Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tite presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
miley255

miley255


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : mere au foyer
Date d'inscription : 29/10/2008

tite presentation Empty
MessageSujet: tite presentation   tite presentation Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:25

bonjour a tous;
je m'appelle christelle je suis actuellement de gironde mais tente de trouver un logement sur marseille difficile avec les prix mais je cherche sans relache;j'ai 29ans mere celibataire d'une petite fille qui se prenomme Ornéllya agee d1an et demis
je me suis reveiller recemment depuis je ne cesse de me documenter et tenter d'eveiller les consciences pas facile tous les jours car mon entourage ne veut rien entendre et pas beaucoup sont receptif au message l'impression de parler a des murs mais quant le morale baisse j'ecoute Keny elle me booste grave
je ne fermerai pas ma bouche meme si ont me dit que s'est dangereux la realitee les gens doivent la voirt avant le point de non retour avant que le nouvel ordre arrive a completement se mettre en place et nous dirige a distance grace aux puce et le projet haarp enfin je vous apprend rien je suppose!! flower
je voudrais savoirt aussi si une personne pourai me dirt si il est possible de trouver un sqatt sur mars car je cherche un log mais si je peut etre hors systeme se debrouiller sans lui sa m'arrangerai fortement car c'est la seule solution pour qu'il ne soit plus rien qu'ont construisent sans lui d'ou ma motivation a etre completement marginal detruir babylone
je lance un appel de solidaritee merci d'avance a toutes et tous pour votre aide
la lutte continue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miley255.skyrock.com/
 
tite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... :: Bienvenue :: Nouvel arrivant, une petite présentation svp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser