui travaille dans ce systhème de merde, pour toucher une paye qui me permet de baigné dans le confort pendant que mes freres hummain du sud de la Terre meurent de faim.
Je sais pas!!!
Cette semaine je vais travaillé a l'océant, je ne vous lierais donc que Lundi soir.

Bon voyage a la caravanne en esperant que le poison ne s'y répende pas.

Gan's je te souhete quand même une bonne route, en esperent comprendre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
Invité
Invité




la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:15

mais lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:51

mdrrtrr on voit que cette année c'est vraiment la caravane de règlements de compte directe ! Allez ici les gens, sortez les dossiers ! mdrrrr

je vous confirme que chaque fois que je lis ce post je suis mort de rire en lisant cette bataille rangée d'égo... ! sol sérieux moi je serai pour que t'arrête la branlette juste par souci pour tes mains tu vois... ça fait !!! les cloques tu sais?

Bref on pense tous à vous sur Terre les gens, revenez nous vite !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:42

bon et concretementvrai on vous trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Invité
Invité




la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:08

sur la planète hippie GerM ! là où tout le monde est peace and love, là où il y a des fleurs de partout, là où l'mour explose de toute sa splendeur... aussi là ou pendant que on plane sur notre nuage spirit, d'autres se font toujours arnaquer et enculer par babylone, la ou les forces de "l'ordre" tabassent toujours autant d'humains gratuitement, là où la connerie humaine bat toujours autant de records (la preuve ici yen à pleins !!!) mais on s'en fout n'est-ce pas?? on préfére rester dans nos délires spirit sur notre nuage alors que d'autres subissent encore de plein fouet la torture de Babylone... égoisme??? ... planez bien les gens, on vous attendra toujours...

Bref tu peu nous trouver sur Terre normalement, on sera dans le coin mdrrrrr.

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 134
Localisation : trop statique
Emploi/loisirs : Voir, Comprendre, Agir, Simplicité
Date d'inscription : 11/05/2009

la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:17

Gavroche, je lis un peu partout ta crainte que les personnes de ce forum s'endorment dans le spirit et oublient l'objet de celui-ci... en particulier Sol, que tu rappelles dès que t'en as l'occasion...
Alors je te rejoins sur la fatigue concernant l'étalage spirit, le risque de l'auto-satisfaction, la passivité...
je me pose la question de ce que tu fais de plus toi, ton studio ok et ???
Parce que Sol and co, je les sais sillonner la France à la rencontre d'individus isolés qui n'attendent qu'une main tendue pour faire la pas, de collectifs, villages autonomes... bref ça travaille pas !!! à la construction d'un système parallèle, à l'information... tu voudrais quoi de plus? Tu proposes quoi? comment veux tu concrètement combattre toutes les injustices dont tu fais état et pour lesquelles nous rejoignons tous ton dégout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com//nadjj
Invité
Invité




la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:21

Perso à part mon studio, je construit d'autres projets collectifs avec des gens sur Lyon, je fais actuellement des micro-trottoirs afin de préparer le lancement de la radio associative libre qu'on est en train de mettre en place.

Je sillone les rues de Lyon 3 fois par semaine à partir de 20h avec des potes pour aller discuter avec les sdf qui galèrent dans la rue, j'essaie au maximum de saboter les portiques de métro pour que les gens aient un accès libre aux transports en commun, on fait souvent des opérations d'auto-réductions dans les supermarchés pour pouvoir tout redonner ensuite à la population qui n'a pas forcément les moyens tous les jours de faire des courses normalement. Je me défoule assez souvent sur les panneaux publicitaires qui étouffent la ville. Les McDo, Fnac, Virgin et compagnie ont leur activité souvent ralentie grâce à nos dégradations (du coup ça leur fait moins de clients vu q'ils sont occupés à "réparer" nos actions). Les distributeurs de billets de Lyon ainsi que les halls de banques souffrent aussi de notre rage

Je me renseigne aussi assez souvent sur les luttes étudiantes qui, malgré les vacances, sont loin d'être terminées... je me renseigne sur le monde et j'essaie de le comprendre. J'essaie au maximum de changer certaines choses en moi-même et de faire évoluer mon esprit mais je n'ai pas besoin DE M'ETALER SUR UN FORUM POUR ÇA !!!!! Je le redis encore : ce forum s'appelle "convergence des luttes" !!! au cas où on l'aurai oublié !

Sol sillone les villages autonomes, les collectifs?? mdrrr il en a pas marre d'essayer de convaincre des convaincus? Dans les villes je pense qu'il y a largement plus de gens à rencontrer qui se sentent seuls et qui ont grave besoin d'un coup de main parce qu'ils subissent le système de plein fouet tous les jours.

Tu vois, à part mon studio et le projet de label musical 100% autogéré que je monte sur Lyon, je fais quand même pas !!! de choses.

Agissons concrètement vers les bonnes personnes !

Citation :
Parce que Sol and co, je les sais sillonner la France à la rencontre d'individus isolés qui n'attendent qu'une main tendue pour faire la pas

Ah wé??? ils en ont trouvé beaucoup?? Perso moi j'en voit tous les jours et j'essaie de faire de mon mieux pour les aider et les ouvrir à une autre vision de la vie.

Toi tu fais quoi par exemple? A part poser des questions dont les réponses sont évidentes quand on réfléchis un tout petit peu?

Bref, vous faites quoi tous sur ce forum à part de la branlette intellectuelle les nazes ???? A quand un soupçon d'organisation collective concrète pour des ACTIONS bien précises????
Parait qu'on est ensemble? A part les rassemblement de décembre à rennes les bains et celui de mai à paname, on est où??? sur un forum à se branler le cerveau en attendant que le monde change???

Bah restez y si ça vous plait la branlette, perso j'ai pas !!! de taf à accomplir concrètement et je serais toujours sur ce forum pour essayer de freiner les dérives de l'auto-satisfaction et de la décadence spirit parce que j'ai peut-être souvent la tête dans les nuages MAIS je garde toujours les pieds sur Terre et j'ouvre les yeux tous les jours sur ce qui se passe autour de moi et quand je vois des choses qui ne vont pas bah j'agis !

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:42

Moi je fais toi tu fais, laissez vos nombrils tranquilles clown


Citation :
perso j'ai pas !!! de taf à accomplir concrètement

Tu peu comprendre que tous n'ont pas le même taf à accomplir.
Sol s'occupe dans son coin de la mission exode urbain, en préparant le terrain pour ceux qui veulent bouger, c'est complémentaire avec ta lutte, puisque sortir de la société c'est aussi une forme de lutte selon moi.

Portez vous bien bande de ptite fourmies (j'ai pas dit mouton!) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:47

1èrement : si fleur ne m'avait pas posé ce genre de questions je n'aurai pas eu ce genre de réponses alors ton histoire de nombril tu peu te la garder.

ensuite je te dirai que préparer le terrain pour ceux qui veulent bouger ça sert un peu à rien étant donné que si les gens veulent bouger ils trouveront bien tout seuls où aller. Chercher des lieux de vies, des espaces autonomes pour que les gens puissent bouger c'est leur macher le travail et je ne vois pas du tout où est l'autonomie là dedans. En gros Sol fait un travail inutile je pense.

Sortir de la société une lutte?? faut m'expliquer là. moi je vois ça plutôt comme une évolution personnelle vers l'autonomie et cela n'a rien à voir avec une lutte car c'est plutôt une histoire de barrières internes à soi-même que l'on doit déconstruire. Boycotter babylone c'est d'abord savoir enlever les barrières en soi-même pour pouvoir évoluer vers la liberté individuelle à la base. Une fois que les gens l'auront compris, ils pourront chercher à changer le monde. Pour le moment, je ne vois ici que des gens qui se cherchent eux-mêmes et qui n'ont pas forcément compris la réalité des choses qui nous entourent.
C'est peut-être pour ça que je me fais incendier à chaque fois que je poste des messages sur ce forum... Si l'esprit n'est pas complètement ouvert et libéré, il ne peut pas comprendre certaines de mes pensées et réflexions...
Ce qui me fait le plus rire c'est de voir que j'ai même pas besoin de poster des messages pour voir que certains sur ce forum se tirent dans les pattes... mdrrr... apparemment certains sont encore loin de l'évolution de soi-même et après ils osent me critiquer... mdrrrr grandissez un peu avant les gens, j'aurais moins l'impression de perdre mon temps même si je sais que je resterai toujours sur ce forum à constater les nombreux dysfonctionnements des luttes ici

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:05

Citation :
Sortir de la société une lutte?? faut m'expliquer là. moi je vois ça plutôt comme une évolution personnelle vers l'autonomie et cela n'a rien à voir avec une lutte car c'est plutôt une histoire de barrières internes à soi-même que l'on doit déconstruire.

Tout a fait d'accord avec toi, je disais lutte dans le sens lutte intérieur, guerrier interieur, guerrier exterieur même combat: l'harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:06

En allant dans ton sens, je pense que le mot apprentissage de soi-même est plus approprié que le mot lutte.
Je pense aussi qu'il faudrai faire vachement gaffe aux mots que l'on utilise dans nos messages car il me semble que beaucoup de confusions s'installent à cause de ça et je m'inclus dans le lot car de temps en temps je sais que je n'emploie pas les bons mots aussi pour exprimer ma juste pensée.

Bref encore beaucoup d'organisation à avoir au niveau de nous-mêmes apparemment...

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:55

Citation :
Bref encore beaucoup d'organisation à avoir au niveau de nous-mêmes apparemment...

Hé oui mais l'essentiel c'est de s'y mettre Smile (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la caravane d'expression direct 2 Empty
MessageSujet: Re: la caravane d'expression direct 2   la caravane d'expression direct 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la caravane d'expression direct 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caravane d'expression directe/caravne del pueblo/.../.../Kalim'art caravane
» Actions direct
» DIRECT KILLERS- KIDA
» Caravane des Alternatives
» Caravane anti-OGM Suisse 9 au 24 Mai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: Caravanes d'expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser