Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
La beauté du monde dépend de ton regard, projet national en préparation. Pour faciliter la navigation et lire les nouveaux sujets, passer par le portail .Merci. amour, résistance, motivation, empathie et compassion pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone...

METTRE EN RELATION, ALTERNATIVE DE VIES, COORDONNER LES LUTTES par le biais de chaque anonyme et de son réseau. La réussite dépend de tous. Merci de nous faire savoir de quelle manière vous avez pris connaissance de ce site
 
Mobilisation coMobilisation co  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...

Aller en bas 
+11
charlie
base
Naïa
cofran
obi One
Charly
arnaudjoj
wam31
proutt
imagin
Fa ****
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charly

Charly


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Vivre
Date d'inscription : 21/12/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:50

Yes GerM !
Avec toi, nous aussi !

Au passage, merci et bravo pour le nettoyage CONCRET que tu as fais dans la matière.
A ta dispo pour en en parler et vice versa, tu dois avoir mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:36

Je profite pour rappeler que étant donné que j'ai raté la 2ème édition du rassemblement "contre mon gré", je ne raterai sous aucun pretexte le rassemblement de fin février vu que je suis à nouveau libre de mes mouvements...

Concernant les idées de lieux, je n'en ai pas encore en tête mais je suis prêt à aider à la réalisation du rassemblement si ya des trucs concrets d'ici là

A très bientôt la famille! J'ai beaucoup pensé à vous ces derniers mois....

Gavroche l'enragé !!!!!!!!!!! (pétage de cable contre babylone, rage au top niveau, plus déterminé que jamais !!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:06

strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:32

Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:07

lol je dissais sa pour faire mon relou mais là il se peut que le troisieme soit en mars ou avril ou mai il se peut que se soit maintenant je sais pas ici c moins rapide que prévus d'autres parametre dans ma vie entache mes actions donc je vous tiend au courant pour ma région sinon si vous sentez que c'est chez vous faites le le reste suivra moi je fait ce que je peut alors je vous chek des que je peut
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:07

mai 2009, actuellement present sur babylone, c'est dure, et franchement sans gde issue quant la réalisation du nouvo monde... Nous devons le construire, continuer de le faire vivre et gerer son temps. a se demander si il est encore temps d'informer , de proposer, et d'aller chercher du monde pour creer l'exode... Un autre monde existe et il commence par le boycott de l'ancien et ne plus le reconnaitre. Je prefere vivre au Paradis...
Revenir en haut Aller en bas
imagin

imagin


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : on the road again
Emploi/loisirs : Vivre,
Date d'inscription : 29/02/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:55

Salut a vous.

Bien venue ici!^__^

Je ne pourrait pas venir du tout sur panam avec grand regret!!

En revenche si ya du monde qui souhaite faire un rassemblvrai sur toulouse, c'est possible!
hebergement, nourriture, activitées...tout est près (ou presque)


bonne continuation a tous!

Conscience, compréhension, étude, concentration, meditation dans chaque geste, partage, sincéritée,et love and peace why not?

Srko is not our président.
Revenir en haut Aller en bas
http://germ16ans.skyrock.com/
Dedie

Dedie


Nombre de messages : 7
Localisation : MidiPyrénées
Emploi/loisirs : collectif
Date d'inscription : 12/05/2009

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:55

Salut,

Nouvelle sur le forum (salut germ Wink ) et en fait j'aimerais savoir s'il y a ou pas rassemblement à Paname, et qu'est ce qu'est prévu? nous on était un petit groupe (3) motivés pour monter (de toulouse). On attend vos infos

A plus Biz
Revenir en haut Aller en bas
Fa ****

Fa ****


Nombre de messages : 762
Localisation : étendu energétique.
Emploi/loisirs : rencontre avec le genre humain
Date d'inscription : 28/02/2008

Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:06

a prevoir , voir rassemblevrai mai 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...   Lieu et dates...3 ème édition ???  Horizontalité, proposition... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu et dates...3 ème édition ??? Horizontalité, proposition...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une proposition
» terre d'acceuil, ouverture d'un lieu..;
» Proposition reconnaissance
» ZDAY 2010 PARIS-Programme/Lieu/Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Convergence des luttes, pour un EXODE URBAIN et le boycott de Babylone... ::  vivre autrement.  :: ARCHIVES :: 3 ème édition... mai 2009...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser