Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 où en est tu toi?

Aller en bas 
+3
niko63
imagin
fake de claire
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

où en est tu toi? Empty
MessageSujet: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:36

et bien moi pas grand chose a changé pour le moment...qu'est ce que j attends? le bon moment qui n est formé que des coïncidences avec mes incidences personnelles
concrètement j essaie de mettre en place les faits suivants : un lieu propice à la création de divers projets humains pour m'investir autant physiquement que paranormalement avec l'argent que j aurai gagné car je garde ma réalité dans mes mains et que pour le moment ma réalité est que j'aime mon boulot et j'aime l'exercer et en tant que maman ça me rassure et oui...mais je suis pas loin rien n'est plus sûr
sinon tout va bien je respire
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:13

Merci pour cet espace Pricess!! flower

Je suis un peu dans le meme cas je recense un peu tout les lieux suceptible d'accueillir des forums ou actions(projection debat, conference,marché bio...)

Je demande a tout les commercant de ma region s'ils sont ok pour faire une table de presse citoyenne et je leur file les contacts pour avoir les tracts, infos et journaux alter

une grosse remise en question permanente sur mes actes et ma façon d'etre

Je tente de sensibiliser lapluspart des gens qui croisent mon chemin par des actes et façon d'Etre,
Je tente de faire de la pub pour les producteur bio de ma region,

...
ai de quoi acceuillir du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:58

Ou j'en suis, nulle part dans un putain de vide qui m'entoure et qui est a l'intérieur de moi en ce moment méme, rongé par la solitude méme quand je suis entouré de plein de gens. Je me dis que je suis née tout seul et que je créverai tout seul, que tous ces gens qui parle de fraternité et d'amour inconditionnel sont des gros mythos, je me dis que ce qu'on aime c'est se sentir aimer, alors on se force a jouer des roles a la con, on se force a essayer d'étre bien parcequ'on nous a dit que c'était bien, le pire trucs qui pourit les relations humaines c'est l'hyocrisie (consciente ou pas) qui régne sur ce bas monde. Y a plein de gens qui sont spirituel (sois disant) et s'en battent les couilles des gens qui sont autour d'eux, je les blamment pas c'est normal, tout le monde est dans sa téte est chacun s'occupe de sa personne. c'est normal aussi de vouloir se réconforter en se disant qu'on est quelqu'un de bien alors qu'on est un batard. En vrai j'éspére qu'il y aura une vie future ou je me sentirai bien mais de 1 je suis surement pas assez bien pour y avoir accés, et de 2 je me dis que j'y crois pour me rassurer. Je sais qu'y a quelque chose mais on verra quoi. Sinon franchement respect a tous les gens qui souffrent que ca soit dans la téte ou physique. C'est ceux la les vrais, aujourd'hui je me dis que je préfére un gars mauvais qui s'assume, qu'un gentil hypocrite et je me dis que ceux qui se construisent un bonheur spirituel ou matériel mais qui délaisse les autres sont des enfoirées, mais de toute facon on est tous des enfoirées et des sales cons, en attendant qu'on créve dans nos connerie et dans nos prisons. Je vous dis allez vous faire foutre a pars quelque personne que j'aprécie, je vous emmerde tous et j'en ai rien a foutre de votre gueule comme vous en avez rien a foutre de la mienne ^^.
PS: Monde d'égoiste et d'hypocrite franchement dés fois j'ai envie qu'il explose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:47

Mdrr Nik!!!

Pour ma part, ça va: j'évolue doucement mais surement.
sauf des moments de grosses fatigues.
J'apprend à créer des cercles vertueux en tant qu' expert des vicieux, ça change.

j'ai fait mon projet de vie pour mes dix prochaines années, je sais quel but je vise.


Et toi Niko, besoin d'un changement d'ambiance!! What a Face

Et j'ai cataloguer Gavroche comme un abruti.
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:58

c'est cool pour toi, prend soin de toi je commence a t'apprécier parcequ'aux moins tu prend la peine de me répondre méme si je suis dans un sale état d'esprit, gavroche aussi je commence a l'apprétier méme si c'est il est fermé, en fait j'aime pas les hypocrites et vous a ce que je pense vous en étes pas. Mais a chacun sa vie. Et Encore j'emmerde ceux pour qui tout vas bien, ouais je suis jaloux et alors.
J'aimerai que ca soit autrement que chacun se soucie de chacun mais c'est pas le cas. On vit dans un monde de merde peuplé pour la plupart de gros chacal.
PS: encore merci de pas me laisser sombrer dans ma solitude, comme quoi les batard sont pas forcément ceux qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:10

C'est pour mieux te croquer mon enfant.

(je vais a la playa ce week end, tu veux v'nir? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:18

OK
non c'est gentil, j'ai dis a des gars que je connais qu'on se mettais une race, mais une autre fois y a pas de probléme ca sera avec avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kain




Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace/Haut-rhin
Emploi/loisirs : Glandeur
Date d'inscription : 24/02/2009

où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:31

Je sais pas si c'est bien placé ce que je vais écrire. A ce qui parait, et je deconne pas, la poussière aurait un effet bénéfique sur la dépression car la bactérie présente dans celle-ci, le Mycobacterium vaccae, quand nous l'inhalons, active les neurones qui libèrent de la sérotonine, substance essentiel au bonheur psychique, celle-ci faisant défaut lors de déprèssions. Voila je pense que c'est plutot intéressant.
Niko, si je peut me permettre, je pense que tu te sens incompris et que tu aimerai que les gens cherchent ce qu'il y a a l'intérieur des autres plutot que de se fier aux apparences. Je me trompe? Peut etre voudrait tu aussi que les gens s'intéressent a ce qui importe le plus au lieu de se nourrir d'artificiel. Bon si jamais tu as besoin d'une précision ou un peu d'aide, je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com
Invité
Invité




où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:53

Dommage Niko... Drogue, sex et ballon sans toi alors! En plus avec moi le soleil est garantie.^^

Citation :

Niko, si je peut me permettre, je pense que tu te sens incompris et que tu aimerai que les gens cherchent ce qu'il y a a l'intérieur des autres plutot que de se fier aux apparences. Je me trompe?

Pour la poussière je ne sais pas, c'est toujours intéressant à savoir, sinon pour Niko, ouai tu te trompe.
Revenir en haut Aller en bas
shango




Nombre de messages : 1
Localisation : mars..ou vénus..surtout Terre!
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 29/04/2009

où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:16

en réponse à niko
Envie de dire que je me reconnais en tes mots et en ton malêtre, moi je pète un cable parce que j’aime la Terre et j’aime les gens du plus profond de moi-même, à un niveau même que je peine à accepter qu’il y ai des connards (et yen a ) et que je ne peux considérer le !!! que nous nous faisons les uns aux autres et à la nature…plus je m’informe et plus je prend conscience de la réalité de ce monde…et plus c’est la skerpitude qui envahit mon esprit, plus je pleurs la décadence de nos âmes...et de la mienne qui se trouve altéré par leur monde de fou…depuis toujours je sens la révolte et l’inaliénation de mon être envers ce shitstem…
et depuis toujours je sens que l’espoir doit guider nos pas parce que l’amour vaincra…et même si on crève tous d’un virus qu’un schtarbé aurait confectionné pour détruire l’espece humaine…je garde espoir d’un monde meilleur, je ne souhaite l’exprimer, j’y croies, je le sens, je le rêve, je l’attend aussi…(qui vivra vera..) mais en attendant,ya du taf, il m’est demandé de réglé bon nombre de choses comme nous en avons tous…et au risque de se tromper, osons, écoutons nos intuitions, et faisons de notre mieux pour nous améliorer nous même…au besoin « se mettre la race » et offrir à l’univers ce qui nous empèche d’être libre…oser regarder les chaînes que nous nous créons nous même…moi j’me prend une sacré claque en ce moment à voir à quel point je suis capable de me détruire seule…que mon histoire, étant ce qu’elle est, n’est qu’un pretexte pour ne pas avancer vers le positif, parce qu’il est beaucoup plus simple de se morfondre sur soi et de se victimiser que de redresser la tête , et de donner vie à ses rêves.
[…]
Envie de dire que la solitude au milieu des autres je l’a sens aussi en ce moment…jcroie qu’laccueuillir et aller voir à l’interieur de soi ce que ça dit est justement honnête et honorable (à condition de ne pas se raconter sa vie effectivement)…et je sais aussi qu’il y a la famille des étoiles qui est là…même quand on se voit pas…et on est 6milliard, ya quand même pas que des connards ?!?
Je croie que L’Amour est là mais que nous nous empêchons de le voir , et quand on ose s’abandonner et y croire, ça glisse.(même si des mythos et des relous spirituel nous pompent parfois le peu d’nrj qu’il nous reste) ne croies-tu pas qu’il y a de la spiritualité dans la vie ? Envie de dire que t’es pas tout seul, ta vu…et kya plein d’gens qui t’m, j’le c.
« L’aube vient toujours après la nuit »

Et puis bonjour aussi manif-ultime et la famille des ré-évolutionnaires !

"L'utopie a toujours été le véritable moteur de l'histoire et les vrais utopistes des rêveurs réalistes. Les utopies d'aujourd'hui sont les solutions de demain."
Revenir en haut Aller en bas
Kain




Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace/Haut-rhin
Emploi/loisirs : Glandeur
Date d'inscription : 24/02/2009

où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:37

Mormal a écrit:
Dommage Niko... Drogue, sex et ballon sans toi alors! En plus avec moi le soleil est garantie.^^

Citation :

Niko, si je peut me permettre, je pense que tu te sens incompris et que tu aimerai que les gens cherchent ce qu'il y a a l'intérieur des autres plutot que de se fier aux apparences. Je me trompe?

Pour la poussière je ne sais pas, c'est toujours intéressant à savoir, sinon pour Niko, ouai tu te trompe.

C'est pas a toi que je demande, pourquoi tu te permet de répondre a sa place? Quel irrespect. Et en plus tu affirme ce que tu dit.
A moin qu'il te l'est dit quelque part, et dans ce cas, je retire ce que j'est écrit avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com
niko63

niko63


Nombre de messages : 137
Localisation : 63
Emploi/loisirs : vivre
Date d'inscription : 28/10/2008

où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:26

Pour répondre a tous le monde, ce que je ressentais c'est a la fois personel, et a la fois collectif parceque tout le monde a pu s'approcher de ce sentiment, c'est juste une solitude vraiment forte, et un sentiments d'impuissance face a notre situation individuel, mais pour le moment c'est passé ^^. En fait mon poste était plus dans le but de faire réagir des personnes pour me sentir exister . Par contre ce que j'ai dis je le penser, méme si j'ai aujourd'hui l'impression de m'étre plaint pour rien ou pas grand chose. En tous cas je vous remercie kain, mormal et shango de m'avoir réondu, ca m'a fais plaisir.
Enfin bref je vais pas m'épancher sur le sujet .....
PS: t'inquiéte sol j'ai bien vu ce que t'as marqué et la je répond juste par politesse. La prochaine fois que je posterais j'essayerai que ca aille dans le sens de la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:35

je comprends ton post frere, et il a sa place aussi , c'est important que nous soyons tous unis, soudés et que lorsque il y a le sentiment d'etre seul, de l'exprimer... je t'embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:53

hey niko moi aussi je suis passée par là et j'y passerai encore et encore car je pense que c'est un passage logique pour la connaissance de soi-même et créer ainsi sa réévolution personnelle sans limite chronique perpétuelle vivants évolutifs.Chacun a sa solution chacun peut trouver des mots différents pour l'expliquer des actions pour la vivre.
Pour en revenir à mon post ci dessus j'ai enfin réussi à réunir les conditions physiques psychiques et spirituelles pour vivre mon rêve en accord avec les coïncidences de la vie et je peux affirmer que sans ce forum sans mes rencontres avec vous sans votre amour sans vos réflexions je n'y serai jamais arrivée .

avec tout mon amour
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:54

et pour le reste du monde ultime comment va?
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:06

mis de coté, je suis pas un robot, jalousie, méfiance, médisance , amour , lumiere et compassion pour tout les enfants de la terre que je ne connais pas encore ... le changement a lieu ? ihih , avec nos bons conditionnements babylonien !!!, jugements de valeurs, d'actes , de personnalité ...
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:25

ou j'en suis ??? nul part, je tourne ne rond, je n'avance pas je fais du sur place. je n'ai pas beaucoup d'inspiration ou alors je n'arrive pas à transposé sur la toile ce que je vois dans ma tête, je fais des rêves de plus en plus bizzard. je suis encore et toujours dans la lutte mais surtout plus que jamais car tout s'accélére, beaucoup d'infos d'un coup. le bon côté c'est que je me suis enfin tourné vers la pensée positive et créatrice, je prend soin de mon organisme car il a été massacré par la bouffe moderne et j'ai été obligé de commencer un programme de nutrition cellulaire si je veux reparer els dégats. je suis devenu très proche de la nature et apparament elle me le rend bien car j'ai la main verte et je m'occupe d'elle avec mes méthodes (magnétisme par les mains). enfin bref pas !!! de changements mais toujours l'impression de tourner en rond, j'essaye d'informer le plus possible, de trouver des moyens alternatifs pour ne plus dépendre du systéme ou du moins le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:21

moi perso après de nombreuses galères quand je suis arrivé en france fin 2005, j'ai pris le temps de construire un projet de partage commun dans le domaine de la musique. Aujourd'hui, et cela depuis 1 an et demi déjà, je suis à l'étape de construction concrète de mon studio d'enregistrement autour duquel je compte monter un label musical complètement libre et autogéré permettant à tous ceux qui ont un rêve musical de le réaliser sans se soucier des questions habituelles imposées par Babylone (argent, tarifs des salles de concerts trop chers, heures de studio d'enregistrement exorbitant, droits d'auteurs bouffés par la SACEM, etc...). En gros, un label musical complètement axé sur le libre (privilègiant les licences libres et informant en masse sur leur utilité pour l'autonomie de chacun) et en même temps un label subversif qui informe par ses créations (compils militantes, émissions radios d'informations alternatives, groupes de musique indépendants et militants, micro-trottoirs populaires, etc...) du danger de Babylone et des différents moyens de s'en séparer et, éventuellement pour se qui le veulent, le détruire...
Très actif en ce moment aussi au niveau des différents mouvements sociaux et militants lyonnais car je suis naturellement un enragé qui à la rage contre ce système !
Bref, je suis ma route en rencontrant le maximum de personnes possibles et en construisant une autre manière de penser la musique de manière totalement libre et en totale égalité pour tous (exemple : avant hier enregistrement de l'opinion d'un sdf sur le sujet des luttes étudiantes actuelles).
Acharné contre Babylone car j'ai reçu trop de souffrances de sa part, trop de galères, trop d'embrouilles, trop de gardes à vue, trop de zonz, trop de passages à tabac de la part des soi-disant "forces de l'ordre"... bref ça fait 3 ou 4 ans déjà que le vase à débordé et que je me suis promis à moi-même de faire changer les choses du moins à mon niveau en me basant sur le partage et surtout en commençant par moi-même.
Réflexions, organisations, discussions, partages, découvertes d'esprits... tels ont été les différentes choses qui ont rythmé ma vie pendant 3 ou 4 ans....
Maintenant mon temps est à l'action et j'ai encore pas !!! d'énergie à revendre !

Alors moi je dis, reposons les pieds sur terre, retroussons nos manches, ya un gros chantier qui nous attends, alors tenons nous tous la main et construisons tous ensemble un autre monde

VIVA LA REVOLUTION !!!!

Salutations révolutionnaires

Gavroche
PS : ci dessous quelques photos de mon studio d'enregistrement prises l'été dernier :
où en est tu toi? Img_3911

où en est tu toi? Img_3912[img][/img]
Vive le partage !
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:41

é ben!

tu m'en bouche un coin mon pti Gavroche!
(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!toi sol par contre tu me deçoit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
(dsl)

bref
sionon Gav ya dejà un gros boulot qui a été fait au niveau label musical libre!

Citation :
“FAM” 12’

Forum des Alternatives pour la Musique. Rencontres organisées par le label Unique Records entre différents acteurs (label, musiciens, distributeurs, simples passionnés de musique) dans le contexte du boom de la musique sur le net : quels enjeux et quelles perspectives à venir sur les droits d’auteur (licence libre, Creative Commons), le support CD...
source:http://tvbruits.org/spip.php?article96
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:10

gavroche je te souhaite sincérement de réussir ton projet, c'est vraiment sympa !!!

tu dis que les photos ont été prises l'été dernier, ca a du avancé depuis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:57

bah en fait avec tous les mouvements sociaux de début d'année et de fin d'année dernière ainsi que 2 mois de zonz ça avance doucement le studio. Normalement il sera prêt avant cet été j'espère. Voici 2 autres photos prises avant-hier (toutes fraiches) de l'avancée du studio.

Sinon le site internet officiel du label sera lancé à la fin du mois (et wé faut bien monter l'espace communication sur internet c'est d"'ailleurs pour ça que je passe beaucoup de temps sur mon pc et du coup de temps en temps sur le forum)
Déjà pas !!! de demandes pour l'utilisation du studio, plusieurs propositions d'émissions radios. Faut le temps de réfléchir à tout ça. Les concerts à organiser et à gérer. L'information à faire circuler.
Bref beaucoup de boulot pour la liberté ! et c'est que le début !

Voici les photos :

où en est tu toi? Dscf0410

où en est tu toi? Dscf0411

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:48

oui ca a bien avancé, c'est pas !!!, je le sens bien cet endroit Wink

en tout cas bonne continuations à toi et montre nous quand il sera terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:43

pas de soucis ma chère kida. Je mettrai en ligne quelques photos de l'&avancée des travaux Wink

Salutations révolutionnaires

Gavroche
Revenir en haut Aller en bas
fake de claire

fake de claire


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : en changement...encore
Emploi/loisirs : ?
Date d'inscription : 11/02/2009

où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:06

houhouhou.....bon bref là j en suis à une grande question qui vient se poser dans ma cervelle.... protéger sa liberté sous prétexte de la défendre n'est ce pas nier celle que l'on a pas su prendre? pas besoin de réponse juste des réflexions
Revenir en haut Aller en bas
Kain




Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace/Haut-rhin
Emploi/loisirs : Glandeur
Date d'inscription : 24/02/2009

où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:21

fake de claire a écrit:
houhouhou.....bon bref là j en suis à une grande question qui vient se poser dans ma cervelle.... protéger sa liberté sous prétexte de la défendre n'est ce pas nier celle que l'on a pas su prendre? pas besoin de réponse juste des réflexions

Sa dépend exactement ce que tu entends par "protéger".
Si l'on entend par la comme la définition émanent du dictionnaire, je ne pense pas que sa ait un rapport, car on peut protéger une liberté qu'on a su prendre et une qu'on a cru savoir prendre. La liberté a son prix que ceux qui ont su la prendre connaissent bien; dont une est la marginalisation parce que refuser de se soumettre a des normes (pour ma part la normalité n'a pas sa place sur terre et dans la vie, car elle nous mènent quelque part a devenir tous pareil, ce qui n'est absolument pas naturel. Plus on se soumet a des normes , moin on correspond a soi-meme, moins on est donc libre. Donc, Liberté égal agire de manière naturelle et en se connaissant au plus profond de soi-meme) nous poussent hors du "clan" que l'on appel société.

P.S.: Protéger et défendre c'est pareil. Donc ma réflexion porte sur ta question, reformulée ainsi: défendre sa liberté n'est ce pas nier celle que l'on a pas su prendre. Je pense que c'est cette question que tu souhaitait poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





où en est tu toi? Empty
MessageSujet: Re: où en est tu toi?   où en est tu toi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où en est tu toi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser