Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rassemblevrai mai 09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freecamer




Nombre de messages : 2
Localisation : Charente Maritime
Emploi/loisirs : opérateur de prise de vues
Date d'inscription : 31/03/2009

rassemblevrai mai 09 Empty
MessageSujet: rassemblevrai mai 09   rassemblevrai mai 09 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:29

https://www.dailymotion.com/user/FREEBOY17/video/x9781z_rassemble-vrai-09_news

voilà j'ai fait une petite vidéo sur daily motion pour le mouvement...mais une info pas clair me dérange, le rassemble à lieu à jardin du luxembourg ou aux arènes de lutèce ? merci de décider pour avancer car si cela se fait au jardin je doit modifier la vidéo. merci à vous et actions. amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur2ho
Invité




rassemblevrai mai 09 Empty
MessageSujet: Re: rassemblevrai mai 09   rassemblevrai mai 09 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:09

Oui, il faudrait refaire les affiches aussi... ou bien quelqu'un assurera t'il une présence au luxembourg pour réorienter les personnes s'y rendant ???
@ Sol, je viens d'avoir la visite de Manu, il va venir Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
Freecamer




Nombre de messages : 2
Localisation : Charente Maritime
Emploi/loisirs : opérateur de prise de vues
Date d'inscription : 31/03/2009

rassemblevrai mai 09 Empty
MessageSujet: Re: rassemblevrai mai 09   rassemblevrai mai 09 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:12

de plus il s'avère que je serai à Paris durant cette période ou presque et je souhaiterai prendre part au renouveau et passer à l'action de diverses manières, mais je ne pourrai pas venir avant 18h30, il y aura encore de la lumière? merci de vos actions et pour votre site si riches d'actes citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
equilibr
Invité




rassemblevrai mai 09 Empty
MessageSujet: Re: rassemblevrai mai 09   rassemblevrai mai 09 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:40

le lieu de rdv pour le 24 / 25 / 26 / 27 / 28 / 29 / 30 / ... est aux arenes de Lutece, métro ligne 7 ou 10 , place Monge ...

Le soir , décision colective, horizontale pour définir ou dormir meme si des lieux a l'abri sont prévus, le projet est d'etre le plus visible possible durant toute la semaine ...
il y aura un numéro de téléphone communiqué pour tout ceux qui arriveront dans la nuit, dans la soirée ou pour d'autres infos...

il existe un autre post rassemblevrai, pour les afiches, si kkun se sent de les modifier, ou alors une fois imprimé , changer le lieu au marqueur ... il sera toujours possible d'envoyer des gens aux jdn du luxembourg au cas ou ...

de plus il se passe la rencontre eveil et action dans les cevennes jusqu'au 24 , je pense pour ma part que jy serais ...
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

rassemblevrai mai 09 Empty
MessageSujet: Re: rassemblevrai mai 09   rassemblevrai mai 09 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:48

le lien de la video march pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





rassemblevrai mai 09 Empty
MessageSujet: Re: rassemblevrai mai 09   rassemblevrai mai 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblevrai mai 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: 3 ème édition... mai 2009...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser