Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...

Aller en bas 
+2
Fa ****
sista khemita
6 participants
AuteurMessage
sista khemita

sista khemita


Nombre de messages : 6
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : animatrice/artiste
Date d'inscription : 13/01/2009

Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:04

Dis- moi, je voulais savoir qui organisait ce rassemblement; c'est tout d'abord manif ultime aux côtés d'autres militants comme rebellyon.info?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:48

rebellyon est simplement un collectif a qui jai fait passe linfo pour kil soit au courant, les organisateurs seront bientot communiques...
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:45

Internet de plus en plus surveillés et nous en avons eu suffisament de preuve dans la rue. MAI, mai c'est faire le bilan un an apres de ce qui c'est passé, mettre en relation les personnes rencontrés et contactés sur le chemin.

pont entre le militant des ville et le militant de la campagne, par un boycott de la société, l une division de deux genres alors que humains, sur la route du bonheur, en quête de lumière et d'harmonie, de paix et d'amour.

Reunir sur une meme place le militantisme qui manifeste, s'insurge,Dénonce, informe,a celui de la construction, la création de terre d'acceuil, l'autonomie, l'autogestion, le boycott.

Elles sont complémentaires, ne forment qu'un et bien souvent divisés et sans contact, c'est le rat des champs et celui des villes. Si il y a des amateurs de montage, réalisation d'affiches pour l'évenement.... Dispersés dans la France entiere, le moyen de diffuser l'info


Dernière édition par sol le Mar 12 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:02

Je veut bien apporter ma contribution pr l'affiche. Je vou tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
netssouk
Invité




Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: re   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:15

je serait la compter sur moi mais c'est ou exactement a quelle heure l'affiche est préte ?
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:35

les organisateurs?
C'est chacun comme c'est personne
Babylon concetp of compétition c'est zero ici man flower
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:07

Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Img014t

Une fois imprimé , il est nécéssaire pour celle la de modifier le lieu de rdv ;;; ARENES DE LUTECE ...
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:14

Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Img011g
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:03

des infos, des envies, des volontés, des questions ???

http://appelauxsansvoix.org/forum/threads/thread/index.php?thread=1858&page=1&by=50#post:21013

http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=120&t=1821

http://forums.contre-la-pensee-unique.org/viewtopic.php?f=12&t=864&p=6658#p6658
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan

rantanplan


Nombre de messages : 22
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : la vie!
Date d'inscription : 23/05/2008

Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:43

Salut, salut!!!

Ce rassemble-vrai sera-t-il à la hauteur de nos espérences?
Bien que nous ne pouvons prédir l'avenir, une petite organisation s'impose... Non?

Que diriez-vous d'une rencontre non virtuelle, pour débattre de tout ça?

On a parlé de projections, de yourts, etc... Il faudrait voir ce qui est possible, et ce qui est à faire...

On pourait, chacun dans nos villes, anticiper cet évenement, et mettre en commun nos moyens, afin d'assurer la transmission du savoir des absents...
Ou même se rencontrer à Paris quelques semaines avant pour organiser une partie...?

Soyons acteurs,

Alice
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:45

une réu de préparation était prevu pour ce week end mais j'ai pas de nouvelle.

Personnellement la préparation je l'a fait depuis mai 2008, un rassemblevrai permanent est en cour sur toulouse!
Beaucoup de rassemblevrai avec les agriculteurs de la region, une convergence des luttes concrete entre les assos s'organise (24 avril 1er réu)

fuckautority@c4.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:04

salut la famille.

oui, germ, j'avais lancé une sorte d'appel pré-rassemblement... mais comme je n'ai pas vu d'euphorie collective, pas de propositions, pas de réponses... sa m'a pas vraiment encourager (et bizzare, c'est après coup que les gens se souci de ce qui se fais...^^)

je vis une periode difficile (comme tout le monde vous allez me dire^^) mais je dois régler certaines choses et surtout j'ai décidé de reconstruire ma vie, de recommencer à zéro. donc c'est ma priorité aujourd'hui! ahah! charlie fais l'individualiste Twisted Evil !!! ben ouais, on m'écrit tout le tmp à la fin de chaque mail "prend soin de toi"... alors ouais, c'est ce que je vais faire. mais vous inquiéter pas, si je prends soin de moi, je prends soin de vous indirectement! sunny
donc malheureusement, je ne donnerai pas temps pour ce rassemblement. je ne pense pas nan plus y être.

je relais l'info malgré tout...

j'avais commencé un infokiosque. j'ai transmis mes documents à rantanplan.

bye bye manif ultime!
je pense fort à vous tous.
bisou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Béadeau
Invité




Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: Rassemblement 24 Mai 2009   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:42

Hi sistas & brodas !! Je voudrais participer à ce rdv ! Suis sur Panam... com faire ? réunions prépa ?
suis artiste plasticienne...donc plutôt une aide créa diverses...voir sur
LOVE & LIGHT
Béa
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:49

"...je ne pense pas nan plus y être."
"bye bye manif ultime!"
No pale

Tu vas pas nous lacher comme ca!!! Evil or Very Mad
Je veut bien que tu prenne soin de toi, mais tu vas pas nous empecher de prendre soin de toi pendant cette semaine!
Que même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:02

Ok alors puisque c'est comme sa je vais continué de préparer seul.
Je sais que d'autre fond sa de leur coté.
donc se serait vraiment bien que l'on puisse mettre sa en commun assé rapidement!
rantanplan je tappelle rapido^^

A TOUS CE QUI SOUHAITE SINFORMER SUR LA MOUVANCE NONVIOLENCE, SES ACTIONS QUOTIDIENNE SES THEORIEs, SES CONCEPTS ET LEUR MISE EN PRATIQUE QUOTIDIENNE

fuckautority@wanadoo.fr

si vous cherchez un maitre a pensez allez cherché ailleur!
si vous souhaité vous informé ailleurs que sur tf1 vous etes les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
wam31
Admin
wam31


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Par là
Emploi/loisirs : Les 2 en 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:36

Pour moi ya pas besoin d'organisation, ce qui devra se passer se passera.
J'espere de tout coeur te voir ma petite charlilounette Embarassed

Si non je voudrai bien connaitre ton concept de la non-violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://loeuilducyclone.musicblog.fr/
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:53

ok:
Vivre, boire, manger, le tout nature elle Vrai.

et ce pour tout le monde.

Ce qui implique un profond changement en mon Etre et une evolution de ma conscience

et ce pour tout le monde

Respecter le Vivant.

Rendre Grâce a mon créateur.

Dirrigé chacun de mes actes a chaques instant vers une intension bien précise que je formule avant chaque actes.

voila pour ce qui est de l'inté rieur.

Pour le reste, si l'envi nous prend, c'est:
enqueté,
informer,
aider nos Soeurs et nos Frères dans leur "combat"
...
...
...

et plein d'autre truc mais ce serait trop long et très peut constructif sur un forum.



Je vien d'avoir le pêrmis, je rerempli les economie, d'ici un mois j'assur la voiture et la caravane fera des actions regulière sur toulouse albi et gaillac.
J'ai besoin d'aide pour prendre soins de plusieurs jardins, construire des abri a recup dans plusieurs lieux autonome et contribuer a la fludification de l'information par la redaction et la diffusion de journaux alternatif!
05.63.57.97.36


Dernière édition par GerM le Jeu 23 Avr - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:11

qui viendra, qui viendra pas , peu importe finalement tout est juste ... 24 mai au 31 , rdv aux arenes de Lutece, 15 h ... tchao !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur2ho
Invité




Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: Rassemblevrai   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:49

Autre piste de rencontre sur le temps de ce rassemblevrai

Citation :
Vous avez dit Festival Pour un Autre Monde ?

En bref...
Le Festival Pour un Autre Monde est devenu en 7 ans le rendez-vous alter-mondialiste du sud Seine-et-Marne, mobilisant annuellement environ 3.000 festivaliers, 200 techniciens, militants et bénévoles ainsi que 200 artistes de tous les styles. Reconnu « acteur culturel » par le Conseil Général de la Seine-et-Marne lors des Rencontres de la Jeunesse le 10 mars 2007 dont il fut l’un des partenaires, le Festival pour un Autre Monde fidélise année après année un public composé de personnes de tous âges, et de toutes cultures. Organisé avec le soutien des communistes de l’agglomération melunaise, ce rendez-vous d’idéalistes et de militants, pour un monde plus juste, grandit chaque année un peu plus toujours dans un esprit d’ouverture. Au cœur du Festival, de nombreux artistes locaux, musiciens, graffeurs, percussionnistes, comédiens ou jongleurs, des associations d’envergure nationale qui militent jour après jour pour un autre monde. Simultanément, le Festival pour un Autre Monde est une tribune libre ou acteurs et militants politiques ont l’occasion de prendre la parole et de confronter leurs idées aux réactions tout aussi libres des festivaliers.

La Charte du Collectif d’Organisation
Le Festival Pour un Autre Monde, c’est avant tout un réseau solidaire de jeunes seine-et-marnais qui croient possible un monde différent, respectueux de l’humain comme de son environnement. C’est une réunion festive et ouverte sur toutes les formes d’art, un tremplin pour les groupes locaux, la découverte du monde associatif et militant à des échelles variées. Cette initiative originale veut prouver que chaque geste, chaque engagement, est une pierre à l’édification, ensemble, d’un monde meilleur. Elle permet à chacun d’y exprimer ses talents, d’y faire des rencontres et d’élargir son réseau, depuis les premières réunions de septembre et jusqu’à l’évènement au printemps.
Le Festival pour un Autre Monde ne dégage pas de bénéfice financier et ce n’est pas son objet. Lorsque, et cela s’est produit deux fois en sept ans, le Festival produit un bénéfice, il est automatiquement réinjecté dans l’organisation de la prochaine édition.
Tous les artistes, militants, techniciens, et tous ceux participant de près ou de loin au projet travaillent bénévolement, dans un esprit désintéressé de solidarité et d’engagement, quelque soit la forme d’expression choisie. Libre à chacun de faire, à titre personnel, un geste supplémentaire en achetant un ou plusieurs bons de soutien afin de faire vivre l’initiative.

Les structures sont prêtées par des municipalités, des organisations, des associations et partenaires adhérant à l’esprit du Festival. Le matériel de régie et de scène est loué auprès d’un même partenaire à un prix particulièrement amical, nous permettant de réaliser une prestation technique de plein air inégalée en Seine-et-Marne.
Le Festival pour un Autre Monde ne fait appel à aucun professionnel rémunéré pour monter les structures, les sonoriser ou les électrifier. C’est l’un des engagements du collectif d’organisation et de tous ceux qui le soutiennent, en plein air et dans la convivialité, la semaine précédant le Festival. Le collectif ne répète jamais assez que les bonnes volontés sont également les bienvenues pour les trois jours de démontage.
Les associations ne payent pas de forfait pour leur stand, comme cela se fait sur certains évènements, et le collectif d’organisation du Festival PAM s’engage à fournir matériel et soutien logistique en fonction de leurs besoins établis à l’avance, et dans la mesure du raisonnable. Chaque artiste peut se rendre une fois sous la tente catering afin d’y échanger son ticket contre un repas (boisson comprise).
Côté politique, ce projet est mené à bien grâce au soutien du Parti Communiste Français, avec la section de l’agglomération Melun/Dammarie-lès-Lys. De nombreuses personnalités politiques locales et nationales ont déjà répondu présentes à notre invitation pour échanger leurs idées avec les festivaliers. Toutes les formations progressistes de gauche sont annuellement invitées au Festival pour un Autre Monde, dans un réel - et non factice ou médiatique - esprit d’ouverture. S’investir dans ce Festival en y participant, ou simplement en y venant, l’appréciant et le faisant connaître, c’est aussi démontrer son désir de vivre Autrement... et mieux vivre ensemble.


bien à tous
flower
Revenir en haut Aller en bas
fleur2ho
Invité




Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:54

sorry je découvre votre forum, le lien ne s'est pas indiqué
le voici :

ca a lieu le:

30 MAI 2009

A partir de 12h00
Château du Bréau - Villiers en Bière


Faites de ce Festival votre rendez vous, et n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations
au 06 61 87 43 32
ou par e-mail : festival-autremonde@wanadoo.fr

Bon de soutien :

6 € en pré-vente
9 € sur place
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:02

Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:21

06 83 47 72 77, pour info, pour se retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...   Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblevrai a partir du 24 Mai 2009...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblevrai mai 09
» MAI 2009...
» SOLIDAYS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: 3 ème édition... mai 2009...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser