Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 où en est tu toi?

Aller en bas 
+3
niko63
imagin
fake de claire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

où en est tu toi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:52

je voulais mettre la nuance que protéger c est envisager que la liberté de l autre est "nuisible" alors que la défendre c est un fait avéré .
nous en sommes donc à défendre sa liberté n est ce pas nier celle(s) que l on a pas su prendre?
ma réflexion vient de ma vie personnelle en aucun cas de quelqu'un du forum marre des jugements et de la guerre des égos hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain




Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace/Haut-rhin
Emploi/loisirs : Glandeur
Date d'inscription : 24/02/2009

où en est tu toi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:16

Ok. Je ne saurai pas répondre a ta question alors, etant donné qu'il y aura un incompris.
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

où en est tu toi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:48

donc est ce que faire un compromis est ce restreindre sa liberté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en est tu toi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:54

faire un compromis ça permet d'apprendre de la liberté de la personne avec qui tu fais un compromis donc ça amplifie la liberté de choix et au final ça ne la restreint pas...

La réponse est logique et réfléchie.... Si vous voulez la comprendre faites fonctionner votre cerveau les gens...

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
Kain




Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace/Haut-rhin
Emploi/loisirs : Glandeur
Date d'inscription : 24/02/2009

où en est tu toi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:13

fake de claire a écrit:
donc est ce que faire un compromis est ce restreindre sa liberté?

Quelque part c'est restreindre sa liberté vu que la liberté dépend du fait de disposer pleinement de son libre arbitre. Cependant, si le compromis en question est fait de ton plein gré et que tu est conscient de tout ce que cela entraine, alors ta liberté n'a pas été réstreinte. Si ce n'est pas le cas, il y a un fort risque que ce compromis a restreint ta liberté.

C'est mon avis, ma réflèxion, vu que personne, moi y compris; détient la vérité, est conscient du Tout. Mais c'est un autre sujet, tout aussi vaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

où en est tu toi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:01

Bon ben voilà ça y est c'est le départ !
Je pensais stresser angoisser mais non pas plus que ça car je sais que je ne suis pas seule grâce à vous tous et je vous en remercie encore tous d' exprimer ce que nous sommes en enrichissant le monde de nos différences .

https://www.dailymotion.com/relevance/search/saez+s+en+aller/video/x572l3_saez-sen-aller-album-paris_music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où en est tu toi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où en est tu toi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser