Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romaindu06




Nombre de messages : 4
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 24/03/2008

tite présentation Empty
MessageSujet: tite présentation   tite présentation Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:31

Salut les gens !
D'abord je voudrais quand même témoigner un grand respect pour ceux qui font tourner l'idée qu'il y a tant de choses qui ne vont pas dans ce monde et qu'il y en a qui ne veulent plus l'accepter donc merci encore à ceux qui créer des sites comme ceux-là .

Sinon pour ma tite présentation voilà je suis un p'tit parisien vivant sur Nice, j'ai 22ans et cette volonté de faire bouger les choses , les injustices à notre échelle etc.. vont m'inscrire à certains sites comme celui-ci (appel aux sans voix) où j'ai pu rencontrer d'autres militants dans ma région où on a pu monter un petit collectif local d'action & d'information , voila l'adresse www.resistance-urbaine.com

Notre but est comme beaucoup de monde ici de se mobiliser pour arriver un jour à un monde meilleur , ça fait un peu cliché mais faut croire en ses rêves et c'est en y croyant qu'ils se réalisent alors pourquoi pas nous ?

Voilà pour ma présentation vite fait , je tiens à dire que comme mes amis du collectif on est tous autant motivés qu'engagés dans le même but et que nous sommes pas juste des grandes gueules comme j'ai eu l'occasion de le constater quelques fois de par mes expériences..
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

tite présentation Empty
MessageSujet: ...   tite présentation Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:33

Salut à toi romain, c'est bon ça. On en a marre des grandes gueules et du bla bla....... bla !
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Nombre de messages : 183
Localisation : sur Terre
Emploi/loisirs : rencontres
Date d'inscription : 09/03/2008

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:24

Bienvenue romain!
On a eu l'occasion de pipléter sur msn, et j'ai hate de réitérer...
N'hésite surtout pas à faire circuler ton point de vue et tes idées intéressantes.
Merci pour le lien de votre collectif (mais perso j'ai pas réussi à y accéder..^^).
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nikiita

Nikiita


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:39

Bienvenu Romain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser