Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur Empty
MessageSujet: don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur   don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:33

tout est dans le titre

merci d'avance


Dernière édition par kida le Sam 21 Fév - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur Empty
MessageSujet: Re: don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur   don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:17

Salut Kida Smile

Je me met à ta place et je comprend carrément que ça puisse être déstabilisant, effrayant car c'est mettre un pied dans une réalité dont tu ne connais pas grand chose et on a souvent/toujours peur de ce qu'on ne connait pas (conditionnement oblige).

Alors malgré tout j'ai pas la solution miracle pour que tu puisses exploiter ces outils, les assumer et vivre en harmonie avec ces capacités, mais je peu simplement te conseiller la pratique de la méditation pour trouver ce que tu es déjà, comprendre et Vivre l'Ici et Maintenant, une fois que ce sera intégré tu n'auras plus peur, tu ne voudra plus le développer, tu sera celui qui Est, simplement et ce qui doit arriver arrivera Wink

Porte toi bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur Empty
MessageSujet: Re: don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur   don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:38

je te remercie manu

j'avais déja pensé à la méditation mais j'avais peur qu'elle ne m'ouvre trop la porte d'un coup, je vais quand même tenter le coup avec un exercice light pour commencer.

merci pour ton aide, porte toi bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : hahaha
Date d'inscription : 21/12/2008

don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur Empty
MessageSujet: Re: don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur   don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:13

Je te conseillerai d'axer tes méditations sur l'observation:


L'observateur abstrait réalise l'approche pratique de cette présence non duelle.
D'ordinaire, nous sommes un observateur que l'on pourrait qualifier de concret, c'est-à-dire qui s'implique concrètement dans les situations en les jugeant et les évaluant, ce qui par là même, solidifie l'expérience. L'observateur abstrait, lui, voit les choses simplement, nûment, sans implication conceptuelle. Il combine l'attention et la conscience dégagée : l'attention est la qualité d'observation, celle d'un regard nu, qui « tout simplement voit », dépouillé de tout à priori conceptuel. La conscience dégagée est la qualité d'abstraction. Elle permet le dégagement de la « simple observation » libre de fixation.

Le rappel de l'observateur abstrait est la clé de la méditation dans l'action, par le rappel. Sa pratique est au début un va et vient entre l'observateur concret, celui que nous sommes la plupart du temps, et l'état d'observateur abstrait. Puis, petit à petit, l'observateur abstrait apparaît de plus en plus fréquemment et se substitue progressivement à l'observateur concret. L'observateur et son monde sont alors de moins en moins concrets et solides, ils acquièrent une qualité de transparence.
La qualité d'abstraction se développe jusqu'à ce que l'observateur abstrait soit finalement l'état dans lequel il a été fait abstraction de l'observateur, l'état non dualiste sans observateur.

Ce rappel de l'observateur abstrait pratiqué en chaque situation fait de la pratique de la méditation une expérience constante vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Méditation et vie quotidienne
Ainsi la vie quotidienne devient méditation, toute situation y étant traitée directement
Dans cette perspective, la vie quotidienne est méditation. Il faut se libérer de l'attitude qui conçoit la méditation comme dépendante de conditions particulières. La méditation est fondamentalement une qualité d'être et d'expérience immédiate de l'instant présent.

La pratique méditative est un travail avec le quotidien tel qu'il est. Elle nous permet de faire l'expérience ouverte de chaque événement, directement. Si nous les abordons très simplement, leurs problèmes ne sont pas particulièrement épineux. L'attitude méditative consiste à traiter toutes les situations directement, simplement, au-delà de toutes les complications que l'on a tendance à leur surimposer.


Cette attitude directe, simple, intrépide, est la perfection de l’action d’un bodhisattva…
Cette attitude directe et simple est profondément intrépide : elle nous demande d'aller au-delà de nos peurs, de dépasser nos réticences, nos inhibitions, nos blocages, nos défenses, ainsi que tous nos a priori et préconceptions. Notre recherche habituelle de domination ou de sécurisation vient d'un manque de confiance, d'une peur d'être submergé par la situation, de ne plus être capable de la traiter convenablement. La relation directe est intrépide, car elle nous fait plonger complètement dans la situation au point de ne plus faire qu'un avec elle. C'est à ce point que nous découvrons la possibilité d'une réponse immédiate et spontanée.


... Personne plongeant dans la réalité en alliant solidité de la terre et ouverture spacieuse
La perfection de l’action d’un bodhisattva se réalise dans cette voie. Le bodhisattva qui pratique ainsi la méditation n’est ni coupé du monde, ni éthéré.

C’est au contraire une personne vraie, capable d’une relation immédiate et authentique avec la réalité, alliant la solidité de la terre à l’ouverture de l’espace.


source

Amour Paix et Lumière sur Toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur Empty
MessageSujet: Re: don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur   don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:03

je vais te présenter quelqu'un^^ il a les mêmes pouvoirs que toi en tout cas du même genre! J'ai découvert son blog par pur hasard (si le hasard existe Smile )
Donc écrit lui ou donne lui ton adresse email si tu veux lui parler!

http://lacurieusehistoiredumonde.centerblog.net
Donc voila peut être en lui parlant cela va t'aider tout en pratiquant ce que manu t'a dit!

Sache que tu dois vivre ce que tu as! C'est toi qui t'est donné ton destin et ce don! Surement pour grandir et évoluer ton âme donc toi mais aussi pour aider les personnes proches ou simplement le peuple! Si tu arrive à être plus fort que la peur ( ce qui est dur d'ailleurs) Tu sera d'une grande aide pour les êtres humains!
Les médiums ne sont pas là pour rien ils sont relié à la haut (nos anges, la Source elle même peut être). On va dire que vous êtes une portes de notre dimension à leur dimension!

Tous cela dans un but de t'élever vers un grand niveau de sagesse! Tu n'est surement pas une jeune âme car à mon avis si tu est capable de voir tout cela tu as eu la connaissance et tu est ici pour t'apprendre quelque chose..
Peut être la peur est un défi, soit plus fort que elle et tu pourra voir un autre aspect de ton don! Beaucoup de personne ont un donc comme le tien ou qui parallèle a ton don, analyse bien aussi tous tes rêves, tous ces gens que tu vois et ces âmes qui te donne des conseils, et apprend de chaque échec tout en étant fier de tes réussites!
Voila ce que je pense!
Aussi, ton grand père te protège et protège toute ta famille appelle le si tu est en grande difficultés ou en doute, il t'aidera et te protégera! Ton ange gardien est la aussi au dessus de toi!^^

Tu dois être en permanence entouré d'une aura protectrice, je pense que cela t'évitera de voir ces têtes de démons! Pendant que tu médite ou même chaque soir avant de t'endormir et chaque matin avant de te lever, imagine toi une lumière blanche remplie d'amour autour de toi qui te protège et qui vient de ton cœur, cela écartera surement ces rêves malsain!

Voila je suis avec toi et je sais que tu va réussir a comprendre ton don! C'est un don de transmetteur de paix, de calme et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur Empty
MessageSujet: Re: don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur   don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:24

je te remercie je vais allé voir le gars du blog

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 124
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : anarchie
Date d'inscription : 27/10/2008

don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur Empty
MessageSujet: Re: don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur   don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:18

Y'a aussi des réponses dans le livre sur l'eau de diamant que "the thing" a mis si gentiment en téléchargement ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
kida

kida


Nombre de messages : 250
Localisation : planéte Terre mére
Emploi/loisirs : artiste peintre et photographe millitante
Date d'inscription : 11/09/2008

don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur Empty
MessageSujet: Re: don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur   don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:50

merci je vais allé le télécharger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur Empty
MessageSujet: Re: don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur   don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
don de médium que je refoule, aidez moi à l'accepter, le développer et ne plus en avoir peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simplement pour avoir votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser